Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Muttklaus

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie)   [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:09



Friendly Confession



feat. Five



Klaus se montre très appliqué dans sa manicure, tirant de temps en temps la langue pour se concentrer. C’est que s’il peut paraître brouillon et désordonné dans plein d’aspects de sa vie, s’il décide de faire quelques efforts, il peut se révéler particulièrement focus, à un point surprenant. Bon, la plupart du temps, ça se cantonne à des considérations aussi vaines et inutiles que de paindre des ongles, mais ce n’est pas parce que c’est superficiel que ce n’est pas digne d’y apporter tout son soin et sa précision.

« Je suis en train de me dépasser, tes doigts vont être un vrai chef-d’œuvre. Je suis désolé d’avance, ma beauté, mais ils vont clairement te voler la vedette », affirme-t-il avec un sourire au coin des lèvres.

Il en fait des caisses, c’est évident, mais il doit quand même admettre qu’il est plutôt fier du résultat qu’il obtient. Il trouve vraiment que c’est réussi, et il n’est pas peu fier de ça. C’est un moindre talent, mais il sait déjà que le lendemain, il forcera Mutt à regarder la télé pour que ce dernier puisse être aux premières loges afin de contempler en détails les ongles de Starlight. Pour le reste, et parce que c’est Klaus et qu’il a tendance à tourner en boucle, il finit par évoquer de nouveau Diago… oui, ça devient lourdingue, mais en même temps, il faut bien qu’il place ses pions du mieux qu’il le peut, pas vrai ? En ce qui le concerne, il estime en tout cas que c’est un peu la moindre des choses que d’insister, s’il veut vraiment que quelque chose finisse par se passer entre son frère et la meilleure de ses amies (et à première vue, ce n’est pas forcément gagner, vu que la chose se profile véritablement à deux à l’heure).

« Y a rien à dire sur elle », répond-t-il un peu catégoriquement quand Annie évoque le cas de Love Quinn, qu’il n’aurait pas dû aborder pour commencer, parce que ça l’agace immédiatement. Il se sent toujours agacé quand il est question de Ben… C’est qu’il est hors de question qu’il finisse avec n’importe qui, et Klaus a la ferme intention de veiller au grain, très clairement. « C’est une vraie taré, qui a quitté Ben, heureusement, mais Ben est complètement mordu de cette fille, j’sais pas… c’est sûrement parce que c’est la première fille avec qui il ait jamais sorti mais bref ! » Il range son vernis. « On s’en fout, c’est une cinglée, et elle fait plus partie de sa vie, donc c’est très bien comme ça. Déjà, elle s’appelle Love. Qui s’appelle Love, sérieusement… »

Bref, c’est pas important. Et Klaus ne tarde pas à rebondir sur un nouveau sujet, puis un autre, puis encore un autre, jusqu’à ce qu’il soit temps pour lui de rentrer chez lui.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie)   [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:42



Friendly Confession



feat. Five



Annie observe Klaus faire ses ongles et elle le voit s'appliquer énormément. Elle ne doute pas qu'il y mettait du sien pour que ca soit beau. Elle rit doucement lorsque Klaus lui annonce que ses mains lui feront de l'ombre à l'antenne. Elle observe ses doigts.

" Je confirme, c'est un vrai chef d'oeuvre, ca va me faire de la peine au moment de devoir tout retirer. " Elle sourit. " Et je serai heureuse de l'afficher fièrement à l'antenne Monsieur l'artiste ! "

Klaus veut vraiment qu'Annie finisse avec Diego. Elle sentait qu'il n'allait pas lâcher le morceau si facilement. La jeune femme espérait que celà se fasse quand même. Ou du moins qu'elle puisse rencontrer ce fameux Diego Hargreeves dont tout le monde parle tant. Au moins, une rencontre, un diner... Mais tant que le loup ne sort pas de sa tanière, elle ne peut pas faire grand chose au final.

Annie s'intéresse plutôt aux déboires de son frère qui semble amoureux d'une fille pas comme il faut. Annie ne la connaît pas et ne veut pas émettre de jugement, mais elle ne voit pas Klaus comme quelqu'un qui juge si facilement. Quoi qu'à vouloir la caser avec Diego, peut être avait-il des envies de contrôle sur les amourettes de sa famille ? Non... Annie n'y croyait pas non plus.

Annie voit tout de suite l'agacement de Klaus. Même si celui-ci comprend, il ne veut pas voir les choses comme elles doivent être. Elle le laisse parler et essaye de comprendre le fond du soucis. Elle laisse tomber un long silence ensuite avant de reprendre.

" Ton frère est amoureux. Les ruptures, surtout la première, c'est pas évident. " Elle fronce doucement les sourcils. " Klaus... " Elle soupire en marquant une nouvelle pause. " Je suis ta meilleure amie alors je vais te dire les choses et peut être que je me trompe mais... " Elle lui fait un sourire doux pour faire passer ce qu'elle veut lui dire, et qui ne sont pas des reproches mais une constatation. " Tu ne peux pas maitriser les relations de tes frères... C'est à eux de faire leur choix et de faire leurs erreurs. Tu comprends ? Si c'est une conne, et bien Ben va s'en rendre compte de lui même non ? Il vivra une peine de coeur et ensuite... ca ira mieux. Il trouvera une autre personne qui lui convient. C'est par nos expériences relationnelles qu'on finit par savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus. "

Code by Laxy


let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Muttklaus

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie)   [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:23



Friendly Confession



feat. Five



Klaus affiche un sourire ravi, pas peu satisfait du petit miracle qu’il est parvenu à accomplir sur les ongles de la superstar qui pourra exhiber sa manucure à la face du monde à la télévision dès le lendemain. Ou pas. Klaus sait qu’il y a quand même de bonnes chances que les maquilleurs de Starlight passent par là et décident que ce n’est pas acceptable avant d’y aller de leur propre vernissage d’ongles, qui sera forcément d’une qualité moindre par rapport à ce que numéro quatre avait bien pu proposer, mais soit. En réalité, l’essentiel, c’est juste de passer un bon moment ensemble et d’en profiter un maximum. Le reste, en comparaison, n’est jamais rien d’autre que secondaire en fin de compte.

« J’ai jamais dit que c’était pas difficile pour Ben, j’ai juste dit que son ex était une vraie tarée »,
se défend Klaus non sans une certaine mauvaise foi.

Bien sûr qu’il est bien placé pour savoir que les ruptures amoureuses sont difficiles, il a eu le cœur brisé, et douloureusement brisé, trop souvent pour savoir ce que ça fait, mais en l’occurrence, même s’il est capable de comprendre pourquoi Ben souffre de cette rupture (enfin, il comprend mais vite fait quand même, dans le fond ça l’emmerde quand même – surtout qu’il ne comprend pas comment Ben a pu tomber amoureux de Love en premier lieu).

« J’ai jamais parlé de contrôler les relations de mes frères, tu extrapoles to-ta-le-ment. Bon… peut-être que je t’ai un peu forcé la main avec Diego, mais c’est uniquement parce que vous êtes faits l’un pour l’autre. Et oui, peut-être que je suis un peu dur avec l’ex de Ben, mais c’est uniquement parce que cette fille est une garce notoire », se justifie-t-il, embarquant définitivement et sans aucune forme de scrupule sur le train de la mauvaise foi. « Et t’as pas idée d’à quel point elle est manipulatrice, forcément que quand t’as le nez dedans tu vois pas ce que… » Il pousse un soupir. « Bon, d’accord. Peut-être que je suis un peu… juste un peu… contrôlant quand il est question de Ben. Mais… c’est Ben. »

C’est tout ce qu’il a à dire sur la question. Ben n’est pas comme n’importe lequel de ses frères, c’est encore un cas à part, et il est difficile de décrire la relation qu’il partage avec lui à quiconque, même à ceux qui savent que son fantôme l’a accompagné pendant des années et des années. Il est éventuellement possible de s’en faire une légère idée, mais certainement pas au point de vraiment comprendre quelque chose qu’il faut vraiment avoir vécu pour savoir l’appréhender à sa juste mesure.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie)   [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:31



Friendly Confession



feat. Five



" Ca je veux bien te croire. " Répond avec un sourire Annie. Si Klaus n'aimait pas cette nana c'est qu'il y avait une raison. Elle commençait à bien connaitre Klaus avec le temps. C'était une personne authentique et vrai. Et si un truc clochait avec cette nana, c'est que ca devait être vrai non ? Mais il fallait que Klaus comprenne bien que pour son frère, la séparation n'était pas évidente surtout s'il était vraiment amoureux d'elle.

Annie ne veut pas faire de reproches à Klaus. Elle essaye juste de lui dire de se méfier à ne pas vouloir trop en faire ou trop vouloir contrôler les relations de sa fratrie. Après c'est signe qu'il est protecteur et qu'il s'intéresse vraiment à eux. Il leur souhaite simplement le meilleur. Mais la barrière est fine entre le besoin de contrôle et le besoin de savoir ses proches heureux.

" Tu tiens à lui Klaus et ca prouve que tu lui souhaites que son bien. Que leur bien. " Elle lui fait un sourire doux. " Mais tu sais je te crois quand tu dis que c'est une garce manipulatrice. Je nage dedans en ce moment. Bien qu'ils ne font plus trop gaffe aux faux semblants quand je suis dans les parages. " Repend-t-elle, sans non plus retourner la discussion sur elle. " Laisse du temps à Ben, il va comprendre et il se trouvera une autre fille... Ou mec... Comme il veut... Montre lui le chemin, mais ne retourne pas le couteau dans la plaie. " Elle ne veut pas que ca sonne comme donneuse de leçon alors elle reprend plus légèrement. " Tu vas te marier, et souvent qui dit mariage dit... rencontres. Invite une personne susceptible de lui plaire et présente les ! C'est un truc qui marche bien. Et l'euphorie du mariage aide souvent. " Elle plisse le nez alors que son sourire s'agrandit. Elle fait de petits yeux en prenant un faux air machiavélique. " Je suis ta conseillère de plan de soirée machiavélique. Tu me remercieras un jour ! Et puis... Je reviens à ca mais pour Mutt j'avais raison. Alors cette fois, j'aurai raison aussi, c'est pas négociable. "

Bon, il fallait de son côté qu'elle rencontre Diego, ca serait surement une bonne première approche aussi. Il n'y échapperait pas pendant ce mariage.  Et elle pouvait croire Klaus quand il lui dit que Diego était un homme bien pour elle. Et puis, à vrai dire, avec toute la merde ambiante de Vought, elle n'était pas très enclin à sortir trouver quelqu'un et faire de nouvelles rencontres. Mais oui, un mariage suscitait souvent beaucoup d'interaction, des rencontres et des liens qui viennent à se créer. Plus forts qu'on ne le pense.

Code by Laxy


let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Muttklaus

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie)   [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:24



Friendly Confession



feat. Five



L’air de rien, Klaus est tout de même soulagé d’entendre Annie lui assurer qu’elle le croit quand il affirme que Love n’est rien d’autre qu’une garce manipulatoire. Pourtant, ce n’est pas non plus comme s’il avait une foule d’arguments pour souligner son propos. Il ne peut pas l’encadrer et ne l’a jamais pu, c’est ça son argument, et ça ne repose concrètement pas sur grand-chose, d’autant que son argumentaire est, tout naturellement, biaisé par le fait que toute fille s’approchant un peu trop près de Ben doit s’attendre à s’attirer si ce n’est ses foudres, du moins sa totale indiscrétion. Mais bref, oui, il a quand même besoin de soutien dans l’affaire, et donc, ça lui fait du bien de savoir qu’Annie a la même opinion que lui, alors qu’en réalité, le fait que Love soit réellement une psychopathe tiendrait presque plus du hasard qu’autre chose… Love avait tout fait pour se rendre sympathique à la famille Hargreeves, après tout, mais Klaus avait décidé de ne lui laisser aucune chance, pas même le bénéfice du doute.

Ceci dit, oui, Annie a raison, Ben a besoin de temps, et Ben est totalement capable de faire le deuil de sa toute première relation sans lui. Il finira par oublier Love, et qui sait, peut-être qu’il finira effectivement par se trouver une fille digne de lui… même si ce genre de filles, selon Klaus, ne courent clairement pas les rues. Honnêtement, Klaus serait plutôt tenté, de son côté, de lui choisir lui-même sa prochaine prétendance (coucou Brooke) afin de dissiper d’office tout drama, mais apparemment, cette manière de faire serait intrusive et ne plairait pas non plus à Ben.

« Crois-moi, je t’ai pas attendu pour jouer les entremetteurs… et tu sais que je suis doué pour ça »,
fait-il avec un sourire.

Oui, Annie a raison, et même s’il a pris de l’avance sur ses plans, il est évident qu’il les aurait respectés à la lettre au besoin… bon, ce ne sera pas si efficace que ça tout compte fait, et Brooke est sans doute trop jeune pour Ben pour commencer, mais qui ne tente rien n’a rien, après tout.

« En parlant de mon merveilleux fiancé, je crois qu’il va vraiment être temps que j’y aille », remarque Klaus, songeant en effet que Mutt est probablement en train de l’attendre à l’heure qu’il est, et qu’ils ont prévu de passer le reste de la soirée ensemble, rien que tous les deux. En amoureux transis qu’ils sont.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie)   [Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Friendly confession (Klaus&Annie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Vought International-
Sauter vers: