OUI J'imagine bien leur premier rendez-vous professionnel et Villanelle qui est absolument convaincue que c'est un coup monté des Douze et qu'elle a affaire à Hélène
Je me dis qu'on pourrait réussir à trouver quelque chose avec Brooklyn. Elle est vidéaste, donc pas dans le milieu du ciné, mais justement, elle pourrait quand même être approchée par des agents, je pense (comme Norman dans Dix pour Cent, quoi xD)
“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 352
▿ Points : 609
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
Lun 4 Avr - 8:19
Galen étant producteur de cinéma et Andréa agente artistique, je me dis qu'il y a quelque chose à creuser, qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Lun 4 Avr - 9:46
@Galen Erso Oh, mais oui ! C'est toujours bon pour un agent de connaître les producteurs. Galen et Andréa ont certainement eu l'occasion de se croiser, que ce soit lors de soirées type festival ou remises de prix. Ou ils ont pu se contacter concernant un film ou le rôle de l'un des acteurs d'Andréa, peut-être même à plusieurs reprises durant ces trois années ?
Galen Erso
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”
▿ Notes :
Mer 6 Avr - 8:07
Andréa Martel a écrit:
@Galen Erso Oh, mais oui ! C'est toujours bon pour un agent de connaître les producteurs. Galen et Andréa ont certainement eu l'occasion de se croiser, que ce soit lors de soirées type festival ou remises de prix. Ou ils ont pu se contacter concernant un film ou le rôle de l'un des acteurs d'Andréa, peut-être même à plusieurs reprises durant ces trois années ?
Oui, c'est comme ça que je m'imaginais les choses ! A voir comment leur relation aurait évolué à partir de là, si elle est restée uniquement professionnelle ou non. Même s'ils se sont peut-être pris la tête à certaines occasions, je pencherais plutôt sur le fait qu'ils aient développé un certain lien d'amitié au fil du temps
Invité
Mer 6 Avr - 18:16
@Galen Erso Vu leur tempérament respectif, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se soient parfois pris la tête mais qu'ils aient tout de même su développer une certaine forme d'amitié en même temps, en effet
Galen Erso
▿ Côté cœur :
▿ Notes :
Jeu 7 Avr - 7:56
@Andréa Martel On est sur la même longueur d'onde, parfait parfait Si jamais tu veux qu'on développe tout ça en rp, n'hésite pas à me faire signe
Invité
Lun 11 Avr - 10:24
@Galen Erso Je suis partante pour un rp dès maintenant si tu as la place. Andréa pourrait éventuellement rendre une petite visite à Galen concernant l'un des films qu'il produit et peut-être négocier pour que l'un des acteurs ait une place plus importante, ou que son rôle soit réécrit, quelque chose dans cette idée ?
Galen Erso
▿ Côté cœur :
▿ Notes :
Mar 12 Avr - 9:08
@Andréa Martel C'est parfait, oui Et j'ai toujours de la place pour toi ! Tu commences ou je ?
Ca fait une éternité que je me dis que je dois passer dans les liens d'Andréa avec Diane Pour résumer en très très bref, Diane a beaucoup évolué dans le milieu du cinéma dans son ancienne vie, et elle s'est notamment liée d'amitié avec Princess Carolyn, une agente d'acteur qui a un certain nombre de traits communs avec Andréa, et je trouverais intéressant de jouer là-dessus. Peut-être que les romans de Diane (ce sont des romans jeunesse sur une adolescente qui résout des crimes, plus ou moins) pourraient avoir une adaptation cinématographique, et qu'Andréa pourrait convaincre Diane d'endosser le rôle de scénariste ?
J'adore l'idée ! Je ne connais pas du tout ton perso mais ce que j'en ai lu me plaît beaucoup Et effectivement, c'est hyper plausible qu'elle cherche à la convaincre, on a toujours besoin de jeunes talents dans une agence
Invité
Ven 10 Mar - 10:54
@Andréa Martel Je pense que c'est un perso qui te plairait te connaissant, oui Si jamais tu as la place, je pourrais nous lancer un petit quelque chose