Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort

Aller en bas
Auteur
Message
Law Trafalgar

Law Trafalgar

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort L5db
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 06/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort One-piece-trafalgar-law
Hum... rien à déclarer apparemment... Sauf ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Corazon-law
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Nathaniel Kurtzberg
▿ Messages : 33
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 75774a001e3471c66b7d0823d988d3d7

MessageSujet: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptyVen 5 Avr - 20:10


Trafalgar D. Water Law

Votre personnage

▿ âge : 26 ans.
▿ date de naissance : 6 Octobre 1997
▿ métier : Médecin / Chirurgien
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Bisexuel
▿ traits de caractère : Décontracté – Insolent – Adepte des doigt d’honneur – Déteste qu’on lui donne des ordres – Sarcastique – Honnête – Compétitif – Parfois puéril – Prudent – Parait froid et cruel – Peut se montrer généreux – Direct – Franc – Bon médecin malgré les apparences – Vulgaire – N’aime pas le pain.
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : Dessins animé / Mangas
▿ ton univers : One Piece

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Katell / Kazhenn / Katsuri
▿ Age : 35 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J’y ai déjà plusieurs personnages
▿ Un petit mot ? Plus, toujours plus XD
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Crédits images : Chrysa-chan
Code:
[b]▿ @"Law Trafalgar" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Daniel Osbourne"[/b] : [i]@"Axel Hakka" & @"Clarence Husker" & @"Nathaniel Kurtzberg" & @"Lucifer M. Morningstar" & @"Loona Heydrich" & @"Law Trafalgar"[/i]</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13522-trafalgar-d-water-law-le-chirurgien-de-la-mort#306694
Law Trafalgar

Law Trafalgar

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort L5db
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 06/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort One-piece-trafalgar-law
Hum... rien à déclarer apparemment... Sauf ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Corazon-law
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Nathaniel Kurtzberg
▿ Messages : 33
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 75774a001e3471c66b7d0823d988d3d7

MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptyVen 5 Avr - 20:10



Il était une fois...


Dis Cora, est-ce que tu aurais pu un jour pensé que ce gamin qui avait une telle envie d’emporter autant de monde que possible dans la tombe avant de mourir en arriverait là aujourd’hui ? J’avais tout perdu et je ne m’attendais plus à rien, un animal traqué. La Family commençait à se faire connaître et elle aurait pu comblée ma soif de destruction, hein ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos premiers contacts n’était pas des plus amicaux… Mais tu as entendu mon secret, le D. et tu t’es mis en tête de me tirer des griffes de ton frère. Est-ce que tu l’aurait fait si tu avais su jusqu’où cela te mènerait ? Probablement.
Puis, tu as voulu m’aider à guérir de mon Saturnisme blanc… tu as fini par y arriver d’une certaine façon, mais à quel prix. Le Fruit du Chirurgien… Si seulement j’avais pu l’utiliser pour te sauver comme tu m’as sauver. Comme tu m’as permis de vivre une nouvelle vie. Nous étions devenu tellement proche Corazon, c’était toi ma famille et je n’oublierais jamais tout ce qui s’est passé durant cette année que nous avons passé ensembles.
Tu sais, Cora, quand je me suis enfuit, je n’étais encore qu’un gamin, mas il fallait que je prenne ma vie en main… après tout, tu est mort pour que je vive. C’est en prenant la fuite que j’ai rencontrer ce qui deviendrait plus tard l’équipage du Hearts… Mon équipage de pirates, nommé en ton honneur… C’est aussi en ton honneur que j’ai fait ce tatouage dans mon dos…
Il s’en est passé du temps, j’aurais aimer que tu puisse voir ça Cora. Les Pirates du Hearts sont arrivés jusqu’à Sabaody et j’avais gagné le surnom de Chirurgien de la Mort. C’est là que je rencontrait les autres Supernova comme ils nous appelaient et surtout le Pailleux qui jouerais tellement avec mes nerfs après ça. D’ailleurs, cela commença avec l’attaque d’un Dragon Céleste qui amena bien vite la Marine à nous encercler. Je me suis battu à leur coté, tu sais, une belle brochette d’idiots. Pourtant quand Kid a dit vouloir qu’on se rencontre à nouveau dans le Nouveau Monde, j’ai aimé ça.
Après ça, nous avons affronté les Pacifista et… tu sais, je ne suis pas suicidaire, alors j’ai bien compris que le plus important était alors de sauver ma vie, ainsi que celle de mon équipage et j’ai fuit le temps que ça se calme. Je suis rester longtemps sur cette île, enfin… J’y était lorsque la guerre entre Barbe blanche et la Marine à commencer. Tout ça pour un pirate condamné à mort…mais qui s’avéra être le frère du Pailleux. J’ai vu son manège et… j’ai jugé que ce serait une honte de le laisser mourir à ce moment-là… Est-ce que c’est ce que tu as ressentit quand tu as décidé de m’entraîner avec toi dans cette quête pour me guérir ? Nous l’avons donc évacuer et soigner et ce ne fut pas le plus simple…
Une fois soigné, je l’ai laisser aux bons soins de ses alliés et je suis retourné à Sabaody… Je n’était pas pressé d’aller dans le Nouveau Monde Cora, je mûrissais mon plan, alors autant laisser les autres s’entre-tuer. Et puis, c’était un lieu d passage et ça m’a bien aider. J’ai pu récupérer une centaine de coeur de Pirate que j’ai envoyé au QG de la Marine et ils ont fait de moi un Grand Corsaire… Ouais… l’égal de ton frère… mis ce n’était qu’un titre, pas mon objectif… cela aurait été trahir ta mémoire sinon… J’ai longtemps séjourner à Punk Hazard, dans le laboratoire d’un sbire de Doflamingo, mon plan était long à mettre en place… et pour ça j’ai dû abandonner mon coeur quelques temps. Littéralement. J’ai dû l’échanger contre celui de son assistante.
Cora, cela m’avait pris un temps fou et devine qui a finit par se montrer et foutre mes efforts en l’air : le Pailleux… et il amenait la marine avec lui en plus de ça. Bien sûr, j’ai dû intervenir, pour ma couverture, mais cela faisait une carte en plus dans mon jeu… alors j’ai fait alliance avec lui. Je ne pensais alors pas qu’il serait si… instable.  Enfin, ça a quand même porté ses fruits, même si ma trahison a été découverte et j’y ait retrouvé une vieille connaissance. Ce foutu Vergo. Il t’avait déjà dénoncer à ton frère à l’époque, il a fait de même avec moi… Mais lui aussi à fini par être vaincu… en même temps que l’usine de SAD dont Doflamingo avait besoin pour produire des Fruit du Démon artificiels. Et puis, j’ai sauvé les gamins que César Clown avait empoisonné pour ses expérimentation. Je pense que tu aurais été fier de moi, même si j’ai laissé penser que ce n’était pas par bonté d’âme. Mon objectif n’était pas encore atteint après tout.
J’ai provoqué ton frère, tentant de le pousser à l’erreur. Je lui ai promis que le monde tel que tu l’as connu serait ébranler, mais je ne savait pas encore jusqu’à quel point. Je lui ais laisser une chance, doutant qu’il la saisisse : abandonner tout ce pour quoi il avait manigancer, son titre de Grand Corsaire et le trône de Dressrosa. En échange de quoi, il pourrait récupérer César Clown et ainsi évité d’avoir sur lui la colère de l’Empereur Kaïdo aux Cent Bêtes qui lui achetait les Fruits du Démon Artificiel… Je sais que tu n’aurais pas aimer ça, Cora… Toi qui tentait de nous protéger de sa folie… Il m’a piégé tu sais, je ne pensait pas qu’il pourrait avoir suffisamment d’influence pour annoncer un faux abandon de poste et s’allier à la Marine pour retourner mon plan contre nous.
J’aurais probablement pu m’en tirer en mentant quand à cette alliance avec le Pailleux, mais je ne l’ai pas fait. Aussitôt, j’ai perdu mon titre de Grand Corsaire et ils ont bien faillit me tuer. C’est à ce moment que j’ai compris ce que toi aussi tu m’avais caché : Doflamingo et toi étiez des Nobles Mondiaux… Tu étais pourtant tellement différent des Nobles Mondiaux que j’ai pu voir Cora…
Quoi qu’il en soit, Doflamingo était bien décidé à mettre fin à mes jours… J’ai toujours su à quel point il était dangereux, mais ma décision était prise. Pour l’empêcher de continuer son commerce, après avoir réussit à m’enfuir, j’ai confié César Clown à des membres de l’équipage du Chapeau de Paille avant de les envoyer sur l’île où se trouvait mon propre équipage. Peu importe ce qu’il se passait, ton frère ne devait pas mettre la main sur lui. En tout cas, je me suis pris une sacrée raclée… Tu sais, il avait vraiment l’intention de me tuer, mais il voulait en savoir plus sur notre alliance au Pailleux et moi… Bien sûr, je n’avais pas l’intention de lui répondre.
D’ailleurs, on avait semé suffisamment de pagaille à Dressrosa pour le mettre hors de lui et déclencher sa Cage à Oiseaux… Je ne sais pas si tu avais connaissance de cette technique infernale. Si il ne pouvait garder Dressrosa, il était prêt à tuer tout ceux qui se trouvaient sur l’île. La bataille fut compliqué, mais nous avons gagné Cora… Pourtant, je n’avais même pas prévu de ressortir vivant de tout ça. Je voulait juste m’assurer que la fureur de Kaido retombe sur lui… D’ailleurs, je l’ai rencontré… ton vieu supérieur… Sangoku… nous avons parler de toi… avant que les conflits ne nous séparent. C’est probablement mieux ainsi, même retraité, il était lié à la Marine après tout et je suis un Pirate.
Dressrosa a retrouvé son ancien roi… et nous avons repris la mer, sur le navire d’un Fanboy du Pailleux… qui n’avait même pas de navigateur. Cette traversée était un cauchemar, heureusement, j’allais bientôt retrouver mon équipage. Tu sais Cora, comme toi, ils sont devenu comme une famille pour moi. C’est sur Zo que je les ait retrouver. C’était la patrie de Bepo après tout. Encore une fois, il y eut un kwack. Un des homme du Pailleux était aller chez Big Mom… et il voulait à tout pris le récupérer. Mais ce qui m’inquiétait plus c’est que Zo avait déjà essuyer les attaques d’un des hommes de Kaido. En les aidant j’ai rencontrer un ninja ! Tu te rend compte ! J’étais comme un gosse.
Enfin, ce n’est pas important. L’alliance avec le Pailleux devait maintenant nous amené à combattre Kaido… et je me retrouvait allié au fils de l’ancien chef de Wano sans que cet énergumène ne m’ait demandé mon avis… Cet idiot a vraiment une notion particulière des Alliances… Si tu savait Cora, toute les fois où j’ai faillit m’arracher les cheveux pas sa faute. Nous nous sommes séparer Certains sont aller chercher l’aide d’un ancien lieutenant de Barbe Blanche. Le Pailleux et une partie de sa bande sont aller sauver leur cuistot. Et moi, j’ai embarqué le reste de l’équipage et nos alliés samouraïs, direction leur nation.
Nous nous sommes infiltré à Wano Kuni, nous dispersant pour trouver des couverture. Pour ma part, je restait discret, il y avait là des gens qui pourrait me reconnaître. Je me faisait oublié en attendant que le Pailleux se pointe… Mais je ne pensait pas qu’il allait encore tout foutre en l’air en allant défier des hommes de Kaido. J’ai même du me balader avec un genre de panier sur la tête pour qu’on ne me remarque pas et lui, il se faisait remarquer, comme à son habitude… Si tu savais comme il me fatiguait parfois. C’est la première fois que j’affrontais Hawkins… Ce lâche qui utilisait ses hommes pour se défendre.
Tu sais Cora, à Wano, ils ont trouvé un moyen de nous bloquer plus facilement encore qu’avec des chaînes en Granite Marin. Un simple clou… Bref… encore une fois, j’ai été capturé… surtout qu’ils ont fait pression avec mon équipage. Je ne pouvais rien faire contre Hawkins sans prendre le risque de les blesser tu comprends… Cependant, on m’a aidé – une aide assez innattendue d’ailleurs… Et j’ai pu retourné la situation et interrogé Hawkins sur ce qui était arrivé à l’Alliance des autres Supernova, dont il avait fait parti. Une trahison… Même si le Pailleux n’en faisait qu’à sa tête, je savais qu’il ne me trahirait pas. C’était déjà un avantage malgré toute les prises de tête.
Nous avons réunis autant d’homme que possible et nous nous sommes lancé à l’assaut du QG de Kaido… même si j’avais l’impression de devoir chaperonner tout ce petits mondes… Le chapeau de paille et Kid en même temps… Tu n’as pas idée comme c’est épuisant à gérer. Nous avons réussit notre assaut et avons progresser. Tu sais, Cora, j’ai confié à Robin le secret de mon vrai nom… Cette histoire de D. que tu avais déjà évoqué, elle commençait à m’intéresser. Mais ce n’était pas encore le moment de penser à ça.
Je suis aller rejoindre le Pailleux qui combattait déjà Kaido… Je n’étais déjà pas rassurer avec trois Supernovas face à un Empereur, mais ce satané Kaido avait fait alliance avec Big Mom… Tout ça à cause du Sauvetage de ce Sanji… Je sais pas ce qu’ils ont foutu, mais cela avait l’air d’être un sacré bordel. Le combat fut rude, mais Kid et moi avons réussit à entraîner Big Mom ailleurs… séparer pour mieux régner, mais cette vieille peau était bigrement coriace ! J’ai dû utiliser plusieurs fois l’éveil du fruit du Chirurgien tu sais… Et même avec ça, aussi bien Kid que moi étions épuiser quand on a réussit à se débarrasser d’elle. Un instant, je l’ai cru purement increvable. Heureusement, nos équipages ont pu nous prendre en charge après tout ça…
Le Pailleux a aussi vaincu de son coté… Je ne comprends toujours pas comment il a fait, mais apparemment, c’était un éveil également.. quelque chose comme ça… Enfin, nous avons vaincu, le pays des Wa à retrouver son Shogun légitime et… il a fallu un pu de temps pour qu’on se remettre des batailles… Nos bateau aussi avaient souffert. Nos trois équipages étaient maintenant à égalité… et l’alliance avec les Chapeaux de Paille terminée. Je pensais enfin pouvoir reprendre la route comme avant lorsque nous avons finit par quitter Wano… mais j’allais très vite déchanter. Nous avions vaincu deux Empereurs, nos primes crevait le plafond et… j’ai été imprudent.
Je ne m’étais pas attendu à croisé les pirates de Barbe Noire… Cet équipage est un cauchemar… Cela fait peu de temps, pourtant, j’ai l’impression que c’était dans une autre vie tellement tout s’est enchaîner… Une maladie contagieuse nous a changer en femme, tu te rend compte ! Heureusement, le fluide m’a permis de redevenir vers moi… mais cela m’a demandé beaucoup de ressources. Cependant, je n’en avait pas fini avec eux et j’eus à faire face à plusieurs membre de cet équipage qui collectionnaient les Fruits du Démons. Et j’ai perdu Cora…
Je ne sais pas ce qu’est devenu mon équipage, mais Barbe Noire à pu récupérer les Road Ponéglyphe, mon Polar Tang a été détruit et… Moi-même je ne doit ma survie qu’à Bepo. Je l’ai constaté avant de perdre conscience. Cependant, quand je suis revenu à moi, j’étais dans une chambre d’hôpital… Moi qui ait toujours été renvoyé de ces institutions ? Tu sens l’ironie, hein ? Il m’a fallu plus de temps pour me remettre que pour comprendre que je n’avais plus la possibilité d’utiliser les pouvoir du Ope ope no mi…
Tu sais, Cora, pendant mes soins, on m’a assaillit d’information, m’invitant à faire le bilan de mes capacités pour quand je serais remis… après tout, ici, ce n’est pas la piraterie qui m’aidera à survivre… Après quelques test et discussion, j’ai appris que je pourrais travailler en tant que Chirurgien… après avoir passé quelques examens pour s’assurer que j’ai les capacités. En attendant, après les premiers examen, je me retrouve à gérer les consultations et les points de suttures. Je ne suis pas vraiment fan de cette idée, mais je n’avais pas besoin du Ope ope no mi pour me débrouiller en médecine et… ce n’est pas comme si je savais faire beaucoup d’autre chose à part peut être manier une lame, mais je ne pense pas que ce soit bienvenue comme emploi ici… Je n’ai pas le choix pour survivre, n’est-ce pas ? Cette vie devrait être plus calme… dommage, le One Pièce était à ma portée tu sais ?
Et toi, Qu’est-ce que tu aurais fait à ma place Corazon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13522-trafalgar-d-water-law-le-chirurgien-de-la-mort#306694
Betty Cooper

Betty Cooper

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10182
▿ Points : 24970
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Moodboard-bughead

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptyVen 5 Avr - 20:15

Re bienvenue avec ce personnage. Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 2973847420 Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 2973847420 Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Wanda Maximoff

Wanda Maximoff

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 7045886c17b3d2311ecb6c63c61023a4
▿ Ton univers : MCU Avengers
▿ Date de naissance : 15/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : En recherche de métier
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 1TSOld
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 1a5296db7a8f4dce006164bc5823bc55
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Elisabeth Olsen
▿ Disponibilités rp : 3/3 - Indisponible (Wanda + Steve + Law)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - Cheng (Miraculous) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 29
▿ Points : 220
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Tumblr_p7al7nUJIA1uhta47o1_1280
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Giphy
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Cf5bb0614d736c1281122a832a310ea6
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort D21b450c6b0cdb6a66c86f5bbc335c93
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 0c6df6eee2e85c7765d8fa026b4b3e49493007a7
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort B682c6dd7868704371abe27d904d169e
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Wanda-Maximoff-wanda-maximoff-scarlet-witch-43655340-800-450

MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptyVen 5 Avr - 20:22

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25537
▿ Points : 31011
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptyVen 5 Avr - 20:28

Amuse toi bien ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Felicia Hardy

Felicia Hardy

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 253
▿ Points : 1187
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptyVen 5 Avr - 21:02

Re bienvenue 😽✨



Black cat, nine lives. Short days, long nights. Livin' on the edge. Not afraid to die. Heart beat, real strong. But not for long. Better watch your step. Or you're gonna die.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Fje1
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Shisui-naruto-gif-11315945
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Krl0
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Song Kang
▿ Copyright : Ressources rpg Tumblr- Pinterest- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 201
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort F7qj

MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptyVen 5 Avr - 21:57

Rebienvenue à toi !


As long as we have you

I've been watching you train here every day for a while now. Lets be friends.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lockser

Juvia Lockser

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 848b075ff9fd7641a5268116a252ec8b
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : actuellement sans emploie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 9d22aae775bd4bf68e7ea1eaa2a7620a
I got all I need when I got you and I, I look arround me and see a sweet light
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f49794d5a41394c6842306a5f42773d3d2d3732343232353536302e313539386234336137646661633732663433353136323236343936342e676966
I was stucked in the dark but you're my flashlight, you'd gotten me throught the night
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Tumblr_o3guj2jObm1rgbhgio1_500
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort E8ea65256273d76dc437f1b1205b620d
Never mind I'll find someone like you..
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Giphy

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Water Magic
▿ Corps d'eau
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Wheein
▿ Copyright : Lya (avatar + signa + code rp)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 81
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 7q0c
I close my eyes and I can see
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 6ff9a0f328d4b66a4b9195d0c39f4717
The world that's waiting up for me
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort -New-Fairy-Tail-Team-fairy-tail-37048678-500-281
That I call my own
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort D6a94ec68cc645e3738c5c6306122cbf3b1afdbc_hq
Through the dark, through the door, through where no one's been before
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 142164
But it feels like home
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 2b352acd10af7c90b3fdd57fbb8d62e0


MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptyVen 5 Avr - 22:26

Rebienvenue avec ce super perso :3



Rainy Woman
ღ Once you'd opened your heart, letting someone in, you can't be the same anomore. You can see light, sun and a wave of good vibes and good things happend ღ
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13278-juvia-i-should-never-have-cared-but-i-did-care-i-cared-a-lot-and-i-still-care-this-is-my-problem https://madworld.forumactif.com/t13314-juvia-if-you-have-love-in-your-life-then-you-have-to-keep-on-living https://madworld.forumactif.com/t13349-chronologie-de-juvia#302367
Piers Nivans

Piers Nivans

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort WnZGq45M_o
▿ Ton univers : Resident Evil.
▿ Date de naissance : 05/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien agent du B.S.A.A., ici tu es devenu membre des S.T.A.R.S., une équipe de police d’élite. Tu es le capitaine de l’équipe Alpha.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Raccoon Square, dans un appartement avec Bruni (depuis 2020).
▿ Côté cœur : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 7j0sxEUQ_o
Il bat, c'est le principal, non ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électricité
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Matthew Daddario.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {0/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Johnny Storm.
▿ Messages : 213
▿ Points : 927
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort LlvH6t3F_o

RPs en cours :
Bruni
Sherry
Guts
Harlan

RPs prévus :
▿ Toi ?

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort SM9ySF7d_o


MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptyVen 5 Avr - 23:27

Je ne connaissais pas le fc mais il est plutôt pas mal Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 3416208214

Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche ! Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 43930419 Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 894672784


ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13525-piers-you-can-t-hide-from-your-past-no-matter-where-you-go-or-what-you-do https://madworld.forumactif.com/t13547-piers-w-a-r-z-o-n-e
Law Trafalgar

Law Trafalgar

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort L5db
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 06/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort One-piece-trafalgar-law
Hum... rien à déclarer apparemment... Sauf ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Corazon-law
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Nathaniel Kurtzberg
▿ Messages : 33
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 75774a001e3471c66b7d0823d988d3d7

MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptyVen 5 Avr - 23:41

@Betty Cooper, @Wanda Maximoff, @Nicolas Brown, @Felicia Hardy, @Shisui Uchiha, @'Juvia Lockser'
Merci à vous

@Piers Nivans
Je dois avoué que je les découvert en épluchant les célébrités de la tranche d'age requise et ça collait bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13522-trafalgar-d-water-law-le-chirurgien-de-la-mort#306694
Piers Nivans

Piers Nivans

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort WnZGq45M_o
▿ Ton univers : Resident Evil.
▿ Date de naissance : 05/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien agent du B.S.A.A., ici tu es devenu membre des S.T.A.R.S., une équipe de police d’élite. Tu es le capitaine de l’équipe Alpha.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Raccoon Square, dans un appartement avec Bruni (depuis 2020).
▿ Côté cœur : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 7j0sxEUQ_o
Il bat, c'est le principal, non ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électricité
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Matthew Daddario.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {0/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Johnny Storm.
▿ Messages : 213
▿ Points : 927
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort LlvH6t3F_o

RPs en cours :
Bruni
Sherry
Guts
Harlan

RPs prévus :
▿ Toi ?

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort SM9ySF7d_o


MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptyVen 5 Avr - 23:46

@Law Trafalgar Clairement ! Tu as fait un excellent choix, je viendrais t'embêter pour un lien avec Piers d'ailleurs (et maintenant j'arrête de polluer ta fiche) Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 3783026593


ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13525-piers-you-can-t-hide-from-your-past-no-matter-where-you-go-or-what-you-do https://madworld.forumactif.com/t13547-piers-w-a-r-z-o-n-e
Rosinante Donquixote

Rosinante Donquixote

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 15/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Instructeur de Police
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Luke Eisner
▿ Copyright : Doomedcookie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel||Ratch R. Ghrian||Hizashi Yamada||Megatron Malto||Keigo Takami
▿ Messages : 21
▿ Points : 123
▿ Date d'inscription : 13/03/2024

MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptySam 6 Avr - 0:18

Hello there~

rebienvenue ici avec le p'tit gamin Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13223-i-love-you-corazon#top
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gros shuriken
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 225
▿ Points : 368
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Yuffie-ff7

MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptySam 6 Avr - 1:31

Rebienvenue avec ce super choix ! Law a trop la classe !  Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 2270013279 Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 679289776



   
Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Law Trafalgar

Law Trafalgar

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort L5db
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 06/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort One-piece-trafalgar-law
Hum... rien à déclarer apparemment... Sauf ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Corazon-law
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Nathaniel Kurtzberg
▿ Messages : 33
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 75774a001e3471c66b7d0823d988d3d7

MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptySam 6 Avr - 7:05

@Piers Nivans
Ce sera avec plaisir ^^

@Rosinante Donquixote
Coraaa~
Tellement hâte d'écrire leurs retrouvailles à ces deux-là.
Et oui, le gamin qui est plus vieux que toi du coup comme on a remarqué XD  Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 1f61c

@Yuffie Kisaragi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13522-trafalgar-d-water-law-le-chirurgien-de-la-mort#306694
Claire Fraser

Claire Fraser

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort C03f5999ed558d148c9eae107d81a68b0a0d1128
▿ Ton univers : Outlander
▿ Date de naissance : 20/10/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Chirurgienne, spécialisée en traumatologie.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : my only past ?
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 4df9f99df8249aa2ba5af11d81268b94f9795304
Claire est toujours célibataire, elle n'a pas retrouvé son mari Jamie Fraser, ni sa fille Brianna. Elle commence à perdre l'espoir de les retrouver un jour... Elle n'a jamais pensé vraiment fréquenter d'autres hommes depuis son arrivée ici.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Caitriona Balfe
▿ Copyright : tumblr pour le gif x fassophy pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : Libre, 2/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x raven darhkölme x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 219
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
ratch + william

My family
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort A2f699582ab58ae9403436b24c146ce66c7dbe39


MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptySam 6 Avr - 9:54

re-bienvenue parmi nous avec ce très bon choix Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 3416208214








the present
the futur

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6532-claire-blood-of-my-blood https://madworld.forumactif.com/t6673-claire-fraser-sais-tu-ce-que-cest-que-de-vivre-vingt-ans-sans-coeur
Betty Cooper

Betty Cooper

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10182
▿ Points : 24970
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Moodboard-bughead

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptySam 6 Avr - 11:53



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 2973847420 Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 2973847420 Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.

▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 1229718596 Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 1733821041



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 1552224013-cms1

Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Kz4s
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Sophie10

MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort EmptyMer 10 Avr - 3:14

Rebienvenue Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort   Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafalgar D. Water Law - Le Chirurgien de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: