Voila ça fait plusieurs mois que je fais des examens, car j'ai des douleurs au niveau des coudes, épaules, genoux ... J'ai un traitement assez efficace, mais malheureusement, il arrive que la douleur revienne. Après des IRM et une visite chez le neurologue, ma prochaine visite sera chez le rhumatologue le 17 décembre, nous avons deux pistes. Même si ça fait un moment que je suis comme ça, je préfère prévenir que si je suis longue à vous répondre, je ne vous ai pas oubliez.
Des boujoux tout le monde
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
Bonsoir tout le monde, alors enfin je sais ce que j'ai suite à mon rendez-vous. Alors je vais pouvoir passer des fêtes tranquilles, avant de reprendre un suivi avec un nouveau médecin, puis des nouveaux examens, sans oublier commencer un traitement.
Je ne sais pas comment je vais réagir au traitement, ça va dépendre, mais maintenant que je sais ce que j'ai, je vais pouvoir bien gérer mes Rp's, je ferais aussi un emploi du temps, selon les moments ou je vais au kiné et hôpital.
Le 24 et le 27 décembre je suis absente.
Je vais repasser demain je voulais surtout vous tenir au courant, des gros boujoux
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Mer 27 Jan 2021 - 16:35
Coucou, est ce que ça va mieux ?
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Mer 27 Jan 2021 - 19:15
Alors j'ai eu un moment de mieux, j'avais pas vue cette absence, puis en ce moment, je ne suis pas très top, j'ai eu des douleurs pratiquement toute la journée, en faite, je ne peux jamais prévoir quand ça va venir, je dois ouvrir un nouveau ralentissement ?