Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyVen 18 Juin - 11:37


Prudence Johanna Halliwell




⊹ Informations


⊹ Âge & date de naissance :
⊹ Métier :
⊹ Situation amoureuse & orientation :
⊹ Caractère :

⊹ Autre :





⊹ Pour en savoir plus, [url=lien]clique ici ![/url]


⊹ Liens recherchés



Titre » Idée

Titre » Idée

Titre » Idée



⊹ Chronologie



01.01.2019 » Arrivée dans ce monde

00.00.0000 » Résumé

00.00.0000 » Résumé




Dernière édition par Prudence J. Halliwell le Lun 6 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyVen 18 Juin - 11:37


Liens à rajouter





Nom » Résumé

Nom » Résumé

Nom » Résumé

Nom » Résumé

Nom » Résumé





Liens à mettre

- Parker Halliwell & Peyton Halliwell : petites sœurs
- Phoebe Halliwell & Coop : parents
- Paige, Prue et Piper : tantes

- Mazikeen Smith : attirance très forte.
- Regulus Black : grand ami, frère de cœur
- Lydia Martin : amie et colocataire
- Amy Pond : amie et collègue
- Kara Danvers : collègue et amie
- Lilith Reid : Amie par profit.

- Jo March : en attente


Dernière édition par Prudence J. Halliwell le Lun 6 Sep - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyVen 18 Juin - 11:38


Les liens




⊹ Nom du personnage


Type de lien - Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici





⊹ Nom du personnage


Type de lien - Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici





⊹ Nom du personnage


Type de lien - Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici





⊹ Nom du personnage


Type de lien - Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici





⊹ Nom du personnage


Type de lien - Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici







Dernière édition par Prudence J. Halliwell le Lun 6 Sep - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyVen 18 Juin - 11:38


Les liens




⊹ Nom du personnage


Type de lien - Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici





⊹ Nom du personnage


Type de lien - Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici





⊹ Nom du personnage


Type de lien - Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici





⊹ Nom du personnage


Type de lien - Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici





⊹ Nom du personnage


Type de lien - Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici







Dernière édition par Prudence J. Halliwell le Lun 6 Sep - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMer 23 Juin - 17:09

Je reposte ma réponse ici au cas où ? La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 876313731 La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2270013279
Regulus Black a écrit:
Hello amie sorcière La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 322631463 La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 322631463

Evidemment, Regulus étant Regulus, il a du mal à faire confiance, mais après, s'ils se connaissent depuis un moment, Prudence peut être parvenue, petit à petit, à percer sa carapace, et même à lui faire reconnaître qu'il existe d'autres formes de sorcellerie que celle qu'il connaît ? Et même, il pourrait la considérer comme une grande soeur de coeur ?  La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2270013279

Je me dis que ça pourrait faire un moment qu'ils s'entraident avec l'idée de retrouver leurs magies respectives La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 894672784 Et comme j'envisageais prochainement de demander à la lune si tu voulais encore de moi de récupérer les pouvoirs de Regulus, je me dis que ça pourrait être sympa que Prudence assiste aux retrouvailles de Reg avec ses pouvoirs ? La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 3146204741



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyLun 5 Juil - 21:09

@Regulus Black Sorryyyyy, j’étais pas repassée pour répondre mais j’avais lu ta réponse La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2686403933

Ecoute, j’aime bien la relation entre les deux qui pourraient se mettre en place s’il lui fait confiance. Je m’imagine bien PJ arriver à percer sa carapace à force, elle a du caractère mais peut aussi se montrer maternelle, c’est peut-être ça qui peut les aider à se rapprocher à l’époque.

ouep, c’est une bonne idée pour l’entraide, surtout que ça peut aussi être le cas pour PJ quand elle retrouvera ses pouvoirs. Le voir lui les retrouver petit à petit, ça peut lui redonner espoir de récupérer ses pouvoirs (même si elle est dans une phase où elle est bien sans eux La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 1866792216 )

En plus, avec l’éloignement de PJ avec ses deux soeurs, il aurait pu être d’un grand soutien pour elle ? La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMar 6 Juil - 21:32

@Prudence J. Halliwell Pas de soucis, je vérifiais juste parce que je suis la première à zapper des réponses aux liens La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 3783026593 La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 3783026593
Et on est sur la même longueur d'onde, en plus, Regulus à son échelle souffre aussi de l'absence de son frère, donc il peut totalement comprendre et être présent pour elle La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2270013279 La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2973847420

Bref, si ça te dit, on pourrait mettre ça en place en rp ? La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 322631463



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMer 7 Juil - 9:56

@Regulus Black Vu ma lenteur pour répondre, j'ai peur parfois de faire attendre mes partenaires, tu me rassures La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 483335981

Super, ça va être une chouette histoire ça !!! La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2334764349

Evidemment, avec plaisir pour le rp, si tu n'en as pas marre d'attendre après mes réponses La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 3788241901 , est-ce que tu veux que je le commence ? On le fait où ? J'ai vu que tu avais demandé ta baguette magique, ça veut dire que tes pouvoirs risquent de faire leur apparition, tu veux qu'on joue ce moment-là ? La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMer 7 Juil - 20:27

J'adorerais qu'on joue le moment où les pouvoirs de Regulus vont réapparaître, ça va permettre d'exploiter ça La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2973847420 La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2973847420
Et si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu le commences, je vais pas avoir l'occasion de rp les prochains jours La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2270013279 La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 876313731



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMer 7 Juil - 21:27

Pas de souci, je m’en occupe. On part sur cette idée alors La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2047757721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMar 27 Juil - 0:55

J'adorerais que Jo vois une autre facette de la magie en rencontrant Prudence La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2973847420 Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMar 17 Aoû - 11:03

@Jo March Une troisième fois désolée pour l'attente La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 702265314 Pourquoi pas, pour l'instant, Phoebe n'a aucun pouvoir et elle prend un peu de recul vis-à-vis de cela mais ça peut se faire quand elle retrouvera son premier pouvoir (ça ne devrait plus tarder à mon avis La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2563054233 )

J'imagine qu'on pourrait jouer (quand j'aurais eu ce fameux pouvoir et si tu es libre à ce moment-là pour jouer un rp) la rencontre justement où Jo découvre la magie de PJ ? Ca pourrait être intéressant à développer effectivement La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMar 24 Aoû - 18:19

ça te dirait quelque chose entre PJ et Lilith éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMer 25 Aoû - 9:08

@Lilith Reid Avec grand plaisir, tu avais une idée en venant ici ou alors, on cherche à deux ? La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2973847420

Est-ce que Lilith aurait pu entendre parler des Halliwell et vouloir se rapprocher de l'une des descendantes ? Si oui, tu pourrais avoir profité que PJ se soit éloignée de ses sœurs il y a six mois pour te rapprocher d'elle ? Est-ce que ça te dit ? Ou si tu avais une autre idée, je suis toute ouïe La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 679289776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMer 25 Aoû - 9:26

@Prudence J. Halliwell, c'est totalement une possibilité. Elle aurait pu entendre parler des soeurs et aussi après découvrir l'existence de PJ et elle pourrait tenter de lui faire rejoindre le côté de la source La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMer 25 Aoû - 10:06

C'est totalement possible, j'imagine bien PJ avoir un petit diable sur l'épaule, je n'en ai pas encore un La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2973847420 @Lilith Reid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMer 25 Aoû - 11:37

@Prudence J. Halliwell, Et Lilith pourrait très bien être ce petit démon qui est un rôle qui lui correspond très bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMer 25 Aoû - 11:41

Génial, je te rajoute dès que j'ai un peu le temps de le faire (j'ai un énnooooorme retard dans tout sur les forums :/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMer 25 Aoû - 11:43

T'inquiète, tu voudrais que je lance un rp et tu réponds quand tu as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMer 25 Aoû - 12:23

Ecoute, si ça te va d'attendre un peu, je veux bien que tu le lances La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMer 25 Aoû - 13:11

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyMar 28 Sep - 16:16

@Prudence J. Halliwell et encore une fois c'est plutôt à moi de m'excuser   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 1866792216
J'te propose qu'on se réserve ce fameux rp de rencontre lorsque ta miss aura récupérer sa magie  La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2035734634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) EmptyDim 3 Oct - 20:05

@Jo March Hihihi !!!! Non ne t’en fais pas La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2973847420

Écoute, on fait comme ça, je te mets dans mes rp en attente et je note que c’est quand j’aurais retrouvé un pouvoir La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)   La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ordinaire d'une sorcière (PJ Halliwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: