Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGotta find you {ADANNY}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gotta find you {ADANNY}

Johnny Storm

Johnny Storm

Gotta find you {ADANNY} CXu8UkWE_o
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Dacre Montgomery.
▿ Copyright : Mady by KLM (avatar, moodboard 1, signature & gifs) & Darness (moodboard 2).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Piers Nivans.
▿ Messages : 524
▿ Points : 1681
▿ Date d'inscription : 18/04/2024
▿ Notes :
Gotta find you {ADANNY} MzsxHKaM_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Adam
Jackson (FB)
Aidan
Ander

RPs prévus :
▿ Toi ?

Gotta find you {ADANNY} GGnigJJ3_o

Gotta find you {ADANNY} Beige_11

Sam 20 Juil - 23:11

Gotta find you

(OUTFIT) | Tranquillement en train de te raser, tu te dis que ne pas avoir une grosse barbe, mais un truc de trois jours, fera parfaitement son effet. En recevant ce ballon, dont tu as conservé le message :
« Toi qui a trouvé mon ballon et mon mot, félicitations !
Crois-tu au destin ? Ce ballon est comme une bouteille à la mer, si tu la trouves c'est qu'elle t'étais destiné, à toi de voir ce que tu veux en faire.
Je m'appelle Adam, je suis arrivé ici il y a peu et je n'ai ni famille ni ami ici bas, sans doute comme toi lorsque tu es arrivé. Est-ce naïf de ma part de penser que nous pourrions faire connaissance ?
Tu peux me contacter à ce numéro.
Portes-toi bien !
»

Tu ne t’étais pas attendu à grand-chose. Déjà, t’as dû voler un peu avec tes flammes pour le récupérer, et oui, le vent n’est pas le plus sympathique des conducteurs quand il se mêle de ce qui ne le regarde pas, mais quand t’as lu ce mot, t’as souris, niaisement. Une personne de romantique comme toi ne pouvait qu’y voir là l’opportunité de découvrir qui pouvait bien être ce cher « Adam ». Et, après avoir échangé plusieurs messages avec lui, vous avez convenu qu’un rendez-vous au Frutti Music Bar serait parfait. L’endroit a été choisi par tes soins car tu y as souvent été et tu sais aussi que la plage, sur laquelle est installé le bar, fait souvent son effet quand il s’agit de terminer la soirée. Optant pour un short rouge et une chemise, entrouverte noir à motif, tu te dis qu’enfiler des petites baskets blanches fera son effet. T’as, bien évidemment, rien mit en-dessous de ton short et c’est comme ça que tu quittes ton penthouse, direction ton garage où est garée ta voiture rouge que tu chéries plus que tout le reste. On sort ma belle, prête à en mettre plein les mirettes ? T’enfiles ta paire de lunettes de soleil et tu fais le trajet jusqu’au bar.

Une fois arrivé, tu te gares et veilles à ce que ta caisse soit bien verrouillée. Une fois que t’as fait le tour deux fois, tu avances tranquillement vers le lieu de rendez-vous et tu te demandes bien à quoi ressemble le jeune homme, puisque vous ne vous êtes envoyé aucunes photos donc tu relèves tes lunettes pour scruter les environs. Tes yeux se stoppent rapidement sur une silhouette que tu connais mais qui, à la fois, te semble étrangère. Et plus tu t’approches, plus ton esprit te joues des tours car il s’agit d’une personne que tu connais très bien puisque c’est ton best, Aidan. Mais il n’a pas la même dégaine que d’habitude. Alors je t’avouerais que ça te va plutôt bien ce style vestimentaire. Tu fais quoi ici ? Tu cherches ta future victime ?

design  ϟ vocivus ϟ ft. @Adam Alvaro

gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.

Dernière édition par Johnny Storm le Sam 10 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13634-johnny-live-fast-die-young-and-have-a-good-looking-corpse https://madworld.forumactif.com/t13686-johnny-only-one-of-us-gets-to-be-the-hothead-around-here
Adam Alvaro

Adam Alvaro

Gotta find you {ADANNY} 466e199fb62841bbd6b52199428126cbe80cb0b0
▿ Ton univers : Jane the virgin
▿ Date de naissance : 30/08/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Dessinateur de BD
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Gotta find you {ADANNY} Quoj

Gotta find you {ADANNY} 45474810

( dessin de Deidei )
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Barbe-noire
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Theodore Sr. / Ayame / Cody
▿ Messages : 133
▿ Points : 471

Dim 4 Aoû - 14:57

Lorsque Adam a envoyé ce ballon parmi tant d'autres, il n'avait pas eu beaucoup d'espoir qu'on lui réponde, ce serait vraiment fou après tout ! Mais lui qui n'avait pas encore d'amis dans ce monde, pourquoi pas essayer, finalement ? ça ne coûtait pas grand-chose et puis ce n'était pas comme s'il allait être déçu si personne ne le contactait. Ça n'avait rien de dramatique, c'est juste que ça n'avait pas fonctionné, voilà tout. Rencontrer des gens se faisait bien plus facilement en allant au bar ou n'importe quoi d'autre où il devrait avoir une interaction sociale avec quelqu'un, et puis, ce n'était pas comme s'il avait du mal à se faire des relations, il avait juste encore un peu de mal à se faire à ce nouveau monde. C'était plutôt ça le problème, et le fait qu'il n'ait pas sa famille.

Alors qu'il avait presque oublié cette histoire de ballon, lorsqu'il reçut un message d'une personne qui l'avait trouvé et qui n'avait visiblement rien trouvé de mieux que lui envoyer un message, et qui n'avait même pas l'air de trouver son idée complétement folle. Ils avaient même fini par se chauffer par sms tout en se donnant rendez-vous, il n'était pas tout à fait sûr de comment allait finir la soirée, mais s'il en jugeait par les sms et si Johnny n'avait pas que de la gueule par message, alors il finirait très probablement à poil. Au final, il était arrivé au Frutti Music Bar une heure avant l'heure du rendez-vous, profitant d'un coin tranquille pour commencer à dessiner en attendant que son rencard daigne pointer le bout de son nez, même s'il ne savait même pas comment ils allaient se reconnaitre. Cependant, la phrase qui le sorti de sa concentration n'était pas exactement celle à laquelle il s'était attendu.

Levant son regard vers l'individu très sexy devant lui, il se demanda un instant pourquoi il lui parlait comme s'ils se connaissaient. Et rapidement, il se souvint qu'il y avait des sosies dans ce monde et il lui semblait bien ne pas être la seule personne avec ce visage. Il devait donc le confondre et choisit l'option qui lui ressemblait le plus : jouer le jeu.

- Je dirais plutôt que je l'attends, après tout dépend de ce que tu entends par victime. Et toi ?

Il pourrait simplement dissiper le malentendu, lui faire comprendre qu'il se trompait de personne, mais s'il connaissait bien la personne avec laquelle il le confondait, il aurait tôt fait de s'en rendre compte, logiquement.
Johnny Storm

Johnny Storm

▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
▿ Copyright : Mady by KLM (avatar, moodboard 1, signature & gifs) & Darness (moodboard 2).
▿ Notes :
INSTAGRAM

RPs en cours :
Adam
Jackson (FB)
Aidan
Ander

RPs prévus :
▿ Toi ?

Dim 11 Aoû - 10:05

Gotta find you

(OUTFIT) | Tu n’irais pas dire que t’es stressé mais t’avoues que ce genre de rendez-vous, ou ni ton rencard, ni toi-même ne connaissiez vos visages, c’est toujours… Etrange. Vous ne savez jamais sur quoi vous risquez de tomber, les faux plans, tout ça existe réellement mais finalement, quand t’es certain que ta voiture est bien verrouillée, qu’elle ne risque rien, tu t’élances vers le bar et commences déjà à chercher après ce cher Adam. Ce n’est pas tous les jours que tu peux prétendre avoir un rencard avec un inconnu, surtout pas grâce à un ballon.

Cependant, plus tu avances sur le sable, plus la vision d’une personne que tu penses connaître se fait découvrir. Et en effet, il s’agit de ton best, Aidan, du coup tu te demandes bien ce qu’il peut faire ici, enfin, il a le droit de faire sa vie mais ouais, tu ne t’attendais pas à le croiser ici. « Je dirais plutôt que je l'attends, après tout dépend de ce que tu entends par victime. Et toi ? » Hm, y a un truc qui vient titiller ton cerveau. Il ne parle pas trop comme ton meilleur et en ne te privant pas de le mater, tu te rends rapidement compte qu’il ne s’agit pas de lui car il n’a pas ce tatouage qu’il s’est fait spécialement pour toi. La honte, vraiment. Je suis désolé, vous ressemblez trait pour trait à un ami à moi ! Je suis Johnny. dis-tu en venant te présenter d’une main, ce sourire de tombeur toujours au bout de tes lippes. Et quand je parle de victime, je parle de conquête, de rencontre, de personnes quoi. Et là, tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu demandes quand même, ton regard venant chercher le sien. Adam ? Bordel, si c’est lui et bien tu es voué à rencontrer des tas d’Aidan-bis ou ça se passe comment ?

This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.

https://madworld.forumactif.com/t13634-johnny-live-fast-die-young-and-have-a-good-looking-corpse https://madworld.forumactif.com/t13686-johnny-only-one-of-us-gets-to-be-the-hothead-around-here
Adam Alvaro

Adam Alvaro

( dessin de Deidei )
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Theodore Sr. / Ayame / Cody

Mar 20 Aoû - 19:59

Il est vrai qu'Adam ne savait absolument pas à quoi s'attendre, néanmoins, dans les échanges qu'il y avait eus entre eux, il y avait eu du flirt et Johnny avait une certaine confiance en lui qui ne trompait pas, il était très certainement sexy ou en tout cas, pensait l'être, après, tous les goûts dans la nature. Sauf qu'Adam était ce genre de personne qui pensait que le physique passe au second plan, que finalement, on peut apprécier la personne pour sa personnalité plus que pour son physique, c'est aussi pour cela qu'il a préféré passer par cette technique plutôt que par une application de rencontre. C'était risqué, mais d'après ses échanges avec le pompier, ça valait carrément le coup. Il en était sûr. Lorsqu'il arrive vers lui, il ne sait pas que c'est Johnny, il comprend juste qu'il l'a confondu avec quelqu'un et le laisse dans le malentendu, pas longtemps cependant, puisqu'il semble finalement connaitre si bien cette personne qu'il comprend qu'il n'est absolument pas lui.

- Ce n'est pas grave, c'est toujours bon à savoir que j'ai un sosie dans cette ville. Jo... waw !

Lui, c'était Johnny ? Le Johnny sexy pompier ? Il retirait tout ce qu'il avait pu dire ou penser, il était putain de canon, le physique comptait. Enfin, il ne savait plus à ce stade, mais il avait clairement chopé le gros lot visiblement, les gens devaient se l'arracher, à quel moment avait-il eu besoin de lui envoyer un sms ? Il n'avait qu'à se baisser dans la rue. Il eut un petit rire à sa réponse, enfin, ça ressemblait presque à un gloussement, parce qu'il n'arrivait plus trop à réfléchir correctement avec ces nouvelles informations.

- Ouais... on peut dire que j'ai clairement une magnifique victime en vue, là.

Quel benêt quand même, en plus, s'il connaissait déjà un gars qui lui ressemblait trait pour trait, Johnny allait peut-être trouver ça bizarre qu'il le drague ? C'était un peu bizarre ? Il ne savait pas trop, après tout, les jumeaux ça existait, et il y en avait pas mal de là où il venait. Et soudainement, comme une illumination sortie de nulle part, Johnny bien inspiré, sembla enfin comprendre qui il avait en face de lui et Adam lui sourit chaleureusement.

- Je crois qu'on peut parler de destin.

C'était trop gros, trop improbable pour ne pas en parler, comment son ballon avait-il pu tomber chez le gars qui avait son sosie comme meilleur pote, franchement ? Il l'invita bien gentiment à s'asseoir avec lui alors qu'il avait toujours ses dessins sur la table.

- Si on se commandait un petit quelque chose à boire ?
Johnny Storm

Johnny Storm

▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
▿ Notes :
INSTAGRAM

RPs en cours :
Adam
Jackson (FB)
Aidan
Ander

RPs prévus :
▿ Toi ?

Sam 19 Oct - 10:34

Gotta find you

(OUTFIT) | Mais quel abruti tu fais. T’es là, venu voir un inconnu et tu tombes sur le sosie de ton best et qu’est-ce que tu fais ? Bah tu ne cherches pas plus loin que le bout de ton nez et tu l’accostes comme s’il était lui. Sauf que non. Honte à toi. Ça t’apprendra à prendre trop la confiance. « Ce n'est pas grave, c'est toujours bon à savoir que j'ai un sosie dans cette ville. Jo... waw ! » Un rire sort naturellement de ta bouche à la fin de sa phrase. Jowaw, on te l’avait jamais faite celle-ci, mais ça ne peut dire qu’il te trouve à son goût, non ? Mais pour le coup, alors que tu lui expliques ce que tu appelles des « victimes », tu finis par comprendre, après l’avoir écouté « Ouais... on peut dire que j'ai clairement une magnifique victime en vue, là. » qu’il ne s’agit pas de ton best mais bien de ton rencard, celui qui t’a envoyé cet adorable ballon avec une note qui t’a fait sourire et rendu niais, t’avoues. Et bien va pas falloir la laisser filer, si tu veux mon avis. réponds-tu d’un sourire qui s’ensuit d’un clin d’œil. Qui a dit que taquiner était toujours mauvais ?

Puis, une fois que ton cerveau a fait le rapprochement, tu te sens un poil con car tu discutes avec le fameux Adam, celui pour qui tu es venu ici, avec qui tu as échangé de beaux messages, tantôt drôles, tantôt hot, un bel échange en soit. « Je crois qu'on peut parler de destin. » Ouais, là on ne peut pas renier ça… souffles-tu avant de venir détailler son visage. Maintenant que tu l’observes attentivement, tu vois qu’il ressemble à Aidan… De loin. « Si on se commandait un petit quelque chose à boire ? » Seulement si c’est moi qui paie le premier, pour me faire pardonner de t’avoir pris pour un autre. Et tu glisses une main dans son dos, à la limite du raisonnable car tu n’es pas un forceur, loin de là. Puis tu l’entraînes jusqu’au bar, saluant l’une des serveuses que tu connais très bien, cette dernière te rendant ton sourire alors que tu demandes un Melody et laisses au brun le choix de sa boisson. On se boit un premier verre, ici, au bar et après on bouge ?

Adam Alvaro

Adam Alvaro

( dessin de Deidei )

Dim 20 Oct - 17:34

Évidemment, Adam n'avait pas mal pris le fait que Johnny se trompe, il s'en était même amusé, mais qui sait ce qu'en aurait pensé Aidan ? Peut-être serait-il vexé voir blessé que Johnny, son ancre, son Bestie, puisse le confondre avec quelqu'un d'autre, même s'il s'agissait d'un sosie. Il faut avouer cependant que ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, donc ce n'était pas non plus si étrange qu'il puisse se tromper. Enfin, tout ça, Adam ne pouvait pas le savoir évidemment, il ne connaissait même pas la personne avec qui il l'avait confondue. Il pourrait bien se demander de qui il s'agit, mais en premier lieu, il aimerait en savoir plus sur le sexy pompier finalement arrivé jusqu'à lui. Il se mordilla doucement la lèvre alors qu'il s'était perdu dans la contemplation de ce bel-âtre.

- Je ne le laisserai pas s'envoler comme un ballon...

Une petite blague tout en faisant allusion au fameux ballon qu'il avait lâché et qui était tout droit tombé chez Johnny comme une évidence. Il était sexy, drôle, semblait en fait avoir tous les atouts pour plaire... et pourtant, il était là. Il semblait avoir compris qu'il était libre et disponible, Adam ne pouvait alors qu'imaginer que cela signifiait qu'il ne souhaitait pas s'engager. Ou alors, ça ne faisait pas longtemps qu'il avait rompu et avait besoin de se remettre dans le bain, il avait juste du mal à imaginer que quelqu'un veuille le laisser. Il semblait en tout cas assez d'accord sur le fait qu'on pouvait parler de destin. C'était le genre de choses qui lui parlaient beaucoup, mais il n'était pas sûr que Johnny allait être d'accord avec lui, le destin... ça semblait être un peu trop sérieux et niais.

- Si tu insistes, mais je ne t'en veux absolument pas, tu sais ?

Ça avait permis de le rencontrer d'une manière un peu rigolote, et puis les histoires de sosie, ou plutôt de "jumeaux" ça arrivait tellement dans son monde qu'il ne faisait même plus attention. Mais si Johnny voulait absolument lui payer un verre, il n'allait certainement pas l'en empêcher, au contraire. Il ne semblait toutefois pas enclin à rester à la table, Adam rangea donc ses dessins pour le suivre jusqu'au bar, appréciant son contact et le laissant le toucher à sa guise, absolument pas mal à l'aise pour cela.

- Eh bien, si tu veux me faire visiter, c'est effectivement l'idéal.

Répondit-il avec un petit sourire mutin, se souvenant de leur conversation.

- Tu as des idées précises d'endroits que tu veux me faire découvrir ?
Johnny Storm

Johnny Storm

▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
▿ Notes :
INSTAGRAM

RPs en cours :
Adam
Jackson (FB)
Aidan
Ander

RPs prévus :
▿ Toi ?

Jeu 7 Nov - 13:28

Gotta find you

Août 2024 - (OUTFIT) | « Je ne le laisserai pas s'envoler comme un ballon... » Est-ce égoiste de ta part d’espérer qu’’il parle de toi ? Que c’est toi la personne qui ne va pas laisser s’envoler tel un ballon ? Tant mieux alors, je pense que cette fois-ci il risque de vouloir rester ancré… souffles-tu d’un léger rire, jouant de tes sourcils ce qui te rend particulièrement sexy. Enfin, plus qu’à l’accoutumée, évidemment.

Par contre, tu dois avouer que tu te sens quand même mal de l’avoir pris pour ton best, genre va falloir que t’en parles à Aidan car c’est honteux de ne pas l’avoir reconnu du premier regard, même si t’as vite compris que ce n’était pas lui quand t’as vu qu’il n’avait pas les même tatouages et que dans le fond, son regard n’était pas le même non plus. Bref, il avait bien des airs d’Aidan mais il n’était pas lui. « Si tu insistes, mais je ne t'en veux absolument pas, tu sais ? » Non mais quand même, quand je vais en parler à mon bestie il va se foutre de moi… Ou alors me tuer car je l’aurais confondu avec toi. En vrai tu penches plus sur la seconde option, advienne que pourra. Mais ça te fait tout de même plaisir de savoir que le plus vieux ne t’en veut pas le moins du monde, c’est plaisant à entendre et savoir.

T’avoues que tu n’avais pas tout de suite fait attention à ses dessins, tu t’étais simplement glissé derrière lui sans pour autant t’asseoir à ses côtés donc pour le coup tu te dis qu’aller au bar serait mieux, enfin, de ton point de vue. « Eh bien, si tu veux me faire visiter, c'est effectivement l'idéal. » Avec plaisir, faudra juste que tu me remontres tes dessins car j’ai été quelque peu distrait par autre chose… S’il voit ce que tu veux dire. « Tu as des idées précises d'endroits que tu veux me faire découvrir ? » Une fois arrivés au bar, tu commandes ta boisson et tu paies le tout quand Adam à fait son choix. Et bien je connais un petit coin sympa, en effet mais en vrai, je connais pas mal de petits coins dans toute la vie, pompier oblige, donc si tu veux vraiment que je te fasse tout visiter, faudra me revoir. Et pas qu’une seconde fois… souffles-tu alors que tu lèves ton verre pour venir trinquer avec lui. A notre rencontre peu commune et à notre première soirée à deux ? Et c’est après avoir souris que tu te mets à boire une longue gorgée de ton verre, une tuerie, vraiment.

Adam Alvaro

Adam Alvaro

( dessin de Deidei )

Dim 17 Nov - 17:27

Gotta find you

@Johnny Storm

Bien sûr, Adam lance des sous-entendus, des perches qu'il espère que Johnny attrapera et comprendra pour voir s'ils sont sur la même longueur d'ondes. Il pense en tout cas qu'il y a un flirt évident entre eux, mais il ne sait pas encore si Johnny veut plus que cela. D'un autre côté, quelles étaient les chances pour qu'il soit là si ce n'était pas le cas ? Il réfléchissait peut-être trop, il valait mieux laisser les choses se faire et voir au fur et à mesure. Après tout, ce Johnny, aussi charismatique soit-il, devait collectionner les conquêtes, qui pouvait bien être Adam au milieu de tout ça ? Ce n'était pas le genre à croire qu'il était exceptionnel, contrairement à une autre certaine personne du même nom qu'il avait eu l'occasion de rencontrer. 

- Je l'espère en tout cas, je verrai bien. 

Un petit sourire naïf fleuri sur ses lèvres, même s'il ne savait pas si Johnny avait compris qu'il parlait clairement de lui ou pas. Il est assez amusé qu'on puisse le confondre avec quelqu'un d'autre, il faut dire que là d'où il vient, sa vie ressemblait à une télénovela et qu'il était plutôt courant qu'on avait un jumeau maléfique quelque part qui pouvait nous la mettre à l'envers à n'importe quel moment. Mais si on allait par là, ça voulait dire aussi qu'il pouvait aussi trouver une autre version de Johnny quelque part, à voir qui était le jumeau maléfique de l'autre. Il haussa un sourcil alors que le jeune homme indiquait que son "bestie" pourrait le tuer. 

- C'est quelqu'un de colérique ? 

Un peu premier degré, Adam se dit que si c'était vraiment dangereux de le dire à son sosie, alors il valait probablement mieux ne rien lui dire. Mais pourquoi être ami avec quelqu'un de si dangereux ? Ce n'était pas ses affaires, mais ça l'inquiétait un peu. Il le suivit sans hésiter jusqu'au bar pour prendre de quoi se désaltérer puis se remit à sourire comme un gentil naïf parce que... c'est ce qu'il était. Contrairement à Aidan qui laissait croire qu'il était aussi bête qu'il en avait l'air, Adam s'est toujours laissé duper aisément et se demandait ensuite comment il en était arrivé là. 

- Je te les montrerai quand tu seras un peu plus... concentré alors. Qu'est-ce qui t'a distrait à ce point ? 

Tous les deux tournaient autour du pot sans oser dire vraiment les choses, une stratégie intéressante, mais qui allait certainement mettre du temps à donner des fruits. Mais c'est bien aussi de prendre son temps, de flirter, d'attirer doucement le poisson dans son filet. Il eut un petit sourire amusé alors que Johnny l'invitait clairement à ce qu'ils se revoient. 

- ça tombe bien, il me semble que c'était le plan. À notre rencontre ! 

Il sourit en trinquant avec lui et but à son tour, ayant bien l'intention de profiter comme il faut de cette soirée. 

Johnny Storm

Johnny Storm

▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
▿ Notes :
INSTAGRAM

RPs en cours :
Adam
Jackson (FB)
Aidan
Ander

RPs prévus :
▿ Toi ?

Hier à 0:31

Gotta find you

Août 2024 - (OUTFIT) | « Je l'espère en tout cas, je verrai bien. » Tout vient à point à qui sait attendre, c’est pas ça qu’on dit ? En tout cas tu ressens une bonne vibe du côté du jeune homme et malgré le fait qu’il ressemble étrangement à ton meilleur, sans pour autant être identique, ça ne te perturbe que quelques secondes, assez longtemps pour lui avouer qu’Aidan risquait soit de se foutre de toi, soit te tuer pour l’avoir confondu avec Adam. « C'est quelqu'un de colérique ? » Hm, pas vraiment. Mais si jamais tu n’as plus de nouvelles de ma part, hésites pas à appeler la police… Quel abruti tu fais quand même. D’ailleurs, t’en profites pour rire afin de montrer au dessinateur que tu plaisantes. Toi et l’humour vous êtes de vieux copains dans le fond… Même si ça t’arrive de faire un flop monumental en lâchant une blague qui ne fait rire personne.

A présent au bar, tu viens commander une boisson et tu viens jouer de ton verre en l’écoutant parler un peu de ses dessins. Faut dire que tu étais bien plus intéressé par le dessinateur que ces derniers et est-ce qu’on pourrait t’en blâmer ? « Je te les montrerai quand tu seras un peu plus... concentré alors. Qu'est-ce qui t'a distrait à ce point ? » Toi. réponds-tu simplement. Tu sais tourner autour du pot mais également entrer dans le vif du sujet et de toute façon vous êtes là pour faire plus ample connaissance et peut-être vous lier donc à quoi ça sert de faire traîner la chose ? « ça tombe bien, il me semble que c'était le plan. À notre rencontre ! » Trinquant avec le tatoué, tu viens boire une longue gorgée de ton cocktail que tu apprécies vraiment beaucoup. T’es donc dessinateur de métier ou c’est juste une passion ?

Contenu sponsorisé

Gotta find you {ADANNY}
Page 1 sur 1