Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTriste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €
anipassion.com

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 11:37

Jacob "Jake" Jeffrey, Peralta

Votre personnage :

⊹ âge : 40 noice années.
⊹ date de naissance : 05 Juin 1981.
⊹ métier : Détective au RPD (anciennement détective au 99th precinct de Brooklyn, jeune père au foyer).
⊹ statut civil : Marié à Amy Santiago, il porte toujours la bague, même si il ne l'a pas encore retrouvée.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Intelligent - calculateur - immature - bon enquêteur - blagueur - fidèle - borné - n'a pas peur de tenir tête à ses supérieurs - a du mal à parler de ses émotions - décontracté - professionnel - passionné par des trucs de Nerd .
⊹ groupe : Séries.
⊹ ton univers : Brooklyn Nine-Nine.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : klm.
⊹ Age : 29, à l'aube des 30.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : via un top-site, je ne saurais dire lequel !
⊹ Un petit mot ? Hellooo ! ça fait longtemps que j'ai pas fais du roleplay avec des célébrités, j'suis un peu rouillé du rp en général, en faisant moins qu'à mon adolescence. Mais, la fin de B99 et mon amour pour Jake m'ont curieusement amenés ici, alors, pourquoi pas !
⊹ Avatar : Andy Samberg.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : inventé.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : pourquoi pas ?! ce sera plus sympa pour l'intégration !
⊹ Crédits gifs : jamesbuckbarns (1er gif). youngsamberg (2ème)
Code:
[b]▿ Jake Peralta (pris)[/b]
Code:
[b]▿ Jacob J. Peralta (pris)[/b]

Dernière édition par Jacob J. Peralta le Mar 28 Sep 2021 - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 11:38

Il était une fois...

Concentrons nous en premier temps sur l’avant “Black-out” comme l’appelle l’inspecteur Jake Peralta de la RPD… Dans une autre réalité, sa réalité, il rejoint la brigade du 99ème district de la NYPD, dans Brooklyn à l’âge de 24 ans. Né de l’union d’un père commandant de bord et d’une maman enseignant le dessin dans une école publique, le petit Jake est un enfant plein de vie, intelligent mais surtout, une pile électrique. Il a grandi dans des conditions que la plupart des enfants de sa génération et des générations après la sienne connaissent bien. Fini les mariages éternels, à la vie, à la mort. Les tentations sont partout et son paternel n’y a pas résisté. Avant ses 8 ans, alors que le petit Jacob profitait de sa belle vie, allant manger des pizzas avec son père après les matchs de baseball de l’équipe qu’il entraînait, il a été dévasté par l’abandon de son père en plein milieu de saison. Sans rien dire, il disparu, laissant une maman un peu dépassée par les évènements, élevant son fils dans la confession Juive, la seule chose qu’elle pensait pouvoir maîtriser et faire perdurer. Alors, l’enfance du petit Jake prit une autre tournure. Grandissant devant la télé, très vite, il se passionne pour énormément de choses… Les tortues ninja, le sucre (surtout les bonbons acidulés), les jeux-vidéos mais surtout, sa plus grande passion, Die Hard.

A l’école de police, il rencontre son amie et collègue Rosa Diaz qui l’a suivie au 99ème. Il est ami depuis qu’il est enfant avec Gina Linetti, qui travaille aussi dans la même brigade en tant qu’assistante du capitaine. Durant ses 8 premières années de service en étant inspecteur, Jake devient un des éléments solides de la brigade. Il se distingue de par son intelligence et son habileté à résoudre les affaires. Sa plus grande faiblesse, son immaturité. Cette dernière a eu le temps de lui développer un égo surdimensionné qui a donné naissance à une rivalité avec une autre de ses collègues, l’inspectrice Amy Santiago, qui, bien des années après, deviendra sa femme. Elle fait partie des relations de Jake qui auront eu le plus d’influence sur lui, faisant d’un gamin fin limier, un père responsable prêt à tout pour le bonheur de sa famille. Il y a aussi une autre rencontre qui aura marqué sa vie à tout jamais. Revenons au moment T, après ses 8 premières années de service dans la 99ème et avec l'arrivée du capitaine Raymond Holt. Ce dernier a su, au fil de leurs aventures, rendre l’inspecteur plus sûr de lui mais surtout, plus mature. Sans cette rencontre décisive, Jacob n’aurait pas pu autant briller dans sa carrière et évoluer autant en tant qu’humain. Toujours accompagné de son meilleur ami et fidèle acolyte Charles Boyle, la tête brulée aux chemises et vestes à capuche prend une énorme décision dans sa carrière quand de son amour avec Amy, naît leur enfant… Et tout ce bonheur exceptionnel, se termine brutalement et d’une affaire insoluble…

De 2021 à 2019, en plus de subir un retour dans le temps mystérieux, Jake Peralta perd toute sa famille, sa vie qui gravité autour de son univers. “Mac ?! Amy ?! Attends, la lune rouge ! Attends…” Quelques instants auparavant, le père au foyer était en train de profiter d’une histoire racontée à son fils d’une de ses enquêtes où, au vue de ses mimes, semblait revivre l’action avec plaisirs et frissons. Sa femme l’avait interpellé à propos de quelque chose qui ne tournait pas rond dehors. Ensuite, s’en est suivi quelques secondes de peur et d’incompréhension face à un spectacle incompréhensible, avant de se retrouver dans un flash éblouissant. “AMY !!!” mais il était déjà trop tard. Il retrouve la vue, découvrant avec soulagement son appartement, intact. Mais, il manquait les deux éléments les plus importants, indispensables même au bon déroulement de cette enquête…

Après avoir cru à une mauvaise blague, sur le moment, de sa femme. C’était bien le genre de choses qui aurait pu être mis en place pour une partie de casse d’Halloween un peu précoce, du moins, c’est ce que Jake pensait, ricanant mais froidement, cherchant sa femme et son fils dans leur appartement. Mais, au bout de quelques heures, cette recherche avait viré au cauchemar, découvrant un homme désemparé, déambulant et courant comme un dératé dans tout un décor qu’il ne reconnaissait pas. Exténué, il essaie de retourner à son ancien poste de police, voulant demander à ses amis de l’aide pour retrouver ceux qui lui sont chers…

Quatre mois après, Jake est seul, isolé dans son appartement, cloitré dans le noir, les murs recouverts de fils, photos et papiers en tous genres. Il a arrêté de sortir de chez lui car à quelques reprises, pendant des recherches approfondies, il croyait avoir des hallucinations en voyant d’anciens collègues à lui, mais après avoir essayé de les suivre, il perdait toujours leurs traces… La lune rouge, la seule chose responsable de ces événements, il en était persuadé… Mais, il manquait cruellement de preuves et seul, isolé, pleurant plus qu'il enquêtait, rien n’avançait concrètement. Il lui aura fallu deux bonnes semaines pour se préparer mentalement à la sortie de chez lui pour aller affronter ce nouveau monde. Un long travail sur lui-même a été nécessaire pour refouler toutes ses peurs et tenter de retrouver le bout en train qu’il est d’ordinaire.

Son premier objectif a été de rejoindre la police locale. Dans le mystère de cette lune, son appartement s’est mystérieusement déplacé de Brooklyn dans un quartier du nom de Raccoon Square. Par chance, un commissariat se trouvait à une dizaine de mètres de sa rue. Au début, il faisait surtout l’autruche par rapport à la situation. Restant cloîtré chez lui les premiers mois, il avait loupé la panique et l’euphorie générale quant à la situation et tous ces inconnus qui se rencontraient et devaient apprendre à vivre ensembles. A son tour, Jake Peralta s’intègre à la police locale et retrouve avec quelques frissons son poste d’inspecteur. A part avoir signalé qu’il avait longtemps exercé au 99ème de Brooklyn, il restait très silencieux sur son passé, se concentrant uniquement sur le futur et obsédé par le mystère de la lune rouge. Cela fait quand même maintenant 2 ans qu’il est bloqué ici et à part avoir l’impression d’entendre et de voir des fantômes de son passé, pour le moment, il n’a pas beaucoup avancé dans son enquête. Il a su se confier, faire de nouvelles rencontres, de nouvelles confiances et aussi pas mal de suspects dans cette nouvelle ville oppressante. Il a retrouvé son tempérament et sa motivation au prime de sa carrière et n’abandonnera pas avant d’avoir retrouver sa femme, son fils et ses amis qu’il considère comme sa famille.

Dernière édition par Jacob J. Peralta le Mar 28 Sep 2021 - 20:29, édité 3 fois
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 11:39

NINE-NINE !!!! Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1737095155 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1737095155
Jake, mais quel choix de personnage génial ! J'approuve à mille pour cent Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 322631463 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 322631463 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 322631463 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 322631463
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 3154227935 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 3154227935
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 11:41

Ce choix de perso Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2686403933 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2686403933
J'ai tellement adoré cette série que je suis dégoûtée qu'elle soit finie Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 376584891

Du coup, trop contente de voir ce perso débarquer Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1523800460 il nous faudra un lien, obligé Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1737095155

Et avant que j'oublie, bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 322631463
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 11:45

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta Noice-brooklyn-ninenine

CETTE IDEE DE PERSONNAGE DE FOLIIIIE Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1737095155 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 3247441895 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 225851593
Jake est un superbe choix ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1523800460
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 13:00

Bienvenue parmi nous Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2973847420 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 894672784
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 13:28

Bienvenue parmi nous avec ce personnage que je ne connais pas du tout ! Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 894672784
Bon courage pour ta fiche Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1229718596
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

Dim 26 Sep 2021 - 13:32

Je connais la série, j'ai vu qu'un ou deux épisodes et va falloir que je m'y mette car c'est le genre de série à la Community que j'adore. Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 894672784 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 4234433487

Bienvenue sur le forum en tout cas ! J'espère que tu te plairas bien par ici. Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 894672784

I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.

Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 13:48

Bienvenue parmi nous Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 3247441895 je ne connais pas la série non plus mais je sens que nos persos pourraient bien s'entendre Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1229718596

Bon courage pour ta fiche !
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 13:51

Bienvenue parmi nous. Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1818794055

Courage pour ta fichette. Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1441063383
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 14:05

Welcome here Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 894672784
Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 3745829695
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Dim 26 Sep 2021 - 14:42

Bienvenue sur le forum Very Happy

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 15:47

OMFG Jake Peralta Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2973847420 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2973847420 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1737095155 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1737095155 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1523800460 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1523800460
Excellent choix de perso' de malade ! il va égayer le commissariat c'est sur ! Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 4085529367 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 3959672634 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1235984971
Bienvenuuuuuue parmi nouuus Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1074201389 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 876313731 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 894672784 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 4234433487
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 16:02

Bienvenue I love you
Betty Cooper

Betty Cooper

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta Moodboard-bughead

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Dim 26 Sep 2021 - 16:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2973847420 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2973847420 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2973847420

Il faudra lui ajouter un jour de naissance, même si tu dois l'inventer. Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 16:57

Bienvenue sur le forum Very Happy
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 18:12

OUI OUI OUI MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ce personnage OMG !!! Fantastique !!!!
Bienvenue
Anonymous

Invité

Dim 26 Sep 2021 - 23:14

Bienvenue avec ce super perso Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2973847420 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1896840015
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 629
▿ Points : 483
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

Lun 27 Sep 2021 - 9:58

Bienvenue ici avec ce merveilleux choix de personnage !! Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1737095155 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 322631463
Anonymous

Invité

Lun 27 Sep 2021 - 12:14

Oh Jake Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2334764349 Quel merveilleux choix de personnage !!! Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2392097807
J'aurais sûrement une idée de lien à te proposer, mais en attendant, bonne chance pour la rédaction de ta fiche Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 894672784
Anonymous

Invité

Lun 27 Sep 2021 - 12:19

Bienvenuuuue !!! Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 894672784 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 894672784 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 894672784 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 894672784
Chris Redfield

Chris Redfield

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 3u5m

Lun 27 Sep 2021 - 12:40

PERALTA !!!! cheers cheers

Je ne pensais pas voir un personnage de Nine Nine ici <3

Sois le bienvenu^^

IF WE SHADOW.

By COM

https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité

Lun 27 Sep 2021 - 14:16

Bienvenue parmi nous Smile Je n'ai vu que le premier épisode de cette série et elle à l'air top. Si un jour j'ai moins de chose à voir je regarderai surement.
Anonymous

Invité

Mar 28 Sep 2021 - 20:47

NINE-NINE ! Quel accueil dis donc, vous êtes au top ! Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1737095155 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279
Content de voir que certains ici connaissent cette petite bombe de bonne humeur qu'est B99 et Jake ! Allons-y pour les remerciements haha

Poe > NINE-NINE ! Merci ! Je suis content de mon choix, je pense que je vais bien m'amuser avec lui !

Thor > Merci ! Et tellement ! Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 376584891 la série va me manquer ! Et ce serait un grand plaisir pour le lien ! Le jour où Jake que Thor est Thor, il va en faire une tête !

Lilly > C'est toi qui est Noice ! Excellent choix de personnage ! Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279

Jill > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279

Padme > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279

Mutt > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279 et tu peux ! J'aime beaucoup Community aussi, Abed c'est mon animal totem comme Jake !

Peter > Il est évident que nos deux personnages vont bien s'entendre ! en plus IRL j'adore Spidey, je l'aurais pris je pense si tu n'avais pas été là Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 3745829695

Billy > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279

Leon > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279

Nicolas > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279 et bon choix que de jouer un perso de manga ! Y'en a quelques-uns que j'aimerais bien incarner !

Lucifer > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279 et ce sera un plaisirs de venir mettre un peu de vie au commissariat Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 702265314

Lydia > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279

Betty > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279 et c'est fait !

Loki > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279

Selina > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279 et toi aussi, excellent choix ! Sexy Selina avec Megan Fox en plus, oh damn ! Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 3377276849

Steve > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279

Brook' > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279

Marlene > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279 et avec un énorme plaisir ! Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279

Rey > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279

Chris > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279

Morgana > Merci Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2270013279

Merci à tous encore, vous êtes au top ! Et je pense avoir terminé ma fiche ! Hâte de pouvoir m'intégrer à votre bande  Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 876313731
Betty Cooper

Betty Cooper

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta Moodboard-bughead

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Mer 29 Sep 2021 - 11:24

Félicitation, tu es validé !

Un petit mot pour toi ▿Oh j'espère qu'il retrouvera sa famille le pauvre, cette série a l'air fun. Je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2973847420 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2973847420 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1269985688 Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta 1269985688

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Triste, perdu et confus. Titre de ma sex-tape - Jake Peralta
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant