▿ âge : 44 ans. ▿ date de naissance : 14 avril. ▿ métier : elle était enquêtrice dans le cadre d’incendies criminels, dans son monde; ici, elle n’a pas encore déterminé si elle allait reprendre cette voie ou faire quelque chose d’autre. ▿ statut civil : veuve, mais avec une certaine tension vis à vis de Garrett. ▿ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ▿ traits de caractère : combative ❖ intimidante ❖ indépendante ❖ secrète ❖ mystérieuse ❖ protectrice ❖ manipulatrice ❖ téméraire ❖ tactique ❖ intelligente ❖ sauvage ❖ froide ❖ vigilante ❖ sournoise ❖ déterminée ❖ autoritaire ❖ sarcastique ❖ assurée ❖ dominante ❖ possessive. ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2024. ▿ groupe : séries. ▿ ton univers : Wolf Pack.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : dustywings. ▿ Age :*cries in 30+*. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : voir la fiche de Wednesday, parce que depuis le temps je ne sais plus #pan. ▿ Un petit mot ? et un compte de plus avec lequel martyriser Mary / Sophie pour les prochains jeux, et un ! ▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : ouip, par Harlan. ▿ Crédits images : Moonic.
Lorsque tu poses les yeux sur la marque apposée au casque de sécurité qui a été abandonné sur le lit de Baron, ton cœur s’alourdit. Ralentit. Le muscle semble battre un peu plus fort, chaque grondement sourd noyé dans l’anxiété soudaine que tu éprouves lorsque les pièces du puzzle se mettent doucement en place. Malcolm a Baron. Tu as du mal à accepter ce simple fait, jusqu’à ce que l’écho de ta conscience résonne à nouveau à ton esprit.
Malcolm a Baron.
Tu ressasses rapidement la nuit où tu as tout perdu, le jour de cet incendie il y a 17 ans où l'équipe de pompiers d'élite avait tout fait pour maîtriser les flammes au plus profond de la forêt et avait fini par enfreindre le territoire que tu tenais avec ton compagnon. Tu venais d'avoir ta portée, ton partenaire n'allait pas risquer la présence d'humains trop près de l'antre. Il a cherché à les chasser du territoire, ils se sont contentés de le chasser tout court. Lorsque ton compagnon a laissé échapper son dernier hurlement, tu as vu rouge: pour la sécurité de tes petits, pour la revanche de la perte que tu viens de ressentir, le groupe devait disparaître. Le carnage n'a pas duré bien longtemps, même si Malcolm est parvenu à en réchapper... Si tu n'as pas eu à te transformer, tu penses toujours que tu aurais pu l'achever aussi.
Ça aurait sans doute était plus simple. Et il ne tiendrait pas ton fils en otage aujourd'hui dans l'espoir fou de terminer ce que ses collègues avaient commencé.
Tu arraches ton regard du casque et tu clignes des yeux calmement pour congédier le souvenir des flammes qui t'ont arrachées à ta famille; tu t'efforces de rester calme, même si chaque respiration est difficile, l'urgence de la situation imposant une frayeur sans nom à l'idée que ton fils soit en danger. Curieusement, Garrett semble aussi agité que toi, même si tu te doutes que vos raisons diffèrent largement. Il te demande si tu comprends le message qui semble avoir été laissé, tu lui expliques que le casque est une allusion directe à Malcolm, l’un des suspects principaux de ton enquête sans pour autant préciser le pourquoi un tel message. Tu le laisses imaginer que l’ancien pompier doit avoir une dent contre l’enquêtrice bafouant son œuvre, ou peu importe la raison qui vient à l’esprit du garde forestier.
Ça n’a pas d’importance.
Ce qui importe, en revanche, c’est retrouver Baron le plus rapidement possible et mettre fin à la menace que représente son bourreau. Tu réalises avoir besoin de l’aide de l’homme qui a recueilli et élevé tes enfants mais si tu ressens de plus en plus le désir d’être totalement honnête avec lui, tu n’es toujours pas prête à tout lui avouer. Ce n'est pas le moment de s'épancher en aveu et confessions, pas lorsque la vie de ton fils dépend probablement de la rapidité de ta réaction. L’ironie de la situation, lorsque tu lui demandes de te faire confiance alors que tu as passé ton temps à lui mentir, ne te laisse pas indifférente et tu te permets une seconde d'introspection pour critiquer ton manque de courage. Mais tu as d'autres priorités qu'à maugréer ta lâcheté: Baron a besoin de votre aide, à Garrett et toi, l'instabilité mentale de son ravisseur expose ton fils à un danger qu'il ne lui appartient pas de régler. Tu ouvres la marche et tu ne peux réprimer un sourire serré lorsque tu perçois la présence de Garrett Briggs qui te suit de près.
▿▿▿
L'affrontement avec le kidnappeur est de courte durée, même si chaque éclat de balle d'argent ricochant non loin de toi te fait tressaillir d'une crainte qui croît avec chaque coup de feu. Tu n'as pas fait tant d'efforts pour retrouver ta famille juste pour te laisser abattre comme un animal si près du but: tu te concentres et mets à bien ton entrainement de police pour blesser Malcolm à la jambe et gagne quelques secondes de répit. Très vite, l'affrontement baisse d'intensité, la fusillade ouverte passant rapidement à quelques coups de feu occasionnels alors que ta proie et toi ajustez votre position tactique. Il n'y a que des camions de pompiers entre toi et le père de Cody, il serait si facile d'encercler l'humain et enfin mettre fin à ses illusions de revanche... si ce n'était pour le coup de téléphone que tu reçois en plein milieu de l'altercation. Tu réponds, intriguée par l'éternel "contact inconnu" qui est apparu à tant de reprises depuis que le feu a pris.
"Je les aide toujours, parce que j'ai appelé Garrett en premier !"
La conversation est brève, mais ô combien dévastatrice, l'annonce de l'étranger te faisant enfin réaliser que les coups de feu venant de l'étage se sont tus. Garrett Briggs ne garde plus tes arrières et Malcolm a disparu dans les ombres du hangar: en cet instant précis, tu ne t'es jamais sentie aussi seule. Tu raccroches, agacée par le toupet de l'étranger et retient de justesse un grognement frustré: l'étranger a passé ton enquête entière à contacter la meute d'une manière ou d'une autre, tu ne sais pas si cela te surprends tant que ça qu'il ait vendu la mèche à ton partenaire. Tu prends un instant pour essayer de déterminer si tu te retrouves désormais avec deux humains désirant ta peau lorsque tu retrouves Garrett et Baron au détour d'un camion. L'humain te tient en joue de son arme et tu lèves le canon de ton pistolet dans un geste que tu espères un peu moins menaçant alors que tu dévores Baron du regard, tes instincts de mère prenant le dessus sur ta propre sûreté: ton enfant souffre et tu ne peux empêcher la pointe d'anxiété qui s'empare de toi alors que Garrett insiste à te garder éloignée de lui.
La survie de ton fils dépend désormais des aveux que tu offres à l'homme qui a été un parent exemplaire pour tes jumeaux.
Tu admets être la mère de Harlan et Luna et tu avoues que Baron est leur frère. Tu tais le secret de l'incendie d'il y a 17 ans, préférant garder pour toi la douleur de la perte de ton compagnon et l'intensité de la rage qui s'est emparé de ton être lorsque tu t'es vengée du groupe d'humains l'ayant chassé. Tu gardes sous silence le fait que ta propre faiblesse t'a retenue loin du terrier où tu gardais tes petits et tu refuses de partager l'effroi ressenti lorsque tu as découvert l'antre vide des louveteaux que tu avais abandonné pour défendre ton territoire. Tu gardes sous silence le souvenir de l'une de tes premières transformations, le traumatisme du changement épousant celui d'avoir soudainement perdu ta famille. Ton regard se perd un instant, et tu exprimes un frissonnement, préférant ignorer si Garrett remarque quoi que ce soit.
Si tu en as un jour la chance, tu penses que tu pourras lui avouer ce fragment douloureux de ton histoire mais tu devines que ce n'est pas ce que Garrett ou Baron ont besoin d'entendre à ce moment.
Alors, dans la mesure du possible, tu te dévoiles comme jamais tu ne t'es révélée par le passé. Tu expliques ce que tu peux tout en espérant ne pas t'être trompé sur le garde forestier, priant presque dans l'espoir qu'il ne soit pas aussi lunatique que l'homme qui se sera servi de ton fils pour t'attirer ici dans le but de te tuer. Tu sais que Garrett a des balles en argent, "au cas où". Tu ne doutes pas qu'il ait changé de chargeur lorsque l'Inconnu l'aura contacté, au cas où. Tu espères juste pouvoir démontrer ta sincérité (au moins dans les dires que tu décides de partager), l'importance d'un groupe familial pour la réhabilitation de Baron et la stabilité socio-émotionnelle du groupe de jeunes à laquelle tu t'es attachée malgré tout: bien que le sentiment soit naturel vis à vis de Luna et Harlan, tu es presque aussi férocement protectrice de Blake et Everett.
La meute doit être formée à nouveau. Je veux retrouver ma famille! Lorsqu'il te demande si tu veux faire plus de loups, c'est la seule vérité que tu trouves à lui répondre.
Dès l'instant où tu apposes tes mains sur ton fils pour le soigner du poison qui le ruine doucement, tu penses avoir presque convaincu l'humain... jusqu'à ce que Malcolm n'interrompe à nouveau. Et il te nargue, oui, sa pique à propos d'avoir passé trop de temps sous forme humaine te poussant presque à lui démontrer à quel point il a tort, l'animal en toi hurlant d'un désir de revanche, de protéger. Et tu te laisses enfin aller, répondant à des instincts que tu as fait taire depuis si longtemps dans le but de te mêler à la population humaine.
Tu laisses l'animal s'exprimer, l'instinct primordial prendre le dessus...
Le fait est que si Garrett ne t'avais pas arrêtée, tu aurais probablement achevé le dernier membre de l'équipe de hotshots qui a ruiné ta vie il y a tant d'années. Au lieu de quoi, tu neutralises l'importun avant de te retourner vers l'humain et lui offrir enfin l'argument que tu considère depuis un moment. Tu ne peux nier l'intégrité de Garrett, son affection pour vos enfants, sa témérité à l'idée de les protéger coûte que coûte, peu importe ce qui lui arrive: lorsque tu lui offres de te rejoindre en qualité de loup, père de la meute, tu es sûre de ton choix.
Baron grogne derrière toi. Garrett reste silencieux.
Au final, ça n'a pas vraiment d'importance.
▿▿▿
Tout était supposé aller de mieux en mieux. Tu as retrouvé Baron, tu n'avais plus qu'à laisser Garrett un instant et revenir chercher les quatre autres. Cinq, si tu comptes le petit frère de Blake. Tout était supposé s'arranger, tu allais enfin retrouver ta famille, enfin vivre comme tu l’as toujours souhaité.... mais Harlan n'était plus. Disparu en pleine garde à vue, paraît-il. Tu sais qu'il y a plus qu'une simple évasion, tes instincts te le disent. Tu tâches de rester calme, au moins jusqu'à ce que tu mettes la main sur Luna mais même elle semble s'être évanouie dans la nature.
Tu ne comprends pas. Tu détestes ne pas comprendre. Agitée, tu refuses d'accepter le fait qu'après tant d'années de recherches, tu les as perdus à nouveau. Tu n'es pas sûre du temps que tu as passé à passer au peigne fin les vidéos de surveillance, toutes les pistes te permettant d'offrir une explication de leur disparition, la moindre ligne d'information étant valide pour raviver ta détermination à les retrouver. Un jour. Une semaine. Un mois. Tu ne sais plus, les jours se noient l'un dans l'autre. Mais un soir de pleine lune, tout change enfin... Tu aimerais prendre responsabilité pour les évènements qui t'amènent ici, mais tu sais au plus profond de toi que tu n'es qu'une victime de plus de l'influence de l'astre lunaire. Curieuse influence, si tu veux être honnête. Tes premiers pas en ce monde sont titubant, tu te sens transformée, plus faible, mais tu devines également que le monde qui s'ouvre à toi est la réponse à tes questions. Tu ne partages pas les sens de tes enfants, mais tu es certaine d'être sur la bonne voie...
Tu les as retrouvés une fois.
Tu peux les retrouver à nouveau.
Dernière édition par Kristin Ramsey le Jeu 5 Sep - 16:22, édité 1 fois
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
HIIIAAAAA MAMA RAMSEY IS HERE Que hâte de faire leur "retrouvaille" très chère mama Ramsey Ça promet d'être quelque chose d'incroyable You're not ready
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
DUDE, j'ai passé mon temps à venir vous coucou sans que ta soeur et toi ne réalisiez quoi que ce soit, si quelqu'un n'est "pas ready", ce n'est certainement pas moi
ça va être... explosif
... Madworld is not ready? xD
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Quand je dors, je dors moi tel un louveteau Et non je ne mettrai pas de tee-shirt. Ah oui, y a de fortes chances que ce soit Mad qui n'est pas très ready
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Nick Scratch
▿ Ton univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Je n'ai malheureusement pas la référence de cet univers mais il s'agrandit à vue d'oeil ! En tous cas rebienvenue par ici et hâte de découvrir cette demoiselle sous ta plume Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien
OMEGA
It's not vengeance It's justice.
B.G. Beetlejuice
▿ Ton univers : Beetlejuice
▿ Date de naissance : 06/06/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Exterminateur de vermine
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Poltergeist
▿ Téléportation
▿ Invocation de créatures
▿ Métamorphose
▿ Illusion
▿ Immortalité
▿ Manipulation de la réalité
▿ Régénération
▿ Possession
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Michael Keaton
▿ Copyright : Ameknos, Eden Memories (merciiiiii) & Blondie
▿ Disponibilités rp : Dès que possible
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 409
▿ Points : 1733
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
Ven 9 Aoû - 11:57
Aaaaaaah la voilà !! Tu fais ta fiche quand je comate à moitié, toi ! (J’pense que j’ai mangé un truc pas top hier soir, donc voilà) Je tâche de me dépêcher de te rejoindre, jolie louve
Cody Malcolm
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 19/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Dealeur / Hackeur / Webdesigner
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Rainer Dawn
▿ Copyright : Laxy
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore / Ayame / Crocodile
▿ Messages : 78
▿ Points : 504
▿ Date d'inscription : 08/08/2024
Ven 9 Aoû - 15:43
@Kristin Ramsey Bienvenue à la mama et bon courage pour ta fiche !!
▿ Métier : opératrice de traitement de valeurs à la banque.
▿ Quartier : raccoon square
▿ Côté cœur :
and we were running out, through the storms, through the night, we were running in the dark, we were following our hearts and we would fall down, and we would slowly fall apart. We would slowly fall into the dark.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Alba Flores
▿ Copyright : ooolympia
▿ Disponibilités rp : indisponible (4/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell, Rhaenyra, Anibal, Kenzi, Samantha, Fallon, Ryan, Billy, Darlene, Christian, Saray & Leonard
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 9 Aoû - 21:25
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Vanellope von Schweetz
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
Hello future belle-maman Promis, Piers est un amour avec Harlan
Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche
ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.
Santiago López
▿ Ton univers : Casa De Papel
▿ Date de naissance : 05/05/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : Scaphandrier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Podrá nublarse el sol eternamente;
Podrá secarse en un instante el mar;
Podrá romperse el eje de la tierra
Como un débil cristal.
¡todo sucederá! Podrá la muerte
Cubrirme con su fúnebre crespón;
Pero jamás en mí podrá apagarse
La llama de tu amor.
Re-bienvenue avec ce personnage qui va faire des heureux
- - No quería despertar. Estaba pasándolo mejor dormido. Y eso es realmente deprimente. Era como una pesadilla inversa, como cuando despiertas de una pesadilla y estás muy aliviado. Desperté en una pesadilla.
Luna Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack.
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en licence d'arts plastiques, à la Marshall University.
▿ Quartier : Un petit appartement étudiant cosy à près de l'université à Hogwarts Place.
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.