Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan).
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan).

Aller en bas
Vanellope von Schweetz

Vanellope von Schweetz

Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Anigif1
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :   
Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Tumblr_neprds1sn91tejn5ko9_400

♡♡♡

Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). 282e1fc8043370654f2e094d1e25219a
Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Tumblr_mjvfvvLW0a1s4pbd7o1_500

♡♡♡

Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Anigif3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
▿ Disponibilités rp : full.
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris Wolf, Tohru Honda, Ahmanet Menehptre, Bella Swan.
▿ Messages : 1352
▿ Points : 1754
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes :  
Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens
Instagram

Toji
Katsuki
Melinoë
Jack
Nigel
Aidan
Falco
Shin

Vanellope parle en #27a0a3.


Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). 1f36d Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). 1f36c



Sam 20 Juil - 16:17



@Aidan Hearst,      


Elle pianote sur son téléphone, la brune, les fesses posées contre la selle de sa bécane, sa planche accrochée dans le dos. Rendez-vous imprévu, rencontre fortuite, que demander de mieux ? Ces liens là, étaient par définition les plus cools et les plus intéressants à étoffer. Sans compter que Vanellope était du genre hyper sociable et toujours enchantée et partante pour de faire de nouvelles rencontres. Encore plus quand la personne quelle s'apprêtait à rencontrer avait l'air d'avoir un paquet de points en commun avec elle.
Après avoir envoyée une photo de l'endroit à Aidan avec sa grosse tête en premier plan et un "Il ne manque plus que toi !" en majuscule, Vany descendit de sa moto afin de grimper sur les premiers modules du Skate Park. C'était en quelque sorte son fief ici, au même titre que le Benny's, cet endroit était probablement celui où elle passait le plus de son temps libre. Que ce soit à l'extérieur ou même à l'intérieur, il y avait toujours du monde. Des mordus de ride, des amateurs, des gens plus "lambda" qui n'y connaissent absolument rien.. de quoi ravir son besoin incessant de causer et, plus globalement, de côtoyer du monde. Aujourd'hui ne faisait pas exception, d'ailleurs, car elle remarqua tout de suite les quelques skateurs déjà présents. Certaines têtes qu'elle avait déjà vu plusieurs fois, d'ailleurs, et qu'elle connaissait suffisamment pour aller les saluer. Ce que Vanellope ne se priva évidement pas de faire, d'ailleurs, trottinant déjà guillerettement jusqu'à eux en beuglant à moitié et en faisant de grands signes de main. Tout le monde avait l'habitude de ce côté pas du tout discret et un peu déluré de la jeune femme, et, dans l'ensemble, il était plutôt bien accueilli même si dès fois elle pouvait être un peu trop envahissante au goût de certains. Le genre attachiante quoi. Mignonne, mais qu'on aimerait bien larguer quelques heures dans la journée.

Elle échange quelques banalités, papote un peu, écoute les dernières prouesses de la petite bande qu'elle vient clairement d'envahir. Vanellope adore cette ambiance. Elle adore pouvoir discuter des choses qu'elle aime, donner des conseils sur certains trucs qu'elle connaît à la perfection - ne s'en privant d'ailleurs pas. Mais toujours dans la douceur, et la bienveillance. Parce que, même si elle est douée, elle ne prétend pas être la meilleure dans le domaine et avoir la science infuse. Et, par dessus tout, elle ne veut surtout pas paraître grossière et condescendante. Même si parfois, elle reconnaît que son engouement et son excitation peuvent la faire prendre un peu trop de place dans les conversations.
Ils échangent encore un peu jusqu'à ce que finalement une silhouette, au loin, n'attire l'attention de la jeune femme plus que la conversation. Elle s'excuse alors brièvement, fait quelques signes de main et s'avance en direction de celui à qui elle avait donné rendez vous. Et le voilàààà. Qu'elle s'écrit à plusieurs mètres de lui, un large sourire illuminant son visage. Son pas s'accélère un peu jusqu'à ce que, finalement, elle se retrouve pile en face de lui et, sans la moindre gêne aucune, elle l'attrape dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. Trop contente d'enfin te rencontrer ! Elle sourit, le serrant avec force pendant quelques secondes avant de finalement le relâcher et de prendre plus son temps pour l'observer. Tu connaissais ici ? Ou c'est la première fois que tu viens ? De mémoire, Vanellope ne l'avait jamais vu, mais, en même temps entre le in et le outdoor, il y avait de quoi faire.. l'espace était véritablement immense. Sans compter que, dans son cas, ça ne faisait pas très longtemps qu'elle s'était mise à faire du skateboard.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14010-vanellope-t-as-dit-quoi-la-non-parce-que-ton-haleine-est-tellement-chargee-que-ca-m-a-bouche-les-oreilles#top https://madworld.forumactif.com/t14041-tutuuut-vanellope#318665 https://madworld.forumactif.com/t14386-losincontrol#332207
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Fasa
▿ Ton univers : Final Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Chess ( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Sgyq

Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Makeit11

Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Makeit12


Sam 27 Juil - 21:56

Ça faisait longtemps qu'Aidan n'avait pas été sur les réseaux sociaux, bon, il y trainait toujours plus ou moins quand il n'avait rien à faire et cherchait quoi faire, mais il avait quand même pris un peu de recul par rapport à ça et avait essayé de moins s'impliquer, surtout dans la vie d'Angel qui n'avait absolument pas besoin qu'il se mêle de ses affaires. Il l'aimait bien, mais ne pouvait pas l'aider quant à ses choix de vie, il ne pouvait donc pas faire grand-chose à part observer sans rien pouvoir faire. Ça le frustrait, même si ce n'était pas dans son habitude d'intervenir, mais il ne comprenait vraiment pas ce qu'Angel faisait. Il méritait tellement mieux dans sa vie que côtoyer ces gens... et pourtant, il n'était pas le genre à juger, mais là, il n'arrivait pas à ignorer ce qu'il se passait sous son nez.

Les jours, les semaines, les mois, un an était passé depuis Linus. Pourquoi il y pensait toujours ? Il ne savait pas. Il avait eu peur de ne jamais tomber amoureux. Il avait eu peur de tomber amoureux. Maintenant, il avait peur de ne plus jamais pouvoir être amoureux de quelqu'un et qu'il finirait sa vie en regrettant les moments qu'il avait eus avec lui, comme si rien ni personne ne pouvait le remplacer. C'était nul de penser ainsi, il devait y avoir tellement de personnes capables de le faire rêver, pourquoi rester sur un guerrier-loup avec qui c'était voué à l'échec de toute façon ? Certainement parce qu'il aimait cette idée. De rester accroché à quelqu'un, en sachant que ça ne pouvait pas fonctionner, mais faisant comme s'il n'y avait aucun problème.

À présent qu'il travaillait la nuit, il avait moins l'occasion de faire la fête, et la journée, l'ennui le guettait. C'est ainsi qu'il avait fini par scroller les réseaux sociaux à la recherche de divertissement, c'est comme ça qu'il était tombé sur cette publication et sans savoir exactement comment, il s'était mis à discuter avec cette personne qu'il ne connaissait pas vraiment, une skateuse de ce qu'il comprenait, qui lui donnait rendez-vous. Il avait pris son skate et avait filé sur sa bécane pour la rejoindre. Un immense sourire au moment où elle l'accueille, ça fait toujours plaisir d'être salué de la sorte.

- Trop content aussi, Vanille !

Dit-il en la serrant dans ses bras en retard, pas plus gêné qu'elle et lui donnant déjà un surnom, parce qu'il donnait toujours des surnoms, surtout aux gens qu'il appréciait. À sa question, il regarda autour d'eux et haussa finalement les épaules.

- Pas sûr. Je crois qu'il est nouveau cet endroit ? Et puis, pour être totalement honnête, ça faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de faire du skate ! Je crois que le pauvre se sentait abandonné dans son coin ! Et toi, tu viens souvent ici ?

Il faut dire qu'Aidan n'avait pas toujours la mémoire des lieux, parfois, il avait l'impression d'avoir fait le tour de l'île et puis un jour, il voyait des nouveaux lieux qui apparaissaient comme par enchantement, donc il n'était plus sûr au final de ce qu'il avait déjà vu ou non, ce qui n'enlevait rien au plaisir de rencontrer de nouvelles personnes évidemment, encore plus lorsque ce sont des personnes aussi chill que lui.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t14367-aidan-le-coeur-a-ses-raisons#331503 https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Vanellope von Schweetz

Vanellope von Schweetz

Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Anigif1
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :   
Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Tumblr_neprds1sn91tejn5ko9_400

♡♡♡

Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). 282e1fc8043370654f2e094d1e25219a
Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Tumblr_mjvfvvLW0a1s4pbd7o1_500

♡♡♡

Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Anigif3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
▿ Disponibilités rp : full.
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris Wolf, Tohru Honda, Ahmanet Menehptre, Bella Swan.
▿ Messages : 1352
▿ Points : 1754
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes :  
Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens
Instagram

Toji
Katsuki
Melinoë
Jack
Nigel
Aidan
Falco
Shin

Vanellope parle en #27a0a3.


Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). 1f36d Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). 1f36c



Ven 4 Oct - 11:25



@Aidan Hearst,      


Vanellope avait toujours été assez réputée pour son côté extravertie et sociable. La gamine qui fait toujours des grands signes en guise de bonjour, celle qui fait des sourires rayonnants, qui fait pleins de câlins tout le temps... Un débordement d'amour et de bonne humeur qui n'était, pas forcément, au goût de tout le monde... Car ouais, être une p'tite boule d'amour électrique c'est bien, mais être appréciée pour ça, c'était une autre paire de manches... Au moins, lui, "petitlapin", semblait relativement apprécier, et pour preuve; il vint lui rendre son étreinte. Mieux, encore, il lui avait déjà attribué un surnom. Vanille ? Ça lui fait esquisser un sourire, car malgré tous les surnom qu'on lui avait déjà donné, c'était la première fois qu'elle entendait celui-là. J'aime bien, c'est cool ! C'est sucré, et doux. Tout moi quoi. Quand on a la douceur d'un rhinocéros dans un magasin de porcelaine, peut-être. Parce que bon, ok elle était gentille, ok elle était relativement câline et tactile... mais douce ? Certainement pas. Que ce soit dans ses propos ou même ses gestes, Vany avait toujours tendance à en faire trop, pas qu'elle le faisait foncièrement exprès, mais elle était comme ça. A parler avant de réfléchir, à agir avant de poser les questions. Sa spontanéité pouvait être déstabilisante pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude, pour quelqu'un de plus conventionnel et de moins tactile qu'elle. Faut dire qu'elle ne mettait pas vraiment de filtres à sa façon de vivre la gosse, ou, si c'était le cas, c'était en de très rares occasions.

Elle accompagne Aidan dans son balayage des lieux, tourne la tête en même temps que lui avant de finalement hausser nonchalamment les épaules. Aucune idée. Mais au moins depuis que j'suis là. Parce que Vany l'avait toujours connu, ce skatepark, et qu'elle y venait depuis le début de l'année. Ouaip ! Qu'elle répond toute guillerette, un large sourire illuminant son visage. Au moins deux trois fois par semaine, minimum. Quand j'suis pas à l'appart ou au garage, c'est ici que je viens. Et très franchement, l'appartement elle n'y était pas souvent.. Sa colloc n'était de toute façon pas très présente et Vanellope avait toujours eu ce besoin viscérale d'interactions sociales. Et quoi de mieux qu'un skatepark pour faire de nouvelles rencontres, pas vrai ? C'est assez immense, d'ailleurs, et t'as tout un complexe indoor aussi. Une vraie dinguerie. Elle connaissait absolument chaque coins et recoins de cet endroit et se faisait une joie de le faire découvrir à quelqu'un, surtout si il avait une passion pour le skate lui aussi. Tu veux que jte fasse visiter ? C'était cool qu'Aidan ait pris sa planche et Vaneloppe était ravie, transpirant la bonne humeur - encore plus que d'habitude j'veux dire. Elle ne le connaissait que par le biais des réseaux - donc autant dire qu'elle ne le connaissait pas vraiment - mais il avait l'air d'être un mec vraiment cool, et chill. Un peu dans le même délire qu'elle, sur la même longueur d'ondes. Le type de personne qu'elle aimait rencontrée et avec qui elle savait que le courant passerait bien, qu'elle se prendrait d'affection assez rapidement - elle l'adorait déjà - et surtout, et avant tout, avec qui il n'y aurait pas de prises de tête du genre 'fais pas ci, fais pas ça' 'olalala c'est pas bien ce que tu as fait' 'olalala t'es vraiment trop reloue, tu me saoules' ... bon, okai la dernière, elle pouvait encore l'accepter. Allez viens, jvais te présenter. Au lieu, aux gens, à la vibes qui se dégageait des murs et des modules. L'endroit était vivant et, même si elle ne savait pas trop pourquoi et comment elle en était plus ou moins sûre, à lui, ça lui ferait un bien fou.

Alors elle l'attrape par le bras, glisse le sien en dessous comme si ils étaient de vieux copains. Parce que Vany s'en fout, qu'encore une fois, elle n'a pas vraiment de filtres et qu'elle profite de l'instant présent. Et que, de toute façon, elle voit bien qu'Aidan est pas du genre timide ou coincé. Que, si il était venu à ce rendez-vous chelou et imprévu, c'est qu'il avait, aussi, ce petit côté aventurier que Vany adorait. Le goût du risque, de l'inconnu, l'envie de découvrir toujours plus, de faire de nouvelles rencontres... Il était pas près de repartir, celui-là, jvous le garanti. Parce que Vanellope.. elle avait vraiment l'air de déjà l'apprécier.

Le temps qu'ils arrivent jusqu'au site indoor, elle explique brièvement deux trois trucs en vrac. Des tips, des infos sans importance, juste histoire de faire la conversation et de mettre Aidan encore plus à l'aise - même si elle doute que ça fonctionne à chaque fois tant elle peut-être parfois trop enthousiaste. Parce qu'elle l'était. Vraiment. A moitié en train de sautiller partout comme une puce qui vient de voir un gros toutou bien poilu. Tu vas voir, les gens sont très sympas en plus. Même si, p'tête qu'il n'avait pas tellement envie de sociabilisé dans l'immédiat. Mais au moins, il était au courant - Pis si y en a un qui te fait chier, tu m'le dis, que j'lui pète les rotules. Qu'elle déclare en souriant joyeusement tout en ouvrant la porte du complexe. Tsadamm, et c'est ici que la magie opère. Extatique, elle relâche le bras du garçon tout en sautillant jusqu'aux premiers modules, se tournant et retournant pour ne pas le perdre du regard un instant. Ça sert aussi de salle de concert parfois, et y a très fréquemment des évènements autour de la ride organisées. Cet endroit, elle l'aime d'amour, et ça se voit. Dans sa façon de parler, sa façon de s'agiter comme une enfant au réveillon, et ce sourire, immense, qui prédomine sur l'ensemble de son visage. T'as en tout 5 sections ici. Une zone de rue là-bas, une zone de parc, un bowl, une là-haut avec une suuuupeeer grande rampe et enfin, là-bas t'as la piste de saut avec la piscine à mousse, qui est, clairement, MON endroit préféré. A mesure qu'elle énumère et qu'elle se déplace doucement - tout en restant proche de lui néanmoins - Vanellope désigne à droite, à gauche, pointant les différentes sections qu'elle présente avec toujours beaucoup d'entrain. Pis après t'as la zone chill, les vestiaires, et les gradins. Bienvenue dans mon fief ! Conclut elle en écartant les bras de part et d'autre de sa tête, lui présentant visuellement le global.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14010-vanellope-t-as-dit-quoi-la-non-parce-que-ton-haleine-est-tellement-chargee-que-ca-m-a-bouche-les-oreilles#top https://madworld.forumactif.com/t14041-tutuuut-vanellope#318665 https://madworld.forumactif.com/t14386-losincontrol#332207
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Fasa
▿ Ton univers : Final Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Chess ( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Sgyq

Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Makeit11

Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan). Makeit12


Lun 11 Nov - 16:49


Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers

@Vanellope von Schweetz

Évidemment, Aidan n'avait pas attendu pour être à l'aise, en même temps, il était comme ça au naturel, c'était peut-être un peu tard pour lui dire qu'il était un peu trop "lui-même", mais ça n'avait pas franchement l'air de déplaire à Vanellope qui lui avait littéralement sauté dans les bras et Aidan ne s'était pas fait prier pour la serrer dans ses bras comme une toute petite poupée qu'il pourrait bien risquer de blesser s'il la serrait trop fort, mais heureusement, Aidan n'était pas ce genre de personne. Il était tout doux et ne faisait presque jamais étalage de sa force, quand bien même, il en avait puisqu'il faisait régulièrement de l'exercice. Il donnait très souvent des surnoms à un peu tout le monde, c'était une de ses petites choses qui prouvaient que pour lui, les gens n'étaient pas juste des gens. Il retenait leurs prénoms, leur donnait des surnoms, il savait qui ils étaient. Bien que Vany fut surprise dans un premier temps par le surnom, elle sembla l'adopter et l'adorer. 

- Je me disais bien qu'il t'allait à merveille ! 

Il lui ébouriffa gentiment les cheveux pour l'embêter, ça ne le dérangeait pas du tout qu'elle soit spontanée, tactile ou extravertie, en fait, il l'était aussi, pour une fois qu'il tombait sur quelqu'un qui pourrait bien le supporter au quotidien ! Ce n'était pas qu'Aidan n'avait pas de potes, au contraire, il en avait plein, mais il ne passait pas beaucoup de temps avec eux en réalité. Il savait parfaitement que le supporter un temps ou le supporter tous les jours, ce n'était pas du tout la même chose. Le seul qui avait passé réellement du temps avec lui, qui l'avait supporté et avait fait preuve de patience sans même le remarquer, c'était Linus. Son ancien colocataire. Colocataire et plus. Il ne savait même pas le définir et il n'était pas sûr de vouloir le faire, car penser à lui était juste trop dur. 

- Je comprends totalement, je ne connaissais pas sinon je serais venu bien avant ! Je n'aime pas être seul en fait, ni enfermé d'ailleurs, j'ai beaucoup vagabondé en ville avant de me poser. Tu as eu même de la chance que je sois connecté à Instagram parce que même si je poste de temps en temps, je n'y suis principalement que pour voir où il y a des fêtes. La dernière fois que j'y ai parlé, je me suis attiré des ennuis, je te raconte même pas ! Enfin, je te raconte si tu veux, c'est une façon de parler. 

Il rit légèrement, mais il n'était pas sûr que Vany veuille entendre cette histoire quoi qu'il en soit, en même temps, il n'était pas venu pour ça et comptait bien s'amuser avec la jolie brunette, ça serait dommage de dépoussiérer son skate pour rien. 

- Attends, quoi ? Est-ce que tu es en train de me dire qu'il y a encore plus grand que ça ? Bien sûr que je veux visiter, et tu as plutôt intérêt à le faire, je veux tout voir ! 

Vous imaginez un enfant le matin de Noël devant ses cadeaux ? C'était à peu près Aidan en cet instant, bien trop hype à l'idée de profiter de tout cet immense skatepark. Il la laissa évidemment prendre son bras et le guider dans ce petit royaume qu'est le sien, lui présentant son domaine sous les "woaaaw" et exclamations d'Aidan qui ne savait plus où donner de la tête. 

- C'est tellement dingue, ça me donne envie de pleurer ! 

Ou pas. Pas du tout, en fait, il était aussi électrique qu'elle et faisait des demi-sauts sur ses pieds, comme s'il se forçait à garder les pieds sur terre, ce qui n'était de toute évidence pas très probant, mais le tout était d'essayer. Il était attiré par la scène, mais en même temps, il n'était pas du tout là pour ça, il reviendrait sans doute avec sa guitare plus tard. Puis, son regard se posa sur Vany brusquement. 

- Est-ce que tu viens de dire piscine à mousse ? 

Il voulait faire ça, non, il voulait tout faire en fait ! Dommage, il ne pouvait pas tout faire en même temps, mais ce n'était clairement pas l'envie qui lui manquait. Il eut un sourire amusé alors qu'elle présenta cet endroit comme son fief, il s'inclina alors devant elle avec toute l'humilité dont il était capable. 

- Milles merci de me faire l'honneur de connaitre votre fief, puis-je être votre partenaire de jouxte pour aujourd'hui et peut-être les jours à venir ? 





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t14367-aidan-le-coeur-a-ses-raisons#331503 https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Sur nos planches à roulettes, nous sommes les chevaliers (Aidan).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Area 51-
Sauter vers: