Coucou tout le monde Comme vous avez du le voir, je ne me connecte plus autant qu'avant, en faite j'ai des gros soucis d'internet, c'est difficile de me connecter, en plus de mes soucis de santé, je ne peux pas m'occuper de tout en même temps. Ce mois la je passe à la fibre, alors je serais en présence réduite.
Aloy Senua Sam Anakin Alice Sherlock
Dernière édition par Senua Derdre le Dim 21 Mar - 18:33, édité 1 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Mer 3 Mar - 20:36
D'accord bon courage avec tout ça, par contre tu es en présence réduite jusqu'à quand environ ?
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Mer 3 Mar - 20:37
Merci je répondrais à mes rp's, bon au ralentis vue ma connexion, vivement la fibre **
Alors je dirais le 25 mars, normalement le technicien vient le 24, en attendant je vais en profiter, pour prendre rendez vous pour passer mes examens médicaux
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 7 Mar - 17:43
Bon courage pour tout ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 7 Mar - 23:16
Bon courage avec tes bugs, mais surtout avec tes RDV Plein d'ondes positives et bisous sur tes fesses
Invité
Mer 10 Mar - 21:41
Merci tout le monde **
Alors je viens ici pour rajouter que j'ai l'ordi qui me lâche, va sans doute falloir que j'en achète un autre, le mois prochain. Du coup on va dire plutôt un retour mi-avril, de toute façon je vais donner des nouvelles, j'ai l'ordinateur de ma mère.
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Mer 10 Mar - 21:50
Pas de chance, bon courage avec tout ça.
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Mer 10 Mar - 21:54
Merci, bien mon ordinateur, ça fait un moment qu'il me fait des misères.
Invité
Dim 21 Mar - 18:36
Alors j'édit bien mettre "ABSENCE", car niveau santé en ce moment, bien c'est une catastrophe. J'ai un médecin vendredi en urgence suite à ma pitoyable prise de sang, j'ai un malaise la bas, la joie ..... Demain c'est hôpital. Du coup j'ai besoin de respirer j'en peux plus, je suis à bout de nerf. Je mets jusqu'au 11 avril, le temps au moins que mes rendez vous passe, que j'installe la fibre, puis surtout, que je me repose.
Merci d'avance
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2343
▿ Date d'inscription : 27/03/2019
Dim 21 Mar - 18:41
D'accord, je te souhaite bon courage, en espérant que ça s'arrange pour toi.
@Senua Derdre Coucou, ça va mieux ? Ton absence est toujours d'actualité ?
Bughead
Invité
Dim 11 Avr - 13:24
Bien disons que c'est compliqué, en faite je peux aller bien une journée, comme avoir une semaine très douloureuse, ce que j'ai, c'est vraiment aléatoire. Enfin on va dire qu'on peut archiver l'absence, je vais juste avoir des journées d'absence, comme mardi qui arrive, le 21 avril ou je passe la journée à l'hôpital, puis mes prochains rendez-vous en rhumatologie, bon je viendrais tenir au courant.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones