▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30409
▿ Points : 37652
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 21 Aoû - 11:18
Quand tu dis ça, je t'imagine sortir avec une tête de zombie XD
T'as la patience pour le maquillage, j'en mets jamais, pas la patience pour ça, trop flemmarde XD
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 21 Aoû - 11:47
Mdrrr j'en suis pas loin
Bien tu sais, quand je vois tout ce que les filles se mettent sur la peau, j'en fais pas autant x) Moi c'est surtout fond de teint, eye liner car maintenant j'arrive à bien le faire, je suis assez fière, un peu de fard à paupière, mascara, petit blush (ou des claques sur les joues ça marche mdrrr) puis quand je suis chaud rouge à lèvre, mais depuis que je fais le eye liner, je fais plus les lèvres
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Sam 21 Aoû - 13:26
Si vraiment j'ai la motivation, je mets du rouge à lèvres et du crayon aux yeux, mais je préfère être naturel. Même au boulot, j'y vais comme ça, nature ! Je me sens pas "moi" quand j'ai du maquillage
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 21 Aoû - 14:11
J'avoue que lorsque j'ai trop de maquillage, je me sent pas moi non plus, la ou je me sent le mieux c'est trait noir, rouge à lèvre qui n'est pas vraiment rouge d'ailleurs et voila
Invité
Mar 24 Aoû - 20:55
Omg la cérémonie d'ouverture des jeux paralympiques était juste magnifique **
Et le spectacle ultra poétique, plein de métaphores, avec l'histoire d'un avion ne possédant qu'une aile et de ce fait manquant de courage pour voler !
Les jeux s'annoncent riches en épreuves, avec plein qu'on voit pas d'habitude ^^
▿ Notes :
Dim 29 Aoû - 20:23
Cette semaine, il a fait plutôt froid, il y avait du soleil, il faisait beau, mais le vent était plus que friqué sauf aujourd'hui, il faisait un peu plus chaud, mais loin des températures d'un mois d'Août. C'est rare qu'on est genre 22° à cette époque. Après, on va pas se plaindre d'avoir échappé à la canicule !
J'aime bien ton nouveau gif dans ton profil avec d'image de Gaara ! C'est stylé ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 29 Aoû - 21:37
Merci Nicolas, elle est classe c'est vrai
Il y a du soleil ici aussi, la température était moyenne ici aussi !
Par contre avec le ventilateur je me suis choppé un bon mal de gorge.. la ventilation c'est cool quand il fait chaud mais quand t'en abuse ça met la crève.
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Dim 29 Aoû - 21:48
En général, Septembre/Octobre peuvent être des mois encore chaud, on peut avoir un bel "été indien" enfin ça reste à voir.
Je me demande si on aura un hiver doux où froid cette année ? Et si la neige sera au rendez-vous. *je veux mes montagnes toutes blanches cet hiver !*
C'est chiant, les clim/ventilo ça peut être traitre parfois. Si t'as des pastilles pour la gorge ça peut aider à faire passer ça plus vite.
Satoru Gojô
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 30 Aoû - 10:36
J'ai pris des pastilles aujourd'hui ça va mieux
Et j'ai enfin posté les scénarios de Kankuro et Temari !
▿ Notes :
Lun 30 Aoû - 10:56
Suffit de résumer un peu leur histoire et de parler de ton lien avec eux, en général ça suffit et la plupart du temps, je pense que la personne qui s'intéressera au scénario connaitre la personnage
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 30 Aoû - 11:57
Je pense aussi ^^ Non c'était surtout au niveau des avatar, est ce que je mettais des stars de mon choix ou je laissais libre cours à la personne de choisir qui elle veut, finalement je préfère laisser libre pour que la personne choisis ce qui correspond le mieux !