▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
Elle s'extirpe de la voiture sous les rugissements de la foule. Les moteurs ronronnent, les corps s'agitent... L'excitation est palpable, que ce soit de cette petite boule d'énergie qui sautille en saluant les gens ou de ceux-ci qui l'acclame et la félicite. Vanellope a toujours beaucoup aimé cette ambiance, aimé ce moment de post-course où toute la pression redescend ou, malgré la déception de certains, les nerfs lâchent et les cœurs s'emballent. C'est électrifiant, vivifiant et, à l'instar de toute cette adrénaline qu'elle cherche en permanence, c'est quelque chose dont elle ne pourrait plus se passer désormais. Qu'elle perde ou qu'elle gagne n'avait pas tant d'importance finalement car, dans tous les cas, la folie de ce moment serait probablement la même. Il n'y a pas de trophée lors de ces courses. Pas de médailles, de quelconque tableau d'honneur ou de classement. Il n'y a que l'argent, des tonnes et des tonnes d'argent. Et malgré tous les mois passés ici, tous les mois à concourir sur des circuits improvisés, Vanellope s'étonnait toujours de voir à quel point les courses pouvaient lui en rapporter. Dans une certaine mesure, elle s'en fichait pas mal d'ailleurs, car l'argent n'avait jamais eue énormément de valeur à ses yeux. Néanmoins, pour survivre dans cet endroit - sur cette île, il s'était avéré plus que nécessaire d'en posséder à l'inverse de son monde à elle où l'argent n'existait même pas.
Après avoir fait un rapide crochet par le bar de fortune afin de récupérer un petit pack de bières fraîches, Vanellope se dirigea vers les quais dans le but de trouver un petit coin calme où passer un coup de fil, loin de tout ce tumulte assourdissant. Comme toujours après chaque courses, la jeune femme prenait le temps de contacter sa colocataire pour lui confirmer qu'elle était toujours bel et bien en vie. Petit rituel routinier qui s'était installé entre les deux jeunes femmes à mesure des mois passés toutes les deux. Et, bien évidemment, Vanellope prenait cette mission très au sérieux, en profitant toujours pour fanfaronner un peu, ne lésinant jamais sur les techniques diverses et varier pour faire promettre à Melinoë de se joindre à la fête lors de la prochaine soirée. L'appel fut relativement bref, Meli s'étant probablement endormie en raison de l'heure déjà bien avancée. Vanellope se contenta donc d'un rapide message vocal guilleret et chantonnant, avant de lui promettre d'essayer de ne pas faire trop de bruit en rentrant et de raccrocher. Tant pis pour le pack de bières alors... Elle qui espérait tant pouvoir fêter cette nouvelle victoire avec son amie. Elle soupire, hausse doucement les épaules tout en se disant que ce n'était que partie remise et que Meli devait sûrement être épuisée par ses journées. Elles auraient bien tout le temps de fêter d'autres victoires de toute façon.
De nouveau souriante et pleine d'entrain, Vanellope s'apprêta à tourner les talons afin de rejoindre les autres lorsqu'une silhouette un peu plus loin attira son attention. Elle s'arrête quelques secondes, plisse les yeux machinalement jusqu'à ce que la personne en question ne décide de tourner la tête vers elle. Oh, ce visage là, elle le connaissait bien et il n'était pas rare de le voir autour des pistes ! Un de ses fidèles "bienfaiteurs" comme elle aime les appeler. Ceux qui, depuis le début la soutienne et parient sur elle, à chaque fois. Tout sourire, la jeune femme lui adresse un signe de la main auquel il répond maladroitement, sans doute un peu surpris de cette altercation inattendue. Vanellope baisse alors ses yeux sur le pack de bières qu'elle tient toujours dans sa main et, après une seconde à peine de réflexion, le présente devant elle, pointé en direction de l'homme. « Bière ? » Il lui faut un peu hausser la voix en raison des mètres qui les séparent tous les deux et, sans même attendre une réponse de sa part, commence à trottiner dans sa direction. Si il cherchait à être un peu seul, c'était perdu d'avance. Mais bon au moins, elle apportait à boire.
Toji Fushiguro
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Serment Inné
▿ Force physique surhumaine
▿ Sens améliorés
▿ Fléau fourre-tout
Ce n'était pas très étiquette de voir un chasseur de primes qui travaille parfois avec les flics traînés dans des courses illégales, mais he, il faut bien payer son loyer et ce n'est pas ta mauvaise manie de dépensé ton fric dans d'autres paris qui allait arranger cela.
Tout simplement, car tu étais nulle à chier en pari, tu étais merdique, tu n'avais pas eu de chance après tout, même dans ta vie avant cette île, s'il fallait être honnête.
Cependant, tu avais eu la chance de capter deux types qui te rapportaient... Enfin tu perdais tout après, mais élargir légèrement ta richesse, ne serait que pour quelques petites heures, cela n'allait pas entacher ta bonne humeur, surtout quand tu ne gagnais parce que jamais.
En parlant de l'un d'entre eux, la voilà qu'elle te payer une bière comment tu savais que c'était elle ? Tu aimais garder les gens qui t'intéressaient à l'œil, même si tu ne te souvenais certainement que de sa tête et pas de son prénom.
"Si c'est la championne qui propose, je ne dis pas non."
Surtout si c'est gratuit, ça te fera économiser un peu, on pourrait dire que tu étais une grosse pince, d'autres économe, la vérité est que tu en avais juste rien à foutre.
"Tu as fait une bonne course aujourd'hui."
Comme d'habitude, tu avais envie de dire, ce n'est pas pour rien que tu avais commencé à toujours parier sur elle, tes chances, de gagner ton pari était environ de 70 %, sachant le fait que tu étais loin d'être doué pour ce genre de chose, c'était un miracle.
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
Vanellope termina de réduire la distance entres eux deux et, arrivée à hauteur de l'homme, vient lui tendre une des bières. Toujours avec plaisir quand il s'agit de mes plus fervents admirateurs. Déclara-t-elle en lui adressant un large sourire tout en s'installant à côté de lui, fesses reposées contre la balustrade métallique à moitié rouillée. Elle ne savait plus trop comment il s'appelait, se demanda même brièvement si elle l'avait su un jour. Prénom ou pas, t'façon, Vany n'avait pas besoin de ça pour taper le bout de gras. Et elle avait des bières à écluser. Ouais, plutôt pas mal. Même si j'ai eu chaud aux fesses sous le troisième pont. Et pour cause, un adversaire tout particulièrement coriace avait fait son apparition ce soir. Un type dans une voiture qu'elle n'avait jamais vu mais qui avait carrément un don pour la conduite, c'était clair. Mais bon. C'est moi la championne, eh. La modestie l'étouffe pas vraiment mais faut reconnaître qu'elle est sacrément douée la p'tite Vaneloppe. Elle a beau ne pas payer de mine comme ça, c'est une tête brûlée qui n'a pas froid aux yeux. Santé alors. Au gros paquet de pognon que tu te fais sur mon dos, et inversement. Elle lève sa canette en verre, un large sourire accroché au visage et prête à trinquer avec lui. Sa petite pique n'en était pas une, évidemment, car même si, au départ, Vanellope se fichait pas mal de l'argent, elle devait bien reconnaître qu'aujourd'hui, il l'aidait quand même pas mal à bien vivre. Combiner à son petit boulot au Benny's elle pouvait relativement se faire plaisir et mener une vie carrément décente. Sans compter que les courses lui apportaient, en plus de beaucoup d'argent, sa dose d'adrénaline quotidienne. Alors. Tu fais quoi dans la vie ? Elle lève le nez vers lui après avoir porter la bouteille à ses lèvres pour en boire une gorgée. En dehors de parier dans ce genre de courses illégales, j'veux dire. Ils étaient là tous les deux donc.. autant en profiter pour faire un peu connaissance.
Toji Fushiguro
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Serment Inné
▿ Force physique surhumaine
▿ Sens améliorés
▿ Fléau fourre-tout
Ce n'était certainement pas la modestie qui l'étouffait, mais sincèrement, tu t'en tapais un rein.
Tu en connaissais des gens arrogants, le clan Zenin pour ne citer qu'eux, cependant ce qui t'intéressait était qu'elle soit capable de donner suite à son arrogance, c'est-à-dire gagner.
"Ouais, santé à la seule relation égale de ma vie"
Tu plaisantas même si en soit, ce n'était pas totalement faux, elle se faisait de l'argent sur toi, et tu te faisais de l'argent sur elle, une relation parfaitement réciproque en somme.
Après, il faut dire que tes autres relations ne volait tout simplement pas haut, donc avoir une relation "saine" de profit, ce n'était pas compliqué, surtout si on considère celle que tu as avec ton fils dans l'équation, qui était une belle tempête de merde, mais bon pour le coup, c'était ta faute.
"Aaaah ça, probablement le métier le plus ironique sachant où on est"
Chasseur de primes qui travaillaient parfois avec les forces de l'ordre, autant dire que tu n'étais pas censé te trouver ici, ce n'était pas exactement ta place, mais fallait bien arrondir les fins de mois et cela faisait longtemps que tu avais abandonné toute morale.
"Rassure-toi, je ne suis pas flic non plus, j'aide juste à arrêter des plus salauds que moi, et seulement quand je suis payé, car sinon je m'en moque."
Et encore, parfois, ce n'était même pas des grands criminels, c'était juste des sales petits cons que tu réussissais à assommer d'un seul coup.
"Et toi, tu fais quoi en dehors des courses ?"
Naturelle de poser la question, même si en soit, rien ne l'obliger à te répondre sachant ce que tu venais de lui dire, cependant, tu allais tenter ta chance, même si elle était très basse, et puis, il fallait bien faire la conversation, car c'était bien sympa de juste te payer à boire, mais tu n'étais pas le genre stoïque à rester sans rien dire alors qu'on venait te parler.
Sauf si tu détestais la personne, mais ça, c'était encore autre chose.
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
Elle peut pas s'empêcher de sourire à ce qu'il dit, même si, dans le fond, elle doute que ce soit si drôle que ça. Dit comme ça, d'ailleurs, c'était même peut-être un peu triste... Mais elle hausse les épaules, la pilote, trique avec lui avant de s'enfiler une première bonne gorgée de bière. Parler avec les gens, les écouter, les rassurer, leurs donner des conseils.. Vanellope avait toujours été plus ou moins douée pour tout ça, même si, elle avait cette fâcheuse tendance à ce mêler de ce qui la regardait pas. Mais avec du recul, elle se rendait compte que plus les semaines passées, moins elle ressemblait à celle qu'elle était autrefois, avant, dans son monde.. Si la course de Shank l'avait déjà bien transformée, le fait d'être ici, sur cette île, et... humaine, avait encore plus considérablement changer la donne. Mais bon, elle s'intéresse quand même un peu, la gosse. Parce que son côté ultra sociable, personne pourra jamais le lui enlever. Oh okai, je vois. Il est marrant et Vanellope l'aime bien, surtout quand il essaye de la rassurer en lui disant que, pas de panique, il est pas complètement flic. Eeeeh, j'avoue que, si tu bosses pour la flicaille, jsais pas trop si jdois te révéler cette information ou pas. Elle plisse les yeux d'un air faussement suspicieux avant de se mettre légèrement à rire, rebuvant une nouvelle gorgée. Très honnêtement, Vanellope s'en fichait pas mal. Elle été d'ailleurs persuadée que plusieurs flics de l'île connaissait le Benny's et qu'ils savaient très bien où la trouver si ils le souhaitaient. Naah, j'plaisante. Je m'en tape. En plus, t'as de la chance, j'aime bien les poulets ! Les poulets et toute la volaille qui gravite autour quoi. Qu'elle déclare en plaisantant, le taquinant un peu puisqu'il avait lui même lancer le sujet. J'bosse dans un garage. Quelques vieilles caisses sur le bord du quais attirent son regard et elle s'avance lentement jusqu'à venir les squatter, s'asseyant en tailleur dessus. J'bidouille les bécanes, j'custome, toussa, toussa.. Qu'elle continue de répondre en s'étirant un peu le haut du corps. Au Benny's, j'sais pas si tu connais. Sans doute que cette information est pas vraiment importante dans le fond. Ou peut-être que si, justement. Qui sait, si ça pouvait lui faire un nouveau client...
Toji Fushiguro
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Serment Inné
▿ Force physique surhumaine
▿ Sens améliorés
▿ Fléau fourre-tout
Elle était marrante comme gamine, cela t'amusait, car elle était probablement trop détendue pour quelqu'un qui avait en face d'elle quelqu'un qui avait avoué travailler avec les flics, enfin bons, tu t'en tapais un rein, ce n'est pas comme si tu avais pour mission de l'arrêter de toute façon.
Et même si on te proposer, tu ne le ferais sans doute pas, car quand même, tu savais bien choisir tes cibles, et une course gagner par elle allait sans doute te rapporter plus que si on t'offrait une prime, et puis encore une fois, elle était marrante.
"Ah ouais, je vois, perso, je n'ai pas assez de thune pour m'acheter une bécane."
Toi pauvre ? Complètement, tu n'avais définitivement ni la notion de gestion de l'argent, ni beaucoup de chance, enfin cela avait été le cas dès ta naissance, avec ton manque d'énergie occulte.
"Et ça marche bien ton truc ?"
Tu connaissais une folle dingue qui aurait bien aimé savoir qu'il y avait un magasin pour réparer sa moto, enfin, ce n'est pas comme si tu te souvenais vraiment d'elle, car tu l'avais complétement envoyé bouler quand elle t'avait parlé.
"Enfin, ça doit être pratique, comme ça, tu n'as besoin de personne pour réparer ta caisse."
Et pour quelqu'un qui faisait des courses de voitures, c'était sans doute économique, et comme le disait un grand homme, il n'y a pas de petits économies.
"Tu faisais déjà des courses de voitures là d'où tu viens ?"
Tu posas la question car personnellement, tu n'avais pas trop changé, à la différence que tu avais quand même plus de morale que dans ton Ancien Monde, genre tu n'avais pas buté de gamine dans celui-ci pour une secte de psychopathe.
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
Si tu continues à parier sur moi, c'est pas qu'une bécane que tu vas pouvoir t'acheter, crois moi ! Peut-être un peu prétentieux oui, il fallait bien le reconnaître. Mais d'un côté Vanellope savait aussi que son titre n'était pas en danger et ce, même si de nouveaux concurrents arrivaient chaque jours en masse. Assez bien, ouais. Elle est les comptes.. ça avait toujours fait quarante, alors dire que le Benny's fonctionnait super bien était peut-être bien aussi prétentieux que de dire que jamais, elle ne se ferait battre. 'fin, jcrois. Qu'elle ajoute en haussant les épaules, la gosse, d'un air complètement détachée. Pratique ? Un peu mon n'veu ! Et pas qu'un peu. Tu m'étonnes ! J'fais un truc que j'adore et je suis payée pour, si c'est pas l'idéal ça. Même si la notion d'argent lui échappe toujours autant qu'à l'époque de son voyage dans le wifi. J'me suis découverte une vraie passion pour tout ce qui est automobile. En dehors des courses, jveux dire. Et justement, sa prochaine question était pile en adéquation avec ce qu'elle venait d'ajouter. Ooh que oui ! C'est un large sourire qui s'étire sur ses lèvres à la remémoration de tout ces souvenirs. Un sacré paquets, d'ailleurs. Enfin, non, pas tant que ça en fait.. Disons que.. Ouais, c'était toujours les mêmes, en boucle. Mais c'est un peu compliqué à expliquer. Et a comprendre aussi, sans doute. Après tout, elle venait d'un jeu vidéo, pas vrai ? Vany se mis à rire, engloutissant la fin de sa bière avant de hocher légèrement la tête. J'avais même des circuits rien qu'à moi. Un jeu, carrément, dédié en son nom. Un jeu dont elle avait toujours été l'héroïne, la numéro un, même si quelqu'un d'abjecte le lui en avait interdit l'accès pendant plusieurs années. Et toi, tu kiffes ton boulot ? Jveux dire.. ça fait quoi de bosser pour les poulets ? Parce que ça l'intéresse, vraiment. Parce qu'elle se dit, quand même, que ça doit être vachement la classe de bosser sur des enquêtes et d'empêcher des drames d'arriver. Que bon, ça pourrait sans doute combler son manque d'adrénaline, parfois, et que, ouais, elle avait déjà pensée à postuler. Evidemment, Vanellope aimait beaucoup trop faire tourner en bourrique les flics pour oser espérer un jour travailler avec eux. Et puis, la plupart des choses qu'elles faisaient été complètement illégales alors.. ça voudrait dire rentrer définitivement dans le droit chemin et ça.. ça, c'était beaucoup trop ennuyeux.
Toji Fushiguro
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Serment Inné
▿ Force physique surhumaine
▿ Sens améliorés
▿ Fléau fourre-tout
Elle était arrogante, mais tu t'en fichais, l'arrogance revient au fort, tu imagines et si elle est plus forte et bien elle peut se le permettre.
"J'espère que ça va continuer longtemps alors, car je serai déçu sinon"
Mensonge, tu étais un mauvais parieur à la base donc tu étais habitué à la défaite donc tu ne bouderas pas longtemps, surtout que ton attitude nonchalante montrée bien que tu ne pensais pas sérieusement.
Elle a l'air d'être paumé dans sa réponse.
"Tu es sûr ? T'inquiète pas sinon, moi aussi, je suis paumé niveau argent"
Tu as sûrement la gestion de l'argent la plus mauvaise qui soit, du moins dans ton monde et si tu n'avais pas trouvé des moyens pour en obtenir, tu aurais sans doute fini SDF.
"Ah ouais ? Tant mieux pour toi, c'est toujours mieux de faire quelque chose que tu kiffes"
Ce n'était pas le cas pour tout le monde, tu en faisais également partie, donc elle avait une certaine chance et elle en était, sans aucun doute, consciente.
"Carrément des circuits rien qu'à toi ? Tu étais une star alors."
Ou elle était blindée de thune dans son monde, voir les deux, ce n'était pas impossible, car ce n'était pas donné à tout le monde ce genre de choses, du moins dans ton monde à toi.
"Bof, ça me gagnait de l'argent et c'est le principal après c'est aussi à quoi je suis le plus doué, taper des mecs ce n'est rien de compliqué"
Enfin pour les grands musclés que tu étais, c'est sûr que quelqu'un qui avait des bras en ficelle allait avoir plus de mal.
"Après, c'est sûr que j'aime bien les faire tourner en bourrique, j'ai l'impression qu'ils vont finir par exploser à chaque fois."
C'était peut-être mauvais, mais tu en avais rien à foutre, de toute façon, tu n'étais pas un enfant de cœur.
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
Il était marrant Toji, et Vanellope, elle l'aimait assez. Il avait plutôt l'air du genre à pas trop s'prendre la tête, à vivre au jour le jour sans vraiment se soucier du lendemain. C'était plutôt cool parce qu'elle était un peu pareil à bien y réfléchir. T'inquiète, les courses c'est toute ma vie ! Comment pouvait elle ne serait-ce même qu'à songer d'arrêter ? C'était impossible. Les courses de voiture c'était carrément sa came, c'était.. sa façon à elle de respirer. Ouais.. L'argent, y avait pas ça dans mon monde à moi. Dit comme ça, ça fait toujours un peu bizarre. "Dans mon monde à moi." C'est marrant, parce que ça lui rappelle un peu la maison... Jcrois que.. en dehors d'ici, y a qu'une fois où j'ai du gérer de l'argent. Avec Ralph. La fois où sa vie avait pris un nouveau tournant, où elle avait quitté Sugar Rush pour rejoindre le jeu de Shank. Elle avait l'impression que tout ça.. c'était y a si longtemps.. Nouveau jeu, nouveau monde hein.
Elle rit un peu, la gosse, lorsqu'il dit que ça doit être une star pour avoir un circuit rien qu'à elle. C'était un peu le cas, dans un sens. La pièce maîtresse de Sugar Rush, le perso principal, la grande favorite, la gagnante à tous les coups.. Ouais, d'une certaine façon, on peut dire ça. Répondit elle en souriant, buvant une nouvelle gorgée. J'vais même te dire quelque chose que j'ai jamais dit à quelqu'un ici. J'étais une princesse ! Une putain de princesse, tu le crois ça ?! Genre, avec la couronne, la belle robe et tout le tralala. J'avais même une baguette, je crois. Ouais.. C'était y a vraiment longtemps, tout ça. Et depuis, Vanellope avait bien changée. Elle n'avait jamais été vraiment l'archétype même de la princesse qu'on voyait dans les autres dessin animé. C'était plutôt le genre "princesse en carton", un peu bancale et carrément pas faite pour ça. Elle rit, à nouveau, soupire d'un ton mélancolique avant de hausser les épaules de son air habituellement nonchalant. Jme demande ce qui s'est passé entre temps.. Internet, la lune rouge, les courses, l'adrénaline.. tout ça, tout ça. Vany n'avait rien à envier à sa vie d'avant, comme elle n'avait absolument rien à envier aux princesses Disney qu'elle avait pu rencontrer. Elles avaient toutes été très gentilles et super cool mais.. tout ça, c'était carrément pas pour elle.. Nan, Vanellope n'était pas faite pour ça.
Elle se met à rire lorsque Toji parle de faire tourner les flics en bourrique. Ah, ça, elle connaissait bien ! Roh ouais ! Je comprend TOTALEMENT. Vany avait pris la mauvaise habitude de faire ça, aussi. Même si, elle se doutait bien qu'ils avaient sans doute pas les mêmes méthodes et que c'était pas pour les mêmes raisons. C'était drôle, d'ailleurs, que la police fasse appel à des gens comme Toji. Elle ne le jugeait pas, au contraire, mais c'était un peu comme si ils faisaient un jour appel à elle pour arrêter les gens en infraction du code de la route quoi... J'imagine qu'ils doivent être pas mal blindés, avec tout ce qui s'passe ici, et tous les cinglés qui sont là. C'était sans doute pour ça, d'ailleurs. En même temps.. imaginez un peu une ville avec toutes les pires crapules de tous les univers existants réunis. De quoi en faire pâlir plus d'un. Heureusement qu'avec cette bande de méchants, y avait toute une bande de pseudo supers héros qui avaient débarqués parce que sinon.. ça aurait été vraiment la merde.
Toji Fushiguro
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Serment Inné
▿ Force physique surhumaine
▿ Sens améliorés
▿ Fléau fourre-tout
Tu n'étais pas le genre à te prendre la tête avec des détails pas très importants, c'était une réalité, toi, tu voulais juste vivre et avoir de l'argent et tu n'allais pas faire la même erreur que la dernière fois en te focalisant sur ton orgueil, c'est d'ailleurs ce qui t'avait coûté la vie la première fois.
"Vraiment ? La chance, moi, je suis probablement la personne la plus endettée ici, heureusement que j'ai plus de réussite en parie ici qu'avant"
Car apparemment tu étais sur de perdre à tous les coups, tu n'avais jamais été un grand parieurs et tu n'étais d'ailleurs pas une bonne personne non plus, c'est pour ça que le travail de chasseur de primes te correspondait bien, un salaud qui chasse des plus salauds que lui pour faire plaisir à d'autres salauds, enfin, du moment que tu étais payé ça n'avait pas d'importance.
"Oh ? Je suis censé faire la révérence alors ? Désolé, mais on ne m'a jamais appris les bonnes manières."
Tu plaisantais, n'ayant à aucun moment eu l'envie de t'incliner devant elle, car tu n'en ressentais pas le besoin et, car il te restait quand même assez de dignité pour ne pas paniquer devant une princesse, de toute façon, ce n'est pas comme si vous étiez dans un palais royale, bien au contraire.
"Bah, ça sert à rien de se poser la question maintenant, ce n'est pas comme s'il y avait moyen de le savoir."
Tu étais bien trop détendu pour quelqu'un qui avait laissé le destin de ton fils entre celui qui avait causé ta mort, mais bon, ce n'est pas comme si tu pouvais changer quoi que ce soit, que Gojo s'en mêle où pas, c'était en dehors de ton pouvoir.
"Je n'en sais pas grand-chose, mais je sais que j'adore les emmerder, ils n'ont définitivement pas le sens de l'humour et ils sont tendus comme pas possible."
Et ça, ça t'amusait bien, surtout que tu n'avais pas de respect pour eux, comme ils n'en avaient pas pour toi, donc c'était légitimement de bonnes guerre.
"Enfin, je suppose qu'ils sont surtout dégoûtés de faire appel à quelqu'un qu'ils considèrent comme inférieurs, c'est toujours comme ça, ils se prennent pour des dieux, mais ils ont un ego des plus fragiles."
Toute cette mentalité, tu la tenais du clan Zenin qui t'avais traité comme un moins-que-rien alors que tu n'avais rien demandé à l'époque, tu avais juste eu le malheur de naître sans énergie occulte, même si en retour, cela t'avait accordé une force incroyable.
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
Eh, crois moi. J'pense que y a plus endetté que toi dans cette ville. Elle ne savait pas trop, la gosse, mais paraîtrait qu'on trouve toujours pire que soit dans le monde.. et vu que le monde actuel ne se résumait qu'à ça bah... D'autant plus que, hé, tu paries sur ma réussite nan ? Et, comme tout le monde sait, c'est toujours moi qui gagne. Même si elle ne le connaissait pas beaucoup, Vany s'inquiétait quand même un peu. Les dettes, pour le peu qu'elle en savait, c'était vraiment un truc pas cool qui très souvent était de paire avec de gros ennuis. Tsé, si t'as besoin, faut pas hésiter. Qu'elle lâche innocemment en buvant une nouvelle gorgée tout en lui adressant un clin d'œil avant de se mettre à rire par rapport à ce qu'il venait de dire sur la révérence. Eeerk non pitié. Vany secoue la tête avec vigueur, le visage toujours illuminé par un large sourire sincère. T'inquiète pas va, à moi non plus on m'a pas appris les bonnes manières. Pas de famille, pas de parents.. et Ralph était arrivé beaucoup trop tard dans ta vie pour t'inculquer quoi que ce soit de bonnes manières. Et sérieux, si jte vois faire la révérence, jt'en colle une. Toute cette vie là, c'était du passé, et depuis longtemps. Sugar Rush, même si c'était un très beau souvenir n'était qu'un souvenir.. Et puis, Vanellope avait toujours été très loin de la bonne petite princesse de contes de fées.
Elle hausse les épaules à nouveau d'un air détaché. Ouais. Même si Ralph et Shank lui manquait, Vany était bien trop contente d'être ici pour se préoccuper du pourquoi du comment. Et franchement, elle espérait pouvoir rester ici encore longtemps. Moi je l'aime bien, cette ville. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, ne s'était jamais privée de rien, pouvait profiter pleinement. Au moins, ici, jme sens vraiment vivante. Pas de deuxième vie, pas de deuxième chance. Pas de possibilité de réapparaître, de recommencer comme si de rien n'était. C'était la vie. La vraie.
Mais ouiii, c'est dingue. La plupart des flics étaient assez incompétents, d'ailleurs. Quelques uns sortaient du lot, néanmoins et Vanellope avait même appris à les respecter avec le temps. Mon passe temps préféré ? Les faire tourner en bourrique. Et c'était véridique. Se lancer dans une course poursuite avec six voitures de flics et deux hélico à ses trousses y avait rien de plus revigorant. La jeune femme hoche la tête avec avoir écouté Toji. Jsais pas. Jpense pas. C'était comme tout après tout. Il n'y avait pas que le blanc ou que le noir. Ptet que certains le sont, oui. Justement à cause d'un gros problème d'égo. Mais y en a quelques un qui sont sympas, quand même. Sympas et pas aussi imbus d'eux même.
Contenu sponsorisé
Night City ∆ Toji.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum