Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:29


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David


image
Mutt ne comprenait pas ce qu'il se passait et oui, il laissait ces voix prendre le contrôle sur sa raison, mais c'était si puissant et elles s'attaquaient à des choses qui le touchait. Comme sa mère. La prunelle de ses yeux. Si il lui arrivait quelque chose, il ne pourrait pas le supporter. David devint plus aggressif en lui disant de se calmer. Mutt avait peur de lui après ce qu'il s'était passé alors au final, il se fige, les yeux exorbités par la peur qu'il ressentait. Il essayait de se contrôler...

David ne voyait rien. Il n'y avait personne... Il regarde autour de lui, il commence à capter que la voix vient de l'intérieur de la tête. Que ces appels ne venaient pas de l'extérieur mais de sa propre tête. Donc ca n'était que des hallucinations ? Il relève le regard vers David qui lui demande de se concentrer sur lui. Il essaye de respirer et se reprendre.

" D'ac-cord... " dit-il peu sûr de lui. Il ferme les yeux. " Mais c'est si réel... Et... Ne me fais pas de mal s'il te plait. " Il se rend alors compte qu'il ne connait pas le nom de son interlocuteur. Peut être que ca rendrait la chose plus stable s'il le connaissait mieux ? " Je m'appelle Mutt... " Dit-il d'une voix roque en fixant David pour rester dans la raison. " Je sais pas qui t'es alors... Ma mère... Je sais pas si elle est ici mais si elle est ici... Faut qu'on la retrouve... Tout change tout le temps.... " Se remet-il à paniquer " Ce lieu est dingue... J'ai l'impression qu'il veut nous rendre dingue... je sais pas comment maitriser tout ça... "

Mais il ne doit pas paniquer, alors il prend de nouveau une grande inspiration et ne pas laisser les hallucinations reprendre le contrôle. Il faut sortir de là. Quitter cet endroit pour rejoindre un autre point moins chaotique. Rejoindre la réalité.

" Comment on est arrivé ici ? Tu te rappelles de quoi ? " Essaye-t-il de donner des points réels et tangibles pour rester concentrer. Discuter sur quelque chose de concrêt.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
David King

David King

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 307
▿ Points : 2249
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:10

On le saura déjà, David n’était pas un diplomate ou un psychologue. La subtilité n’était pas son fort. Mais on pourrait approuver la franchise dont il se savait faire. En tout cas il fit de son mieux pour calmer son jeune compagnon en proie à la plus grande des paniques. Il aimerait éviter de lui en coller une pour cela. Maintenant, l’idée de lui faire du mal le dérangeait. Mais s’il devait en arriver là, King le fera pour le bien de tous.

Fort heureusement pour lui, la garçon se montra réceptif. Il arrivait à écouter son ainé et faire ce qu’il lui demandait, tant mieux tous deux échapperont ainsi au pire. Ce garçon était si… David éprouvait de la pitié pour lui. Le voir ainsi, ca lui faisait davantage regretter de s’en être prit à lui. Honteux, c’était à présent le contraire que désirait la brute, aider ce gosse et le protéger.

"T'en fais pas je ne te ferais pas de mal. Plus du tout en tout cas te le promet."

Peut-être était-ce s’avancer car on ne savait jamais de quoi l’avenir était fait. Mais David était prêt à promettre pour rassurer et calmer son compagnon d’infortune. Il lui en avait suffisamment fait baver comme ça et pouvait comprendre qu’après, il émit quelques réserves à son encontre. Lui-même, se méfierait du gars qui l’aurait défigurer.
Arriva le moment des présentation. Ce serait mieux ainsi sans doute, pouvoir mettre un peu plus de confiance et de complicité entre eux deux. Il lui semblait que le gamin s’était déjà présenter. Mais c’était juste après lui en avoir coller une ou deux dans une folie furieuse. Là ils pouvaient se présenter de manière plus civilisé.

"Ok cool Mutt. Moi c’est David." Voila qui était fait.

Ceci-dit il n’a pas fallait pas attendre plus longtemps pour qu’à nouveau, Mutt sombre dans la panique, visiblement dépasser par tout ce qu’il se passait. David revenait vers lui, pour reposer à nouveau ses mains sur ses épaules afin de l’aider à se calmer. Il espérait que ce ne sera pas comme ça toutes les deux minutes. Sinon il ne tiendrait pas lui non plus.

"Respires Mutt ! Faut te calmer à présent ! Ce truc veut nous rendre dingue et nous entre tuer ! Mais on sait ce qu’il veut et on va pas lui donner ce plaisir. On va se tirer de là tu m’entends ?"

Mutt prit une grande inspiration et semblait déjà se calmer au bonheur de David. Le british le lâcha donc, remettant un peu de distance entre eux deux. S’ils voulaient s’en sortir tous les deux, il faudra éviter de panniquer et réfléchir. D’ordinaire David laissait ça à d’autre. Lui se contentait de jouer le rôle de gros bras qui se permettait quelques remarques pragmatiques. Mais on dirait que malheureusement pour lui, King devra être la tête pensante, voila qui le mettait un peu à mal.

"Non aucun souvenir. J’ai beau m’y concentrer j’ai du mal à me rappeler d’où j’étais juste avant." Sans doute à son appartement miteux. Ou bien à se bourrer la gueule dans un bar quand il n’était pas en train d’en casser quelques unes pour des billets. "Avec tout ces trucs c’est dangereux de se séparer. On reste ensemble comme ça, si l’un de nous péte un câble à cause d’une voix ou une vision, l’autre pourra voir si c’est vrai ou pas. Ok ?"



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:32


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David


image
Cet endroit n'était à ne plus rien comprendre et concrètement il y avait de quoi se sentir paumé... Le pauvre Mutt était en proie à des visions qui le rendait dingue... Et qui s'attaquait à ses pires peurs. Il essaye pourtant d'écouter David qui le conforte dans l'idée que ca n'était pas réel. Il devait dépasser ça alors il essaye de respirer longuement pour se reprendre.

Il lui dit qu'il ne lui fera plus de mal. Est-ce qu'il peut le croire ? Il n'a pas trop le choix en réalité. Il était prisonnier avec cet inconnu, c'était compliqué de faire facilement confiance. Le garçon décide de se présenter auprès de cet homme qui dit s'appeler David. Au moins il avait un nom sur ce visage.

Alors il tente de se calmer, d'avoir la tête sur les épaules et se dire que tout ca ca n'était que dans sa tête...

" Ouais t'as raison. " Dit-il avec plus de foi dans la voix. " On va s'en sortir... On va sortir de là... " Lui assure-t-il en répétant ses mots. " Il faut... qu'on se serre les coudes... On devrait avoir un nom de code pour se rappeler de l'endroit ou on est si l'un d'entre nous pète un cable ? " Suggère-t-il. " Pour qu'on se rappelle où on est... Disons... " Il cherche. " Lampadaire ? " Il a un sourire en faisant une grimace. " C'est nul je sais mais si t'as d'autres idées je t'écoute. "

Il demande à David s'il a d'autres souvenirs et lui non plus ne se rappelle pas de grand chose. Mutt grimace de nouveau. Ca va être compliqué.

" C'est cette ile qui nous fait tourner bourrique... Je pense qu'on... devrait sortir d'ici. Ca doit être la clef ! La maison veut pas qu'on sorte... Il doit forcément y avoir un moyen non ? " Demande-t-il dans sa réflexion. " Je suis d'accord, on ne doit pas se séparer. " Finit-il par acquiescer.

Mutt avance alors de nouveau à travers la pièce se demande s'ils ne peuvent pas simplement tenter de sortir par la porte d'entrée. Alors qu'il arrive devant elle, il entend des bruits de coup régulier. Il se fige, se demande ce qu'il se passe avant de se tourner vers David en l'interrogeant du regard.

" Tu crois que c'est normal ? "


Mutt fini par s'approcher de la porte pour poser sa main dessus. Les coups se font plus forts encore et encore. Et c'est comme s'il se sentait happé par cette porte. Mutt semble tomber alors, et fini par se retrouver en sueur dans son lit à se redresser.

Il reste de longues minutes, le souffle court, encore sous l'émotion. Il se frotte longuement le visage... Alors toute cette merde n'était qu'un rêve ? Pourtant... ca avait l'air si réel.



HJ: comme on a convenu par MP du coup, je te laisse le conclure comme dans un rêve ? J'espère que ca te convient. (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 894672784


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
David King

David King

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 307
▿ Points : 2249
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 8:36

Pour son plus grand soulagement, Mutt arriva à se ressaisir et rester maître de lui-même. King s’en réjouissait. Même s’il l’aurait fait, il aurait aimer éviter de devoir l’assommer. D’ailleurs, il lui avait déjà fait assez de mal et au fond de lui, regrettait bien même s’il ne l’exprimerait jamais. C’est alors que le jeune homme proposa un code, quelque chose qu’ils pourraient utiliser au cas où l’un d’eux viendrait à perdre tout bon sens comme là. Ce n’était pas une mauvaise idée, à tenter. Mais Mutt semblait plus passer par la rigolade, un bon moyen de garder le contrôle et ne pas sombrer dans l’hystérie. Et là, David lui répondit en souriant, même lâchant un petit rire. Curieux quand tous les deux voulaient limite s’entre tuer et maintenant, partageaient une sorte de complicité. C’était pour survivre certes, mais la confiance s’installait rapidement il fallait croire. En tout cas David se disait qu’il pourrait apprécier Mutt sans doute.

"Lampadaire ? Un mot à la con, mais ca me va." Répondit-il en riant avec sa voix grave.

A présent, les deux hommes pouvaient se concentrer et mieux réfléchir sur comment sortir de là. Il y avait toujours cette voix persécutante qui tournait comme un disque dans leur tête… Mais à la longue cela ressemblait à une musique de fond, un bruit d’ambiance dont on savait qu’il était la, mais qu’on n’y prêtait plus attention. Du moins, tant que King et Jones cogitaient ensemble, se concentrant sur quelque chose de précis pour ne plus y penser.

Ce que disait Mutt était une évidence, mais il n’avait pas tort de réfléchir ainsi à voix haute, cela aidait à garder les esprits clairs et justement lutter contre ces voix persécutrices pour les faires taire un instant. Et surtout, revoir les choses de manière plus calme et réfléchit afin de mieux analysé leur situation.

"Ouais y’a toujours un moyen. C’est juste un putain de jeu de psychopathe. La chose qui nous a enfermer veut nous voir galérer et non nous privé de tout espoir, ce ne serait pas distrayant sinon." David parlait en toute connaissance de cause. Car c’était ainsi qu’agissait l’Entité en proposant des jeux de la mort à ses prisonniers. Elle faisait cela, car cela la divertissait avant tout. Mais on avait expliquer à King que c’était sa principale nourriture.

S’approchant donc de la porte d’entrée pour mieux l’examiner, des coups se firent entendre. Quelqu’un frappait sans s’arrêter dessus on aurait dit. Mutt se retourna vers son compagnon pour lui demander si ce phénomène pouvait être normal. Mais qu’est-ce qui était normal dans cet endroit franchement ?

"Penses pas mais reste derrière moi ok ?" David adopta un comportement protecteur envers Mutt. Après leur petite altercation, il a put voir que son cadet était moins fort, moins combatif, donc il devait se dire que c’était son rôle à lui de protéger Mutt. Mais ce dernier fut comme attirer par la porte, et avant que le britannique ne puisse intervenir, les deux hommes furent comme aspirer par cette porte.

Peut-être que le fait d’avoir nouer une alliance, surmonter leur peur et s’entre aider part une stratégie, à mit fin à ce jeu. Que la conscience derrière s’est dite que pour le coup, les deux hommes ne la distrairait plus, mais qu’il serait plus sage de les garder pour un prochain jeu ? Peut-être.

David en tout cas se voyait balloter dans tous les sens comme s’il était dans le cœur d’une tornade, ou Alice quand elle est passer sous cette arbre pour poursuivre le lapin blanc. Il criait ? Il n’avait pas souvenir d’avoir entendu sa voix, juste l’effet de chute vertigineuse.

Puis d’un coup, sans douce transition, il se voyait s’extirper de quelque chose d’épais mais assez moue. Il y en avait plusieurs, il se noyait dedans avec un bruit fort en fond. Se débattant, David arriva à s’extraire pour découvrir qu’il était enfouis sous des sacs de poubelles au milieu d’une ruelle crasseuse. Ses pensées furent en désordre, il n’arriva pas à comprendre comment il avait fini ici. Mais la raison lui rappela comme une mère désapprobatrice qu’une fois de plus il s’était bourrée la gueule pour finir dans le coma dans un caniveau.


HJ : C'est parfait ! Voila donc ma conclusion et si tu veux qu'ils se retrouvent ce sera avec plaisir Cool


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: