Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey mister policeman i don't want no trouble [Lute]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Hey mister policeman i don't want no trouble [Lute]

Aller en bas
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Hey mister policeman i don't want no trouble [Lute] Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Hey mister policeman i don't want no trouble [Lute] 8xdk

Hey mister policeman i don't want no trouble [Lute] I5iz

Hey mister policeman i don't want no trouble [Lute] Isyc

Hey mister policeman i don't want no trouble [Lute] 4qel

Hey mister policeman i don't want no trouble [Lute] U215

Hey mister policeman i don't want no trouble [Lute] Gxsc
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 3(c) Carla, Dessin (c) Adam, Logo (c) moi, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee & Chopper.
▿ Messages : 719
▿ Points : 4534
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Hey mister policeman i don't want no trouble [Lute] I5gy

Hey mister policeman i don't want no trouble [Lute] Xb2t

Hey mister policeman i don't want no trouble [Lute] C4yq

~ ღ ღ ~

AdamBlitzAidanVoxy Val Spidey Husky 2MollyFizzAdam (UA)CharlieAegonAlucardLute

~ ღ ღ ~

Hey mister policeman i don't want no trouble [Lute] 78tk


Jeu 25 Juil - 11:34

Hey mister policeman i don't want no trouble
● ● ●
Angel
● ● ●
Lute


FUCK ! fut le premier mot que tu prononças alors que tu te réveillais d'un horrible cauchemar. Cauchemar duquel Val était la star incontestée. Tu en avais sali tes draps fuchsia. Tremblant et le visage encore mouillé de larmes, tu t'étais rué vers la douche pour faire disparaître tout ça au plus vite. Et bien que tu te récuras la peau jusqu'à ce qu'elle soit presque douloureuse, le réalisme du cauchemar lui ne disparaissait pas. Il flottait encore dans ton esprit, dangereux et menaçant. Te rendant d'humeur plutôt maussade. A cette heure avancée de la journée tu espérais bien d'ailleurs ne croiser personne à l'hôtel. Tu revins vers ton lit, pour en enlever les draps salis, et tenter de commencer à les frotter dans ton petit évier, sans grand résultat. N'ayant aucune patience pour ce genre de tâche, tu en fis finalement une boule, que tu déposerais à la buanderie en partant. Tu avais quelques bleus de la soirée de la veille, tu pouffas en te souvenant de comment tu t'étais fait l'un d'eux. Tu avais été un très mauvais garçon. A cette pensée un sourire carnassier avait étiré tes lèvres.

Tu pris le temps nécessaire pour te préparer, tu avais un shooting cette après-midi à la plage, tu devais être présentable. De toute façon tu ne sortais jamais débraillé ou non maquillé, ton égo surdimensionné ne permettrait jamais cela. En ouvrant la porte de ta chambre, tu jetas un regard de chaque côté du couloir pour t'assurer que la voie était libre. Tu te glissas avec discrétion dans la buanderie et posa tes draps sur une pile de linge à laver. Tu soupiras de soulagement en constatant qu'il n'y avait personne dans la buanderie. Tu n'étais pas vraiment ouvert au dialogue là tout de suite. Une fois cela effectué tu te dirigeas vers le bar, où tu te saisis d'une bouteille de vodka déjà entamée, tu te servis un verre que tu vidas assis sur le comptoir. Tu fis un passage éclair par le buffet où tu pris deux croissants que tu grignoterais sur la route de la plage.

Alors que tu franchis la porte de l'hôtel, tu fus lâchement attaqué par toute cette luminosité diurne, foutu soleil. Tu cherchas frénétiquement après ta paire de lunettes de soleil, que bien évidemment tu ne trouvas pas, ce ne serrait pas drôle si non. A force de ne vivre presque exclusivement dans le monde de la nuit, ton corps avait pris de drôles d'automatismes. Tu partis finalement d'une démarche rapide en ronchonnant. Ca y est tu étais de mauvaise humeur...Tu t'enfilas un des deux croissants en marchant. Tu balanças l'autre. Tu arrivas bien à l'heure au point de rendez-vous. L'équipe était déjà à pied d'œuvre. Une bonne femme débordée courait partout. Des mannequins tu semblais être le premier arrivé sur place. Un assistant t'apporta un café qui était le bienvenu. Il t'arrivait même si c'était rare, de pouvoir être sérieux. Tu savais mieux que quiconque à quel point ce genre de milieu ne faisait pas de cadeaux. Il fallait être le meilleur, et constamment se renouveler pour rester au sommet.

Ho putain, Amber semblait avoir été missionnée aussi pour ce shooting. Ho boy ! Tu ne supportais pas cette garce. Tu l'accueillis avec un sourire mielleux extrêmement faux. Elle t'adressas le même en n'ouvrant pas même son petit clapet botoxé. Elle posa sur toi un regard dégoûté. Si elle te cherchais, elle allait te trouver ! Cette espèce de bimbo entièrement refaite n'était même pas jolie. Deux autres mannequins arrivèrent. Tu ne les connaissais pas, mais elle si apparemment. Fine ! Tu avais l'estomac brûlant, prêt à défoncer la reine des salopes et sa ruche si il le fallait. Pour le moment tu te contentas de les ignorer, attendant sagement les instructions du photographe. Tu en profitas pour faire un post insta, et tu répondis à plusieurs commentaires.

L' habilleuse posa les vêtements dans la cabine qui t'étais réservée dans le camion. Tu t'habillas, puis alla trouver la maquilleuse/coiffeuse qui t'attendait. Finalement, une demi-heure plus tard le shooting commença. Comme à ton habitude, tu te donnais à l'objectif avec passion, respectant à la lettre les consignes. Tu avais besoin de ce job. Le shooting commença sur la plage. Le contact du sable brûlant te fis frémir, ça faisait longtemps que tu ne l'avais plus senti. En enfer, en tant que sinner tu étais cantonné à vivre dans le cercle de l'orgueil, tu n'avais donc plus vu la mer depuis ta mort en 1947. Après cela ils te demandèrent de poser avec de l'eau salée jusqu'à la taille. Et plus tard vous iriez sur l'espèce de mini-falaise, pour faire des photos dos à l'horizon et à l'eau. Tu avais hâte de voir le résultat du shooting. Les habits qu'ils te faisaient porter avaient un style un peu androgyne et floral. L'idée c'était la légèreté florale, la sobriété. Ils avaient insisté sur le fait que c'est aussi pour ça qu'ils t'avaient voulu toi. C'était bien mal te connaître, mais soit, tu t'employais à paraître angélique devant l'appareil. 

Le shooting se déroulait à merveille, enfin jusqu'à ce que l'un des mannequins ne tombe de l'espèce de falaise. Et ce n'était pas Amber, mais l'autre mannequin fille. Purée...C'était quoi cette fatalité pourrie! Elle qui était si gentille, ne méritait absolument pas ça. Tu avais relevé les yeux maudissant le papy en robe sur son nuage. Le shooting fut immédiatement arrêté et les secours appelé.
 
LYA


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie https://madworld.forumactif.com/t14393-angel-s-favorites-rps#333020
 
Hey mister policeman i don't want no trouble [Lute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La plage-
Sauter vers: