Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn câlin post Full Moonial (Tony Chou)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Un câlin post Full Moonial (Tony Chou)

Aller en bas
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Un câlin post Full Moonial (Tony Chou) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Un câlin post Full Moonial (Tony Chou) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Un câlin post Full Moonial (Tony Chou) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Un câlin post Full Moonial (Tony Chou) Dv7a
They can bring us to our knees if they want, but they'll never break us. Not while I'm here to help you up. #metoo
Un câlin post Full Moonial (Tony Chou) Qyix

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Brandon Rogers
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 188
▿ Points : 646
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Un câlin post Full Moonial (Tony Chou) Luqr
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!


Dim 11 Aoû 2024 - 20:01




Calin post Full Moonial
ft Blitz & Tony
 
Derrière le volant de ma camionnette, il m’avait fallu du temps. Beaucoup de temps pour faire le tri parmi tout ce qui m’était arrivé en même temps en pleine gueule. Je jetais des regards haineux vers cette putain de pleine lune et vers le cristal qui brillait maintenant à mon poignet. Ce putain de cristal qui avait mis un terme définitif à mon accord du grimoire avec Stolas. Je repensais à tout ce qui s’était passé dans un si petit laps de temps. En arrivant chez le Goetia, je m’étais pas attendu à toute cette merde. Je croyais naïvement que ça se passerait comme d’habitude. Que je viendrais, un sac plein de joujoux cochons dans mon baluchon, que je ferais jouir de plaisir ce connard d’aristo avant de me barrer. C’était simple, entendu, normal… normal ? OK non la situation était loin d’être normal ou acceptable pour un mec lambda et clairement notre putain de marché aurait pu en choquer plus d’un. Mais c’est ainsi que ça se passe en Enfer. On est tous pris par une putain de laisse. Les plus chanceux la tienne et les grosses merdes comme moi de retrouvent avec cette même chaîne autour du cou. C’était peut-être pas très drôle mais c’était notre bordel quotidien. Sauf que là, ce soir, j’étais enfin libre. Libre de mes décisions, libres de mes mouvements… je n’avais plus à me prostituer pour sauver ma boîte. Je pouvais vivre libre et heureux, ce cauchemar enfin terminé. Alors pourquoi est-ce qu’en y repensant, je sentais une boule naître au fond de mon estomac ? Pourquoi est-ce que cette idée me rendait si malheureux. Pourquoi est-ce que j’avais envie de chialer ?

Peut-être parce que c’est pas tout ce que j’avais espérer ce soir-là. Peut-être parce que derrière le cauchemar que m’avait fait vivre mon harceleur et abuseur préféré, il y avait quelque chose de vrai qui s’était niché dans mon cœur. Même sans que j’y fasse trop gaffe. Et cette chose-là, ce sentiment né au fin fond de mon cœur qui avait été tout simplement mis au silence et ignoré, me foutait dans une rage indescriptible. Stolas avait prétendu vouloir faire ça pour me donner le choix de cette relation, de la direction que je voulais lui donner… prétendant que lui aussi avait des sentiments pour moi. Et pourtant, il m’avait même pas laissé deux minutes pour réaliser ce qui se passait. Pour me laisser comprendre que ce que je n’imaginais jamais devenir vrai l’était ? Bordel, mais comment j’aurais pu imaginer moi que le type qui avait passé toutes nos coucheries de pleine lune à me répéter que j’étais qu’un putain de sextoy, un putain de prince qui plus est, aurait pu tourner comme une girouette pour venir me balancer ses sentiments à la gueule ? S’attendre à ce que je capte en moins de trois minutes ? Il pouvait pas comprendre que c’était pas évident pour moi ? Que j’aurais eu besoin de plus de temps pour trier ces informations ?

Alors oui je m’étais énervé, clairement. En l’espace de quelques minutes, je lui avais balancé tout le mépris qu’il m’inspirait, toutes ces choses que j’avais gardé enfermé dans une boîte au fond de ma tête et au fond de mon cœur, pour lui rappeler tout ce qu’il m’avait fait traversé. Eh ouais s’était peut-être pas la meilleure manière de m’exprimer. Mais c’était pas évident de le faire alors que cette discussion on l’avait eu alors qu’il marchait dix mètres devant moi, enfermé dans son long monologue. Putain il aurait peut-être mieux valu pour lui de m’écrire une lettre plutôt que de me faire venir jusqu’à son palais ! Une excuse à peine prononcée du bout du bec et il était parti s’enfermer dans son bureau. J’avais beau avoir frappé à sa porte, tenter de relancer le dialogue,
un vrai bonne discussion pour tenter de désamorcer la bomber, sauver ce qui pouvait être sauvé. Mais non, rien… silence radio.

« Oh et puis merde, va te faire foutre, Stolas ! C’est pas à moi de te présenter des excuses ! »

J’avais pas tout tort sur ce point-là. Après tout, c’était moi qui avais payé le prix le plus cher dans notre marché à la con. J’avais été sa pute durant des années alors que lui s’était contenté de me donner son putain de grimoire. Donc merde à la fin. Je me promis de ne pas revenir tant que lui ne ferait pas un pas dans ma direction ! Il faudrait arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment donné !

Et pourtant, je me retrouvais comme un idiot, planté là, à me demander si je devais en rire ou chialer. Même si clairement c’était la deuxième option qui avait le dessus à ce moment-là. Soupirant profondément, effaçant les dernières larmes qui coulaient le long de ma joue, je fis la seule chose que je pouvais faire à ce moment-là. Je me tournais vers la seule personne qui en aurait quelque chose à foutre des malheurs que je traversais en ce moment. Celui qui s’était toujours tenu à mes côtés dès le début de mon accord avec Stolas. La seule personne qui pouvait réellement savoir ce que ça faisait d’être victime de ce genre de marché totalement merdique. J’écrivais quelque mots à mon Tony, comme si mon cerveau à ce moment-là n’était pas totalement en bouille.

2:07 PM
Messages
Stolas
Details

HeloW beau gose Cool sa fei lontamp k’on ses pa fei un virai enttr pot. Sa te tantrai  Un câlin post Full Moonial (Tony Chou) 4085529367 ?
I a un kooin de Imp City que j’adorerai te feer daikouvrir. Tu vera, y a vreimman de koi s’éklatai. Demmin sa t’irai ?  Un câlin post Full Moonial (Tony Chou) 2973847420
Message


Je savais même pas s’il serait capable de lire entre les lignes. Comprendre à quel point j'avais besoin de le voir. Je savais qu’au fond, il y avait bien un moment où cette histoire allait bien ressurgir. Et comment je réagirais alors ? Est-ce que je cracherais toute la haine que j’avais pour Stolas ? Ou est-ce que je finirais par pleurer sur son épaule ? J’en savais rien. Tout ce que je savais là, dans la seconde, c’est que j’avais besoin plus que jamais de mon Tony.
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Un câlin post Full Moonial (Tony Chou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: