Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes colonnes du forum
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les colonnes du forum

Aller en bas
Auteur
Message
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Les colonnes du forum A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Les colonnes du forum Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 132
▿ Points : 1141
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Les colonnes du forum D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Les colonnes du forum   Les colonnes du forum EmptyVen 8 Mar - 16:47

Coucou,

Depuis la dernière MAJ les colonnes des titres sont vraiment petittes dans "Nouveaux messages" ou "mes Messages" ou "Messages sans réponse"

Il faudrait peut-être changer les proportions pour plus de lisibilité Les colonnes du forum 2973847420 Les colonnes du forum 894672784

Plein de kisses



Les colonnes du forum Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Les colonnes du forum 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Les colonnes du forum Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5675
▿ Points : 7577
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Les colonnes du forum 1552224013-cms1

Les colonnes du forum Kz4s
Les colonnes du forum Sophie10

MessageSujet: Re: Les colonnes du forum   Les colonnes du forum EmptyVen 8 Mar - 17:08

Bouh Les colonnes du forum 894672784
C'est étrange, je n'ai touché à aucune taille au niveau de la structure et ça rend toujours pareil chez moi Les colonnes du forum 1515957910 Je jetterai quand même un coup d'œil, mais ça risque d'être compliqué sans voir le problème Les colonnes du forum 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Les colonnes du forum OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Les colonnes du forum Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Les colonnes du forum Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Les colonnes du forum   Les colonnes du forum EmptyVen 8 Mar - 17:42

Hello;Les colonnes du forum 2973847420
De mon côté ca va.
Peut être est-ce dû à ton navigateur ?
Je suis sur Chrome de mon côté. Les colonnes du forum 2270013279


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Les colonnes du forum 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Les colonnes du forum Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 203
▿ Points : 1529
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Les colonnes du forum Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Les colonnes du forum   Les colonnes du forum EmptyVen 8 Mar - 18:40

Je suis sur chrome aussi c’est bizarre que ce soit que chez moi


Les colonnes du forum 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Les colonnes du forum Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Les colonnes du forum Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25479
▿ Points : 30885
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Les colonnes du forum Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Les colonnes du forum F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Les colonnes du forum Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Les colonnes du forum   Les colonnes du forum EmptyLun 11 Mar - 2:03

Tout est ok aussi de mon coté !

Peut-être que tu peux faire un screen pour qu'on voit mieux ce que ça donne chez toi ?



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Les colonnes du forum 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Les colonnes du forum Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5675
▿ Points : 7577
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Les colonnes du forum 1552224013-cms1

Les colonnes du forum Kz4s
Les colonnes du forum Sophie10

MessageSujet: Re: Les colonnes du forum   Les colonnes du forum EmptyLun 11 Mar - 16:03

@Artemis Olympus, je confirme que rien ne semble avoir changé au niveau des codes. J'ai vérifié sur plusieurs appareils et sur plusieurs navigateurs (Firefox, chrome et Edge) et je n'ai jamais le problème Les colonnes du forum 1515957910 Je ne sais pas d'où ça peut venir, mais comme l'a dit Nicolas, tu pourrais faire un screen du problème ? Les colonnes du forum 894672784

@Mutt H. Jones @Nicolas Brown, merci d'être passé aider Les colonnes du forum 894672784 Les colonnes du forum 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Les colonnes du forum 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Les colonnes du forum Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 203
▿ Points : 1529
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Les colonnes du forum Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Les colonnes du forum   Les colonnes du forum EmptyLun 11 Mar - 16:50

Sophie de Réan a écrit:
@Artemis Olympus, je confirme que rien ne semble avoir changé au niveau des codes. J'ai vérifié sur plusieurs appareils et sur plusieurs navigateurs (Firefox, chrome et Edge) et je n'ai jamais le problème Les colonnes du forum 1515957910 Je ne sais pas d'où ça peut venir, mais comme l'a dit Nicolas, tu pourrais faire un screen du problème ? Les colonnes du forum 894672784

Ca semble être rétabli, ça devait être un bug passager


Les colonnes du forum 21ch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les colonnes du forum   Les colonnes du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colonnes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Questions et suggestions-
Sauter vers: