Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEtrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr]

Aller en bas
Auteur
Message
Alice Jones

Alice Jones

Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] Giphy
▿ Ton univers : Once upon a Time
▿ Date de naissance : 15/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Etudiante en Commerce
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] Yp6qSh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Phytokinésie
▿ Géokinésie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rose Reynold
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 29
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 04/02/2024

MessageSujet: Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr]   Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] EmptyDim 11 Fév - 1:41

Etrange voyage vers l'avenir

Dès le début, Alice avait senti que cette invitation chez Granny n'était pas comme toutes les autres. Il y avait quelque chose de spécial, elle en était sûre. Et si Robin avait quelque chose derrière la tête, elle n'avait pas la moindre idée de ce que c'était. Il fallait dire aussi qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de regarder derrière sa tête. Elle la regardait plutôt dans les yeux. Mais elle avait senti quelque chose d'inhabituel lorsque celle qu'elle aimait avait commencé à lui dire avec un certain sérieux qu'elle avait quelque chose dont elle voulait lui parler, Alice s'était attendu à tout sauf à ce qui allait se produire.

Il était hautement improbable que la lune rouge qu'elle avait aperçue par la fenêtre en ce début de soirée soit ce pour quoi Robin l'avait invitée à dîner. D'abord, il aurait fallu que ce soit un phénomène prévu d'avance et elle était à peu près sûre que c'est le cas. À peu près. Elle n'aurait su le valider à 100%. Mais le temps qu'elle fasse le point sur ce qu'il était en train de se passer, sur ce qui était possible ou non, elle se retrouva au milieu d'un parc qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, ni à Storybrooke, ni à Hyperion Heights. Cette lune, était-ce une malédiction qui l'avait transportée ailleurs ? Elle se souvenait de qui elle était et elle n'avait pas l'impression d'avoir perdu des souvenirs mais c’était difficile d'en être sûre. La première chose qu’elle fit fut de s'assurer que sa petite amie était toujours là, à côté d'elle.

« Je ne sais pas où on est, mais tu es toujours là, ça me rassure. »

Elle se souvint inopinément que pendant ce moment où elle avait été perturbée par ses pensées, Robin était en train de lui mais elle parvenait plus à se rappeler de quoi il s'agissait. C'était sûrement très important et elle avait l'air plutôt sérieuse, mais Alice n'avait pas la moindre idée de ce dont elle voulait parler. Ce n'était pas parce qu'elle avait changé de monde qu'il ne fallait pas terminer leur conversation. Si tout s'arrêtait parce qu'on avait changé de monde et qu'on ne savait pas pourquoi, il ne se serait pas passé grand-chose dans la vie des gens de leur monde.

« Tu étais en train de dire quoi, au fait ? »




Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] Zu63
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley Jr

Robin de Locksley Jr

Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] Fa5813f38857d37b55c9c77c22244ae88222cbe9
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 04/04/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Serveuse au trois balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] 7l4n
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Tiera Skovbye
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 266
▿ Points : 164
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f354c3142435447365259413530673d3d2d313034333235343638322e313636653532373462633037653237653738323436303531313436332e676966

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Shoto - Alice - Jodie - Henry

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :



MessageSujet: Re: Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr]   Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] EmptyMer 14 Fév - 20:35

Etrange voyage vers l'avenir

J’avais décidé d’inviter Alice à dîner chez Granny, car je voulais la demander en mariage. Cette dernière ne se doutait de rien. Je ne m’attendais pas à ce qui allait se passer alors que je m’apprêtais à passer à l’action. Une lune rouge fit son apparition, elle était belle et je vis Alice la regarder également. Il ne fallut quelques secondes pour que l’on soit transféré dans un autre monde.

Qu’est-ce qui avait bien pu se produire pour que je ne sois plus à Storybrooke ? Est-ce que cette lune rouge y était pour quelque chose ? Est-ce que c’était une nouvelle malédiction ? Je me souvenais de tout si c’était le cas. Ma petite amie était à mes côtés et paraissait aussi décontenancée que moi, mais elle était rassurée que je sois là.

- Je ne sais pas non plus où l’on est, cette endroit ne me dit rien du tout. Reste bien près de moi Alice, on ne sait pas ce qui pourrait nous arriver.

J’étais un peu perturbé pour le coup jusqu’à même oublier le pourquoi j’avais invité ma petite amie chez Granny. La jeune Jones voulut savoir ce que j’avais à lui dire. La situation avait tellement changé en quelques secondes que je savais plus si c’était le bon moment pour cela.

- C’est une chose très importante, mais je crois que ça peut attendre pour le moment. Il faut savoir où l’on est et trouver un endroit où loger, t’en pense quoi ?



i will not let him to hurt you.
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12615-robin-de-locksley-jr-tu-n-es-pas-la-seule-a-avoir-des-problemes-de-maman-vous-pouvez-surement-comprendre https://madworld.forumactif.com/t12661-robin-de-locksley-jr-liens#291468 https://madworld.forumactif.com/t12660-robin-de-locksley-jr-rp
Alice Jones

Alice Jones

Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] Giphy
▿ Ton univers : Once upon a Time
▿ Date de naissance : 15/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Etudiante en Commerce
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] Yp6qSh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Phytokinésie
▿ Géokinésie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rose Reynold
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 29
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 04/02/2024

MessageSujet: Re: Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr]   Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] EmptyVen 15 Mar - 1:42

Etrange voyage vers l'avenir

Robin et Alice avaient affronté beaucoup de choses depuis qu'elles avaient fait connaissance et leur amour avait survécu à tout parce qu'elles s'étaient toujours serré les coudes et qu'elles avaient toujours fait le nécessaire pour ne pas se laisser perturber par les épreuves. Cela avait eu l'air d'être fini lorsqu'elles s'étaient retrouvées à Storybrooke avec l'avènement de la reine Regina. Mais Alice était bien placé pour savoir qu'on ne pouvait jamais être sûre que ce genre d'épreuve appartenait définitivement au passé. Au moins, elles avaient leurs souvenirs et elles étaient ensemble. La situation avait déjà été extrêmement pire.

Mais Robin s'en faisait évidemment. Robin s'en faisait toujours, tout particulièrement quand Alice était impliquée. Et puis, on n'allait pas se mentir, Robin était la partie sage et éclairée du couple et Alice se complaisait dans ses rêves et dans tout ce qu'il y avait de plus féerique. Elle pouvait parfois être beaucoup plus terre-à-terre que bien d'autres personnes et comprendre des choses qui étaient invisibles pour des personnes trop rationnelles, mais sa façon de voir les choses ne pourrait jamais avoir le sérieux de celle de Robin et c'était pour ça qu'elles se complétaient parfaitement.

« Ne t'en fais pas. Ce n'est pas la première fois que des membres de notre famille sont confrontés à ce genre de situation. Nous nous en sortons toujours et ce sera le cas une fois de plus. Mais je me doute bien que tu as sans-doute une envie folle de te serrer contre moi. »

Elle lui fit un sourire malicieux pour lui faire comprendre que ce n'était pas parce qu'elles se trouvaient en difficulté que les choses seraient différentes dans la mesure où elles étaient ensemble. Alice avait bien l'intention de découvrir ce qui s'était passé et si elle pouvait l'inverser pour retourner auprès de leurs proches, elle le ferait. Sinon, dans la mesure où leur vie n'était pas en danger, elle s'efforcerait de vivre paisiblement en compagnie de sa petite-amie dont elle quand-même la chance qu'elle soit là avec elle.

« Tu crois qu'il y a un genre de mairie ou des trucs administratifs pour aider les nouveaux qui viennent d’arriver à s'installer ? »




Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] Zu63
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley Jr

Robin de Locksley Jr

Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] Fa5813f38857d37b55c9c77c22244ae88222cbe9
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 04/04/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Serveuse au trois balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] 7l4n
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Tiera Skovbye
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 266
▿ Points : 164
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f354c3142435447365259413530673d3d2d313034333235343638322e313636653532373462633037653237653738323436303531313436332e676966

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Shoto - Alice - Jodie - Henry

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :



MessageSujet: Re: Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr]   Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] EmptyJeu 9 Mai - 1:06

Etrange voyage vers l'avenir

Ne pas m’en faire, c’était un peu compliqué, surtout dans une situation pareille. Alice avait tout de même raison, ce n’était pas la première fois et on s’en était toujours sortie. On était ensemble et c’était le point positif pour le moment en tout. La demoiselle avait également raison que j’ai envie de la serrer dans mes bras.

- Tu sais bien que je m’en ferai toujours lorsqu’il s’agit de toi Alice. On va s’en sortir comme à chaque fois, mais ça sera surement très différent de notre univers.

Je ne me fis pas prier pour la serrer dans mes bras, c’était rassurant notamment dans un tel moment. Ma petite amie me demanda s’il y avait une mairie dans cette endroit mystérieux. Ce lieu ressemblait plus à Storybrooke que la forêt enchantée, la probabilité qu’on en trouve une était assez grande selon moi.

- Je pense oui, on peut se renseigner… Cette ville n’est pas déserte après tout, elle est même très animée apparemment. Tu veux aller par où ?

Il est clair qu’on allait devoir trouver un moyen de gagner de l’argent afin de pouvoir vivre aisément. Ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais je ne voulais pas paniquer Alice pour le moment à ce sujet.




i will not let him to hurt you.
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12615-robin-de-locksley-jr-tu-n-es-pas-la-seule-a-avoir-des-problemes-de-maman-vous-pouvez-surement-comprendre https://madworld.forumactif.com/t12661-robin-de-locksley-jr-liens#291468 https://madworld.forumactif.com/t12660-robin-de-locksley-jr-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr]   Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange voyage vers l'avenir [PV Robin de Locksley Jr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: