Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram]

Will Graham

Will Graham

(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1429
▿ Points : 4158
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

Mar 16 Nov - 17:16

Deux anniversaires pour le prix d'un

Will n’a jamais été un adepte de ces grandes célébrations auxquelles d’autres accordent tant d’importance. Avec Molly et Walter, il avait rappris à célébrer les anniversaires, choses qu’il avait à peine eu l’occasion de faire, y compris dans sa prime enfance. Celui lui avait-il manqué ? Pas vraiment. Les célébrations, quelles qu’elles puissent être, exigent naturellement un effort de sociabilité auquel il préfère s’épargner de se plier s’il le peut. Il n’aurait été question que de lui, cette année aurait été comme toutes les autres depuis son arrivée dans cette ville, et il se serait aisément contenté d’une vague pensée à l’égard de cette année de vie supplémentaire qu’il lui faudrait endurer… Mais bien des choses ont changé en une année.

Son opinion sur son anniversaire, pas particulièrement néanmoins. Il voit le temps s’écouler sans réelle réflexion, positive ou négative, sur le temps écoulé. Alors qu’il s’apprête à souffler sa trente-septième bougie, il ne ressent pas vraiment le poids des années passées, ou de celles à venir (pour ces dernières, leur nombre est beaucoup trop incertain, plus encore avec le train de vie qu’il mène). Il a déjà le sentiment d’avoir vécu plusieurs vies en une seule, alors ce chiffre, au fond, n’a pas grande signification à ses yeux. Non, il ne ressent aucun besoin particulier de célébrer ce moment, mais s’il n’est pas de nature à s’attacher à quelque tradition que ce soit, un autre pense bien sûr différemment. Il n’aurait pas été admissible pour Hannibal de passer à côté de l’événement, à plus forte raison que durant toute leur histoire, pour aussi longtemps qu’elle a duré, c’est un moment qu’ils n’ont jamais partagé tous deux. Alors soit.

Will a tout de même émis quelques exigences. Un dîner à l’extérieur, pour commencer. Pas qu’il souhaite tant que cela s’imposer la présence d’autres individus, mais il sait que s’il laisse Hannibal gérer le dîner (ce qu’il fait déjà d’ordinaire), il en fera plus que nécessaire pour des circonstances qui à ses yeux n’en demeurent pas tant. Il lui reprochera peut-être le manque de raffinement de leurs assiettes, va savoir, dans tous les cas, il avait été catégorique sur ce point. De même que sur le fait qu’il ne voulait pas de cadeaux. Il n’est pas certain qu’Hannibal aura consenti à ce dernier point, mais au moins, il a obtenu gain de cause sur le premier, et c’est donc ensemble qu’ils se rendent dans ce restaurant d’assez bonne facture tout de même, suffisamment pour ne pas complètement dépayser Hannibal. Autant qu’ils en profitent tous les deux. A l’accueil, ils annoncent leur venue devant une serveuse décontenancée qui pâlit tandis qu’elle considère le carnet de réservation, une lueur de panique dans le regard.

« Je suis désolée, il y a eu une confusion. Vous avez été installé à une table à quatre avec un autre couple. » Elle prononce au moins deux autres fois les mots « désolée ». Will hésite. Partagé entre l’envie de rentrer et celle d’insister. Après tout, puisqu’ils sont ici, maintenant… Alors il consent (et incite Hannibal au même consentement) à se laisser guider jusqu’à la table qui leur a été attribuée, à tort…

Le couple est déjà installé, et Will reconnaît l’un des deux. Est-ce qu’être familier avec au moins l’un des membres du couple avec qui ils vont passer la soirée lui rend cette perspective plus heureuse. Il ne saurait lui dire lui-même. Dans tous les cas, cette soirée, ne serait-ce que par la nature de leur conversation à venir, ne sera évidemment pas à l’image de ce qu’il avait imaginé.

« Bonsoir »
, les salue-t-il alors, avec une neutralité de ton qui ne laisse absolument rien présumer de la moindre émotion éventuelle avant de s’installer.

Il pourrait tenter de faire davantage la conversation, mais il compte sur le sens de la sociabilité d’Hannibal pour s’en charger à sa place. Lui se contente de s’installer, peu convaincu de son choix de rester dîner ici malgré tout.

Codage par Libella sur Graphiorum

(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 10 Jan - 16:30

De fort mauvaise grâce, il avait accepté de se prêter au jeu. Jeu dont il n’était pas même certain de maîtriser les règles. Ben avait accueilli la nouvelle sans mot dire, considérant son épouse d’un air suspicieux.  Il s’était gardé de toute mention. Quelqu’un avait donc trahi le secret. S’il estimait vivre un jour on ne peut plus ordinaire, d’autres ne l’entendaient  manifestement pas de cette oreille. Ben Solo était né un seize novembre, quelques trente années plus années plus tôt. Voici que le calendrier se trouvait justement à la date susnommée. Ben n’avait jamais évoqué son anniversaire. Le détail semblait inutile, facultatif. Chaque année, il en ignorait consciencieusement le passage, se contentant d’intégrer mentalement l’unité gagnée. Ainsi, vingt-neuf devenait trente. Par un concours de circonstances qui échappait encore à sa connaissance, Rey était parvenue à découvrir sa date de naissance. Familièrement, il était fait comme un rat ! Ben n’avait nul désir de célébrer l’événement. Il en allait ainsi depuis… Depuis un temps indéterminé… Suffisamment long pour qu’il pût prétexter une sorte de tradition. Néanmoins, sa femme désirait fêter sa venue au monde et il n’était pas en mesure de négocier. Quand vous décidez de demander la main de votre moitié au levé du jour et qu’elle vous dit oui, en dépit du caractère précipité de ladite requête et de l’heure excessivement matinale, vous n’êtes alors plus en position d’ergoter. Ben ne pouvait qu’accepter son invitation à dîner. Il lui devait bien cela et plus encore.

Ensemble, ils franchirent le seuil du restaurant choisie par Rey. L’établissement était de bonne réputation. Ben l’espérait dans leurs moyens, car quitte à commettre une fantaisie en son nom, autant ne pas s’endetter… Autrefois, il lui arrivait souvent de manger à l’extérieur. Il était mauvais cuisinier et n’avait pas pour souhait de progresser. Son célibat derrière lui, Ben avait entrepris de se mettre au fourneau. Aussi peu douée, Rey s’alimentait essentiellement de Ramen et lui avec. En somme, cette situation ne pouvait durer. Il en fallait un pour rattraper l’autre. Ben progressait…Toutefois, le fumet se dégageant des cuisines était sans commune mesure. Il n’égalerait jamais une telle finesse. Peu importait… Les effluves, aussi enivrantes soient-elles, le laissaient parfaitement insensible.  Planté devant le comptoir, Ben éprouvait une vive contrariété. Il était d’une humeur exécrable et l’annonce à suivre allait davantage assombrir ses pensées. Consultant le registre des réservations, l’hôtesse d’accueil les informa d’une erreur. Une table pour quatre personnes leur avait été assignée. Le restaurant était complet. Autrement dit… Contre mauvaise fortune bon cœur… « On la prend… » dit-il, passablement agacé.  

Assis droit comme un piquet, il fixait la sortie. Ben rêvait ouvertement d’emprunter cette porte, loin du romantisme d’un diner aux chandelles. Un couple de parfaits inconnus viendrait bientôt leur ravir tout intimité… Intimité que l’on aurait déjà pu qualifier de relative, considérant l’affluence. L’esprit n’y était pas. Le fils Solo vivait une journée proprement interminable. Le temps s’étirait et le tenait dans ses filets. L’esprit ailleurs, il remuait des idées noires. Ben avait reçu plusieurs messages à l’occasion de son anniversaire. Son grand-père s’était manifesté, mais pas seulement. Son oncle et ancien maître avait jugé bon de se fendre d’un message… Il eût mieux fait de s’abstenir… Trouvait-il quelques plaisirs à le torturer de la sorte ? Brandissant un mouchoir, remuant le passé, en réécrivant deux ou trois lignes pour blesser davantage… Luke Skywalker le poursuivait de son ombre. Le petit jeu devait cesser. Le cœur pesait lourd, obscurci par cette kyrielle de contrevérités. Affabulateur de renom, le vieil homme adhérait peut-être à son propre discours, convaincu du bienfondé d’une assertion  fabriquée de toutes pièces. Ben définissait la chose en ces termes :  boniments d’un menteur. Les mots allaient et venaient, encombrant sa pensée. Il se souvenait du message avec exactitude, chaque phrase s’était gravée dans son esprit. Luke avait trop de prise sur lui. Comme il détestait cela…

Il cachait sa pensée à son épouse, calfeutrant son esprit derrière quelques épaisses murailles érigées par ses soins. Rey aimait Luke. Elle l’aimait comme un père. Et Ben refusait de lui porter atteinte, de la blesser par ses états d’âme. Aussi, il s’efforça de vivre l’instant présent, lui restituant toute son attention. Une part de sa personne l’intimait à la prudence face aux deux sièges vides. Il espérait que la présente situation ne cachait pas de dés pipés. Et si l’erreur de registre n’était qu’un miroir aux alouettes, un subterfuge ? Et s’ils attendaient une connaissance à son insu ? Luke ? Son estomac se tordit. Rey ne pourrait lui faire une telle chose. Il se sentit honteux d’y avoir songé. Son vécu le poussait toujours à envisager le pire, par quelques vieux mécanismes de son esprit, restes d’un conditionnement encore trop présent. L’espace d’un instant, il se demanda alors si ce dispositif de pensée ne le conduisait pas inconsciemment à réfuter les propos de son oncle ? Rompant volontairement sa réflexion, il porta son regard sur sa femme. « Comment as-tu su que c’était mon anniversaire ? » demanda-t-il, curieux de connaître la réponse. Il s’efforça de sourire, d’une part car il s’agissait de Rey et parce qu’elle avait simplement cherché à lui faire plaisir. Ben en était plus que conscient.

Quoi qu’il en soit, une voix s’éleva et attira son regard. Levant le menton, Ben découvrit deux hommes. Le fameux couple ? Tandis que l’un d’entre eux s’installait, il sentit  poindre une pointe de tension. Il n’était jamais à l’aise en présence d’inconnus. Un exercice de sociabilisation s’offrait à lui, bien contre son gré. « Bonsoir. » dit-il à son tour, le ton aussi incolore et transparent qu'un carreau de fenêtre. Tendu comme un ressort, il riva son regard sur la carte des plats. Une impression de déjà vue le travaillait. Cependant, la cause même lui échappait. Il eut tôt fait de mettre cette sensation sur le compte d’un contexte on ne peut plus gênant. « C’est une situation quelque peu embarrassante… » Quelle meilleure façon de briser la glace que de faire montre d’un excès de franchise typiquement Benesque ?

@Will Graham @Hannibal Lecter @Rey Skywalker
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Côté cœur : (abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 657
▿ Points : 2506
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : (abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

Ven 11 Fév - 9:38

Les traditions ont leur importance. Elles vous ancrent dans une certaine forme de réalité, elles vous amarrent à des instants, elles structurent la vie pour contribuer à son sens, une vie qu’Hannibal prend très souvent sans pour autant la considérer autrement que comme infiniment précieuse, plus terriblement précieuse, même. Pour cette raison, oui, les anniversaires se célèbrent. Ils consacrent l’entrée dans une nouvelle phase d’existence, chaque étape à franchir complétant un devenir, l’accomplissement de soi. Cette étape, Hannibal en a conscience, il y attache plus d’importance que Will, Will qui aurait sans doute célébré son anniversaire autour d’une bière bon marché s’il avait fallu l’écouter, mais il n’en est pas question. Puisque c’est la première fois qu’ils ont l’occasion de célébrer cet événement.

Le dîner qu’Hannibal aurait eu plaisir à lui préparer est remplacé par un rendez-vous au restaurant, dans un restaurant de facture convenable, peut-être un peu trop rustre tout de même à son goût, mais le psychiatre a accepté. Ces éternelles concessions qui ont fini par faire le sel de leur relation... Il a accepté, aussi, son intention de ne pas recevoir de cadeau (enfin, il l’a plus ou moins accepté, le cadeau qu’il a l’intention de lui faire n’est pas de ceux que l’on enveloppe dans du papier doré). Chaque chose en son temps. Il se laisse donc entraîner au restaurant, où à l’accueille, on leur apprend qu’il y a eu une erreur de réservation… Ils devront dîner à quatre au lieu de dîner à deux. Hannibal a plus que jamais envie de suggérer à Will de rebrousser chemin, mais Will insiste… La sociabilité de surface n’est pas un exercice si complexe pour Hannibal, en revanche, il aurait voulu se l’épargner en ces circonstances particulières, qui auraient exigé une autre approche.

Alors ils arrivent à la table du couple déjà installé. Un regard en biais à Will lui laisse supposer qu’il connaît au moins l’homme installé à cette table. A l’évidence, l’enthousiasme à l’idée de se retrouver à la même table est tout à fait partagé. A quoi bon insister, dans ce cas ? Une forme d’intention de ne pas contrarier, de « faire avec », qu’Hannibal ne cautionne pas franchement, mais il faut bien faire avec… Au moins, l’homme présent a le mérite de ne pas faire de détour ni prendre des pincettes. L’honnêteté est une vertu que l’homme appréciait, même s’il y faisait entorse régulièrement, par pure nécessité – celle d’être libre, cela va sans dire.

"L’embarras un obstacle qui entrave la circulation et s’oppose à l’action, espérons que nous saurons rapidement dépasser cet état où nous plonge le hasard des circonstances."
Il observe la tablée un instant tout en s’installant avec l’élégance qui le caractérise. "Hannibal Lecter", se présente-t-il avant de jauger respectivement Ben et Will. "Je crois devinez que vous vos êtes déjà rencontrés, tous les deux ?" suggère-t-il alors, se fiant simplement à leurs comportements respectifs, si subtils soient-ils, qui lui en donnent le léger indice.
Anonymous

Invité

Mar 8 Mar - 14:06

❝Rey & Ben & Hannibal & Will❞ Deux anniversaires pour le prix d'un
Je sais que Ben aurait sans doute préféré que sa date d’anniversaire passe sous silence, mais je ne l’entends pas de cette oreille, certainement pas… Je veux lui faire comprendre que chaque année de sa vie mérite d’être célébrée, et que nous devrions le faire en grandes pompes. S’accoutumer à cette nouvelle vie et à ce nouveau monde, c’est aussi décider d’adopter les meilleurs de ses codes en complément d’une vie que l’on peut espérer plus sereine, non ? J’ai longtemps réfléchi à la meilleure manière de célébrer notre anniversaire, finalement, j’ai penché pour le restaurant… Lui préparer un dîner à la maison aurait peut-être été plus intimiste, mais sortir nous fera du bien, et au moins serons-nous sûr de pouvoir vraiment manger quelque chose au bout du compte. L’établissement que j’ai choisi est chic, de bonne réputation, un peu plus cher que ce que j’ai l’habitude de dépenser pour de la nourriture, mais rien de grandiloquent non plus. Malheureusement, en voulant lui faire plaisir, je sens bien que Ben n’est là que pour me faire plaisir à moi, autrement dit, c’est absolument contreproductif.

Je me disais que tout irait mieux une fois que nous serions installés, tranquillement, autour d’un bon repas, mais c’est sans compter cette erreur de réservation qui nous obligera à partager notre table avec un autre couple. J’étais prête à rebrousser chemin, mais Ben me devance et accepte, de mauvaise grâce, de s’installer à cette table. Nous sommes les premiers arrivés, je prie intérieurement pour que l’autre couple décide de ne pas nous rejoindre. Dans l’espoir de détendre un peu Ben et de le tirer de ses mauvaises pensées, je fais des commentaires inutiles sur le menu, qui de manière générale tombent à plat. Ben ne me laisse pas accès. Je sais qu’il est préoccupé sans savoir ce qui le préoccupe, et c’est pire que tout. Je fais comme si je ne m’en formalisais pas, mais en vérité, ça me serre le cœur… Je voudrais qu’il s’ouvre à moi sur ce qui le travaille, mais je ne veux pas le pousser aux aveux, ou bien je sais que ça pourrait être pire.

❝C’est Leia qui m’en a parlé…❞,
je réponds, évasivement, quand Ben me demande comment j’ai eu vent de la date de son anniversaire. Je le vois s’efforcer de sourire, malheureusement, je me doute que c’est uniquement dans l’intention de me faire plaisir. Je voudrais seulement qu’il sourie parce qu’il s’en sentirait d’humeur.

Je veux ajouter quelque chose mais alors mon attention se porte sur deux nouveaux arrivants. Le fameux couple intrus. Je ne les reconnais pas, je constate seulement que celui qui les salue en premier semble aussi taciturne que Ben peut l’être… Et quand Ben reprend la parole, j’affiche un sourire embarrassé. Oui, la situation est embarrassante, mais aucun de nous n’y est pour quoi que ce soit.

Je fronce légèrement les sourcils en entendant le plus âgé des deux hommes prendre la parole. Je m’abstiens de lui dire que je n’ai absolument rien compris à ce qu’il vient de dire… Je devine juste qu’en résumé, il veut faire contre mauvaise fortune bon cœur, et je souscris à cette décision.

❝Rey Skywalker❞,
je me présente quand l’homme du nom de Hannibal s’introduit. ❝Enchantée❞, j’ajoute, presque par réflexe, avant qu’Hannibal ne suggère que nos deux compagnons se connaissent peut-être. ❝C’est vrai, vous vous êtes déjà rencontrés ? C’est vrai ce qu’on dit, ce monde est vraiment petit…❞

Et si vaste en même temps.

:copyright: 2981 12289 0
Will Graham

Will Graham

(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Côté cœur : (abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1429
▿ Points : 4158
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

Mar 8 Mar - 22:04

Embarrassante, le terme est approprié, et si Will pourrait reprocher à ce jeune homme son franc parler, il apprécie en vérité son honnêteté, qui leur épargne de le penser tous sans pour autant le dire : autant l’admettre, puisque c’est effectivement le cas. Oui, cette situation est effectivement embarrassante, et aucun de ses protagonistes ne sait vraiment pourquoi il accepte de se l’infliger… Mais ils le font tout de même. Excès de politesse, ou l’envie de ne pas céder à l’autre la place que l’un a réservée ? Toujours est-il qu’ils sont là, à présent, et qu’il faut espérer que le service soit rapide, car Will peine à imaginer qu’ils consacreront ce dîner à faire autre chose que de se regarder en chiens de faïence (et même si Will aime beaucoup les chiens, il y a tout de même des limites).

Il ne répond rien, Hannibal s’en charge – d’une manière toute hannibalesque, bien sûr. Will l’écoute d’une oreille discrète disserter sur la notion d’embarras. Ses verbiages qu’il a souvent trouvé réconfortants lui sont à présent si quotidiens qu’il s’en abreuve à l’envi, et parfois, il laisse à d’autre le privilège de l’écouter dans toute l’expression d’une pure déformation professionnelle. Il se présente sous le nom d’Hannibal Lecter, et Will devrait sans doute le fait également, mais il n’en fait rien, car la jeune femme du quatuor se présente sous le nom de Rey Skywalker – un nom pour le moins original, mais il ne relève pas (mais il souligne tout de même ce « enchantée » qui ne doit pas déplaire à ce grand amateur de politesse et de civisme qu’est Hannibal Lecter).

D’autant qu’Hannibal reprend en suggérant que Ben et lui se connaissent. Comme toujours, rien ne lui échappe, c’est une manie agaçante quand elle n’est pas séduisante. La prénommée Rey, sans doute soucieuse de ne pas laisser de silences plus embarrassants encore que la situation demande confirmation des propos d’Hannibal. Will observe un instant Ben, il n’est même pas certain que ce dernier le reconnaisse, comme lui-même n’aurait pas forcément été convaincu qu’il s’agisse de lui.

« Nous nous sommes croisés brièvement, prétendre que nous nous connaissons serait exagérer »
, répond-il simplement avant de baisser les yeux sur le menu, réfléchissant à ce qu’il va prendre, se donnant aussi l’occasion de se soustraire légèrement à la conversation.

Faudra-t-il compter sur lui pour s’exprimer davantage ? Non. Il n’a pas l’intention de donner davantage de détails, et si la conversation doit gagner en profondeur et en intérêt, il faudra sans doute compter sur Hannibal, qui est capable de disserter sur tout, ou peut-être sur cette jeune femme qui a l’air particulièrement sociable…

Il aurait presque quelques regrets pour elle, qui ne mérite sans doute pas de se retrouver dans cette situation. Curieux, il envisage de leur demander s’ils sont là pour une occasion particulière (somme toute, quelle occasion sont-ils en train de gâcher ?) – mais il décide que ça ne le concerne ni ne l’intéresse véritablement, en fin de compte.

(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»

Contenu sponsorisé

(abandonné) Deux anniversaires pour le prix d'un [Beney & Hannigram]
Page 1 sur 1