Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMauvaise personne ( PV Vanellope
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mauvaise personne ( PV Vanellope

Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki

Mauvaise personne ( PV Vanellope Tumblr_muhm3u7Y6Q1rrikc8o1_r1_500
▿ Ton univers : Manga Nana
▿ Date de naissance : 18/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Bassiste dans un groupe de rock, disquaire et vend son corps pour arrondir ses fins de mois
▿ Quartier : .
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Robin
▿ Avatar : Choi Yeonju
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment
▿ Messages : 35
▿ Points : 224
▿ Date d'inscription : 26/06/2024


Sam 24 Aoû - 17:47

Première rencontre
ODT

Ce soir Shin, il a rendez-vous, non pas un rendez-vous avec un ami, et non il n'a pas pécho, vous savez très bien que les histoires d'amour ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Non, c'est plus un rendez-vous pro' avec affinité et plus, si vous voyez ce que je veux dire, c'est sans doute pour cela qu'il a choisi ses vêtements avec soin. On va dire qu'il n'a pas vraiment l'habitude d'avoir ce genre de rendez-vous avec une personne de son âge. Habituellement, son profit attire plus les vieilles femmes qui veulent s'offrir une nouvelle jeunesse. N'ayant pas vraiment beaucoup d'information, il sait juste qu'elle est brune, qu'elle a dans la vingtaine, qu'elle sera là avant lui et qu'elle portera un tee-shirt jaune.

C'est sans aucun doute pour ça qu'une fois arriver sur place, détaillant toutes les personnes devant lui. Le jaune n'étant pas une couleur très souvent porté, il se doute qu'il n'aura pas trop de mal à trouver son rencard d'un soir. Sauf que voilà, devant le bar en question, il n'y a personne qui correspond à la description. Attendant quelques minutes pensant qu'elle est peut-être en retard, il ne tarde pas à se raviser, non, elle a dit qu'elle sera là avant lui. Il doit écouter ses instructions, après il est aussi payé pour ça.

Poussant un soupir, il décide de rentrer à l'intérieur, détaillant chaque personne une à une, il avance, pas vraiment certain de ce qu'il fait, il continue d'avancer avant d'esquisser un sourire. Elle ne semble ne pas l'avoir remarqué, mais ce n'est pas grave, il est sûr que c'est bien elle. Après tout, elle est brune avec un tee-shirt, fidèle à la description qu'elle lui avait donné. Ne perdant pas de temps, il tire la chaise qui est en face d'elle et s'assoit à sa table, esquissant un sourire, il ne tarde pas à lui lancer.

"Je m'excuse, je t'ai attendu à l'entrée."

Appelant un serveur, il passe commande avant de porter son regard vers cette dernière.

"Tu veux quel type de contrat, je peux tout faire, mais tu dois juste me dire ton budget."

Bouille d'ange et sourire innocent à aucun moment, on peut penser qu'il parle de vendre son corps et à voir si son interlocutrice à bien comprit.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise personne ( PV Vanellope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: