Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde rouille et d'os (bedelia)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

de rouille et d'os (bedelia)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 13:53


Bedelia Du Maurier



Votre personnage :

⊹ âge : Quarante sept comètes dans les os. Jeunesse étiolée, charme rescapé.
⊹ date de naissance : Aquarelle d'automne clamsée dans l'immaculé cafard, l'hiver noircit les liesses à l'exception du  23 novembre 1974 où chérubin se dégueule, vif et chignard.
⊹ métier : Jadis psychiatre dans le privé, l'accointance intime muée viscérale est inhumée dans le lacis d'ignobles souvenirs. Depuis, la carcasse se réfugie dans un autre parallèle, juvénile et curieux, en tant que Professeur en psychologie & biologie humaine. Entre cours et conférence, claudicante se rafistole, gomme les traumatismes, s'étonne à quelques formes d'épicurisme.  Ecrivain dans l'ombre des soirs, gavant les insomnies de pages remplies, s'adonnant à quelques romans policiers bien fournis.
⊹ statut civil : Célibataire, l'anxieté roule sous nombril, s'écrase contre bastion bien timoré, enlise bourgeoise dans la commodité d'une solitude antalgique, dilue spleen au tempo des camaraderies.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle sculptée à l'eurythmie de fables sentimentales pour quelques briscards. Science exacte mais point immuable, crânien pudibond mais décadenassé des conventions policiées depuis l'enfance.
⊹ traits de caractère : Pondérée, curieuse, suave, érudite, songe-creux, timorée, espiègle, prophylactique, urf, bileuse, chaperonne, nébuleuse, observatrice, tributaire d'une poignée d'accoutumances dont bistouille et chanvre sont courtisans, fieffée insomniaque dans le cloaque de vieilles affres, mélomane.

⊹ groupe : Série
⊹ ton univers : Hannibal

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom :  brigit'
⊹ Age : fossile
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
⊹ Un petit mot ? Ce forum semble charmant et proactif  de rouille et d'os (bedelia)  1229718596  
⊹ Avatar : Gillian Anderson
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Bedelia du Maurier de @Hannibal Lecter   de rouille et d'os (bedelia)  894672784 de rouille et d'os (bedelia)  1523800460 J'espère que mon interprétation conviendra  de rouille et d'os (bedelia)  2270013279
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Pourquoi pas, il a l'air d'y avoir une grande communauté  de rouille et d'os (bedelia)  1866792216
⊹ Crédits gifs : starvvars
Code:
[b]▿ Bedelia du Maurier (pris)[/b]



Dernière édition par Bedelia Du Maurier le Sam 30 Juil - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 13:53


Il était une fois...




key's word: Paris / Enfance / Divorce
Chaleur improbable au cumul des aubes glacées, genèse à l'hiver 74 où s'enchevêtrent les humeurs noires d'un mois taciturne. Tendron débagoule des entrailles maternelles pour vomir ses hourvaris. Bonheur sanglant fortifié sous la houlette de la Dame de Fer. Paris s'illustre berceau d'une enfance mascarade, théâtre des sourires pansements qui ne tromperaient le marmot le plus dissipé. La discorde crayonne le quotidien de la petite Bedelia qui observe sans mot les bouches se tordre de calomnies au culmen des échines adultes. Tricot de couacs, antécédents de chamailles. Les aléas remontent bien avant son avènement. Idylle désunie, projet fiasco d'un poupard pour antidote, sigmoide d'une passion plus de que raison. Après quelques années, le glas du divorce sépare le peintre de l'avocate. L'un rêveur et disponible, l'autre pragmatique et peu disponible. La garde ira au daron, Douglas. Nostalgique de son pays, il emmènera Bedelia terminer son enfance en Ecosse.

key's word: Ecosse / Adolescence / Amourette

Dans la brume des landes écossaises, le mouflet s'épanouit, cultive son imaginaire. Les manières parisiennes se diluent mais le français demeure au souhait paternel, lové contre les langues du pays. Jusqu'à ses dix-huit ans, d'Inverness à Glasgow, elle valdingue de l'antique bicoque paternelle à l'institut privé pour filles. Poupon curieux et casse-cou connait son premier béguin dans les collines lisses bordées de loch, par un été humide et tavelé de mouches où l'adolescence profite de sa seizième année. Chapitre enflammé mais tournant court lorsqu'à la fin de l'été, Bedelia retourne à l'institut et le galant à sa contrée.

key's word: Tour du monde

Pas en 80 jours. Une cuvée sabbatique où les entrailles rouspètent à d'autres horizons. Les récits de voyage, l'histoire et la géographe instruits en classe, ont longtemps alimentés le squelette synaptique. Plus encore les récits de tante Malvina. Gaillarde et vivace, sa profession couplée à un tempérament de bovin l'ont disséminée pendant plusieurs décades sur l'épiderme millénaire. Pharmacienne et botaniste,  la fringante Malvina n'en rate pas une pour plier bagages et se déchaumer des boyaux narcotiques de l'Ecosse. Ainsi, quelques finances dans le besace et Bedelia se transfigure Phileas Fogg, quoique plus modeste dans ses appétits pour la mappemonde, accompagnée de sa tante et d'une modique valoche. Dans l'houache chevronnée de son aînée, à travers l'exploration de moult contrées, de paysages hétérogènes et de civilisations distinctes, l'oiselle va doucement sculpter la silhouette d'un avenir jusqu'alors incertain, mollifié dans la mélasse de torpides contradictions. Par l'inflation d'une curiosité grandissante pour la nature humaine et ses mécanismes, la graine de la médecine va se mettre à germer sous l'écorce juvénile.

key's word: deuil / médecine / Toronto  

L'année tissée de hauts et de bas enrichissent les tiroirs de l'intellectuel. Mais treize mois après leur départ, leurs périples rythmés par les correspondances entre la dyade et Douglas, ces dernières apprennent son décès dans une lettre envoyée par cousin Fingal. Aussi brutalement qu'il a débuté, le voyage s'arrête pour les deux exploratrices, les talons usés retournent au berceau des cœurs pour l'enterrement d'un bougre romantique dont la santé n'a jamais été vaillante. Proche de son père, Bedelia est minée, mais encouragée sur le rail d'une ambition biseautée depuis quelques mois. La médecine est toute tracée et, après avoir réussi l'examen d'entrée, Toronto lui ouvre les portes et non sans mal. Les étudiants internationaux sont denrée rare. Il faut montrer patte blanche et notes d'excellences, points sur lequel la jeune femme a moindre crainte.

key's word: psychiatrie / fiançailles / rupture 

Les années s'émiettent dans une compote d'adrénaline, d'épuisement et d'angoisse. La routine des internes en médecine, voués à se donner corps et âme jusqu'à l'usure pour affûter savoir et habilité de l'humain dont la complexité n'a de cesse de miroiter ses énigmes sous la lumière synthétique du microscope, d'une lampe frontale ou des oscillations d'un coeur versatile. Parmi toutes les disciplines, c'est vers la psychiatrie que Bedelia rampera, anormalement avide de la psychologie humaine, des règles  improbables qui s'enlacent sous l'os du crâne. Dans ses dernières années de formation, elle tombe amoureuse d'un collègue, se fiance. Avec le rythme du boulot, les frustrations et les non-dits, l'idylle s'époumonera après trois années de vie commune et l'infidélité du compagnon mise à nue un soir de printemps. Bedelia se noie dans le travail pour diluer le chagrin et l'humiliation.

key's word: Johns Hopkins University / post-doc / Paris, retrouvailles

Au hasard de conférences, invitée par ses mentors, l'opportunité de mener un projet de recherche à l'université de Baltimore enchante Bedelia. Au cours de cette année, un voyage à Paris dégueulera la surprise de retrouvailles avec sa mère, longtemps absente dans sa vie. Une rencontre maladroite, tissée de reproches muets, bercée de nostalgie. Cette accointance est un pansement sur la ravine d'une cicatrice vieille et invisible. Depuis, elles s'échangeront régulièrement des lettres.


key's word: indépendance professionnelle

Après deux décennies passées dans la recherche psychiatrique, Bedelia prend un nouveau cap et ouvre son propre cabinet dans les entrailles de Baltimore, une ville qu'elle a appris à chérir ces dernières années. Pourtant installée, le coeur est toujours au voyage. Il est commun de voir le médecin s'absenter à intervalles réguliers au tout long de l'année pour satisfaire sa gourmandise de nouveaux horizons.

key's word: hannibal (le début des emmerdes)

Dans la sphère thérapeutique les confrères se côtoient, échangent, alimentent les théories, entretiennent la flamme passionnée des déductions. Ainsi se rythme la recherche médicale, tricotée d'incertitudes et de réponses aléatoires, menant parfois à l'aboutissement, souvent à l'échec. Parmi eux, Bedelia fait la connaissance d'Hannibal Lecter, d'abord collègue de loin, rencontré au travers de conférences médicales, puis patient. Elle ignore alors le cloaque qui s'étire sous l'ossature humaine à une époque où Baltimore chevrote déjà de crimes odieux, se délecte d'une insidieuse satisfaction à entonner dans son fief un homme si virtuose, reconnu par ses pairs, brodé d'élégance intellectuelle. Un plaisir inconstant pétrit par l'orgueil et la curiosité, le mirage des rennes entre ses doigts. Une naiveté qui va s'émietter au fil des mois, alors que la ville s'enlise dans un charnier de turpitudes, calomniée à l'excès dans un ressac de cadavres. Plus encore lorsque survient l'incident d'un patient ingérable déglutissant ses derniers soupirs sur la moquette de son cabinet. Un patient d'Hannibal, envoyé par ses soins pour apporter ses conseils sous un angle différent. Accident? Elle s'en persuade, boit le soutien de son confrère susurrant la légitime défense. Une aide inopinée pour l'extirper d'un infâme bourbier. Inopinée? Lorsque s'estompe les ressacs d'adrénaline, les doutes s'intronisent sous la charpente crânienne. Plus encore depuis l'arrivée de Will Graham à Baltimore et l'inflexible obsession de son collègue pour l'empathique flicard. Une conclusion inéluctable au bord des lèvres : Hannibal Lecter est dangereux. Alors elle partira, l'espère t'elle pour toujours, sans retour. Le temps d'un nouveau chapitre loin du royaume des morts.

Une erreur de jugement.
Elle reviendra. Pas de suite, bien plus tard, au dédale des monstres débusqués, enfermés. Will Graham en prison. Will Graham hors de prison. Hannibal Lecter soupçonné. La chaise musicale au coupable la ferait vomir. Plus encore lorsqu'on la débusque pour quelques témoignages. Qui est l'ogre, l'avaleur d'organe, l'amant de Perséphone sur la rondeur moribonde de quidam sans nom.

key's word: Florence / valse avec le diable  


Florence, une belle merde.
Pourquoi? Blottie dans l'étreinte du diable, elle s'éprend d'une idée, d'une valeur sembable, si pas supérieure à Will Graham. Idiote, oiselle se complait princesse, s'imagine les fables d'un ogre dévorant pléthore mais l'épargnant. Loin de Baltimore et des hourets affamés de foutre Hannibal sous cachot, Bedelia joue avec le feu, danse avec la mort, s'égrise d'un titre spéciale, le croit quelques mois. Le conte s'écroule, Barbe Bleu revit, retrouve l'unique, brode promesses, accepte tout dans l'orbite de l'empathique Will. Baltimore. Hannibal Lecter en prison. Elle soupire. Soulagement? Peut-elle se targuer d'avoir danser avec Hadès sans rejoindre les enfers? Après une enquête menée sur elle, des soupçons tombés à l'eau, Bedelia quitte Baltimore. Augmenter la distance entre elle et quelques meurtriers devrait améliorer son espérance de vie. L'espère t'elle.

key's word: Pays-Bas /  Amputation 

Amsterdam. Trois années passent, diluent le trac, échafaudent projets. Bedelia a réouvert un cabinet privé, s'est trouvé nid douillet dans la banlieue chic de la capitale hollandaise et, pour conclure ce chapitre platonique, partage son quotidien avec un compagnon. Frans, journaliste notoire, conjoint attentionné, friand d'expérience, épicurien jusqu'à l'ongle, animé par l'ambition des bons plaisirs et de les transmettre. Bedelia se découvrira une liberté sexuelle épanouie dans l'étreinte du Hollandais, se surprendra à apprécier les expériences toujours moins catholiques susurrées au coin de l'oreiller. Elle aime Frans, plus encore ce qu'il peut lui faire découvrir. Sortir de sa coquille et muer comme beau chrysalide dans l'épanouissement personnel et ce, pour la première fois de sa vie. Ame-soeur? Alter ego? Elle y croit peu mais estime son partenaire et profite ensemble ou avec d'autres dans un quotidien délicieusement obscène. Des enfants? Frans a un deux enfants, la situation convient à Bedelia, trop âgée pour vouloir tester sa fertilité, en bon termes avec Lara et Jonas pour s'en retrouver insatisfaite.

Tout va pour le mieux.
N'est-ce pas?

Une nouvelle erreur de jugement alors qu'elle boit les derniers échos. Hannibal évadé. Un mois plus tard, elle est retrouvée, débusquée, fragmentée comme un jouet qui amuserait un temps avant d'être cassé au fil des manœuvres intentionnées. Destitution, amputation. Elle plonge dans la noirceur des âmes, songe au cadavre de Frans, au sourire poli d'une binette anonyme, flou dans le souvenir, au juron qui s'extirpe de ses babines, au buffet de sa propre jambe fumant devant ses pupilles. Lambeaux de détails, dernier lopin de mémoire.

key's word: île, nouveau chapitre  

Lune Rouge.
Le réveil est spongieux, animé de souvenirs incertains. La certitude étant la guibole absente. Qu'est-ce? Qui? Un nom s'imprime à l'encre rouge dans la caboche, mais au flou persistant, Bedelia n'ose rien affirmer sur son lit d'hôpital.

Les mois s'écoulent, s'étirent en années. Habituée à refaire sa vie, Bedelia ne s'est pas obstinée sur l'idée d'ouvrir une nouvelle fois un cabinet privé. Le besoin de confort, d'insouciance et de pétulance l'ont amené vers l'enseignement. Encerclée par une jeunesse désinvolte et imprudente, elle rénove ses murailles, autorise la proximité, n'élude la méfiance. Les nuits brodées d'insomnie, les aubes pressées dans l'houache des étudiants, à quêter la compagnie à l'intolérable solitude. Coincée dans un coin du complexe scolaire, elle rédige des œuvres policières, s'adonne à ses leçons et, parfois, rejoint des conférences ou s'en fait l'organisatrice. Nostalgique de l'époque où elle valdinguait, bon pied bon oeil, elle s'accommode de sa prothèse mais vomirait presque son dégoût au soir tombé, dans le reflet du miroir, nue et vulnérable. On lui conseille une activité pour balayer les idées noires. Une collègue l'initie à l'équitation, elle y prend goût, s'énamoure des canassons, pratique l'activité régulièrement.  

Chapitre prometteur, dépeuplé de mouscaille?
L'avenir le dira bien assez vite.

Dans un angle du crâne, Bedelia est encore à ses vieux démons.




Dernière édition par Bedelia Du Maurier le Sam 30 Juil - 22:56, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 13:55

Bienvenue parmi nous tu vas faire des heureux ! de rouille et d'os (bedelia)  2973847420
Courage pour ta fiche. de rouille et d'os (bedelia)  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

de rouille et d'os (bedelia)  Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : de rouille et d'os (bedelia)  B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 657
▿ Points : 2506
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500


Mer 20 Juil - 13:57

Oh Bedelia !!!!! Tellement heureux de voir cet excellent personnage sur le forum de rouille et d'os (bedelia)  1737095155 de rouille et d'os (bedelia)  1737095155 de rouille et d'os (bedelia)  1737095155
J'ai hâte de te retrouver en rp de rouille et d'os (bedelia)  322631463 de rouille et d'os (bedelia)  3146204741
Bon courage pour ta fiche !! N'hésite pas si tu as des questions de rouille et d'os (bedelia)  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 13:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'EN CONNAIS QUI VONT ÊTRE RAVI de rouille et d'os (bedelia)  2973847420

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche de rouille et d'os (bedelia)  1733821041 si tu as besoin d'aide n'hésite pas de rouille et d'os (bedelia)  1733821041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 14:04

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien avec ce personnage de rouille et d'os (bedelia)  1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 14:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de rouille et d'os (bedelia)  3247441895
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 14:16

Wow mais cette plume pour ta description est juste sublime de rouille et d'os (bedelia)  322265671

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser de rouille et d'os (bedelia)  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 14:34

Bienvenue sur le forum de rouille et d'os (bedelia)  43930419
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 14:44

Bienvenue à toi de rouille et d'os (bedelia)  894672784
Et bon courage pour ta fiche de rouille et d'os (bedelia)  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 14:51

Au taquet & chou' en prime  de rouille et d'os (bedelia)  1866792216

@Nick Nelson
Oh tu me fais penser, ça fait un moment que j'aimerai lorgner la série  Heartstopper. Il faudra que je me secoue les puces.
Merci  de rouille et d'os (bedelia)  1523800460

@Hannibal Lecter
de rouille et d'os (bedelia)  465507743  de rouille et d'os (bedelia)  4025489315
Comment résister à la perspective d'interactions tumultueuses?  de rouille et d'os (bedelia)  483335981
D'une ambiance bisounours d'une série pleine de joies?  de rouille et d'os (bedelia)  3179955737
Si tu pouvais laisser mon autre jambe tranquille par contre, je t'en serais reconnaissante  de rouille et d'os (bedelia)  1886760432

@Peter Parker
La mignonne araignée  de rouille et d'os (bedelia)  166741957
*tricote un bonnet pour la petite tête duveteuse*
Merci, je n'hésiterai pas  de rouille et d'os (bedelia)  894672784

@Nobara Kugisaki
Merci petite exorciste  de rouille et d'os (bedelia)  483335981
Dès que tu as retrouvé tes pouvoirs, si tu pouvais exorciser les vieux démons en moi  de rouille et d'os (bedelia)  3426461648

@Flora de Linphea
Wing, je plonge dans mes souvenirs  de rouille et d'os (bedelia)  3146204741
"Si tu le veux, demain tu peux, être avec nous...  de rouille et d'os (bedelia)  2334764349
Merci  de rouille et d'os (bedelia)  1074201389

@Loke Lionstar
Oh mais trop adorable de rouille et d'os (bedelia)  321313478 de rouille et d'os (bedelia)  679289776
Un joli mannequin que voilà.
Merci beaucoup de rouille et d'os (bedelia)  322265671

@Allison Argent
Merci petite archère.

@Sigyn Iwaldisdottir
J'allais dire "mère des dragons" en voyant l'avatar, mais Sigyn dépote les cieux de rouille et d'os (bedelia)  894672784
Avocate, je sais chez qui je dois toquer quand j'aurais de petits soucis de rouille et d'os (bedelia)  2035734634

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 14:55

Je ne connais pas ce personnage, mais je sais que tu vas faire plein d'heureux.ses. de rouille et d'os (bedelia)  894672784 De plus, bien qu'il n'y ait que le début de recenser, ta plume est vraiment à tomber par terre 😍
Bienvenue dans les parages en tout cas et bon courage pour cette fiche de rouille et d'os (bedelia)  894672784 Hâte de lire tes futurs RP avec la team Hannibal et les autres ! de rouille et d'os (bedelia)  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 14:56

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

de rouille et d'os (bedelia)  0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1429
▿ Points : 4158
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Mer 20 Juil - 15:07

OMG BEDELIAAAA !!! de rouille et d'os (bedelia)  225851593 de rouille et d'os (bedelia)  225851593 de rouille et d'os (bedelia)  225851593 de rouille et d'os (bedelia)  225851593
Trop contente !!!!
C'est gentil de venir te faire manger l'autre jambe de rouille et d'os (bedelia)  3959672634 de rouille et d'os (bedelia)  2035734634
de rouille et d'os (bedelia)  0e00e234cc335f745c7f3e7abfeadbdb9aba5031

Bienvenue de rouille et d'os (bedelia)  2973847420 de rouille et d'os (bedelia)  2334764349



de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 15:27

@Padmé Amidala
Padmé, ce nuage de douceurs avec la délicieuse natalie de rouille et d'os (bedelia)  2270013279  de rouille et d'os (bedelia)  894672784
Daronne du casino et cheffe de la pègre, Obiwan en mangerait son sabre  de rouille et d'os (bedelia)  1886760432
Merciiiii, au plaisir de croiser tes mots   de rouille et d'os (bedelia)  483335981

@Aloy Sobeck
Katheryn  de rouille et d'os (bedelia)  4025489315
Que voilà une oiselle multitâches qu'il ne vaut mieux pas embêter de rouille et d'os (bedelia)  1285732842
Merci

@Will Graham

Will-puppy irrésistible de rouille et d'os (bedelia)  876313731 de rouille et d'os (bedelia)  682744128 donne la patte  de rouille et d'os (bedelia)  166741957
Hum, c'est gentil de rouille et d'os (bedelia)  3179955737  Mais je ne suis plus comestible. L'alcool, la came. Franchement, tu vas te choper une bonne indigestion What a Face On ne t'a jamais dit que les légumes sont meilleurs pour le transit? study  
Merci mon cher, au déplaisir de croiser ta bobine amoureuse prête à narguer ma boiteuse de rouille et d'os (bedelia)  538228786 ( de rouille et d'os (bedelia)  894672784 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 15:36

Merci du petit mot personnalisé ca fait plaisir de rouille et d'os (bedelia)  876313731 de rouille et d'os (bedelia)  876313731 de rouille et d'os (bedelia)  876313731 de rouille et d'os (bedelia)  876313731
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 15:39

OMG BEDELIA !! Quelle femme incroyable !

Je sors Alana pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, chère consœur de rouille et d'os (bedelia)  4129670971 En espérant que tu ne te fasses pas manger par les vilains Will et Hanni de rouille et d'os (bedelia)  2549494612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 16:01

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 16:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Je n'ai jamais vu la série, mais juste le choix de Gillian Anderson est parfait dans n'importe quel rôle qu'elle a de rouille et d'os (bedelia)  2973847420 de rouille et d'os (bedelia)  2973847420 de rouille et d'os (bedelia)  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 16:35

Je te souhaite la bienvenue ! de rouille et d'os (bedelia)  2973847420  Content de voir quelqu'un de la team Hannibal en plus. de rouille et d'os (bedelia)  2334764349  Bon courage pour ta fiche de présentation ! Au plaisir de te croiser en rp ! de rouille et d'os (bedelia)  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 16:44

Bienvenue parmi nous de rouille et d'os (bedelia)  894672784 de rouille et d'os (bedelia)  894672784 de rouille et d'os (bedelia)  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 18:04

bienvenue parmi nous de rouille et d'os (bedelia)  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

de rouille et d'os (bedelia)  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
de rouille et d'os (bedelia)  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

de rouille et d'os (bedelia)  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11492
▿ Points : 28330
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : de rouille et d'os (bedelia)  Moodboard-bughead

de rouille et d'os (bedelia)  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Mer 20 Juil - 18:18

Tu fais des heureux. de rouille et d'os (bedelia)  2973847420

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. de rouille et d'os (bedelia)  2973847420 de rouille et d'os (bedelia)  2973847420 de rouille et d'os (bedelia)  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 19:05

La sublimissime Bedelia de rouille et d'os (bedelia)  322631463 de rouille et d'os (bedelia)  322631463 de rouille et d'os (bedelia)  322631463 de rouille et d'os (bedelia)  322631463 de rouille et d'os (bedelia)  322631463
Tu fais un choix de qualité avec ce personnage !! de rouille et d'os (bedelia)  322631463

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous de rouille et d'os (bedelia)  1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 21:22

BEDELIAAAA !!! On t'attendait, t'imagines mêmes pas de rouille et d'os (bedelia)  1737095155 de rouille et d'os (bedelia)  1737095155 de rouille et d'os (bedelia)  1737095155
Bienvenue parmi nous avec cette sublime créature de rouille et d'os (bedelia)  2973847420 de rouille et d'os (bedelia)  2973847420 de rouille et d'os (bedelia)  322631463 de rouille et d'os (bedelia)  322631463
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
de rouille et d'os (bedelia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: