Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLayla Hassan || Le retour d'une chercheuse
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Sam 27 Avr 2024 - 15:33

Layla Hassan

Votre personnage

▿ âge : Elle est majeur depuis longtemps
▿ date de naissance : Elle est née en 1984, le premier Janvier
▿ métier : Ancienne employée d'Abstergo Industries, mais aussi ancienne ingénieur et chercheuse
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Bisexuelle
▿ traits de caractère : Intrépide (+) Aventurière (+) Fidèle (+) Combative (+) Sociable (+) Entreprenante (+) Loyale (+) Ne supporte pas les injustices (+) Maligne (+) Attachante (+) Affectueuse (+) Maniaque (+) N'aime pas les trahisons (+) Sensible (+) Aime dévoiler la vérité (+) Préfère consacrer sa vie à son boulot qui est très important (+) Douce (+) Mystérieuse (+) Avenante (+) Curieuse
▿ date d'arrivée : 01/01/2021
▿ groupe : Jeux Vidéo
▿ ton univers : La Trilogie Mythologique d'Assassin's Creed (Comprend Origins; Odyssée et Valhalla

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Damas
▿ Age : 39 ans
▿ Comment avez-vous connu le foIl est sublime
▿ Un petit mot ? Je suis heureuse de vous rejoindre
▿ Avatar : Naomi Scott
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Layla Hassan
▿ Crédits images : Tag
Code:
[b]▿ @"Layla Hassan" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]@"pseudo" & @"pseudo"[/i]</div>
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @""
+ PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE
+ MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES &

(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)

Dernière édition par Layla Hassan le Sam 27 Avr 2024 - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 27 Avr 2024 - 15:33

Il était une fois...

Layla Hassan était anciennement une employée, mais également une ancienne chercheuse et ingénieure chez Abstergo Industries. Tout allait pourtant bien pour elle, elle avait tout ce qu'elle avait. Mais elle a était dans l'obligation de quitter l'entreprise après qu'un membre de l'ordre des Templiers voulait mettre fin à sa vie.

Layla possède la nationalité Américaine, mais elle a des origines Egyptiennes, elle parle donc l'Anglais et l'Egyptien, mais également le Français. Elle est née en 1984, elle a aussi deux frères. Elle a adorer rendre ses parents hors d'eux, car elle développa très tôt un don pour démonter les jouer. Mais il n'y avait pas que ça, elle a donc commencer aussi à démontrer des signes de la violation des règles, et à de très nombreuses reprises, elle se faisait régulièrement punir par ses parents, mais elle s'en fichait royalement, car elle le refaisait assez régulièrement.

Elle était une excellente élève, très brillante, mais elle avait aussi un côté rebelle, et elle adorait se rebeller contre l'autorité et cela ne faisait vraiment pas plaisir à ses parents, surtout envers son propre père. Une fois le lycée terminée, elle se faisait subir des pressions de la part de son cher paternel afin qu'elle puisse poursuivre des études post-secondaires. Bien qu'elle avait la volonté d'arrêter et  avec ses mauvaises notes, elle prendra la décision de continuer les études.

Finalement, elle se montra très prometteuse, elle réussira à devenir un génie, amenant finalement son cher père à l'inscrire à l'Université de Californie de Berkeley, dans le cadre d'un programme, pour les personnes de son pedigree. Mais la jeune Hassan restera peu engagée dans ses études, et elle fera la rencontre d'une personne qui changera complètement sa vie.

La personne en question se nomme Sofia Rikkin. Elle était la représentante d'une délégation d'Abstergo en tournée sur le campus, avec le programme de recrutement de « jeunes innovateurs » de l'entreprise.

Sofia Rikkin sera aux anges face à la prestation de la jeune Hassan. C'est en 2006 qu'elle sera officiellement recruter pour entrer officiellement chez Abstergo Industries, sans se douter qu'elle venait de faire son apparition, disons plutôt son arrivée dans l'ordre des Templiers

Dernière édition par Layla Hassan le Sam 27 Avr 2024 - 23:48, édité 3 fois
Anonymous

Invité

Sam 27 Avr 2024 - 15:34

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un avatar pour mon personnage, si quelqu'un pouvait m'aider. C'est une brune entre la trentaine et la quarantaine
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 691
▿ Points : 3579
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse MjUwLmdpZg

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Apollon | Faith | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés / finis :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma | Peyton |
Melinda | Prue |
Prue |

Sam 27 Avr 2024 - 15:45

Bienvenue parmi nous Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420 Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420 Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420 Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420

Magic will set us free.
(c)ambrose
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Melinoë Ephialtès

Melinoë Ephialtès

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Moodbo14
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Df6f4585-71aa-4c3a-abd8-1f4689c4c955-hades-2-family

Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 41e0e949cca6e3240e7b5247920a50cc257c3980

Maybe you'll make me fly ? ☼

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 80c9deeef2cbcac41ed2879b45563d5c02de5f54

▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Kailee Morgue
▿ Copyright : momo (avatar) elune (moodboard ♥ )
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Dan & Malenia & Edmond & Larxene
▿ Messages : 394
▿ Points : 1363
▿ Date d'inscription : 14/11/2023
▿ Notes : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Giphy

☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 21f0fda5b78e6db788086f80c37079aea9ad1ddd

Sujets en cours :

Vany d'amour

Karube

Ma non maman

Jaden le roi

Great Teacher Revan

Heimerdinger Sensei

Robby karate boy

Sujets abandonnés :

Roxas bebou

Sam 27 Avr 2024 - 15:47

Bienvenue par ici, je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420 Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2334764349
Je ne connais pas trop ton personnage mais j'ai été un peu voir sur internet pour l'avatar.
Un fan Cast propose Nadin Rizk, ça colle pas mal je trouve de fait ! Pourquoi pas aussi Mai Omar ? j'avoue je suis restée coincée sur son origine égyptienne Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2765142514 Mais je sèche un peu pour d'autres idées j'avoue...Les autres auront sûrement de bonnes idées hihi Bonne recherche en tous cas et encore bienvenue Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2270013279

PRINCESS OF THE UNDERWORLD
https://madworld.forumactif.com/t14011-melinoe-death-to-cronos https://madworld.forumactif.com/t14030-melinoe-s-boons
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse D19p
Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 5hsq

Sam 27 Avr 2024 - 15:57

Bienvenue à toi ! J'avoue ne pas connaitre ton personnage donc je ne risque pas d'être d'une grande aide Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420 Cependant je te souhaite bonne chance pour ta fiche Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2334764349

"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12512-gray-fullbuster-there-are-times-in-a-man-s-life-when-he-must-strip https://madworld.forumactif.com/t12545-if-you-look-back-all-the-time-you-will-never-move-forward-gray-fullbuster https://madworld.forumactif.com/t12546-les-rps-de-gray#289662
Betty Cooper

Betty Cooper

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11490
▿ Points : 28315
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Moodboard-bughead

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 27 Avr 2024 - 17:00

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420 Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420 Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420

Tu jouais qui avant ? Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse F706d6d93d38e7f7e67d60217089cf2831e35614
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 1000
▿ Points : 4505
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli x edmond

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc

Sam 27 Avr 2024 - 17:08

bienvenue parmi nous Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 1737095155

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Johnny Storm

Johnny Storm

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse CXu8UkWE_o
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Dacre Montgomery.
▿ Copyright : Mady by KLM (avatar, moodboard 1, signature & gifs) & Darness (moodboard 2).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Piers Nivans.
▿ Messages : 524
▿ Points : 1681
▿ Date d'inscription : 18/04/2024
▿ Notes :
Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse MzsxHKaM_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Adam
Jackson (FB)
Aidan
Ander

RPs prévus :
▿ Toi ?

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse GGnigJJ3_o

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Beige_11

Sam 27 Avr 2024 - 17:48

OMG Layla, excellent choix, j'regarde mon copain jouer à Valhalla depuis plusieurs mois et elle est tellement badass Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 1737095155 En fc j'avais en tête Pınar Deniz ou encore Hazar Ergüçlü, si jamais ça peut t'aider Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420

En attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche et te souhaite la bienvenue sur Mad, hâte de suivre les aventures de Layla Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 1074201389 Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 894672784

gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.

https://madworld.forumactif.com/t13634-johnny-live-fast-die-young-and-have-a-good-looking-corpse https://madworld.forumactif.com/t13686-johnny-only-one-of-us-gets-to-be-the-hothead-around-here
Anonymous

Invité

Sam 27 Avr 2024 - 19:41

Merci à vous tous

Betty: je ne m'en souvient plus, çça fait très longtemps
Christian V. Expósito

Christian V. Expósito

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Tumblr_pmkb64shy81y1q4llo1_250
▿ Ton univers : Elite.
▿ Date de naissance : 11/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : actuellement en première année d'un bachelor de lettres.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse E2fc6efafc47e72b084aecb584b8489adf48f3a2

But tell me, did you sail across the sun? Did you make it to the milky way to see the lights all faded and that heaven is overrated? And tell me, did you fall for a shooting star? One without a permanent scar, and did you miss me while you were looking for yourself out there?

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse A78f6d94199265b98378fa7dc080a384ecf58ce8
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : leli-graph
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard
▿ Messages : 155
▿ Points : 565
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :

Sam 27 Avr 2024 - 21:05

ouuuh du AC Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420
(re)bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 1229718596
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Sam 27 Avr 2024 - 21:17

Bienvenue sur le forum !

Pour l'avatar, je pense à Sofia Boutella qui pourrait coller ^^

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d&#39;un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Cartes tranchantes
▿ Ailes protectrices
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Pdyq
Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

Sam 27 Avr 2024 - 22:54

Bienvenue (ou bon retour si j'ai compris ?)
Bonne chance pour ta fiche.
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Moiraine Damodred

Moiraine Damodred

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 15464d88a3c9035cc86743300bc2928a6e51b8a9
▿ Ton univers : La Roue du Temps (livres & série)
▿ Date de naissance : 17/09/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : tête de mule - Aes Sedai - conseillère
▿ Quartier : elle fréquente principalement les Campagnes pour l'instant, mais elle va et vient de quartier en quartier
▿ Lien du Champion
▿ Tissage (Feu)
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Rosamund Pike
▿ Copyright : Aslaug (avatar); sauf si crédité autrement, les modèles de RP sont des presets de airpéger.fr
▿ Disponibilités rp : open
▿ Autre(s) compte(s) : Wednesday Addams & Morticia Addams & Kristin Ramsey
▿ Messages : 542
▿ Points : 440
▿ Date d'inscription : 03/04/2024
▿ Notes : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 72a1d845182d3d1685b2fd322249e3d6bbd60b40

Lan & Corto & Ayame

Dim 28 Avr 2024 - 1:19

Bon retour parmi nous ! Amuse toi bien avec la donzelle ! Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 321313478

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.. ▬ ©bat'phanie.
https://madworld.forumactif.com/t13508-moiraine-damodred-la-roue-tisse-comme-la-roue-le-veut#306209
Betty Cooper

Betty Cooper

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Dim 28 Avr 2024 - 8:55

@Layla Hassan Pour l'avatar par contre il faut que tu prennes quelqu'un correspondant à l'origine du personnage. Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Dim 28 Avr 2024 - 9:42

Merci pour vos messages

Betty: Je ne sais pas qui prendre
Betty Cooper

Betty Cooper

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Dim 28 Avr 2024 - 9:49

@Layla Hassan Nadin Rizk ou Mai Omar correspondent bien je trouve, il y a aussi Rosaline Elbay, . Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420

Bughead

Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse E9ed9cdd29817e80c23375662cc8511d
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Eb8fa026da3edb96e22f468596a789a5

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 568338a9833d07f45ed7aaa72666083f

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 70c6b7c32a90f9035e3780ab0e3f17fc
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee & Chopper.
▿ Messages : 863
▿ Points : 5109
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 3912885d48eee458cec9df5e6fc32f3c

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Moodboard-peridot-1

~ ღ ღ ~

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse C4yq

~ ღ ღ ~

AdamBlitz (FB)Aidan ღ ღ Husky 2FizzAdam (UA)CharlieAegonAlucardLute Blitz Barty Alastor Reno

~ ღ ღ ~

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 78tk

Dim 28 Avr 2024 - 9:50

Bienvenuuue Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 43930419
Je ne connais ni le perso, ni l'univers Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 894672784
(Faudrait que je joue à AC quand j'aurai une machine compétente)
Bon courage pour la rédaction de ta fichette.
J'espère que tu te plairas ici ! Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 1269985688

I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie https://madworld.forumactif.com/t14393-angel-s-favorites-rps#333020
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Bombes artisanales
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 211
▿ Points : 1347
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

Dim 28 Avr 2024 - 10:10

Bienvenue parmi nous ! Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2270013279

Très bon choix de perso !
Pour le fc, je peux difficilement aider, j’ai du mal aussi xD

Hâte de pouvoir te croiser au détour d’un rp Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 894672784
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace
Anonymous

Invité

Dim 28 Avr 2024 - 11:53

Assassin's creed, c'est un excellent choix Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2973847420 Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 1229718596
Anonymous

Invité

Dim 28 Avr 2024 - 13:14

Bon retour à toi sur Mad Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 894672784
Anonymous

Invité

Dim 28 Avr 2024 - 13:38

Welcome parmi nous @Layla Hassan Like a Star @ heaven

Et bon courage pour ta fiche Wink
Anonymous

Invité

Mar 30 Avr 2024 - 23:39

Bienvenue avec cet excellent choix Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 894672784 Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 1239743326
Victor Tegler

Victor Tegler

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Actor-henry-cavill-wield-sword-training-aqllfrdv6cjbww7d
▿ Ton univers : Marvel - Incredible Hercule
▿ Date de naissance : 05/05/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : aucun
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 70
▿ Points : 488
▿ Date d'inscription : 30/03/2024
▿ Notes : Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse Abzp

Jeu 2 Mai 2024 - 8:25

Bienvenu parmi nous^^

Chouette choix de personnage, faudrait qu'elle croise mon Brasidas pour voir ce que cela fait X)

Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
https://madworld.forumactif.com/t13460-victor-tegler-le-heros-originel https://madworld.forumactif.com/t13588-victor-tegler-marvel-liens#308311 https://madworld.forumactif.com/t13589-victor-tegler-marvel-rp-s#308313
Anonymous

Invité

Jeu 2 Mai 2024 - 22:29

Si tu es TAG, je te connais (a) *siffle*
Trop bien de te voir ici, surtout avec ce personnage !
Si tu es TAG (enfin c'est pas son prénom IRL, but you see)
Et sinon c'est super aussi et bienvenue chez toi avec cet excellent choix!  Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse 2334764349

Contenu sponsorisé

Layla Hassan || Le retour d'une chercheuse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant