Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) All styles are in place ft. Klaus
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(terminé) All styles are in place ft. Klaus

Anonymous

Invité

Sam 9 Oct 2021 - 21:28

Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. Simone de Beauvoir

Allô le monde je m'ennui !!! J'arrive tout de même dans une ville, avec des personnes qui viennent d'univers différents et ... L'inspiration se fait difficile, oh que je me lamente ... Heureusement, il y avait des cas, mais parfois, je devais tout de même les trouver. Pour ce qui était de Alice, ça avait été très simple, son style gothique n'avait pas pu passer inaperçu. Ce style si beau, magnifique, puis son visage pâle maquillé de noir, ouaaaahou !!! . Il y avait aussi une autre femme, qui avait un style à la fois "viking" et à la fois "rock", je dirais qu'elle été en train de se chercher, qu'elle prenne son temps, j'avais beaucoup de chose en stock. Evidemment, il y avait aussi des femmes d'affaires et des hommes d'affaires, en ce qui concerné les femmes, on pouvait voir sa personnalité, selon le choix de la robe, par exemple, il y avait une femme, j'étais plus que sur, que dans son monde, elle avait un rôle très important (oui je parle de toi Pedme), en ce qui concerné Loki, disons que j'avais été tellement demandé par celui-ci, que je connaissais son corps sous toute les coutures, et n'y avait voyait pas quelque chose de coquin, mon coeur était pris. Seulement voila, j'étais encors et toujours à la recherche de l'ultime découverte, si ce n'était pas un vêtement, je voulais juste un corps ! Loki pourrait très bien faire l'affaire, de même que son frère, mais bon rien qu'à leurs prénoms, je pouvais deviner que j'avais affaire à des véritables dieux, et en ce qui concerné Thor, je doutais que la patience pour l'essayage de vêtement soit son fort. Enfin bref ... J'allais un peu partout, en même temps, j'étais du genre électron libre, alors pour bouger, oui j'étais une véritable pile. Puis j'étais encore et toujours à la recherche de la perle, d'un style, d'un corps, d'un ami ? Je m'ennuyais ... Finalement j'avais opté pour le parc ou je pouvais me dégourdir les jambes, courir, chanter, faire mon sport ... Oui les gens on nomme ça se détendre, donc cessez de me regarder ainsi, ça devient flippant ! c'était aussi amusant, je faisais exprès de passer pour la fille qui n'avait pas toute sa tête, je grimaçais, je pouvais même tirer la langue, j'en riais ! puis ... Voila, l'art était son mon nez, cet homme ... Oui cet homme, ce brun maquillé avec ce style et ce corps ... Je pourrais en manger (bon la je deviens glauque ou .... Oh dit Meg on se calme jeune femme, ou vieille démon bref). Cet homme était élancé, grand, mince, avec un très beau physique et et des vêtements brrrrr si il n'y avait pas une touche de rock la dedans, je voulais bien en mettre une (hum). Ni une ni deux, j'allais vers lui (bah quoi ? Je vais pas attendre qu'il me file sous le nez). Près de l'homme, j'eu la réflexion "On vous a déjà dit que vous feriez un très bon mannequin ?". Oh oui, le style, le classe, l'élégance, l'âme d'artiste, mon envi de créations était en train de prendre le dessus.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

Dernière édition par Meg Masters le Mar 12 Oct 2021 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) All styles are in place ft. Klaus 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) All styles are in place ft. Klaus Muttklaus

(terminé) All styles are in place ft. Klaus Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) All styles are in place ft. Klaus 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) All styles are in place ft. Klaus Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) All styles are in place ft. Klaus 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) All styles are in place ft. Klaus Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) All styles are in place ft. Klaus Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

Mar 12 Oct 2021 - 19:08

All styles are in place

Mutt n’avait rien remarqué, et c’était tant mieux. Il faut dire qu’au vu de l’état dans lequel ils avaient fini après la mémorable soirée d’anniversaire qu’il avait organisée pour lui (et qui demeureraient dans les annales – le jeu de mot est volontaire – pour un bon moment), qui était partie dans tous les sens, il fallait s’attendre à ce que certains détails (qui n’en étaient pas tant, lui échappent). Pour Mutt, ça avait été clair et net, et Klaus l’avait bien senti, il toucherait plus jamais à cette merde, il toucherait plus jamais au V, la redescente du lendemain avait été bien assez dissuasive pour lui. Pas Pour Klaus… Il était sujet à toutes les dépendances existantes et imaginables, et il était de ces vieux briscards qui finissaient par se dire que même les dopes considérées les plus violentes ne lui faisaient plus qu’un effet tout relatif.

Avec le V, c’était différent, il avait gagné une conscience si haute de lui-même, de ce qui l’entourait et de son potentiel, il se sentait si fort, si vivant quand il en prenait, qu’il avait du mal à se raisonner, ou à même accepter de suivre la voix de la raison, qui pour une fois était bel et bien celle de Mutt. La fiole de V, il l’a embarquée avec lui. Il en a repris… A peu près tous les jours, à chaque fois qu’il en a eu l’occasion, dans les moments où il savait que Mutt s’absenterait suffisamment longtemps de l’appartement pour ne pas le remarquer. Et le contenu de la fiole se vidait à une vitesse hallucinante. Bientôt, il serait à sec, et il n’avait même pas envie d’y penser. Il n’a pas la moindre idée, par ailleurs, d’où s’en procurer. Son dealer habituel, qui pourtant fait dans la coke, la met et autres psychotropes bien violents, lui a dit expressément ne pas toucher à ces conneries, et ne pas en refourguer non plus… Bon, il est pas sorti de l’auberge. Mais si Mutty a pu en trouver, il devrait pas avoir de mal à faire pareil, pas vrai ?

En attendant, puisque son contact n’avait pas pu le rencarder comme il l’aurait voulu, il errait comme un beau diable. Trop fébrile pour revenir à l’appartement, il s’était « calmé » avec un petit fix, et attendait qu’il fasse effet, profitant d’une journée étonnamment convenable pour un mois d’octobre (mais en même temps, la météo ici n’a ni queue ni tête) pour juste glandouiller à l’extérieur, éventuellement se payer un truc à grignoter, parce qu’il a les crocs. Les mains dans les poches de sa veste longue (comme à son habitude, l’excentricité prime dans le style vestimentaire de Klaus – et il n’en est pas peu fier), il est un peu pris de court quand une femme qu’il ne connaît pas vient l’aborder de but en blanc, sans chercher à y mettre les formes.

« Un tas de fois »,
s’amuse Klaus en la détaillant de haut en bas. « Et je les comprends. » Il l’observe puis reprend. « Merci pour la tentative de drague, c’est vraiment super flatteur. Mais j’ai bien peur que mon pauvre cœur soit déjà pris, et je lui donne bien assez de boulot comme ça, croyez-moi, donc je vais devoir passer mon tour. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mar 12 Oct 2021 - 20:58

Hum les pupilles dilatées, mais c'est que ce corps de rêve était aussi un accro (non je ne dirais pas un drogué, c'était vulgaire et malpoli pauvre de moi). Tout en détaillant le brun sans aucune gêne, je me dis que je pourrais en créer des vêtements, et lui, il serait vraiment un mannequin parfait, puis il n'y avait qu'à voir son style m*rde ! c'était du style ! alors j'étais carrément allé à lui, et oui, vue ma façon de lui parler, on aurait pu croire que je lui faisais du rentre dedans (rangez vos idées cochonnes s'il vous plait). A la réponse de celui-ci, j'eu un sourire en coin, à son tour, il me détailla de haut en bas, je paraissais petite à côté de lui (mais ce n'était pas la taille qui comptée mouahahahahahah enfin sauf quand on est mannequin et encore une fois, on range le calepins des idées cochonnes, personne ne monte en température, c'est une discussion qui concerne la mode, ça ne se voit pas ?). Lorsque celui-ci reprends la parole, j'explose de rire, hum, narcissique, j'adorais ça ! il avait bien raison d'être fier de son corps, seulement ce n'était pas en vivant de drogue et d'alcool, que ce bel homme allait tenir encore bien longtemps ... Hors de question de le laisser finir à la morgue, il était à moi maintenant. Me passant la langue sur les lèvres, j'eu un sourire aguicheur, lorsqu'il me parla tentative de drague "Oh ... Parce que tu croyais que je te dragué ? Un compliment et surtout, une vérité est vue comme une tentative de drague ? Mon petit corps va être blessé" fis-je en mimant la tristesse, adoptant aussi les yeux de chat, moooh que c'était tout triste tout ça. Puis à nouveau j'eu un sourire de prédatrice, reprenant mon sérieux. "Mon coeur aussi est pris tu sais, alors non mon chat c'est pas une tentative de drague, je suis styliste, je travaille dans la boutique Evil Style et tu serais un mannequin parfais ! et ... Je n'ai qu'à regarder tes pupilles pour voir que tu es en manque, besoin de fric ? Ou de quelque chose de plus fort ?" , je sorti ma carte de visite de ma longue veste, tout en lui tendant. "Si tu es intéressée, la seule chose que tu aura à faire, c'est la diva ... A moins que tu ai meilleur affaire dommage" fis-je avec une petite mine déçu, tout en haussant les épaules.

Dernière édition par Meg Masters le Mer 13 Oct 2021 - 20:48, édité 1 fois
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) All styles are in place ft. Klaus 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b

(terminé) All styles are in place ft. Klaus Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) All styles are in place ft. Klaus 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) All styles are in place ft. Klaus Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) All styles are in place ft. Klaus 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) All styles are in place ft. Klaus Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Médiumnité
▿ Immortalité

Mer 13 Oct 2021 - 18:41

All styles are in place

« C’est moi qui suis blessé », répond Klaus en portant sa main à son cœur. « Quoi, je suis pas digne d’être dragué ? » demande-t-il du tac au tac, d’un ton qui laisse évidemment entendre qu’il n’est pas sérieux le moins du monde.

Il ne sait pas grand-chose de la femme qui lui fait face, mais il devine rapidement le sacré tempérament qu’est le sien. C’est même assez flagrant. Elle a du répondant, elle a du charismatique, et un style assez incroyable. Pas besoin de s’étonner du fait que la miss ait décidé de faire de la mode son domaine de prédilection, Klaus a bien envie de lui emprunter l’intégralité de sa tenue pour la garder pour lui. Enfin, dans tous les cas, elle a forcément un goût sûr en matière de mode si il lui a tapé dans l’œil. Ce n’est pas, après tout, parce que les membres de son entourage en général (et ses frères en particulier – Five, surtout Five, coucou papy) ne comprennent rien à l’élégance de ses tenues qu’il en manque pour autant. Loin, bien loin de là.

Bref non, la jeune femme insiste, son cœur est pris, et elle n’a pas cherché à le draguer. En revanche, elle s’intéresse à son look. Une styliste, tiens ? Comme quoi, ces histoires de casting sauvage, c’est pas que dans les films ? … Quoique, rien ne lui garantit que cette femme soit bel et bien styliste. C’est pas qu’il soit du genre méfiant, mais il a quand même rencontré suffisamment de personnes qui ont essayé de la lui mettre à l’envers au cours de sa vie pour se méfier un minimum, quand même.

Elle travaillerait donc dans une boutique du nom d’Evil style, et tandis qu’il regarde la carte de visite qu’elle lui tend, la présumée styliste semble, de son côté, plutôt intéressée par ses pupilles… ça c’est nouveau ? Ses addictions comme un argument d’embauche, c’est bien une première ? Pas inquiète que son mannequin (ultra-canon et sexy certes) lui fasse une overdose en plein podium, apparemment. Ça, c’est soit la preuve qu’il a une opportunité en or, soit celle qu’il est vraiment tombé sur une folle à lier et il faut absolument qu’il se tienne à distance de cette femme qui, pourtant, et à sa manière, lui inspire une certaine sympathie, sans doute parce qu’elle semble complètement jetée, et qu’il adore ce genre de personnalités absolument excentriques.

« Tu me payes combien pour ton truc, là ? Tu me laisseras essayer ta robe, si j’accepte ? Elle est incroyable… »

Oui, Klaus a besoin de sous, et depuis un bail. Il ne cherche pas de travail, il faudrait. Là, du taf lui tombe dessus comme la foudre du ciel, il peut pas refuser ce genre d’opportunités. Il a un loyer à aider à payer, Mutt pourra plus dire qu’il vit à ses crochets, comme ça. Et puis… s’il veut se procurer une dose supplémentaire, juste une… il arrivera à rien en suppliant ou en faisant les yeux doux.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mer 13 Oct 2021 - 20:51

J'eu un immense sourire à la réplique de l'homme, je venais de tomber sur la perle de l'art dramatique, c'était un honneur et j'adorais jouer à ça. Je fis comme ci j'étais assez gênée de répondre, rentrant dans son jeu, car oui, rien de mieux que de jouer et s'amuser. "Oh désolé ... Ne soit pas blessé, tu mérite amplement d'être dragué, d'ailleurs se serait même un gâchis de laisser un tel homme célibataire ... Je n'ose imaginer" dis-je en faisant mine de pleurer, la main sur mon coeur. Puis à nouveau j'eu un sourire, tout en regardant de nouveau le brun, oh non il était loin d'être vilain physiquement, bien au contraire, mais il venait de me dire lui même, que son coeur était déjà pris, tout comme le mien d'ailleurs, et comme j'avais voulu rentrer dans le vif du sujet, j'avais de suite répliquée avec un peu (beaucoup) de rentre dedans, pour qu'il vienne dans ma boutique (rangez les carnets de la cochonneries, roooh) et devienne the best mannequin. Bref, revenons à cet homme, j'avais peut-être un peu trop de rentre dedans, est-ce que je faisais peur ? Après tout c'était peut-être possible, j'avais été un démon, faire peur c'était en moi (mouahahahah), puis j'avais aussi trouvé mon propre style dans cette ville. Heureusement, entant que professionnel que j'étais (vive les fleurs), j'avais fais la demande, pour des cartes de visite, ainsi, ça faisait bien plus professionnel, et honnêtement, dire "tiens je te donne ma carte" ça fait classe. Quand j'étais démon, je disais "tu n'a qu'à appeler Azazel mais c'était moins classe", surtout que je n'étais qu'un petit démon, je voulais être plus et heureusement ou malheureusement, j'avais gagné en grade, merci Dean d'avoir fait ce marché, j'ai adoré courir derrière toi avec mes chiens de l'enfer (mouaahahahaha ouhla ... Doucement Meg). Ah voila qu'il était temps de parler affaire, je repris mon sérieux, car les affaires était les affaires. "Non seulement je te laisse essayer cette robe, qui est une pièce unique, mais je peux aussi te faire des vêtements rien que pour toi et ... Je paye ce qu'il faut, un salaire normal ... Par contre en ce qui concerne des trucs plus forts, je déconnais ... Comment peux tu te faire autant de mal ? Tu as un corps de rêve, un style rien qu'à toi, on devrait t'admirer ! " j'eu un léger soupire, pourquoi la drogue ? Etais-ce une façon de se cacher ? D'oublier ? C'est que je venais tout juste de devenir humaine moi, ça me brisait le coeur de le voir se détruire ainsi, mais qui étais je pour penser ainsi ? Moi Meg, ancien démon des enfers, j'avais sans doute vendu mon âme au diable, ce n'était vraiment pas mieux.

Dernière édition par Meg Masters le Jeu 14 Oct 2021 - 22:49, édité 1 fois
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

▿ Médiumnité
▿ Immortalité

Jeu 14 Oct 2021 - 19:11

All styles are in place

"Hey, c'est pas parce que je suis peut-être encore un tout petit peu défoncé que je suis stupide, je sais qu'un salaire normal, ça veut rien dire du tout"
, dit-il en jouant les faux hommes d'affaires, pas crédible pour un sou avec la dégaine qu'il se trimballait.

Et pour dire la vérité, il ne serait pas fichu de dire ce qu'était supposé être un "salaire normal", ou même un salaire minimum. Il a jamais travaillé, ou jamais assez longtemps pour que ça ait le moindre sens pour lui. Alors, il sait combien coûte une bouteille d'alcool moyenne, un paquet de clopes moyens, une plaquette... bref, vous avez compris le topo, mais il serait bien en mal de négocier un salaire décent, en réalité. Pour ça, il faudrait qu'il ait la moindre idée de ce qu'était un salaire décent pour commencer, et il en est loin, vraiment très loin (et n'a pas spécialement envie de s'y intéresser, parce que tout ça, ça pue l'administratif à plein nez, et il déteste ça). N'empêche qu'il a pas non plus envie d'être pris pour un pigeon sous prétexte qu'il a une dégaine de camé notoire - ce qu'il est.

La robe, c'est bien, les vêtements sur-mesure, il a même envie de dire que ce serait presque suffisant pour le convaincre, mais c'est pas avec ce genre de tenues super sexy qu'il paierait sa part de loyer, s'il doit envisager de faire un truc pareil un jour... quoi qu'il faudrait déjà qu'il commence à régler ses très nombreuses dettes avant ça, et on en est encore définitivement très loin. Alors certes, débarquer à l'appart en tenue affriolante ferait peut-être oublier à Mutt qu'il rapporte pas un rond à la maison, mais bon, quand même, c'est peut-être un pari trop risqué pour qu'il ne cherche pas à en entendre plus de la part de son interlocutrice.

"Mais on m'admire !"
fait mine de s'offusquer Klaus quand Meg remarque qu'avec un style comme le sien, il devrait susciter l'admiration. "Les gens sont juste trop timides pour le dire à voix haute", ajoute-t-il sur le faux ton de la confidence, un sourire goguenard aux lèvres. Il pousse un soupir. "J'sais pas, la sobriété, j'ai essayé, et résultat des courses, j'ai fondé une secte. Je suis pas sûr que ça me réussisse, tu vois."

Il le devrait, il le sait, et si Ben l'entendait, là, tout de suite (mais il ne risque pas de l'entendre), il lui passerait un savon monumental, c'est juste évident, mais il n'est pas là. Et lui, honnêtement, à l'heure actuelle, il a même pas envie d'essayer d'être clean... il se sent en phase avec ses addictions... peut-être moins avec la petite dernière en date, mais ça, c'est juste le temps qu'ils apprennent à mieux se connaître. Alors...

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Jeu 14 Oct 2021 - 22:50

C'est en gardant le sourire, que j'écoutais le brun me dire qu'il n'était pas un pigeon ... Hum ... Avait-il au moins déjà travaillé ? Le test était passé, il ne savait pas ce qu'était un salaire normal, sur le plan ou il pourrait travailler dans ma boutique, à savoir que chaque fonction à un salaire différent. "Je peux dire que se sera un salaire normal, pour l'emploi qui est pris, dans mon cas ce que je propose, c'est d'être mannequin ce qui peut allait de 480 dollars à 860 dollars par jours selon les ventes évidemment". Dis-je tout en haussant les épaules. Vendre des pièces uniques, ça peut faire rentrer une excellente somme ! après je faisais aussi plusieurs vêtements à la chaîne, surtout quand j'avais un gros coup de coeur, puis que je n'avais pas besoin de tissus très cher. Pour ce qui était de l'argent, travailler, ça ne semblait pas The sujet pour cet homme, et il avait toujours autant les pupilles dilatées, donc peut importe qu'il soit sous drogue ou pas, il en avait assez dans le sang, pour que sa dépendance soit quotidienne et parfois difficile à vivre. Alors que le brun repris la parole, j'arquais d'un sourcil, avant de regarder les gens autour de nous. Alors des rires, des yeux qui se lèvent aux yeux, des "pour qui il se prend ?" , des rires, je ne voyais que moi qui était en train de l'admirer en faite. "Par contre j'entends des rires, bizarre comme admiration, mais si ça te plais de vivre ainsi, se sera tant pis pour moi". Revenant sur un sujet plus délicat, et j'eu un petit rire "c'est pas mal une secte, c'est mieux que rien à vrai dire et au moins, on ne reste pas seul, on retrouve des gens qui sont comme nous, je me comprends, qui nous apprécient ..." Hum ... Peut-être ? Peut-être pas ? Je n'en savais rien en faite, j'avais toujours été un démon, et les démons ne viennent pas à se faire des amis, c'était du meurtre, de la torture, suivre les ordres, pas le choix, sinon c'était nous qui étions torturés. En voyant cet homme, j'avais quelqu'un hors du commun, visiblement j'avais fait fausse route, il vivait dans son monde et c'était tout aussi bien, les humaines étaient des c*nnards. Oh oui, pendant un moment j'avais pu lire dans les pensées, alors oui, je savais ce que l'humain pouvait penser, il pouvait être cruel, dur, horrible ... Et c'était moi le démon ? Moi je voulais me perdre dans la mode, faire rêver les gens, rêver à mon tour, vivre dans mon monde.  "J'ai besoin d'un whisky moi ..." dis-je tout en me frottant les yeux, poursuivant mon chemin.

Dernière édition par Meg Masters le Jeu 21 Oct 2021 - 13:32, édité 1 fois
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

▿ Médiumnité
▿ Immortalité

Ven 15 Oct 2021 - 17:39

All styles are in place

Alors, Klaus ne sait pas du tout ce qu’est supposé gagner un mannequin en temps normal, mais ce qu’il peut dire en revanche, c’est qu’il a clairement des dollars à la place des yeux quand il songe à tout l’argent qu’il pourrait toucher s’il accepte le job que Meg lui propose. Il sait pas à quel point c’est beaucoup ou non, il sait juste que c’est le genre de sommes qu’il a clairement pas l’habitude d’avoir entre les mains, et qui pourrait définitivement prévenir Mutty de lui reprocher de ne pas contribuer aux dépenses sous leur toit.

Clairement, s’il refuse un boulot pareil, presque providentiel, Klaus est un vrai boulet… Sauf que oui, en effet, il est bel et bien un boulet, c’est un fait, et à l’heure actuelle, il n’est pas encore certain d’accepter le poste, en réalité, parce qu’il ne sait pas où tout ça pourrait l’entraîner (pas que ne pas savoir où il va le dérange en temps normal, ceci dit)… il y a des concessions qu’il n’a pas envie de faire. En fait, il n’a pas envie de faire de concessions du tout, tout simplement. Et quand il est question de drogue, c’est encore plus compliqué. Déjà parce que ses nombreuses addictions rendent la compagnie des fantômes plus supportable, ensuite, parce qu’il n’a plus du tout envie de remonter dans le train de la sobriété, pas depuis son arrivée ici… Même s’il y a trouvé des choses exceptionnelles, ça ne suffit absolument pas à l’encourager à se ranger ou quoi que ce soit de la sorte. De toute façon, ce n’est pas comme s’il pouvait juste claquer des doigts ou le décider pour tout arrêter, c’était pas si simple… Et hors de question de finir en désintox, surtout pas.

Pour ce qui était de la secte, non, c’était horrible. Enfin, sur le moment, il s’était éclaté, on va pas se mentir, mais clairement, la situation l’avait pris de court, et il n’avait plus rien contrôlé du tout. Il n’avait jamais voulu tout ça. Non, les membres de sa secte ne l’appréciaient pas, ils le vénéraient, ce qui était une chose bien différente, à l’évidence. Il n’était proche de personne, à ce moment-là, la seule personne dont il était vraiment proche dans cette période de sa vie, quand il n’avait encore retrouvé personne, c’était Ben. Et Ben… il n’avait pas envie de penser à Ben, là, tout de suite. Ni tout de suite, ni plus tard, d’ailleurs. Sans façon.

« Euh… j’ai fait un truc ? Je suis toujours engagé ou pas ? »
demande Klaus quand Meg décide de poursuivre son chemin.

Elle a presque l’air d’avoir oublié sa présence. Il a dit un truc ou… ? Oui, il a dit qu’il voulait pas être sobre. Mais en même temps, c’est vraiment miss-je-vais-me-taper-un-whisky qui va lui faire une leçon de morale sur la sobriété ? Klaus lui emboite le pas.

« J’ai toujours pas essayé ta robe. Puis moi aussi je me taperai bien un whisky, je te l’offre, même, si tu veux. Enfin non, je suis fauché, mais on s’arrange. »

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Jeu 21 Oct 2021 - 13:34

C'est en rencontrant ce mec excentrique, que je me rendis compte que mise à part mon boulot, bien je me faisais royalement ch*é. Sérieusement ça me manqué tellement d'aller en boîte de nuit, de picoler jusqu'à pas d'heure, de lâcher mes chiens de l'enfer sur des pauvres âmes en détresses. Ouais Meg, tu viens de rentrer dans la paperasse du monde humain, les trucs qui font ch*é le monde, mais dont tu t'en fou en faite. Ce gars la, il en voulait pas de la paperasse, ce qui était normal, après je ne pouvais pas dire que ma paperasse était tout ce qu'il y avait de plus légal, rien à foutre. Ce monde, cette ville, c'était mon nouveau coin pour m'amuser, jouer et profiter. J'avais gagné en popularité, alors ce n'était pas maintenant qu'on allait venir me fermer ma boutique. Toujours aussi rentre dedans, je venais de voir un potentiel mannequin passer sous mon nez, hum ... Il avait le style, la taille, tout pour porter des fringues faites par moi ! alors ouais je parle de la paye comme la petite humaine que je suis, mais qui va bientôt redevenir un démon, et vivement que se soit le cas, j'aimais être un démon. Oh je n'avais rien à dire, je déchirais tout de même en femme d'affaire, vous avez vue la classe ? Essayez de faire mieux les loosers. Bon sinon il dit oui ou pas le brun ? C'est pas le tout, c'est que j'avais une envi d'aller boire un verre. Finalement je poursuivi mon chemin, et comme on dit "qui m'aime me suive" et j'eu un rire aux paroles de Klaus, qui avait fini par prendre la même route que moi. "Bien évidemment que tu es engagé, jusque tu es tellement long à te décider, que j'ai pris de l'avance pour aller fêter ça" dis-je en mimant une petite danse, avec un sourire en coin, dont j'avais le secret. Puis à nouveau j'eu un sourire tout en regardant Klaus "Oh oui tu pourra l'essayer ma robe, enfin manteau plus exactement !" d'ailleurs, vue qu'il adore ce manteau, et qu'il semble faire une petite fixette sur lui, je retire le manteau, non je ne suis pas à poil en dessous, j'ai bien dis que c'était un manteau les gens. En faite je suis habillée rock, pantalon de cuir noir avec un corset noir et blanc. Tout en lui tendant le manteau je dis "Il s'appel revient" et je continue d'avancer en direction d'un bar, j'avais soif, un whisky, c'était bel et bien la meilleure boisson pour ... Pour toute les occasions en faite. Puis tout en écoutant Klaus parler, je ne peux m'empêcher de le regarder un sourire en coin "Je sent qu'on va faire se faire un paquet de fric, d'ailleurs, je t'ai vue paniquer pour les papiers, ce truc d'humain la ... Je le fais sans aucun problème, c'est rapidement expédier, à Evil Style personne ne vient te chercher des emm*rdes, avec moi ... Vaut mieux pas". Je sorti mon étui à cigarette de mon corset (qui ne cache pas ses clopes dans ses seins ?), l'ouvrant pour m'allumer une cigarette, hésitant à en proposer une à Klaus, je lui tends tout de même l'étui, au cas ou, je n'étais pas à une clope près.

Dernière édition par Meg Masters le Dim 24 Oct 2021 - 22:02, édité 1 fois
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

▿ Médiumnité
▿ Immortalité

Ven 22 Oct 2021 - 20:32

All styles are in place

« Ah bah je préfère ça ! » répond Klaus avec enthousiasme quand son interlocutrice lui confirme qu’il est engagé, juste comme ça.

Bon, d’accord, Klaus ne devrait clairement pas monter sur ses grands chevaux et encore moins se réjouir. Il est tout à fait possible que cette femme soit juste une illuminée notoire, et le fait qu’elle se trimballe avec des cartes de visites ne signifie pas pour autant qu’elle soit vraiment styliste… Peut-être qu’elle a mis en place une espèce de grosse arnaque et que lui plonge dedans à pieds joints comme le bougre d’idiot qu’il est. Si Five le voyait, il lui ferait sans doute la morale au sujet du contrat de travail qu’il ferait bien de signer avant de se bourrer la gueule avec sa présumée patronne, mais outre le fait que Klaus ne sait pas du tout comment les choses fonctionnent véritablement dans le monde du travail et s’en fiche au demeurant plus que royalement, ce n’est définitivement pas son truc que de se préoccuper de tout ça, encore moins si ça doit toucher à l’administratif et autres joyeusetés… très peu pour lui, vraiment…

Donc lui, il aime bien l’idée que si cette femme doit être sa patronne, alors elle est aussi peu conventionnelle que lui. Ça lui convient parfaitement. Comme ça, il aura peut-être un peu moins de risques de se faire virer, et en attendant, ils vont pouvoir boire un coup, ou deux, ou trois (ou quatre ou cinq) ensemble… ça lui semble être un plutôt bon programme, là, tout de suite, et ça a le mérite de le détourner, au moins temporairement, de la sensation de manque qu’il éprouve en l’absence de V dans son organisme.

Quand il découvre que la robe de la jeune femme est en fait un manteau, ce qui signifie donc qu’il peut l’enfiler immédiatement, Klaus est absolument ravi. Sans perdre de temps, il retire son propre manteau pour qu’il puisse les échanger et même si le manteau est légèrement trop serré pour lui, il apprécie grandement le look que ça lui donne, et qu’il admire dans la vitrine du premier magasin devant lequel il passe.

« C’est un très joli nom »
, répond-il quand elle lui fait remarquer que le manteau en question s’appelle « Reviens ». Il est pas comme ça, c’est pas un voleur, jamais il se permettrait de lui prendre sa tenue. Si ce genre de choses lui arrive, c’est toujours par omission.

Ils se rendent donc dans un bar que Klaus ne connaissait pas mais qu’il trouve immédiatement sympathique. Cette Meg a définitivement bon goût. Bon, quand elle lui parle du fait que les papiers seront rapidement expédiés, il sait pas trop si c’est bon signe ou pas, mais il préfère s’en moquer, il commande un whisky pour lui aussi et tire une clope de son paquet pour fumer en même temps que Meg.

« Bon, et donc, comment ça va se passer ? Je suis supposé me pointer au boulot tous les jours à neuf heures ? Parce que je te préviens tout de suite, je suis pas du tout du matin. »

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Dim 24 Oct 2021 - 22:03

C'est avec un sourire en coin que je continué d'avancer, Klaus ne savait pas ce qu'il voulait, hum ... Il devait avoir besoin d'un boulot, et franchement, comment refuser ? Je tombe sur une perle rare, oui je ne peux m'empêcher de sauter dessus, à voir ce qu'il en penser. La réponse du brun était évidente, oui il accepté le boulot, alors j'avançais en direction de l'Asgard pour aller boire un verre, puis pourquoi pas fêter ça ? En chemin, je retirais mon manteau pour qu'il essai celui-ci, car non, ce n'était pas une robe, mais bel et bien un manteau. J'eu un léger rire, lorsque Klaus me fit un commentaire par rapport au nom de mon manteau, celle-là on ne me l'avait jamais faite, une chose était sur, je n'aurais pas le temps de m'ennuyer avec lui, il avait un caractère de feu. Tout en rentrant dans l'Asgard, je fis comme chez moi, car après tout, c'était comme une seconde maison. J'avais déjà travaillé pour le patron, d'ailleurs je travaillais toujours pour lui, surtout lorsqu'il avait besoin d'un nouveau costume, j'avais même accès à un salon VIP. Je n'aimais pas le bruit des machines à sous, je voulais mon coin à moi, j'avais même eu le droit de le décorer à ma façon. "Je te présente l'Asgard et mon espace VIP, je suis la styliste de Mr Laufeyson, et après des bons services, j'ai eu le droit à cet espace" dis-je fière de moi. Oui, être la styliste d'un grand patron, c'était quand même un luxe, alors que je prenais place à une chaise de boire, je fis signe au serveur de servir deux whisky. C'est la que Klaus me parla de ses horaires, comme quoi il n'était pas du matin, encore une fois j'eu un sourire. "Ne t'en fais pas pour ça, mais te pointe pas à midi, parfois je suis demandé sur place, il y a des clients qui payent très cher pour ne pas se déplacer, tu as un téléphone portable ? Se serait sans doute bien plus simple pour te donner les adresses, sinon je te laisse la boutique et tu gère lorsque je suis absente, ça te va ?" Ou ça le faisait flipper ? Autant le savoir de suite. En faite, je voyais aussi en Klaus un assistant, il avait du talent, il avait l'art d'animer, de parler, de retenir l'attention, si il aimé autant la mode que moi, ça pouvait être vraiment une perle. "Sinon mise à part ça, comment tu gagne ton pain sans boulot ? Puis à te regarder, tu n'a pas l'air d'être à la rue". Ce n'était qu'un constat après tout, puis j'étais curieuse. J'avalais cul sec mon premier whisky, avant d'en redemander un autre.

Dernière édition par Meg Masters le Ven 5 Nov 2021 - 11:33, édité 1 fois
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

▿ Médiumnité
▿ Immortalité

Mar 26 Oct 2021 - 22:13

All styles are in place

Klaus ne sait pas trop s'il doit être impressionné, parce qu'il n'a jamais entendu parlé de ce M. Laufeyson, et même s'il a entendu parler de l'Asgard, c'est la première fois qu'il y met les pieds. Qu'elle ait son propre espace privé, c'est plutôt la classe, mais ça veut pas forcément dire grand-chose non plus, peut-être que c'est juste une habituée qui a suffisamment de fric pour s'accorder des passe-droits partout où elle passe... ceci dit, si elle a des thunes, ça veut dire qu'elle pourra éventuellement lui en filer, et ça, c'est évidemment une chose qu'il ne doit pas oublier et garder dans un coin de sa tête...

Enfin, de toute façon, dans sa tête, c'est acté qu'il va l'accepter, ce job, parce que comme ça il pourra enfin payer sa part de loyer à Mutt, et puis il pourra se procurer du V plus facilement aussi... Quoi ? Bien sûr qu'il y pense, forcément qu'il y pense. Surtout qu'il se trouve un peu trop sobre, là, tout de suite.

"Si je me pointe à treize heures, ça passe ?"
demande Klaus avec un sourire, en pure provocation quand son interlocutrice lui assure que s'il se pointe avant midi, déjà c'est bien.

Mais se pointer avant midi, pour Klaus, c'est déjà faire un effort, quand même... Enfin, bien sûr, là, il abuse, mais une part de lui continue de ne pas être totalement convaincue par cette histoire d'offre d'emploi. Parce que, bon, il est toujours pas sûr que toute cette histoire soit bien sérieuse. Mais il se laisse porter par les événements, on va dire. C'est toujours ce qu'il a su faire de mieux, alors autant continuer sur cette voie, pas vrai ?

"Vas-y, gérer la boutique, c'est parfait, je suis un excellent géreur de boutique."
C'est absolument faux, mais si elle a envie de courir ce risque, c'est son problème à elle, pas le sien, n'est-ce pas ? C'est en tout cas ce que pense Klaus qui ne sait pas trop considérer cette situation autrement qu'avec inconséquence, pour le moment. "Mais ouais, j'ai un portable, sinon."

Cela dit, il est pas entièrement sûr de pouvoir se permettre de confier son numéro à Meg ou de le vouloir. C'est peut-être un peu trop tôt pour donner son numéro à la grande excentrique du coin - et non, ce n'est pas de lui-même qu'il parle, croyez-le ou non.

"Je suis un homme entretenu"
, qu'il répond sans hésiter quand Meg lui demande comment il gagne son pain. C'est pas franchement une fierté que de l'affirmer, et d'ailleurs, il ne le vit pas comme un fierté, mais comme un constat. "Je vis avec mon mec."

Rien qu'à l'évocation de Mutt, rien que pour avoir prononcé les mots "mon mec", il sent bien qu'il a un sourire débile sur les lèvres.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Ven 5 Nov 2021 - 11:36

Allez pour fêter ça, rien de mieux que d'aller à l'Asgard, Loki qui était un client régulier, puis il n'y avait pas à dire, il avait du gout pour le luxe, sans oublié qu'il avait tout de même fonder ce casino, bref, à l'Asgard, Loki m'avait laissé mon propre salon VIP, ce n'était pas la classe, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. Oui les gens, je ne vais pas dans un bar, non, je vais à l'Asgard pour boire "rire" (dans ma tête), oui j'étais assez folle sur les bords, mais c'était bien pour ça qu'on m'aimait ... Enfin je crois ... Faudrait que j'en discute avec Castiel. Tout en m'installant et passant commande, mon manteau ayant fini sur le dos de Klaus (WTF ?) ah oui ! non mais Meg, faut se réveiller de temps en temps, allez petit pouvoirs, faut revenir, ce corps est pas assez puissant, petit petit ... Bon j'arrête. Tout en parlant des horaires avec le brun, je lui dis de ne pas s'inquiéter, je n'étais pas non plus une tyran, j'étais un démon "mouahahah" bref ... Puis aux paroles de celui-ci, j'arquais un sourcil, riant doucement. Je n'ai qu'à regarder son sourire, pour voir qu'il me provoque, ce qui est amusant d'ailleurs. "Bien la tu prendra mon pied au c*l et bye bye le job" finis-je avec un clin d'oeil. Après il tente sa chance, il a bien raison, j'aurais fait pareil, puis ça resté tentant de demander. De suite, je me vois former Klaus, comme un assistant, si celui-ci a autant de gout pour les vêtements, ça devrait parfaitement passer, mais il y avait du boulot, à commencer par "géreur de boutique qui était à revoir". J'arquais un sourcil reprenant la parole. "Se serait pas mal que tu m'accompagne sur le terrain, que tu rencontre les clients, il y aura aussi des journées plus cool dans la boutique, et si tu aime vraiment le stylisme, crois moi tu va rapidement y prendre gout, tout dépend de ta volonté" repris-je plus sérieusement. C'était tout de même comme avoir de l'or entre les mains, enfin c'était ainsi que je voyais ce travail. J'allais aussi devoir le joindre rapidement, alors je lui demandé son numéro de portable, et je pus ressentir comme une réticence aux paroles de Klaus. J'eu un sourire en coin, hum, il avait peut-être l'habitude de se trouver dans des emm*rdes, après, quand on touche à la drogue, que l'on connait des dealeurs, il est facile de se faire casser la tronche. "Je pourrais avoir besoin de ton numéro, tout comme tu aura besoin du mien, mais comme je ne te sens pas convaincue, je te laisse réfléchir" dis-je en demandant un autre whisky, vue que je venais de terminer mon premier verre. Puis je fus curieuse d'en savoir davantage sur lui, et j'eu un sourire à sa réponse. "Oh un homme entretenu, donc c'est ton mec qui ramène le fric, j'imagine que tu dois avoir ton argent de poche" dis-je avec un sourire en coin, voulant le taquiner. Pour ce qui était des couples, j'aimais que chacun ait son job, dans la vie, on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout dans le monde des humains. "En tout cas, je n'ai qu'à te voir sourire, pour voir que ce mec te faire tourner la tête" dis-je à mon tour avec un sourire, tout en repensant à Castiel. "Tiens j'en reviens à mon pied au cul, ça voudrait que se serait très douloureux pour toi" dis-je avec un petit rire diabolique, oui on se refait pas.

Dernière édition par Meg Masters le Sam 6 Nov 2021 - 13:01, édité 1 fois
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

▿ Médiumnité
▿ Immortalité

Ven 5 Nov 2021 - 21:22

All styles are in place

« Ça me dérange pas de prendre des coups de pieds au cul, enfin, faut le bon contexte, quoi », répond-il quand Meg lui fait comprendre qu’il ne faudra pas abuser non plus et se pointer avant treize heures au boulot (requête plus que raisonnable, mais Klaus a envie de dire que c’est peine perdue, en ce qui le concerne, jamais il ne tiendra les horaires qu’on lui demande, si souple soient-ils).

On pourrait presque croire qu’il lui fait du rentre-dedans, dit comme ça, mais non, pas du tout. C’est même loin d’être son intention, mais c’est comme ça, il ne peut pas se retenir de faire des blagues potaches, même en présence d’une potentielle, éventuelle, employeuse. D’un autre côté, depuis le début, son entretien d’embauche (si c’en est un) ne ressemble pas du tout à un entretien d’embauche, preuve en est des verres de whisky qu’on leur a placé entre les mains. Alors, à partir de là, y a pas à se poser mille questions non plus. En tout cas Meg enchaîne et lui parle du fait de l’accompagner sur le terrain, de rencontrer les clients. Il a presque envie de bailler aux corneilles, quand elle dit ça.

Présenté comme ça, ça n’a l’air ni passionnant, ni trépidant. En même temps, c’est un travail, c’est nor-mal. Aucun travail n’est passionnant ou trépidant, c’est comme ça, c’est un fait, et c’est sûrement logique, par la même occasion. Il est déjà plus intéressé et attentif quand il lui parle de faire les boutiques : là, ça lui parle immédiatement, et davantage. Pour ce qui est d’aimer ou pas le stylisme, il n’en sait rien, au fond. Il aime la mode, oui, ça ne veut pas forcément dire pour autant qu’il aime le stylisme. Et pour ce qui est de sa volonté. Euh… comment dire que sa volonté est de toute manière au ras des pâquerettes peu importe le sujet et les circonstances. Non mais si, je vous jure, il est quand même intéressé par le job, ne serait-ce que parce que ce serait cool d’avoir de quoi payer le loyer pour une fois, mais… Là, elle parle, et il ressent déjà le poids écrasant des responsabilités qui menace de l’assommer, et les responsabilités, pour le pauvre junky / déchet humain qu’il est, ça fait beaucoup.

« C’est pas que je suis pas convaincu, c’est surtout que ça vient un peu de nulle part, et je sais pas trop quoi en penser »
, remarque Klaus quand son interlocutrice suggère de lui laisser le temps de réfléchir. Alors, il apprécie, évidemment l’attention, et l’opportunité de job qui semble un peu trop providentielle, mais ça lui semble bizarre, surtout que, à part le fait qu’il est merveilleusement bien sapé (quoi, faut savoir se jeter des fleurs, qui le fera à votre place ?), il a pas le sentiment de lui avoir donné le moindre argument pour donner envie de l’embaucher. Et parce qu’il est naturel et ne cessera pas de l’être, il ne compte pas en faire davantage pour le convaincre.

« Si j’accepte votre job, honnêtement, ce serait pour lui »
, dit-il au sujet de Mutt, « pour lui rendre un peu de tout ce qu’il me donne. »

Et oui, clairement, il lui fait tourner la tête. Il pense plus droit depuis que Mutt est entré dans sa vie.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Sam 6 Nov 2021 - 13:02

Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire, d'ailleurs, ça me faisait du bien de rire, je me retenais trop parfois et Klaus avait toujours quelque chose de comique à sortir. Lorsque j'étais démon, disons que je n'avais pas souvent l'occasion de rire, c'était surtout de la torture, de la provocation, du combat, bon évidemment j'y avais pris gout, puis se serait mentir de dire que je n'aimais pas ça, alors oui j'avais laisser échapper des sourires, mais des rires ... La c'était à revoir. Je m'ennuyais dans cette ville, il n'y avait vraiment que les personnes, qui venaient à sortir de l'ordinaire, qui pouvaient illuminer ma routine. "Tu sais au stade ou j'en suis, gérer une boutique toute seule, du moment que j'ai un peu d'aide, qu'importe les horaires, je ne suis pas un tyran" dis-je tout en terminant mon deuxième verre de whisky, et je savais d'avance que j'avais atteins ma limite. Je n'étais pas encore démon, l'alcool faisait de l'effet sur moi, alors ne pas trop abuser pour garder les idées clairs, puis franchement, avoir la gueule de bois tout les jours, ça craint. Je me voyais emmener Klaus avec moi sur le terrain, mais à voir sa tronche, il n'avait pas envi, bon, j'irais seule comme d'habitude, puis je n'avais pas non plus des clients par milliers, surtout dans cette ville. Je ne pouvais que comprendre les réticences du brun. "En faite, je trouve carrément dommage de chercher des personnes qui viennent te sortir dix diplômes du c*l, alors qu'il y a des personnes qui ont ce qu'ils faut, non mais regarde toi ! m*rde tu as tout pour être mannequin, un beau corps, une belle gu*ule, même mon manteau te va quoi, tu porte bien les fringues, donc ouais à vue d'oeil tu ferais un excellent mannequin, même si c'est juste mannequin après j'en demande pas plus, je vais pas te faire courir les clients si tu en a pas l'envi, quand une personne apprécie ce qu'elle fait, c'est déjà bien et toi, bien si ton kiff c'est juste d'essayer les fringues, moi ça me va, même si je te sors une proposition de nulle part" dis-je avec un sourire, car c'est vrai j'arrivais en ville, j'arrivais de nulle part, m*rde c'était une chanson. En tout cas, il est fou de son mec et c'est adorable à voir, oui j'ai dis adorable, je suis la nouvelle Meg, j'aime aussi les chatons, na! "ça te dis de voir ma boutique ? La tu pourrais te faire une meilleure idée je pense". Oh puis j'en étais fière de mon petit bébé, j'avais un sourire rien que d'y penser, des vêtements, accessoires et même un coin beauté, oh oui, c'était jouissif rien que d'y penser.

Dernière édition par Meg Masters le Mer 10 Nov 2021 - 21:22, édité 1 fois
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

▿ Médiumnité
▿ Immortalité

Sam 6 Nov 2021 - 16:44

All styles are in place

Au fond, Klaus commence à dire que Meg ne cherche pas tant quelqu’un avec qui travailler que quelqu’un pour lui tenir compagnie, parce qu’elle doit être du genre à s’ennuyer très facilement, et qu’il n’y a pas grand monde qui lui convienne en termes d’extravagance et d’excentricité. Ils ne se connaissent pas, c’est vrai, et ce n’est pas forcément ces quelques minutes de conversation qui vont leur garantir de bien « travailler » ensemble, mais malgré tout, il pense commencer à mieux cerner son interlocutrice (si c’est vraiment possible), et ça ne lui déplaît pas. Vu comme ça, la perspective de travailler ne lui paraît pas si terrible que ça, et même plutôt agréable, à dire vrai.

« Après, faut pas me la faire non plus, j’ai vu le Diable s’habille en Prada et je me suis tapé toutes les saisons d’Ugly Betty, je sais comment vous êtes dans le milieu de la mode »
,
répond Klaus avec un sourire. Peut-être qu’il plaisante un peu trop avec elle, mais ça ne l’empêche pas de s’amuser grandement de cette situation.

Elle reprend en affirmant que les diplômes ne l’intéressent pas le moins du monde. Là-dessus, ils sont bien d’accord, les diplômes n’ont jamais franchement intéressé Klaus non plus. Lui, son truc, c’est l’école de la vie, et il en a bouffé, à l’école de la vie, mais ça l’a quand même bien forgé, et il a appris tout un tas de choses essentielles à cette école-là, qu’il ne risque certainement pas d’oublier. Pour le reste, il ne sait pas s’il a tant que ça le physique mannequin. Oui, il se trouve objectivement très sexy, et il trouve qu’on devrait plus souvent louer son charisme (en toute objectivité, vraiment), mais bon, il reste un camé de base, et il n’y a pas besoin de beaucoup le connaître pour remarquer ça au premier coup d’œil.

« Ecoute, on verra bien comment ça marche de toute façon, pas vrai ? »

Klaus n’a aucune envie de faire la moindre promesse à son interlocutrice. A la place, il préfère, et plus que largement, y aller au feeling, et si ça ne passerait sans doute avec personne d’autre, il pense qu’avec Meg, ça passera, parce que ce brin de femme très étrange n’est définitivement pas comme tout le monde. Il ne lui faut pas grand-chose et pas longtemps pour comprendre que cette situation est peut-être la seule situation professionnelle au monde qui serait susceptible de lui convenir.

« Vas-y, je suis curieux, je veux voir ta boutique. »

Il est aussi enthousiaste qu’il est éméché. Il a très envie de voir à quoi ressemble la boutique de son interlocutrice, ne serait-ce que pour s’assurer qu’elle en possède bien une, de boutique, et qu’elle ne lui monte pas de baratin depuis tout à l’heure. Non, parce que le fait qu’elle ait une grande gueule et qu’elle soit particulièrement bien sapée, ça veut pas forcément dire qu’elle est qui elle prétend être. Et au moins, ça lui permettra d’y voir un peu plus clair.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mer 10 Nov 2021 - 21:25

J'avais toujours eu mon propre caractère, même entant que démon, j'étais excentrique et je n'allais pas cacher que j'adorais ça ! Il était rare de voir des personnes me ressembler, en voyant Klaus, son style, sa façon de parler, je mettais de suite senti à l'aise. J'ai besoin de folie dans ma vie, je ne suis pas une petite fille sage, je dois courir, évacuer cette énergie et rien de mieux que la couture ! évidemment, je ne disais pas non à une fête. Lorsque j'étais démon, mon ancien job, c'était de tuer, c'était pas mal non plus ... Mais la j'avais trouvé ma propre vocation, sans oublier la musique, j'étais une immense fan de musique. Alors oui, je parlé vite, j'allais vite, j'étais enthousiaste, mais je pouvais lire la peur, et l'hésitation dans les yeux de Klaus. Je savais ce qu'il était, et le jour ou il voudra sortir la tête hors de l'eau, se sera dur, il aura besoin de soutien, je voulais bien être un l'un de ses soutiens, après tout, chacun avec le droit à une seconde chance, j'avais bien eu la mienne. J'eu un sourire en coin à ses paroles "Non je suis pas comme ça, la c'est juste trop les films que tu as vue, non, disons que j'aurais besoin d'un mannequin de temps en temps, quelqu'un pour me prêter main forte quand il en a le temps, car c'est vrai que seule, ce n'est pas toujours facile". Autant être honnête avec lui, c'était même très loin d'être simple, c'était aussi pesant et douloureux, sans oublier que j'aimais ce que je faisais, alors un petit peu d'aide, je ne dirais pas non. Oui j'avais déjà cherché des employés, mais ... Le courant ne passé pas, je m'ennuyais, aucun brin de folie, rien qui ne sorte de l'ordinaire, c'était si plat ... J'avais préféré les mettre à la porte, autant parler seule, je m'amusais davantage. Aux nouvelles paroles du brun, j'hochais la tête avec un sourire, il aurait pu avoir peur de moi (oui oui c'était des choses qui pouvaient arriver), mais il était resté et sa présence me prouvait, que c'était agréable de se sentir moins seule dans cette ville, ça faisait vraiment du bien, de voir qu'il y avait encore des personnes qui savaient rire, plaisanter, rentrer dans me jeu ... Finalement, après deux verres de whiskys, il était de payer la note finale, pour ensuite montrer la boutique à Klaus. Ouh la, alors que je me relève je vois que Klaus est ... Bien il p*té ... Il a bu combien de whisky ? Non car j'avais pas non plus regardé, après de mon côté, ayant des siècles de vie, je retrouvé sans doute mes pouvoirs et je devenais bien moins sensible à l'alcool. "Allez grand brun je vais te présenter Evil Style!" dis-je enthousiaste tout en avançant à travers Baker Street, non ma boutique n'était pas à Baker Street, c'était que je ne p*ter pas plus ou que j'en avais le c*l. Ma boutique était à la prochaine rue. Tout en avançant je profitais de la fraîcheur d'octobre sur ma peau, du vent, j'avais envi de sautiller comme une petite fille, j'étais heureuse, j'avais le sourire ... Puis enfin ! tout deux ont fut arrivé et je ne pouvais que lui montrer Evil Style "Evil Style je te présente Klaus, Klaus je te présente Evil Style !" on pouvait déjà voir des mannequins qui portaient des vêtements dans un genre très rock, un style rock (oui j'adorais le rock) avant d'ouvrir ma boutique et de faire entrer Klaus "je te présente mon coin de paradis ! hésite pas à me dire ce que tu en pense".

Boutique

Spoiler:

Dernière édition par Meg Masters le Dim 14 Nov 2021 - 14:36, édité 1 fois
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

▿ Médiumnité
▿ Immortalité

Jeu 11 Nov 2021 - 19:42

All styles are in place

En vérité, à force de ne pas trop en demander de sa part, Meg pourrait bien pousser Klaus à s’investir plus qu’il ne s’en penserait capable. Est-ce qu’elle n’est pas en train de lui faire de la psychologie inversée ? Peut-être bien que oui, et si c’est le cas, il avale le tout sans broncher et sans envisager une seule seconde de pointer du doigt ce qui ne sont peut-être que des tours de passe-passe rhétorique. Comme c’est très souvent le cas, il se laisse porter par les circonstances : s’il n’a pas la moindre idée de ce à quoi il s’engage, ni même de s’il s’engage à quoi que ce soit, il a envie d’en entendre plus, d’en découvrir plus. Ce sacré brin de femme qu’est Meg l’intrigue par plus d’un aspect, et il a vraiment envie de pénétrer plus avant dans son univers.

« Rien que le nom, déjà, c’est la grande classe »
, remarque Klaus sans une once d’ironie dans la voix quand la styliste lui propose de lui faire découvrir Evil Style.

Heureusement, la boutique n’est pas trop loin, c’était préférable vu l’état où se trouve Klaus. Déjà passablement jeté au moment de rencontrer la rouquine, il a encore abusé en forçant sur le whisky. Klaus a toujours abusé dans sa consommation de… ben de tout, en fait, mais il faut admettre que ces derniers temps, il bat de véritables records : il est tout bonnement intenable, et pas facile à supporter pour son entourage, forcément. A commencer par Mutt à qui il en fait voir de toutes les couleurs ces derniers temps. Bref, il se laisse porter, tout chancelant peut-il être pourtant. Et après un moment, donc, ils arrivent dans la boutique de la styliste.

Klaus prend le temps de contempler les lieux, de s’arrêter sur chaque tenue portée par les mannequins en vitrine. Le style est clairement très rock, mais c’est justement ce qui lui plaît, lui-même a un style que l’on pourrait qualifier de rock (même s’il préfère ne s’arrêter à aucun label : il se contente de porter ce qu’il aime sans vraiment s’interroger sur l’étiquette qu’on y collerait – ça ne surprendra très certainement personne, mais les étiquettes et Klaus, ça fait vraiment deux).

« J’adore. C’est canon ! »
observe-t-il dans un sifflement sincèrement impressionné. La styliste a clairement de l’or entre les mains, et elle est définitivement capable de faire des merveilles. « J’ai envie d’essayer toutes ces tenues. Surtout… » Klaus tourne sur lui-même avant de s’arrêter, de façon pas si aléatoire que ça, sur une jupe au motif écossais et à la taille originale, et accompagnée de sa veste cloutée. « Celle-ci », décrète-t-il avec autorité et certitude, quand bien même le fait de tourner sur lui-même lui a légèrement donné la nausée.

Oui, d’accord, c’est une tenue pour filles… Mais on s’en fout, pas vrai ? D’où ça existe, de base, les tenues pour filles ?

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Dim 14 Nov 2021 - 14:41

L'ambiance dès le début / SHOW TIME !

Spoiler:

J'eu un sourire "Merci" en même temps, quand tu viens de l'enfer, que tu es un démon puis que tu connais personnellement Lucifer, il est bien sympa d'en faire référence dans ma boutique. Evil Style avait sonné comme une évidence, sans oublier le style de ma boutique, j'avais eu des idées bien précises. En vitrine, j'avais fait un côté bien rock, sans oublier tout ce qui pouvait être décalé, c'est à dire, le genre de fringue que tu ne vois jamais, c'était unique en son genre, fallait être moi pour avoir les idées, tout simplement. L'intérieur, un bar, oui c'était obligatoire, parce que entre couture, broderie et j'en passe encore, il me fallait mon verre de whisky, oui je buvais aussi du café, car honnêtement, coudre bourré ... Oui mais non ... Quoi que ça avait donné du charme à certaine de mes créations, mais en rien je n'allais dire que le secret, c'était de faire de la couture ivre chuuuut. Bon après ce coin bar il y avait le coin shooting, un canapé, des fauteuils, un endroit pour défilé, pour des fringues à volonté, sans oublier bien évidemment les cabines d'essayages. J'avais aussi mes espaces rangements, mon atelier couture et à l'étage, bien c'était tout simplement mon appartement, et oui, je vivais à Evil Style. Voyant Klaus impressionné, j'avais vraiment hâte de lui montrer la suite, d'ailleurs il fit lui même le tour, me disant qu'il voulait essayer cette tenue, à nouveau j'eu un sourire, prenant la tenue en question, puis lui montrant les cabines d'essayage, "Vas-y fait toi plaisir, j'en profite je vais nous offrir un sublime défilé ... Attends ça manque de musique !!! ont a besoin de musique, par contre pas de vomi sur les fringues, allez monsieur dame on y va" dis-je en allant ma chaîne hi-fi pour mettre de la musique à fonds les ballons ! et de mon côté, vue que Klaus avait choisi une tenue de femme, j'avais opté pour la tenue pour homme. Rentrant à mon tour dans la cabine d'essayage à côté de la sienne, je ne pouvais que danser en même temps que j'enfilais les fringues, avant de faire un compte à rebours pour sortir "Allez !!!! 3 ... 2 ... 1 ... SPECTACLE !!!!" dis-je en sortant de la cabine d'essayage tout en défilant comme une mannequin, j'étais à fonds dans la musique et le show, mais ne pas trop tourner hein, le whisky n'est jamais loin petit coquin.

Combien de temps dura la fête ? Ouhla ... Je ne pourrais le dire, mais ce que je sais, c'est que je mettais vraiment bien éclaté, une longue nuit de défilée avant de s'endormir dans les fringues "Oh ouiiiii j'adore des fringues des fringues par milliers" et un mannequin qui enfile très bien les jupes.

Boutique

Spoiler:

FIN DU RP

Contenu sponsorisé

(terminé) All styles are in place ft. Klaus
Page 1 sur 1