▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Novembre 2024 | Ça fait un petit moment que t'as rien fait niveau mannequinât. Non que tu n'aies pas eu de relance, juste que t'as rien foutu de ton été et la rentrée n'a pas été mieux. T'as un peu beaucoup glandouillé, pour être honnête, et aujourd'hui t'as finalement accepté un contrat visant une campagne de vêtements pour l'hiver. Le genre qui paie bien et où il faut que le mannequin soit en forme car c'est plus vendeur. T'as donc repris le sport, même si avec ton métier de pompier tu n'arrêtes quasiment jamais de bouger, et c'est tout fier que tu arrives sur le fameux lieux où vont être tournés les spots publicitaires mais aussi les photos qui iront dans les magazines ou orneront les murs de la ville. Pour cette campagne tu n'es pas seul et ça te fait bizarre car la dernière fois que tu as bossé avec quelqu'un… et bien ça ne s'est pas très bien passé. Vous avez fait semblant pour la caméra mais au final vous vous forciez tous les deux et t'as pas du tout apprécié l'expérience. Dommage quand on sait à quel point tu restes une personne ouverte et que tu n'as pas peur d'aller vers les gens.
Mais, après un rapide échange lors des castings, avec l'autre mannequin, t'as eu un bon ressenti donc tu te dis que ça va le faire. Venant le rejoindre dans sa loge, vêtu d'un simple boxer caché par un peignoir, tu viens déposer un café sur la table face au brun et lui souris. Ander, c'est ça ? Promis je ne mords que si on me le demande. dis-tu d'un lever rire, venant porter ton café à tes lèvres, grimaçant quand tu avales la première gorgée. Si le staff et la paie sont sympas, le café est très mauvais, désolé. Tu viens poser tes fesses sur le bord de la table et tu l'observes. J'ai vu quelques-unes de tes campagnes, tu gères. Ça fait longtemps que t'es dans le milieu ?
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Strike a pose... Vogue ! {feat. Ander}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum