Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) [Will & Eve] Croissants et café - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(terminé) [Will & Eve] Croissants et café

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Will Graham

Will Graham

(terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1429
▿ Points : 4158
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Mer 17 Nov 2021 - 20:46



Croissants et café





Les pires névroses imaginables… Si elle savait. Will s’épargnera bien, évidemment, d’apprendre à Eve quels tourments il a traversé durant les premiers mois, les premières années de sa présence ici. Pas qu’il se soucie de donner de lui l’image la plus lisse ou la plus agréable possible (sans quoi il aurait pris la peine de se montrer plus aimable au début de leur conversation), mais il n’a pas vraiment besoin que son interlocutrice, dont le métier, tout comme le sien, est de sonder l’esprit d’autres personnes, obtienne trop facilement un état des lieux d’une psyché instable et fragile.

Ses premières années, passées en institutions psychiatriques, sont à vrai dire assez floues, lointaines dans son esprit, au point qu’il se demande s’il les a vraiment vécues. Rien n’avait de sens, tout était irréelle, sans véritable point d’ancrage, sans prise concrète avec le réel, qu’importe ce qu’était véritablement ce réel, il se voyait partir à la dérive, et s’il décidait de ne pas complètement sombrer, c’était uniquement parce qu’il gardait à l’esprit la pensée parfois fragile, mais jamais complètement éteinte, qu’Hannibal devait forcément être là lui aussi, ils avaient sombré ensemble, ils devaient se relever ensemble… C’était, pour Will, la seule possibilité envisageable.

Oui, sans présence familière, on peut facilement se laisser gagner par les pires névroses, et quand on est déjà psychologiquement instable, c’est encore plus difficile de ne pas céder à ses anciens travers. Oui, c’est ainsi qu’on peut le décrire en effet : un soulagement pur, certain, quand il a enfin su qu’il ne serait plus seul, quand il a compris qu’il pourrait affronter les épreuves, quelles qu’elles soient, que ce nouveau monde leur imposerait, parce qu’ils étaient ensemble pour y faire face. Et il n’avait eu besoin de rien d’autre, de personne d’autre, le changement avait été instantané et, quelque part, radical. Et aucune autre présence, à partir de là, ne devait être requise, encore moins celle d’acteurs de sa vie passée. Y compris Molly. Y compris Walter. Enfin, il ne se permet de penser ainsi, bien sûr, que parce qu’il n’a pas encore revu Abigail.

« Vous imaginez bien »
, confirme-t-il avant de boire une nouvelle gorgée de café.

Il ne partira évidemment pas dans une longue tirade sur combien la solitude lui a pesé sur le moment, pas plus qu’il ne s’éternisera sur ce que ces retrouvailles ont représenté pour lui exactement (même s’il y aurait beaucoup à en dire, en réalité).

« J’en viens même à ne plus vraiment regretter ma vie d’avant, même si cet endroit est… ce qu’il est. »


En viendrait-il à quelques confidences ? Il s’en étonne lui-même, et il reconnaît assez rapidement, par ailleurs, que c’est loin d’être une bonne chose. Mais ce qui est dit est dit, et il ne le retire pas.



Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 20 Nov 2021 - 0:29


Croissants et café
WILL & EVE ▬ "I think we all have monsters inside of us. It’s just that most people manage to keep theirs hidden."

Les confidences de Will la laissèrent songeuse. Depuis qu'elle avait retrouvé Oksana, les événements s'étaient précipités et l'intensité de leur relation était telle qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se reposer pour penser à sa situation. A la sienne, à celle de sa petite-amie, à celle de leur couple.

Elle se surprit à penser qu'elle partageait les impressions de Will. Ses anciens collègues lui revenaient souvent à l'esprit, c'était vrai. Elle pensait régulièrement à Niko également, mais celui-ci avait été très clair en lui ordonnant de dégager pour toujours. Elle espérait sincèrement qu'il retrouverait un peu de bonheur et un peu de cette normalité qu'il chérissait. Eve s'était accrochée à lui, à leur mariage pour ce que cela lui donnait un ancrage dans la réalité et la normalité. Mais cela faisait bien longtemps qu'elle avait renoncé à cette dernière. Et à leur mariage. Elle ne portait même plus son alliance. Ce qui était sans doute pour le mieux, car elle suspectait que Villanelle n'aurait, dans tous les cas, pas apprécié ce rappel constant de son mariage avec Niko.

Le fait était que depuis que si elle avait longuement désespéré après être arrivée dans cette ville, c'était avant tout la perte de la russe qui l'avait à ce point fait souffrir. Kenny était mort, Carolyn était trop froide et manipulatrice, Hugo avait porté plainte contre le MI6, et ses collègues du journal n'avaient jamais rien compris à l'importance de son enquête contre les Douze. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid que de ne pas les revoir. Mais, en perdant Villanelle, elle avait eu le sentiment de perdre une partie de son âme. L'autre moitié de son être, celle qui lui permettait de former un tout et de se sentir, enfin, complète.

Elle s'était véritablement sentie revivre après que sa compagne se soit manifestée, et après qu'elles se soient finalement exprimé leurs sentiments respectifs. Et, finalement, c'était grâce à cette ville qu'elles avaient pu prendre un nouveau départ, et assumer si facilement leur amour et l'intensité de celui-ci. Sans les responsabilités et contrariétés de leur ancienne vie.

- Je vous comprends. J'en viens à me dire la même chose, confia-t-elle à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1429
▿ Points : 4158
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Dim 21 Nov 2021 - 18:32



Croissants et café





Pour tous ceux qui sont à la recherche désespérée de leurs proches et, qui sait, ne les retrouveront peut-être jamais, pour tous ceux qui souffrent de l’incompréhension de se retrouver aux prises avec un monde auquel ils ne comprennent absolument rien, pour tous ceux qui voudraient par-dessus tout rentrer chez eux et multiplient les manœuvres dangereuses dans ce but, les propos de Will passeraient peut-être pour une insulte. Et pourtant, il est à même de les comprendre en partie, car il a souffert autant que beaucoup d’autres, peut-être plus que certains autres de cette terrible perte de repères… à la différence près qu’il savait pour sa part que les alternatives, dans son propre monde étaient quoi qu’il en soit inexistantes.

Mais Eve ne semble pas insultée par son propos. Elle ne le considère pas avec indignation ou avec consternation : bien au contraire, même, elle le comprend. Il est rare que qui que ce soit affirme le comprendre en le faisant bel et bien, la plupart son généralement à mille lieues d’avoir commencé à véritablement cerné qui il est, mais en ce qui la concerne, il veut bien croire qu’elle le comprenne tout à fait ou du moins légèrement. Même si l’un et l’autre prennent le soin de ne pas trop en dire de leurs situations respectives, ils se laissent l’opportunité d’entrevoir ces similitudes qui font qu’ils peuvent véritablement partager leurs expériences… pas dans leur entièreté, certes, pour cela, il faudrait qu’ils prennent la pleine et entière mesure de leurs similarités, mais ça n’en reste pas moins remarquable pour autant.

Oui, en fin de compte, le meilleur de ce qu’ils peuvent vivre, et de ce qu’ils ne se seraient jamais autorisés à vivre autrement, c’est ici qu’ils le vivent, plus pleinement sans doute qu’ils n’auraient pu le permettre si la réalité les avait rappelé à leurs perspectives autrefois réduites… par eux-mêmes surtout. Taiseux comme à son habitude, Will se contente d’adresser à Eve un fin sourire de connivence qui, de sa part, est déjà beaucoup, avant de finir en une gorgée le contenu de sa tasse de café.

« Je pense qu’il est grand temps de nous mettre au café. Je vous laisse plancher sur le dossier de notre tueuse. Tenez-moi informé si vous avez de nouveau. »


Les bavardages de machine à café qui créent l’inévitable lien social entre collègues n’est définitivement pas sa tasse de thé (en l’occurrence de café), mais tout compte fait, celle-ci ne lui aura pas tout à fait déplu, bien au contraire, même. Et à sa propre surprise.



Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) [Will & Eve] Croissants et café  - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 22 Nov 2021 - 16:18


Croissants et café
WILL & EVE ▬ "I think we all have monsters inside of us. It’s just that most people manage to keep theirs hidden."

Un étrange sentiment d'accomplissement illumina le visage d'Eve. Elle s'était attendue à toute éventualité pour ce premier jour de travail. Elle s'était attendue à un ennui similaire à son ancien métier, à une journée excitante, à un accueil sympathique tout comme à un accueil glacial... Elle s'était imaginée des centaines de scènes. Mais aucune ne ressemblait à la réalité des événements. Elle s'était résignée, dès le début de sa conversation avec Will, à ce que les relations soient tendues, au mieux qu'elles deviennent tout juste cordiales au fil du temps. Mais la manière dont la situation avait évolué était une option qu'elle préférait nettement. Dans ce type de métier, un espace de travail serein et aimable était un obstacle de moins.

Satisfaite, donc, par ces débuts prometteurs, elle acquiesça lorsqu'il mit fin à la conversation pour les rediriger vers les affaires bien plus sérieuses qui les attendaient. Eve se replaça derrière son écran d'ordinateur, ouvrant déjà les anciens dossiers qu'elle comptait éplucher obsessionnellement jusqu'à obtenir une idée précise des événements majeurs qui avaient pu troubler la ville jusque-là - et ils étaient nombreux.

- Je vous tiens au courant.

Et sur ces mots, elle se plongea véritablement dans son travail, commençant à rassembler les preuves qui, très prochainement, lui feraient comprendre que la tueuse en question était bien sa tueuse. Et, après cette découverte, il était certain qu'elle créerait un dossier tout particulier pour son amante, continuant de se plonger dans son esprit avec obsession comme elle avait pu le faire par le passé.

Elle n'avait pas encore conscience des similarités entre elle et Will, mais elle pouvait du moins se satisfaire du fait que le contact se soit mieux passé que ce qu'elle avait anticipé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) [Will & Eve] Croissants et café
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Raccoon Police Departement-
Sauter vers: