Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Whole "Being Dead" Thing (Angel)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

The Whole "Being Dead" Thing (Angel)

Aller en bas
Adam Firstman

Adam Firstman

The Whole "Being Dead" Thing (Angel) Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : The Whole "Being Dead" Thing (Angel) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

The Whole "Being Dead" Thing (Angel) Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

The Whole "Being Dead" Thing (Angel) Ix2j
The Whole "Being Dead" Thing (Angel) Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Force décuplée
▿ Illusions faites de lumière sacrée
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune et lya; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Surchargé
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 163
▿ Points : 1217
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : The Whole "Being Dead" Thing (Angel) Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

The Whole "Being Dead" Thing (Angel) Foj1
The Whole "Being Dead" Thing (Angel) Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

The Whole "Being Dead" Thing (Angel) Shg5
The Whole "Being Dead" Thing (Angel) 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

The Whole "Being Dead" Thing (Angel) 1h2f


Dim 2 Juin - 19:16

The Whole "Being Dead" Thing


Un type a dit un jour 'le plus important n'est pas la destination, mais le voyage'... Ou une connerie dans le même genre. Avec ce genre de débilité, ce crétin devait certainement être au Paradis à l'heure qu'il est, en train d'assommer tout le monde avec ces phrases philosophiques barbantes. Pour un peu, Adam aurait presque pitié des emplumés là-haut. Presque. Toutefois, avec beaucoup de mauvaises grâces, l'ancien Premier Homme devait admettre que le type avec raison, d'une certaine façon. Quand on était coincé dans le Cercle de l'Orgueil de l'Enfer, comme tout les autres Sinners, depuis des siècles, il valait mieux se concentrer sur le voyage, puisqu'il n'y avait pas vraiment de 'destination' possible.

Installé sur le siège arrière de sa moto à trois-roues, Adam grattait l'instrumental d'un bon vieux rock tandis qu'un de ses groupies se chargeait de la conduite. Celui que l'on surnommait, à juste titre, le démon du rock enchaînait les accords assez fort pour couvrir le bruit des autres motos suivant la sienne comme des brebis colleraient aux basques de leur berger. Lorsqu'il avait évoqué le fait qu'il n'y avait pas de destination possible dans cet endroit, il ne s'était pas montré d'une grande honnêteté. Il y avait bien une possibilité, la seule, celle de grimper l'échelle hiérarchique des puissances. Adam avait collecté les âmes avec la même assiduité qu'avaient certains mortels à collectionner des timbres. Autant dire que, comme il était là depuis quasiment la création des Enfers, on avait eu le temps d'en obtenir un bon paquet, atteignant le titre tant convoité d'Overlord.

Il était prêt à fracasser sa guitare hache sur la tête du premier ingrat osant sous-entendre que de lui remettre son âme par contrat était un mauvais deal. Le Sinner estimait être loin, très loin, de ce qu'on qualifiait d'un mauvais proprio. Les journées sous sa houlette étaient des fêtes permanentes. Ils parcouraient les routes sur leurs motos, d'un point de concert à un autre. La foule en délire criant son nom augmentait sa puissance. La sono faisait trembler les Enfers, sans parler des Afters, qui devaient certainement s'entendre jusqu'au Paradis. Qui serait assez con pour ne pas vouloir faire partir d'un tel trip ?

Adam ignorait lui-même ce qu'il ferait, à termes, de toutes ses âmes. Peut-être qu'il essayerait de se lancer à l'assaut du Paradis, ou, à l'inverse, essayait de briser la foutue règle qui le maintenait coincé dans ce Cercle des Enfers et il descendra toujours plus bas. Un concert avec les Péchés Capitaux en Guest stars, ça en jetterait un max ! Enfin, pour l'instant, ce qui l'intéressait surtout, c'était le présent. Dans un riffle endiablé, Adam finit les dernières notes du solo et entama le couplet d'une chanson qui ne pouvait pas être plus à propos.

"♫♪ Don't need reason. Don't need rhyme. Ain't nothin' that I'd rather do. Goin' down. Party time. My friends are gonna be there too ♫♪" Le sourire d'Adam s'agrandit quand sa horde de groupies répondit à cette parole en poussant une exclamation joyeuse. Griser par cet acte d'adoration provoqua chez lui, il continua de chanter. "♫♪  I'm on the highway to hell ! Nobody's gonna slow me down ! ♫♪" Il s'arrêta brutalement dans son refrain, ralentissant la musique. Il venait d'entrer en ville et quelque chose avait attiré son attention. De la semelle de sa botte, il tapota l'épaule du conducteur. "Viande fraîche à deux heures. Conduit les autres au bar, je vous y rejoindrais avec le petit nouveau." Ordonna-t-il en échangeant un sourire entendu avec le conducteur. Sur ces mots, Adam profita d'un ralentissement de la moto pour se redresser sur son siège. Il étira ses ailes et décolla.

Adam avait croisé un paquet d'âmes perdues dans sa vie. Ainsi, il lui avait suffi d'un coup d'œil vers la grande perche rose clair pour comprendre qu'il s'agissait d'un nouvel arrivant. La plupart des passants continuaient leurs vies en se contentant de bousculer en grommelant sur cet idiot resté planter au milieu du trottoir, mais, certains avaient repérés la proie facile que constituait le nouvel arrivant. Depuis sa vue aérienne, il remarqua que le nouveau venu était rabattu à l'écart d'une ruelle. Il semblait tellement perdu, sans était-il seulement rendu compte ? Adam étouffa un grognement. "Oh non, pas sous ma surveillance, les bouseux." Marmonna-t-il entre ses dents. Il aurait pu simplement manifester sa présence, en comptant sur sa réputation, et ces putains de lâche auraient filé sans demander leurs restes, mais... Où aurait été le fun là-dedans ?

À la place, Adam se laissa tomber entre Angel et l'un des opportuns. Pile au moment où ses pieds touchèrent terre, il passa ses doigts le long des cordes de sa guitare, provoquant une onde de choc en plus d'un accord aigu qui fit voler en arrière les importuns. "Putain, vous n'avez que ça à foutre de traquer les petits nouveaux, pauvre naze." Le sourire d'Adam ne fit que grandir en voyant la réaction des pauvres nazes en question s'arrêter en pleine insulte après l'avoir reconnu. Adam étendu une de ses ailes devant le démon araignée dans un geste à la fois protecteur et possessif, histoire de renforcer le message 'pas touche'. Malgré tout, seul un de la bande avait filé, les autres semblaient assez suicidaires pour tenter leurs chances et sortirent différentes armes blanches. Adam rigola joyeusement, comme si on venait de lui offrir un cadeau d'anniversaire avant l'heure. Il ne disait jamais non à une bonne baston. Surtout quand ces dernières devenaient rares, tant il en imposait que se soit en stature qu'en statut. Le démon du rock se tourna légèrement vers Angel, le jugeant rapidement. "Sympa la paire de bras supplémentaire !"  Commenta-t-il avec un petit sifflement de connaisseur. "Tu vas savoir t'en servir ? Sinon reste bien derrière moi." Une bonne manière de juger de quel bois était fait le petit nouveau.

LYA



I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
 
The Whole "Being Dead" Thing (Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: