▿ âge : Elle est majeur depuis longtemps ▿ date de naissance : Elle est née en 1984, le premier Janvier ▿ métier : Ancienne employée d'Abstergo Industries, mais aussi ancienne ingénieur et chercheuse ▿ statut civil : Célibataire. ▿ orientation sexuelle : Bisexuelle ▿ traits de caractère : Intrépide (+) Aventurière (+) Fidèle (+) Combative (+) Sociable (+) Entreprenante (+) Loyale (+) Ne supporte pas les injustices (+) Maligne (+) Attachante (+) Affectueuse (+) Maniaque (+) N'aime pas les trahisons (+) Sensible (+) Aime dévoiler la vérité (+) Préfère consacrer sa vie à son boulot qui est très important (+) Douce (+) Mystérieuse (+) Avenante (+) Curieuse ▿ date d'arrivée : 01/01/2021 ▿ groupe : Jeux Vidéo ▿ ton univers : La Trilogie Mythologique d'Assassin's Creed (Comprend Origins; Odyssée et Valhalla
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Damas ▿ Age : 39 ans ▿ Comment avez-vous connu le foIl est sublime ▿ Un petit mot ? Je suis heureuse de vous rejoindre ▿ Avatar : Naomi Scott ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Layla Hassan ▿ Crédits images : Tag
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Layla Hassan le Sam 27 Avr 2024 - 23:29, édité 3 fois
Invité
Sam 27 Avr 2024 - 15:33
Il était une fois...
Layla Hassan était anciennement une employée, mais également une ancienne chercheuse et ingénieure chez Abstergo Industries. Tout allait pourtant bien pour elle, elle avait tout ce qu'elle avait. Mais elle a était dans l'obligation de quitter l'entreprise après qu'un membre de l'ordre des Templiers voulait mettre fin à sa vie.
Layla possède la nationalité Américaine, mais elle a des origines Egyptiennes, elle parle donc l'Anglais et l'Egyptien, mais également le Français. Elle est née en 1984, elle a aussi deux frères. Elle a adorer rendre ses parents hors d'eux, car elle développa très tôt un don pour démonter les jouer. Mais il n'y avait pas que ça, elle a donc commencer aussi à démontrer des signes de la violation des règles, et à de très nombreuses reprises, elle se faisait régulièrement punir par ses parents, mais elle s'en fichait royalement, car elle le refaisait assez régulièrement.
Elle était une excellente élève, très brillante, mais elle avait aussi un côté rebelle, et elle adorait se rebeller contre l'autorité et cela ne faisait vraiment pas plaisir à ses parents, surtout envers son propre père. Une fois le lycée terminée, elle se faisait subir des pressions de la part de son cher paternel afin qu'elle puisse poursuivre des études post-secondaires. Bien qu'elle avait la volonté d'arrêter et avec ses mauvaises notes, elle prendra la décision de continuer les études.
Finalement, elle se montra très prometteuse, elle réussira à devenir un génie, amenant finalement son cher père à l'inscrire à l'Université de Californie de Berkeley, dans le cadre d'un programme, pour les personnes de son pedigree. Mais la jeune Hassan restera peu engagée dans ses études, et elle fera la rencontre d'une personne qui changera complètement sa vie.
La personne en question se nomme Sofia Rikkin. Elle était la représentante d'une délégation d'Abstergo en tournée sur le campus, avec le programme de recrutement de « jeunes innovateurs » de l'entreprise.
Sofia Rikkin sera aux anges face à la prestation de la jeune Hassan. C'est en 2006 qu'elle sera officiellement recruter pour entrer officiellement chez Abstergo Industries, sans se douter qu'elle venait de faire son apparition, disons plutôt son arrivée dans l'ordre des Templiers
Dernière édition par Layla Hassan le Sam 27 Avr 2024 - 23:48, édité 3 fois
Invité
Sam 27 Avr 2024 - 15:34
Bonjour
Je suis actuellement à la recherche d'un avatar pour mon personnage, si quelqu'un pouvait m'aider. C'est une brune entre la trentaine et la quarantaine
Chris Halliwell
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur :
La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Bienvenue par ici, je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Je ne connais pas trop ton personnage mais j'ai été un peu voir sur internet pour l'avatar. Un fan Cast propose Nadin Rizk, ça colle pas mal je trouve de fait ! Pourquoi pas aussi Mai Omar ? j'avoue je suis restée coincée sur son origine égyptienne Mais je sèche un peu pour d'autres idées j'avoue...Les autres auront sûrement de bonnes idées hihi Bonne recherche en tous cas et encore bienvenue
PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Sam 27 Avr 2024 - 15:57
Bienvenue à toi ! J'avoue ne pas connaitre ton personnage donc je ne risque pas d'être d'une grande aide Cependant je te souhaite bonne chance pour ta fiche
"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Tu jouais qui avant ?
Bughead
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
OMG Layla, excellent choix, j'regarde mon copain jouer à Valhalla depuis plusieurs mois et elle est tellement badass En fc j'avais en tête Pınar Deniz ou encore Hazar Ergüçlü, si jamais ça peut t'aider
En attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche et te souhaite la bienvenue sur Mad, hâte de suivre les aventures de Layla
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Invité
Sam 27 Avr 2024 - 19:41
Merci à vous tous
Betty: je ne m'en souvient plus, çça fait très longtemps
Christian V. Expósito
▿ Ton univers : Elite.
▿ Date de naissance : 11/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : actuellement en première année d'un bachelor de lettres.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
But tell me, did you sail across the sun? Did you make it to the milky way to see the lights all faded and that heaven is overrated? And tell me, did you fall for a shooting star? One without a permanent scar, and did you miss me while you were looking for yourself out there?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : leli-graph
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard
@Layla Hassan Nadin Rizk ou Mai Omar correspondent bien je trouve, il y a aussi Rosaline Elbay, .
Bughead
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Bienvenuuue Je ne connais ni le perso, ni l'univers (Faudrait que je joue à AC quand j'aurai une machine compétente) Bon courage pour la rédaction de ta fichette. J'espère que tu te plairas ici !
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 70
▿ Points : 488
▿ Date d'inscription : 30/03/2024
▿ Notes :
Jeu 2 Mai 2024 - 8:25
Bienvenu parmi nous^^
Chouette choix de personnage, faudrait qu'elle croise mon Brasidas pour voir ce que cela fait X)
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Invité
Jeu 2 Mai 2024 - 22:29
Si tu es TAG, je te connais (a) *siffle* Trop bien de te voir ici, surtout avec ce personnage ! Si tu es TAG (enfin c'est pas son prénom IRL, but you see) Et sinon c'est super aussi et bienvenue chez toi avec cet excellent choix!