Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles."
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles."

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
En ligne
Vanellope von Schweetz

Vanellope von Schweetz

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif1
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :   
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_neprds1sn91tejn5ko9_400

***

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 282e1fc8043370654f2e094d1e25219a
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_mjvfvvLW0a1s4pbd7o1_500

***

Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : caelestis (avt), kali (aest), tumblr (gif).
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris Wolf, Lilith Mako.
▿ Messages : 711
▿ Points : 1036
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes :  
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

Toji
Katsuki
Melinoë
∆ Jack (à faire)

Vanellope parle en #27a0a3.


(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36d (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36c



Dim 2 Juin - 18:59


Vanellope von Schweetz

Votre personnage

▿ âge : vingt-et-un bonbons. ouais, parce que les bonbons c'est trop cool en fait.
▿ date de naissance : 9.3.2003.
▿ métier : pilote de courses (illégales okai.. mais bon, c'est pas nécessaire de le préciser, si ?) & mécano auto dans un vieux bouiboui qui ne paie pas de mine.
▿ statut civil : célibataire.
▿ orientation sexuelle : tant que t'aimes les bonbons et la vitesse, ça me va.
▿ traits de caractère : énergique, pipelette, spontanée, un poil capricieuse, légèrement immature, déterminée, tête brûlée, possède un humour clairement bidon et lourdingue, rigolote, positive, toujours très souriante, optimiste, susceptible, sympathique, hyper sociable, constamment partante pour absolument tout.
▿ date d'arrivée : 1-1-24.
▿ groupe : dessins animés.
▿ ton univers : Les Mondes de Ralph (Disney).

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : kali.
▿ Age : trente-et-un.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : fraîchement membre.
▿ Un petit mot ? vroum.
▿ Avatar : giza lagarce.
▿ Avez-vous pris un scénario ? : nope.
▿ Crédits images : luomistaide.
Code:
[b]▿ @"Vanellope von Schweetz" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Fenris Wolf"[/b] : [i]@"Vanellope von Schweetz"[/i]</div>


Dernière édition par Vanellope von Schweetz le Lun 3 Juin - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14010-vanellope-t-as-dit-quoi-la-non-parce-que-ton-haleine-est-tellement-chargee-que-ca-m-a-bouche-les-oreilles#top https://madworld.forumactif.com/t14041-tutuuut-vanellope#318665
En ligne
Vanellope von Schweetz

Vanellope von Schweetz

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif1
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :   
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_neprds1sn91tejn5ko9_400

***

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 282e1fc8043370654f2e094d1e25219a
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_mjvfvvLW0a1s4pbd7o1_500

***

Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : caelestis (avt), kali (aest), tumblr (gif).
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris Wolf, Lilith Mako.
▿ Messages : 711
▿ Points : 1036
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes :  
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

Toji
Katsuki
Melinoë
∆ Jack (à faire)

Vanellope parle en #27a0a3.


(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36d (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36c



Dim 2 Juin - 19:00



Il était une fois...

Inspire.
Respire.

Paume de la main pressée contre le levier de vitesse. Pied en suspend à 140 degrés au dessus de la pédale d'accélération.
Ça va l'faire Vanellope.
Tu prends une grande inspiration, clos tes yeux l'espace d'un bref instant.
C'est toi la meilleure.
Ta main gauche joue avec le revêtement en cuir du volant, tapote légèrement dessus. La petite fille à l'intérieur de toi s'impatiente, bouillonne d'excitation. Parce qu'au final, t'es toujours restée la même et ce malgré tes presque 10 ans de plus et cette apparence toute nouvelle. Ça te plaît assez, faut bien l'avouer. T'aimes cette vie même si t'as encore un peu du mal à t'acclimater parfois. Mais t'es une battante que le challenge a jamais effrayée alors, tu te dis juste que cette opportunité est une nouvelle chance à saisir. Nouvelle vie. Nouveau jeu. Mais attention cette fois, pas de respawn. Pas de résurrection. Si tu t'plantes. Si tu t'foires. C'est Game Over. Le vrai, Game Over.

3.

      2.

            1.

                  GO.

Les moteurs vrombissent, les pneus crissent, la course commence. Sans grande surprise, le départ de la jeune femme est parfait. Net, sans bavure ce qui lui permet d'ailleurs de rapidement prendre l'avantage sur les autres participants. Ils sont 8, au total. Tous des fous du volants, tous des allumés de la vitesse. Mais la pire d'entre tous, c'est certainement Vanellope. Cette petite, elle a jamais peur de rien, à croire qu'elle est née avec un volant entre les mains. En même temps, faut dire que c'est un peu le cas. Faut dire qu'elle a ça dans le sang, qu'à la base, elle a été pensée et conçue pour ça : Les courses, la vitesse, les voitures. Sugar Rush.



Merde. Merde. Merde.
La voiture dérape, tu perds le contrôle. C'est pas le moment. Pas ici, pas maintenant. Même si t'as un peu d'avance, tu sais que t'es talonné de peu et qu'il suffit d'un rien pour te faire doubler par tes adversaires. Et ça, clairement, c'est mort. Même pas envisageable.
Alors tu presses ton pied sur l'accélérateur avec force et tourne d'un grand coup sec ton volant. Ça craint, ouais, mais à ce stade du game, c'est vraiment ton unique chance de te redresser.
Ça passe, ou ça casse...




Elle en a fait du chemin depuis Sugar Rush la petite Vanellope. Faut dire que ça a toujours été une dure à cuire qui, quand elle avait une idée en tête bah, elle l'avait pas ailleurs. Un peu têtue la gamine mais faut bien lui reconnaître que c'est souvent ce qui lui a permis de s'élever encore plus haut, d'être la jeune femme qu'elle est devenue aujourd'hui. Fière, battante et déterminée.



Et ça passe.
Comme toutes ses nombreuses fois où ton expérience et ton culot joue nettement en ta faveur. Shank serait fière de toi si elle était là. Ralph aussi, même si il te ferait sans doute les gros yeux en disant que les courses illégales c'est mal et punissable par la loi.
En tout cas, tu perds pas une minute et presse une fois encore la pédale d'accélération. La voiture râle de puissance et te voilà repartie en quelques secondes à peine à la vitesse de la lumière.
C'était moins une.




C'est clair qu'on est loin de la princesse conventionnelle qu'on a l'habitude de voir avec ses belles robes, ses beaux diadèmes et ses grands châteaux. Vanellope elle, elle est plus cambouis, clé de 10 et jogging de sport vous voyez ?
Si vous lui posez la question, elle vous dira sans doute que sa vie d'avant lui manque pas tant que ça, que Sugar Rush n'est plus qu'un lointain souvenir et qu'elle a suffisamment passé de temps dans la Course Infernale pour y avoir fait le tour en long, en large et en travers. Mais, dans l'fond, tout ça lui manque quand même un peu. Ses amis, surtout. Ralph, bien sûr, mais aussi sa "grande sœur" Shank et toute la famille.



Le premier tour s'achève et t'as pas autant d'avance que tu le pensais. En fait, ta petite perte de contrôle, même si elle ne ta pas fait perdre de place dans le classement, est lourde de conséquences pour ton compte temps. Le deuxième coureur est juste derrière toi et tente à plusieurs reprise de te doubler dans les courbes du circuit improvisé qui a été tout spécialement réalisé pour l'occasion. Heureusement que tu maîtrises et que t'as probablement eue la meilleure institutrice de course du monde entier parce que t'arrives assez bien à le maintenir derrière toi et à l'empêcher de te dépasser.
Même pas en rêve mon gars.



Malgré tout, elle pense qu'être ici est une chance inouïe. Parce que, en plus de ne plus être en permanence considérée comme une enfant, elle découvre le véritable sens de la vie. Si mourir avait toujours été une banalité affligeante, ici, elle n'avait qu'une seule et unique vie. Une vie qu'il fallait chérir, dont il fallait prendre le plus grand soin. Vanellope en avait évidemment bien conscience mais, le fait d'être devenue plus "vulnérable" rendait les choses encore plus excitantes et méritaient qu'elles soient encore mieux vécues. Plus de vitesse. Plus de courses.



Vous jouez des coudes, tous les deux, même si malgré toutes ses tentatives, tu persistes à rester devant lui. La course est presque terminée, il ne reste plus qu'un seul tour et tu sais que c'est là qu'il faut tout donner. Alors, tu mets la gomme, tu te cramponnes à ton volant comme si ta vie en dépendait comme si, toute ton existence entière été vouée à la finalité de cette course. Hors de question pour Vanellope von Schweetz de perdre cette foutue course. T'en avais encore jamais perdue, et c'est pas aujourd'hui que ça allait commencé.



Si elle espère de tout cœur retrouver Shank et Ralph dans ce monde, Vanellope réussie encore et toujours à retomber sur ses pattes. Et ce, même si elle se fourre très souvent dans des situations plutôt inconfortables et pas franchement des plus légales. Mais c'est comme ça. C'est ce qui l'anime, plus que tout aujourd'hui. Ce petit goût du risque. Cette sensation de s'imaginer que, la vie est courte et qu'elle ne tient plus qu'a un seul et unique fil. L'adrénaline a toujours été quelque chose qu'elle a beaucoup recherché mais, maintenant qu'elle est devenue humaine, elle ne pourrait plus s'en passer. Jamais.


Dernière édition par Vanellope von Schweetz le Mer 5 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14010-vanellope-t-as-dit-quoi-la-non-parce-que-ton-haleine-est-tellement-chargee-que-ca-m-a-bouche-les-oreilles#top https://madworld.forumactif.com/t14041-tutuuut-vanellope#318665
Yuki Tsukumo

Yuki Tsukumo

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Yuki-tsukumo-tsukumo-yuki-yuji-itadori-itadori-yuji-itadori-gif-9527083743237666056
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 21/08/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Enquêtrice
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Yuki-kiss-jujutsu-kaisen-yuki-tsukumo-shibuya-kenjaku-gif-10542444175524125554
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie occulte
▿ Bom-ba-ye, la Colère de l'Étoile
▿ Garuda
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kim Lip
▿ Copyright : Avatar Annanas-pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Adrien Agreste-Matthew Taylor-Ymir Neumann-Eijiro Kirishima
▿ Messages : 189
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 04/05/2024
▿ Notes : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 6uix
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 4fvu


Dim 2 Juin - 19:01

Rebienvenue à toi !


Yuki
I could be dead, disappeared or even completely erased from your memory and I would still remain by your side forever and ever.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13756-yuki-tsukumo-nice-fighto-boy https://madworld.forumactif.com/t13790-yuki-tsukumo-it-s-a-mess#313043 https://madworld.forumactif.com/t14034-les-rps-de-yuki
En ligne
Vanellope von Schweetz

Vanellope von Schweetz

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif1
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :   
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_neprds1sn91tejn5ko9_400

***

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 282e1fc8043370654f2e094d1e25219a
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_mjvfvvLW0a1s4pbd7o1_500

***

Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : caelestis (avt), kali (aest), tumblr (gif).
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris Wolf, Lilith Mako.
▿ Messages : 711
▿ Points : 1036
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes :  
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

Toji
Katsuki
Melinoë
∆ Jack (à faire)

Vanellope parle en #27a0a3.


(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36d (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36c



Dim 2 Juin - 19:02

Yuki Tsukumo a écrit:
Rebienvenue à toi !
Merciii. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3002864796 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3002864796 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3002864796
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14010-vanellope-t-as-dit-quoi-la-non-parce-que-ton-haleine-est-tellement-chargee-que-ca-m-a-bouche-les-oreilles#top https://madworld.forumactif.com/t14041-tutuuut-vanellope#318665
Betty Cooper

Betty Cooper

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10484
▿ Points : 25768
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Moodboard-bughead

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Dim 2 Juin - 19:05

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2973847420 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2973847420 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
En ligne
Vanellope von Schweetz

Vanellope von Schweetz

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif1
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :   
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_neprds1sn91tejn5ko9_400

***

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 282e1fc8043370654f2e094d1e25219a
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_mjvfvvLW0a1s4pbd7o1_500

***

Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : caelestis (avt), kali (aest), tumblr (gif).
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris Wolf, Lilith Mako.
▿ Messages : 711
▿ Points : 1036
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes :  
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

Toji
Katsuki
Melinoë
∆ Jack (à faire)

Vanellope parle en #27a0a3.


(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36d (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36c



Dim 2 Juin - 19:05

Merci Bettyyyy. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2973847420 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2973847420 Jsuis beaucoup trop hype par ce personnage. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2679256013 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2679256013 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2679256013
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14010-vanellope-t-as-dit-quoi-la-non-parce-que-ton-haleine-est-tellement-chargee-que-ca-m-a-bouche-les-oreilles#top https://madworld.forumactif.com/t14041-tutuuut-vanellope#318665
Penelope Featherington

Penelope Featherington

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Et bien, le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille amie au mieux, une petite soeur au pire...

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x behindfairytales pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x raven darkhölme x anna Bates x petyon sawyer x caroline forbes
▿ Messages : 133
▿ Points : 1186
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan x trio

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb



Dim 2 Juin - 19:40

NAaaaannn mais ce choix, ce choix... CE CHOIX je ne peux que valider
re-bienvenue parmi avec l'un des personnage de disney que je préfère de l'univers. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 682744128


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
En ligne
Vanellope von Schweetz

Vanellope von Schweetz

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif1
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :   
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_neprds1sn91tejn5ko9_400

***

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 282e1fc8043370654f2e094d1e25219a
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_mjvfvvLW0a1s4pbd7o1_500

***

Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : caelestis (avt), kali (aest), tumblr (gif).
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris Wolf, Lilith Mako.
▿ Messages : 711
▿ Points : 1036
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes :  
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

Toji
Katsuki
Melinoë
∆ Jack (à faire)

Vanellope parle en #27a0a3.


(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36d (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36c



Dim 2 Juin - 19:43

Penelope Featherington a écrit:
NAaaaannn mais ce choix, ce choix... CE CHOIX je ne peux que valider
re-bienvenue parmi avec l'un des personnage de disney que je préfère de l'univers.  (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 682744128
Oooh, ton personnage est tellement beau. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2973847420 J'adore ! (J'ai commencé la série y a longtemps mais j'ai jamais continué Arrow)
Merci beaucoup en tout cas ! (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2334764349 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2334764349 J'ai trop hâte de la jouer ahah, ça va être super fun. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2392097807 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2392097807 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2392097807
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14010-vanellope-t-as-dit-quoi-la-non-parce-que-ton-haleine-est-tellement-chargee-que-ca-m-a-bouche-les-oreilles#top https://madworld.forumactif.com/t14041-tutuuut-vanellope#318665
Molly Veleno

Molly Veleno

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tenor
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Danseuse/Professeur de Danse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immunité au poison/phéromone
▿ Ailes angéliques
▿ Pseudo : Akemimi/Saphi
▿ Avatar : Elle Fanning
▿ Copyright : BabyAegon
▿ Messages : 205
▿ Points : 1316
▿ Date d'inscription : 22/04/2024
▿ Notes : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Montag10


Dim 2 Juin - 19:47

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 200.gif?cid=60c7c9367dtl1izdrgc3ugbogv8nipxoaqal2zu23f5u70nm&ep=v1_gifs_search&rid=200

Enfin re-bienvenue, mais bon (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 4085529367


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13678-molly-veleno-fini https://madworld.forumactif.com/t13730-le-petit-bonbon-rose-cherche-des-amis-molly-veleno https://madworld.forumactif.com/t13740-molly-veleno-le-petit-bonbon-rose-demande-des-rps
Melinoë Ephialtès

Melinoë Ephialtès

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." F6a9c9dddbfb4444feaa4668cbcafa3bbe60413a
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur : Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Kailee Morgue
▿ Copyright : Kali (avatar)
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Dan Zaunite & Bruce Jaw
▿ Messages : 95
▿ Points : 842
▿ Date d'inscription : 14/11/2023
▿ Notes : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Giphy

☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.


(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Beige_10

Sujets en cours :

Vany d'amour

Karube

Ma non maman

Roxas bebou

Jaden le roi

☼ Revan à faire


Dim 2 Juin - 20:07

Rebienvenue par ici ma chère colocataire (in)supportable (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 4085529367 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 4085529367 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 876313731 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 876313731 Amuse toi bien avec ce personnage qu'on adore (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1873051662



PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14011-melinoe-death-to-cronos https://madworld.forumactif.com/t14030-melinoe-s-boons
En ligne
Vanellope von Schweetz

Vanellope von Schweetz

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif1
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :   
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_neprds1sn91tejn5ko9_400

***

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 282e1fc8043370654f2e094d1e25219a
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_mjvfvvLW0a1s4pbd7o1_500

***

Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : caelestis (avt), kali (aest), tumblr (gif).
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris Wolf, Lilith Mako.
▿ Messages : 711
▿ Points : 1036
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes :  
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

Toji
Katsuki
Melinoë
∆ Jack (à faire)

Vanellope parle en #27a0a3.


(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36d (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36c



Dim 2 Juin - 20:09

Molly Veleno a écrit:
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 200.gif?cid=60c7c9367dtl1izdrgc3ugbogv8nipxoaqal2zu23f5u70nm&ep=v1_gifs_search&rid=200

Enfin re-bienvenue, mais bon (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 4085529367

Hihi, mercii. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 679289776



Melinoë Ephialtès a écrit:
Rebienvenue par ici ma chère colocataire (in)supportable (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 4085529367 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 4085529367 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 876313731 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 876313731 Amuse toi bien avec ce personnage qu'on adore (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1873051662
Insupportable !? Naaaah. Je suis a-do-rable. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3377276849 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 225851593 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 225851593 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 225851593 Merci ma belle. I love you Hâte de venir te casser les pieds, ghihihi. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 4025489315
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14010-vanellope-t-as-dit-quoi-la-non-parce-que-ton-haleine-est-tellement-chargee-que-ca-m-a-bouche-les-oreilles#top https://madworld.forumactif.com/t14041-tutuuut-vanellope#318665
En ligne
Amara Petrova

Amara Petrova

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_inline_pa9xz1pJVR1r9pone_540
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 01/01/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle bosse comme jeune serveuse au Lux. C'est un boulot qui la satisfait pleinement.
▿ Quartier : Habitante d'un logement dans le quartier de Raccoon Square
▿ Côté cœur : Amara est actuellement une femme célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : Chélie & Tag
▿ Disponibilités rp : Pas actuellement.
▿ Autre(s) compte(s) : Uniquement Amara
▿ Messages : 54
▿ Points : 248
▿ Date d'inscription : 31/05/2024


Dim 2 Juin - 20:45

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 8xdk

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." I5iz

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Isyc

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 4qel

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." U215

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee.
▿ Messages : 597
▿ Points : 3955
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." I5gy

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2MollyFizzAdam (UA)CharlieAegon

~ ღ ღ ~

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 78tk


Dim 2 Juin - 20:56

Rebienvenuuue avec ce super persoo (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 43930419
( J'ai même pas eu le temps de passer sur la fiche de Fenris sorryyy (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1169213851)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous avec tes deux persos ! (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1229718596 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2270013279 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 894672784
Bon courage pour ta fichette ! (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2973847420
ps: Elle a bien grandi Vanellope (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 4085529367


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant


Dernière édition par Anthony A. Veleno le Dim 2 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
En ligne
Vanellope von Schweetz

Vanellope von Schweetz

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif1
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :   
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_neprds1sn91tejn5ko9_400

***

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 282e1fc8043370654f2e094d1e25219a
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_mjvfvvLW0a1s4pbd7o1_500

***

Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : caelestis (avt), kali (aest), tumblr (gif).
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris Wolf, Lilith Mako.
▿ Messages : 711
▿ Points : 1036
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes :  
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

Toji
Katsuki
Melinoë
∆ Jack (à faire)

Vanellope parle en #27a0a3.


(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36d (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36c



Dim 2 Juin - 20:58

Amara Petrova a écrit:
Rebienvenue

Merci beaucoup.  (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 876313731



Anthony A. Veleno a écrit:
Rebienvenuuue avec ce super persoo (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 43930419
( J'ai même pas eu le temps de passer sur la fiche de Fenris sorryyy (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1169213851)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous avec tes deux persos ! (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1229718596 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2270013279 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 894672784
Bon courage pour ta fichette ! (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2973847420

Oh, merci beaucoup ! (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2973847420 Et t'inquiète, pas de soucis voyons. I love you Oh oui, j'en doute pas ! (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2334764349 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 225851593 Vous êtes supers accueillants, ça donne vraiment envie de s'investir ! (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1737095155 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1737095155 (la preuve, à peine validé que je craque déjà pour un dc Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14010-vanellope-t-as-dit-quoi-la-non-parce-que-ton-haleine-est-tellement-chargee-que-ca-m-a-bouche-les-oreilles#top https://madworld.forumactif.com/t14041-tutuuut-vanellope#318665
En ligne
Amara Petrova

Amara Petrova

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_inline_pa9xz1pJVR1r9pone_540
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 01/01/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle bosse comme jeune serveuse au Lux. C'est un boulot qui la satisfait pleinement.
▿ Quartier : Habitante d'un logement dans le quartier de Raccoon Square
▿ Côté cœur : Amara est actuellement une femme célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : Chélie & Tag
▿ Disponibilités rp : Pas actuellement.
▿ Autre(s) compte(s) : Uniquement Amara
▿ Messages : 54
▿ Points : 248
▿ Date d'inscription : 31/05/2024


Dim 2 Juin - 21:00

De rien

Au plaisir de ce croiser
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolas Brown

Nicolas Brown

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Mash Burnedead
▿ Messages : 26645
▿ Points : 32169
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540




Lun 3 Juin - 1:05

Amuse toi bien avec la petite Vanellope !



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Fenris Wolf

Fenris Wolf

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." B6f1defe1ef32ce98559f56d3545c81e74e60339
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :    
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr-3c751900c17c4397302846c2db2757f5-6d16b995-12802
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Main-qimg-fd2dd225e1e63fdac8d188cdc50ba9b3



 



WE
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo1_r2_540
WERE
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo3_r2_540
UNSTOPPABLE
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo7_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : Kali (avt, aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn)
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Vanellope von Schweetz & Lilith Mako
▿ Messages : 603
▿ Points : 1270
▿ Date d'inscription : 27/05/2024
▿ Notes : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de rps

◊ Dan#Cramoisi
◊ Loki#Émeraude
◊ Guts#Bismarck
◊ Roxas#Améthyste
◊ Alucard#Ébène

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr-7e3bc7641b598afb9f7327c9557ea1ae-c541d5ff-540

Fenris parle en #66cc66.


Lun 3 Juin - 1:11

Nicolas Brown a écrit:
Amuse toi bien avec la petite Vanellope !
Merciii. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2334764349 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2334764349 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2334764349


fenris wolf
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum..
the chase has just begun...


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13957-fenis-canis-lupus https://madworld.forumactif.com/t13998-coups-de-griffes-fen#317327 https://madworld.forumactif.com/t14000-coups-de-crocs-fen
Zack Fair

Zack Fair

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tenor
▿ Ton univers : FinalFantasy VII : Crisis Core
▿ Date de naissance : 02/06/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Instructeur à l'académie de police
▿ Quartier : Lokwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La Mako
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Yes
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya & Lilith
▿ Messages : 56
▿ Points : 226
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Be9309f9c401f6f10405062f9a2489846a72cf80
RP prévu

Law - Yuffie - Terra

RP en cours

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 017858cb7284ead6b72848ef2c0c42d8ad807a6b



Lun 3 Juin - 1:51

Re-bienvenue avec ce chouette personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Drake

Tim Drake

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." TimDrakeMad
▿ Ton univers : DC Comics, New Earth
▿ Date de naissance : 19/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiant et Photographe Forensique | Justicier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Eren M. Güvercin
▿ Copyright : Me me me
▿ Disponibilités rp : Dispo! | 4/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermes | Percy | Hitoshi
▿ Messages : 218
▿ Points : 185
▿ Date d'inscription : 21/05/2024
▿ Notes : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." PKcux4Q
Fiche
Liens
Demande RP
@timbo_dw
Bar à Jus (galerie)


Lun 3 Juin - 1:54

Rebienvenue BG! Avec la meilleure des princesses, la plus douce et la plus sweet >:DDD
Bon courage pour la rédaction et la validation!
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13886-i-m-not-batman-i-got-friends-tim-drake
En ligne
Vanellope von Schweetz

Vanellope von Schweetz

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif1
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :   
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_neprds1sn91tejn5ko9_400

***

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 282e1fc8043370654f2e094d1e25219a
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_mjvfvvLW0a1s4pbd7o1_500

***

Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : caelestis (avt), kali (aest), tumblr (gif).
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris Wolf, Lilith Mako.
▿ Messages : 711
▿ Points : 1036
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes :  
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

Toji
Katsuki
Melinoë
∆ Jack (à faire)

Vanellope parle en #27a0a3.


(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36d (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36c



Lun 3 Juin - 2:18

Zack Fair a écrit:
Re-bienvenue avec ce chouette personnage !

Merci beaucoup. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2334764349 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3569620790 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1269985688


Tim Drake a écrit:
Rebienvenue BG! Avec la meilleure des princesses, la plus douce et la plus sweet >:DDD
Bon courage pour la rédaction et la validation!

Merci bebou. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2084572590 Au plaisir de te croiser en rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14010-vanellope-t-as-dit-quoi-la-non-parce-que-ton-haleine-est-tellement-chargee-que-ca-m-a-bouche-les-oreilles#top https://madworld.forumactif.com/t14041-tutuuut-vanellope#318665
Moxxie Knolastname

Moxxie Knolastname

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Zy5d
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 10/09/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Employé polyvalent pour l'Opéra
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Helluva-boss-helluva-boss-millie

You make my spirit sing
you make me glad I live in Hell
Our love is a story sweet to tell
You cast a special satanic spell over my heart
Love is a journey
we decided to start
I hope we'll never ever be apart
I love you, I love you, I lovе you

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Millieandmoxxie-millie
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 80bt
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Paul Dano
▿ Copyright : Avatar et moodboard : lya, gif : olliviacooke, tenor, code signarure : Solosand, crackship : Miosyz
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Adam Firstman
▿ Messages : 26
▿ Points : 117
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Moxxie-helluva-boss-moxxie
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." F4zz

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Hbk3


Lun 3 Juin - 9:06

Vanellope (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2270013279 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2270013279
J'adore tellement les mondes de Ralph (bon, un peu moins aimé le deuxième, je dois bien l'avouer), c'est tellement génial de voir cet univers débarqué sur le forum. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2303960101


Les amis, c'est une famille dont on a choisi les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Knolastname

Mildred Knolastname

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_ppfzaqGZhN1v6f3ox_400
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 01/01/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Batteuse dans le groupe First Soul in Heaven
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." E27m

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." De6akio-96545026-a390-4c29-ab7d-05339f92496b.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzU1NjYwNzYyLWM4NTgtNGExYi05MjM5LTRlMTQzZjIxNmZhNFwvZGU2YWtpby05NjU0NTAyNi1hMzkwLTRjMjktYWI3ZC0wNTMzOWY5MjQ5NmIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." De81xge-bcd9d35b-9342-4b42-b30a-8ad904445c19.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzU1NjYwNzYyLWM4NTgtNGExYi05MjM5LTRlMTQzZjIxNmZhNFwvZGU4MXhnZS1iY2Q5ZDM1Yi05MzQyLTRiNDItYjMwYS04YWQ5MDQ0NDVjMTkuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3375412cd68ba3831dfe629425382598be74c5ffr1-498-280_00
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Heather Baron Gracie
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp + gif rouge) crackship par Miosyz
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 25
▿ Points : 99
▿ Date d'inscription : 22/05/2024
▿ Notes : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Blld

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 9v2y


Lun 3 Juin - 11:05

Re-bienvenue !

Très bon choix de personnage, tu m'enlève une énième tentation :hih:

Amuses toi bien sur ta fiche et inrp avec cet incroyable personnage :3

(Et garde moi une place pour un lien !)


Looks like a girl but she's a flame


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13893-millie-next-time-just-tell-me-if-your-daddy-s-a-psychopath-i-can-handle-it https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 28ea29abf27b6b3444443ee2e165ac32
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 528
▿ Points : 2324
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Alucard-hellsing-wallpaper-preview


Lun 3 Juin - 11:10

L'anomalie la plus extraordinaire de toutes !
Et puis la voix de Dorothée Pousséo quoi... Le combo gagné pour ce perso génial !
Encore un très bon choix ! Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
G. Digger Harkness

G. Digger Harkness

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." J8ouFsbk_o
▿ Ton univers : Suicide Squad: Kill the Justice League.
▿ Date de naissance : 01/04/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : T’es membre des Edgerunners depuis quelques années maintenant (2019) mais pour payer ton loyer, tu bosses également en tant que barman au Lux.
▿ Quartier : Un appartement à Lockwood Hill, que tu partages en colocation avec Charles depuis janvier 2024.
▿ Côté cœur : Célibataire qui n'a jamais eu la chance de tomber sur LA bonne personne. Un peu pataud, ne sait pas trop voir les signes qui prouve qu'on s'intéresse à lui.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Darren Barnet.
▿ Copyright : Made by apollo-lovesyou (avatar) & KLM (moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Disponible ! {1/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales, Piers Nivans & Johnny Storm.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1137
▿ Date d'inscription : 22/05/2024
▿ Notes :
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Bc29MPU1_o

RPs en cours :
Charles
Scar

RPs prévus :
▿ Toi ?

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." YJP1mdeB_o



Lun 3 Juin - 11:44

OMG OUI OUI OUI ! VANELLOPE, THE BEST ! Dire que j'ai rencontré sa doubleuse VF (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2303960101 Je viendrais t'embêter pour un/des liens, j'adore trop Les Mondes de Ralph 🔥

Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche et excellente association fc/perso !! (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3416208214 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1934759834 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13892-digger-you-throw-digger-harkness-and-he-just-comes-back-stronger https://madworld.forumactif.com/t13966-digger-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room
En ligne
Vanellope von Schweetz

Vanellope von Schweetz

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif1
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :   
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_neprds1sn91tejn5ko9_400

***

(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 282e1fc8043370654f2e094d1e25219a
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Tumblr_mjvfvvLW0a1s4pbd7o1_500

***

Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Anigif3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : caelestis (avt), kali (aest), tumblr (gif).
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris Wolf, Lilith Mako.
▿ Messages : 711
▿ Points : 1036
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes :  
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

Toji
Katsuki
Melinoë
∆ Jack (à faire)

Vanellope parle en #27a0a3.


(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36d (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1f36c



Lun 3 Juin - 13:03

@Moxxie Knolastname ›› ouiiii, je l'ai découvert y a pas très longtemps et j'avoue que j'ai beaucoup adoré l'univers (clairement le 1 est beaucoup mieux) j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec elle, ça va être trooooop coooool ! (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 225851593 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 225851593 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 225851593 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 225851593

@Mildred Knolastname ›› ahhw, mici. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2973847420 eheh, si je peux rendre service alors, c'est parfait. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 4085529367 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2392097807 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3247441895 ce sera avec grand plaisir pour le lien. I love you

@Alucard Hellsing ›› bouh, le vilain toutou. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3783026593 merci beaucoup (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3154227935 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3154227935 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3377276849 j'ai trop hâte. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1737095155

@G. Digger Harkness ›› oooooh, tellement cool ça ! (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 225851593 la chance ! bon j'avoue que pendant un moment j'entendais cette vf partout et j'en pouvais plus. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2679256013 mais la voix est tellement incroyable (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2973847420 ce sera avec plaisir pour les liens ! (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2334764349 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2334764349 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 2334764349 merci encore pour tout. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3415468161 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 876313731


Je pense terminer l'histoire ce soir après le boulot. (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3002864796 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3002864796 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3002864796 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1737095155 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1737095155 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 1737095155 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3745829695 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3745829695 (VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles." 3745829695
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14010-vanellope-t-as-dit-quoi-la-non-parce-que-ton-haleine-est-tellement-chargee-que-ca-m-a-bouche-les-oreilles#top https://madworld.forumactif.com/t14041-tutuuut-vanellope#318665

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(VANELLOPE) "T'as dit quoi là ? Non parce que ton haleine est tellement chargée que ça m'a bouché les oreilles."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: