Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a family [PV Robin de Locksley]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Just a family [PV Robin de Locksley]

Aller en bas
Auteur
Message
Henry Mills

Henry Mills

Just a family [PV Robin de Locksley] Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Just a family [PV Robin de Locksley] 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 97
▿ Points : 763
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : Just a family [PV Robin de Locksley] Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Just a family [PV Robin de Locksley]   Just a family [PV Robin de Locksley] EmptyJeu 14 Mar - 22:17

Just a family

Henry avait plutôt passé une bonne journée. Les choses se passaient bien à l'école et il s'entendait de mieux en mieux avec Sarah. Il avait eu peur que son départ de l'orphelinat ne mette de la distance entre eux, mais Sarah n'était pas comme ça. Elle était contente pour lui qu'il ait retrouvé sa famille et puis, elle avait fini par avoir une famille elle aussi. Elle n'avait pas retrouvé son papa, mais elle avait été adoptée par une famille qui comportait énormément de monde. Il ne faisait aucun doute qu’elle allait retrouver, de cette façon, le bonheur de faire partie d'une belle famille. Il la reconduisait de temps en temps, quand elle le lui permettait.

Ce soir, il était seul pour rentrer à la maison. Comme ce n'était pas loin, ses mamans lui avaient permis de faire le chemin tout seul, mais il devait faire preuve de prudence. Il avait entendu dire qu'il se passait des choses non loin de l'école avec des personnes dangereuses. Heureusement, la maison qu'ils occupaient était de l'autre côté. Il n'avait donc jamais eu de problèmes personnellement pour le moment. Mais il n'était pas à l'abri d'une mauvaise rencontre et il faisait toujours attention aux personnes qui s'approchaient de lui. De toute façon, la méfiance était à l'œuvre. Il l'avait bien prouvé quand il était amnésique face à David.

Alors, quand il aperçut une jeune femme qui s'approchait dans sa direction comme si elle l'avait remarqué, il se trouva aussitôt sur ses gardes. Elle avait l'air plutôt inoffensive mais il n'était pas sûr de pouvoir s'y fier. Après, peut-être qu'il se trompait et que ce n'était pas lui qu'elle regardait. Pour le savoir, il n'y avait rien d'autre à faire qu’à avancer et passer à côté d'elle et il verrait bien si elle allait le solliciter. Si elle le faisait, il saurait exactement ce qu'elle voulait et il pourrait réagir en conséquence. Et si elle ne le faisait pas, il serait que ce n'était pas après lui qu'elle en avait. Dans les deux cas, il pourrait agir en conséquence.




Just a family [PV Robin de Locksley] Vxgu
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley Jr

Robin de Locksley Jr

Just a family [PV Robin de Locksley] Fa5813f38857d37b55c9c77c22244ae88222cbe9
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 04/04/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Serveuse au trois balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Just a family [PV Robin de Locksley] 7l4n
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Tiera Skovbye
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 267
▿ Points : 184
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : Just a family [PV Robin de Locksley] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f354c3142435447365259413530673d3d2d313034333235343638322e313636653532373462633037653237653738323436303531313436332e676966

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Shoto - Alice - Jodie - Henry - Kate

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :



MessageSujet: Re: Just a family [PV Robin de Locksley]   Just a family [PV Robin de Locksley] EmptyMer 8 Mai - 22:49




Just a family

@Henry Mills & @Robin de Locksley Jr


J’avais pas mal de chose à faire depuis le début de la semaine et je manque de temps pour les accomplir. Je suis en congé aujourd’hui, c’était l’occasion idéale de pouvoir faire tout ça. Une bonne partie de la journée était passée lorsque j’eus terminé, mais Alice n’était pas encore rentrée. J’étais tout de même sur le chemin du retour, je ne m’attendais pas à ce que mon regard se pose sur un adolescent.

Ce garçon, je le connaissais puisqu’il faisait partie du même univers que moi. Il s’agissait d’Henry Mills, le fils adoptif de ma tante. Il est vrai que je l’avais dans un premier temps pas mal observé avant de m’approcher de lui, mais ce dernier passe à côté de moi sans réagir. Ne m’avait-il pas vu ou reconnu ? C’est étrange que ce dernier ne m’ait pas saluer.

- Bonjour Henry !

Je voyais bien que le jeune Mills avait du mal à me reconnaître à l’expression de son visage.

- Je suis Robin, la nièce de Regina.



(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)




i will not let him to hurt you.
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12615-robin-de-locksley-jr-tu-n-es-pas-la-seule-a-avoir-des-problemes-de-maman-vous-pouvez-surement-comprendre https://madworld.forumactif.com/t12661-robin-de-locksley-jr-liens#291468 https://madworld.forumactif.com/t12660-robin-de-locksley-jr-rp
 
Just a family [PV Robin de Locksley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: