Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 71
▿ Points : 1226
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 15:05


Ezio Auditore da Firenze

Votre personnage

▿ âge : 32 ans
▿ date de naissance : le 21 mars 1459 (1991 dans ce monde)
▿ métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ statut civil : célibataire
▿ orientation sexuelle : hétérosexuel
▿ traits de caractère : charismatique - discret - intelligent - stratège - sociable - s’adapte vite - flexible - leader - déterminé - empathie - perspicace - impulsif - rancunier - un peu arrogant
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2019
▿ groupe : Jeux vidéo
▿ ton univers : Assassin’s Creed II, Brotherhood & Revelations

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : ameknos.
▿ Age : 38.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : voir Duncan.
▿ Un petit mot ? toujours aussi in love ^^
▿ Avatar : Theo James
▿ Avez-vous pris un scénario ? : non
▿ Crédits images : sølune pour l’avatar
Code:
[b]▿ @"Ezio Auditore da Firenze" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Duncan Vizla"[/b] : [i] Martin Andersen & Doctor Ten & Gregory House & Zeus Pantokrator & Eric Northman & Henry Jones Sr & Rampa Crowley & Jiraya Gama Sennin & Sebastian Michaelis & Severus Snape & Jürgen Voller & Sweeney Todd & Gomez Addams & Nigel Balan & Kristoff Bjergsen & Ezio Auditore da Firenze[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Ezio Auditore da Firenze le Sam 9 Mar - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 71
▿ Points : 1226
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 15:06



Il était une fois...

1459 J'ouvris les yeux pour la première fois dans une famille noble de Florence. Mon père, Giovanni, était un banquier respecté, mais sous son vernis de respectabilité se cachait un Assassin dévoué à la liberté. Ma mère, Maria, était une femme douce et aimante, qui veillait sur notre foyer. Dès mes premiers pas, je fus entouré d'amour et de confort, ignorant les luttes secrètes qui allaient bientôt définir mon existence.
Ma jeunesse fut insouciante, partagée entre les jeux avec mes frères et les escapades dans les rues de Florence. J'étais loin de me douter des lourdes responsabilités qui m'attendaient.

1476 Ma vie bascula lors d'une froide journée d'hiver. Mon père et mes deux frères furent traîtreusement accusés de trahison et pendus sur la place publique de Florence. Je découvris la corruption rongeant notre république et la vraie nature de mon père comme Assassin. Ce jour-là, je jurai de venger ma famille et d'éclaircir leur nom, marquant le début de ma lutte contre les Templiers.

1476 Guidé par la soif de justice, je traquai l'un des responsables de la mort de ma famille, Uberto Alberti, et l'exécutai en plein cœur de Florence. Ce premier sang versé fut le baptême de mon âme dans la guerre éternelle entre Assassins et Templiers. J'appris la valeur de la discrétion, de la patience, et je commençai à comprendre le poids de la vie humaine.

1478 À Florence, je fis la connaissance de Leonardo da Vinci, un esprit brillant et un ami fidèle. Il devint mon allié, me fournissant des inventions qui m'aidèrent dans ma quête. Son génie n'avait d'égal que sa bonté, et notre amitié fut une lumière dans les ténèbres de ma vengeance.

1480 Sous les conseils de mon oncle Mario, je partis à la recherche des pages du Codex, un mystérieux document laissé par Altaïr Ibn-La'Ahad. Chaque page était un puzzle, une révélation qui m'approchait de la vérité sur les Assassins et les Templiers. La quête du Codex m'enseigna la persévérance et l'importance du savoir.

1488 Lors de la bataille de Forli, je défendis la ville de Forlì contre les attaques des Orsi, renforçant mon rôle d'Assassin protecteur des innocents. Cette bataille testa ma stratégie, mon courage, et mon dévouement à la cause. Malgré les épreuves, je préservai la cité et ses habitants, gagnant respect et loyauté.

1503 Après des années de lutte, je mis fin à la tyrannie des Borgia sur Rome. Avec l'aide de mes frères et sœurs Assassins, nous libérâmes la ville de leur corruption. Cette victoire fut douce-amère, car elle me rappela le prix de la liberté et les sacrifices nécessaires pour l'atteindre.

1512 Dans la bibliothèque secrète de Masyaf, j'ouvris la crypte d'Altaïr et découvris son ultime secret. Ce moment de révélation changea ma perception du monde, me montrant que notre lutte n'était pas seulement pour aujourd'hui, mais pour l'avenir de l'humanité.

1513 Après des décennies de conflit, je choisis de me retirer dans la villa familiale de Monteriggioni, cherchant la paix et la réflexion. Là, je méditai sur ma vie, mes choix, et l'avenir de la Confrérie. Ce fut une période de calme et de guérison, bien nécessaire après tant d'années de violence.

1521 Ma quête de paix fut brutalement interrompue par une attaque des Templiers sur Monteriggioni. J'y perdis ma demeure et faillis perdre ma vie. Cet assaut raviva ma détermination à protéger ceux que j'aimais et à combattre l'injustice, peu importe le coût personnel.

1524 Guidé par des visions d'Altaïr, je voyageai à Masyaf, le berceau des Assassins, pour déverrouiller les secrets de la bibliothèque cachée. Ce périple fut un retour aux origines, une quête de compréhension et de connexion avec mes ancêtres Assassins.

1524 À Constantinople, je trouvai les Clés de Masyaf, des artefacts nécessaires pour accéder à la bibliothèque secrète. Chaque clé était une leçon, un souvenir d'Altaïr, qui m'enseigna l'humilité, la sagesse, et la force intérieure. Cette quête à travers les rues animées de Constantinople renforça ma détermination à percer les mystères du passé.

1524 Dans cette ville aux mille merveilles, je me heurtai à un nouveau front de la guerre contre les Templiers. Sous le masque de la politique et du commerce, ils cherchaient à contrôler la cité. Ma présence là-bas ne fut pas seulement une chasse aux clés mais aussi une bataille pour l'âme de Constantinople, où je forgeai des alliances et affrontai des ennemis dans l'ombre.

1524 Enfin, avec toutes les clés en ma possession, j'ouvris les portes de la bibliothèque cachée sous Masyaf. À l'intérieur, au lieu de trésors ou d'armes, je trouvai une chambre de méditation, un message d'Altaïr qui me fit comprendre que le vrai pouvoir résidait dans la connaissance et la sagesse, pas dans la domination ou la violence.

1524 Après avoir dévoilé les secrets d'Altaïr et contribué à la lutte contre les Templiers, je retournai en Italie pour passer mes derniers jours. Je méditai sur mon long voyage, sur les leçons apprises et sur l'héritage que je laisserais derrière moi. Dans le calme de ma retraite, j'espérai que ma vie avait servi à éclairer le chemin pour ceux qui me suivraient, leur montrant que, malgré l'obscurité, il y avait toujours de l'espoir et que la lutte pour la liberté et la justice valait la peine d'être menée.

Chacun de ces moments fut une étape de mon voyage, un pas dans la danse perpétuelle entre l'ombre et la lumière. Mon histoire est celle d'un homme qui chercha à venger sa famille et trouva une cause plus grande que sa propre douleur.

2019 Je pensais en avoir fini pour de bon, je pensais qu’en fermant les yeux ce soir-là, ce serait pour la dernière fois… mais la mort ne voulut pas de moi. Je me réveillai en pleine nuit, un peu déboussolé et complètement ailleurs. Je n’étais plus à Florence, mais dans un lieu inconnu, visiblement une île. Le monde avait changé, le ciel rougeoyait de la lueur d’une lune étrange… et je constatai les faits bien avant de les comprendre. Ce n’était pas mon monde, ce n’était pas ma ville… je n’étais même pas sûr de l’époque à laquelle je me trouvais… Tout était si différent de ce que je connaissais : l’architecture, la configuration des rues, les types de commerces… même les moyens de se déplacer ! Où étaient passées les charrettes à foin et les chevaux ? Qu’était-il advenu des cathédrales et des églises ? Cet endroit était si différent de ce que je connaissais…


La ville dans laquelle je m’étais réveillé était bien plus grande que ce qu’elle paraissait au départ. Je m’y sentais étrangement déconcerté par tout… il me fallut découvrir que les inventions de Leonardo da Vinci avaient été améliorées, que son nom était connu même ici et qu’il était perçu comme un véritable génie universel… Mon vieil ami… s’il savait…
J’appris sur le tas, comme je l’avais toujours fait. Manier une lame, esquiver les coups et me battre… c’était un apprentissage bien différent auquel je fis face ici : technologie, communication, informatique… Mais au fond, il y avait une logique que je finis par comprendre. Les renseignements de ce monde moderne ne transitent pas dans les sacoches de messagers… pour les intercepter et les analyser, il faut passer par la technologie. Et pour travailler, ici, il faut un diplôme ou un certificat. J’ai donc dû suivre des cours durant les trois premières années de ma présence ici.

Je vis assez simplement. Toujours à l’affût d’affaires où la justice doit s’impliquer. Toujours en quête de personnes à protéger… Je ne suis pas tel que j’étais, j’en ai fait le constat assez rapidement, j’ai rajeuni, Dieu seul sait comment, et je me retrouve en pleine possession de tous mes moyens. Je me mets au service de ceux qui en ont besoin, en traquant des informations qui peuvent être utiles, que ce soit pour les forces de l’ordre, les affaires ou la politique. Mais en passant mon temps à analyser tous les renseignements qui transitent sur mes appareils, je guette toujours les indices qui pourraient révéler un nouveau complot ourdi par les Templiers. Car ils ne sont jamais bien loin…

Au fur et à mesure, je me suis intégré à la population de cette île. La ville est étrange, elle semble parfois elle-même vivante. Je ne me sens pas en sécurité partout, mais je veille. C’est comme cela que j’ai déjà pu intervenir à plusieurs reprises dans des situations où des innocents étaient malmenés. Je ne supporte pas l’injustice alors je ne peux pas laisser faire ce genre de choses.

La ville subit régulièrement des phénomènes étranges, il se passe des choses que personne ne peut expliquer. Je suis sûr qu’il y a une explication à tout cela. Peut-être bien que les Templiers sont derrière tout ce qui se passe mais pour l’instant, je ne peux rien prouver. Et je ne peux agir seul, il me faut des alliés.




Dernière édition par Ezio Auditore da Firenze le Jeu 7 Mar - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Yuta-season-2-jujutsu-kaisen-gif-6588634567832861320
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 283
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Ucsq
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Olcs
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 1u1a

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 15:36

Rebienvenue à toi !


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Tumblr_nrm55aeoQg1qdymxoo10_r1_250
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Secrétaire médicale au service pédiatrique du Grey Sloan Memorial Hospital.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Célibattante.

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 4957b9df6305d4e60dcbc86530ef9ab0fcbf08d6
I wish you could see what I see. We've been to places, to worlds, to futures and pasts you could only dream about.
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 173d77836402a9d9bb71c28b5c49c659dd69c0cc
I think half of them I dreamed up, because they can't be real. But they are. And everywhere we go, we make a difference.
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Db06022057b61163ae727b160151c88798ad4025
We put things right, we make people happier. That's what The Doctor is all about.
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 0b56978031b94d9fd18035fe7b7b064df6b3c06c
He finds a way for the universe to make sense. And I love him for it.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Catherine Tate
▿ Copyright : Aslaug & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Sur demande ~
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, K. Arthur Pendragon & Tali Zorah
▿ Messages : 128
▿ Points : 1377
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes :
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Df8567b3478a3de11fdbc3913d391f5b Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Tumblr_o1g4a5pFNi1tt0pzvo1_250 Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 4f085ee5e73b2fac5f4ed0928acfbe7d
「 THE BEST TEMP 」
I'm a human being. Maybe not the
stuff of legend but every bit as important as Time Lords,
thank you.

・ ⸻ ❅ ⸻ ・

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Wtnm
by @christmastown <3

.: rps en cours :.
tenelevenmurphy
fourteentwelve

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 16c9e4ea51917abf5b544aa7d7c68402
fanart by @fedzz_z


MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 15:38

Re bienvenue parmi nous ! Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 894672784
Un de mes persos préférés de la franchise, je ne peux que valider Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11930-i-m-nothing-special-i-m-just-a-temp-donna https://madworld.forumactif.com/t12037-donna-ready-for-adventures
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 71
▿ Points : 1226
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 15:52

Merci à vous deux ^^

@Donna Noble je suis ravi que tu adhères à ce choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace
Eliott Demaury

Eliott Demaury

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. A039d7198950f21010d734b5539596cee2d43de4
▿ Ton univers : Skam France
▿ Date de naissance : 25/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Propriétaire du vidéo club POLARIS à Raccoon Square
▿ Quartier : À Raccoon Square, car c'est le premier endroit dans lequel il se sentait le plus à l'aise
▿ Côté cœur : It's complicated but since I met you, you're the only thing that matter
⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 8a5cd6b42d601d2d54b8396b72b2e9f87a9717bd

❝Eliott N°3546 est un putain de veinard. T'es beau quand tu dors.❞

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 130a4c8c6c71ddc1625e2770430975ab163fa975
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) Ineveryunivrrse (gifs) Solosland (signature)
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ⊰⊱ Jon ⊰⊱ Lan ⊰⊱ Faith ⊰⊱ Corey ⊰⊱ Maxime
▿ Messages : 130
▿ Points : 649
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
⊰⊱⊰⊱ @demauryeliott [INSTAGRAM] ⊰⊱⊰⊱

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Tumblr_pm99pdJLa01vl5k9oo1_r1_540
⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱
Minute by minute : ⊰⊱ Le pirate Turner ⊰⊱ Edward ⊰⊱ Nathaniel ⊰⊱ Rolf ⊰⊱ Cyrus ⊰⊱

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 418262dfe75f4e64a8368287792df08d230389ca

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 16:19

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 43930419 Hello et rebienvenu à toi avec ton nouveau personnage Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2973847420 J'aime beaucoup ce choix de FC Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 894672784


⊰I'd have to think about it⊱
A badger ? That's a raccoon ! It's my spirit animal. Raccoons are awesome ! Plus they wear masks.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12872-that-s-weird-too-everything-is-weird-to-you-demaury https://madworld.forumactif.com/t12908-minute-by-minute-demaury
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 71
▿ Points : 1226
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 128
▿ Points : 615
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 16:43

Re-Bienvenue parmi nous ^^
Intéressant choix de personnage ^^
J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Arno Dorian

Arno Dorian

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Hvkcc86
▿ Ton univers : Assassin's Creed Unity
▿ Date de naissance : 26/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Officiellement, chercheur en civilisations anciennes et mythes oubliés à l’Université Miskatonic, officieusement il est espion, et si besoin combattant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire, pansexuel. Son coeur habite toujours l'image d'Elise mais s'en souvenir est moins douloureux à présent.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Twilight Sparkle
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : 2/3 (1 réservé)
▿ Messages : 40
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 26/02/2024

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 16:59

Olala le grand maître Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 4085529367 ! Tu as pas su résister à ce que je vois ! Ca fait plaisir de voir d'autres frères dans le coin, surtout THE Ezio Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2973847420 Il faudra qu'on se trouve un lien !

Je te souhaite plus la bienvenue, visiblement c'est ta maison ici Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 3783026593 et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12951-arno-dorian-rien-n-est-vrai-tout-est-permis https://madworld.forumactif.com/t13009-arno-dorian-requiescat-in-pace#297075
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 17:44

OMG ! Ce choix !
Re-bienvenue avec ce perso vraiment fabuleux. Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10169
▿ Points : 24937
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Moodboard-bughead

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 18:07

Assassin's Creed en force. Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 3569620790

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2973847420 Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2973847420 Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Lyutsifer Safin

Lyutsifer Safin

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 08aef817e0eb81d74496d0b343011af101c6ad39
▿ Ton univers : No Time To Die
▿ Date de naissance : 05/02/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Chimiste et PDG d’une entreprise de biotechnologie qui développe, fabrique et commercialise divers produits pharmaceutiques et traitements médicamenteux.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
The darkness. It keeps me safe. No one can see me there. No one can see me as I am. Ruined and imperfect. I could be anything in my mask of amibuity and indefinability. I could be anything. I could be delectable. I could be beautiful. In the dark, someone might even fall in love with me.

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Tumblr_inline_o5wtgk6Gpt1sotrar_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Héraclès (Nanotechnologie)
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Rami Malek
▿ Copyright : astralwitch (avatar), axolotlsdirectory & isabelleofrph-blog & snakerooted(gifs), gottdeswill (icons), siren charms (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 990
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 08/01/2022
▿ Notes :
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. E21070f8f5d5c40fce2babdd06aa5d270531c4df

RPs en cours :
Mackenzie(AU) Mackenzie ❖ RP

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 432d1e1ca555f3c83d8f50a157463e57187185e0


MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 18:26

EZIO ! Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 1737095155 Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 1737095155 Mais quel bon choix de personnage ! Je ne peux qu'approuver Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2270013279 Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 321313478

Re-bienvenue Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 322631463


- - People want oblivion, and a few of us are born to build it for them. So here I am - their invisible god sneaking under their skin.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11961-lyutsifer-i-want-the-world-to-evolve#top https://madworld.forumactif.com/t11998-lyutsifer-les-liens#281025
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Q05z
corrupt, control, manipulate.



Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. R737



Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 18:43

J'aime beaucoup trop ce choix de personnage et d'avatar Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2334764349 Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2334764349
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 322631463 Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 322631463 Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 322631463 Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 322631463


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 71
▿ Points : 1226
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 21:02

@Lucifer M. Morningstar je te retourne le compliment Wink cette version de Lucifer est top !

@Arno Dorian mais carrément, ton arrivée a fini de me convaincre ! Et j’ai grand hâte de rp avec toi ! ^^

@Kurapika Kuruta merci Wink

@Betty Cooper Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 894672784 thanks Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 894672784

@Lyutsifer Safin merci ! J’espère être à la hauteur, du coup…. On se topera pour un sujet ? Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2270013279

@Vincent O. Xenon hey ! Merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace
Lyutsifer Safin

Lyutsifer Safin

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 08aef817e0eb81d74496d0b343011af101c6ad39
▿ Ton univers : No Time To Die
▿ Date de naissance : 05/02/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Chimiste et PDG d’une entreprise de biotechnologie qui développe, fabrique et commercialise divers produits pharmaceutiques et traitements médicamenteux.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
The darkness. It keeps me safe. No one can see me there. No one can see me as I am. Ruined and imperfect. I could be anything in my mask of amibuity and indefinability. I could be anything. I could be delectable. I could be beautiful. In the dark, someone might even fall in love with me.

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Tumblr_inline_o5wtgk6Gpt1sotrar_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Héraclès (Nanotechnologie)
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Rami Malek
▿ Copyright : astralwitch (avatar), axolotlsdirectory & isabelleofrph-blog & snakerooted(gifs), gottdeswill (icons), siren charms (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 990
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 08/01/2022
▿ Notes :
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. E21070f8f5d5c40fce2babdd06aa5d270531c4df

RPs en cours :
Mackenzie(AU) Mackenzie ❖ RP

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 432d1e1ca555f3c83d8f50a157463e57187185e0


MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 22:06

@Ezio Auditore da Firenze Je n'en doute pas une seconde Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2270013279 Avec plaisir pour le sujet Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 894672784


- - People want oblivion, and a few of us are born to build it for them. So here I am - their invisible god sneaking under their skin.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11961-lyutsifer-i-want-the-world-to-evolve#top https://madworld.forumactif.com/t11998-lyutsifer-les-liens#281025
Sirius Black

Sirius Black

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Uo2l

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Ps14

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 5lzn

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 22:22

Re-bienvenue parmi nous Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 894672784



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Padmé Skywalker

Padmé Skywalker

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. D1db4c7560646bbae9721cd7c02d165c
▿ Ton univers : Star Wars (film)
▿ Date de naissance : 10/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Avocate en Droit Pénale, aider à punir les méchants a toujours été sa vocation
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. ViOTiz
«Annie, Anakin, my Love. It always has been you since the very begining. You will always be my home no matter what I feel lost without you, come back to me even when you will be Dark again, I will always save you»
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 4ece3cc01e940d12ed567f753228f433

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 7789df655d0d8e9affc7cb3908bff0542e9cd68f
« Padmé&Sabé Tu es le prolongement de mon être, ma jumelle, ma sœur, ma tendresse. Te perdre a été une déchirure, te retrouver serait une délivrance. On se complète comme le Yin et le Yang, sans toi je n’étais plus vraiment moi. Tu es ma jumelle et même si tu n’est pas de mon sang je t’aime tout autant »

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. B37a379d83796305c24e1f440e4927e1
«Luke & Leia our twin, the treasure of my life cant' believe that you were here in this Universe all this time...»

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. C11aaf31015f1b1b126c5c9b737da104
«Ben Solo, my favourite Grandson, family is everything to me. You are everything to me no matter what, I will save you from the Dark»


Retrouvailles en cours avec mes amours :
Anidala
Sabé&Padmé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥
▿ Avatar : Natalie Portman, the sweet ♥
▿ Copyright : Sandy (avatar) champi ★ (signature)
▿ Disponibilités rp : Yes I am
▿ Autre(s) compte(s) : Smoak and Girl of Steel (a)
▿ Messages : 115
▿ Points : 368
▿ Date d'inscription : 19/02/2024

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 22:25

Re-Bienvenue Petit Pädawan Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 322631463 Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 322631463


The Skywalker's
In my dreams, I'll always see you soar above the sky, in my heart, there'll always be a place for you for all my life, I'll keep a part of you with me, and everywhere I am, there you'll be
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 22:27

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25513
▿ Points : 30956
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 22:49

Ezio ! Très bon choix de personnage !
Amuse toi bien avec lui ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Ágata Jiménez

Ágata Jiménez

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 819b38b7e8a17564830351e2e7b307fe05d16c35
▿ Ton univers : La Casa de Papel.
▿ Date de naissance : 27/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : opératrice de traitement de valeurs à la banque.
▿ Quartier : raccoon square
▿ Côté cœur : Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 5fc8fab6d405e96ef9c47ba8f6ee1e43009cc67b

and we were running out, through the storms, through the night, we were running in the dark, we were following our hearts and we would fall down, and we would slowly fall apart. We would slowly fall into the dark.

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. E8c399ce86d7ae46a5a29aaad3ffc44dd3f74ebf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Alba Flores
▿ Copyright : ooolympia
▿ Disponibilités rp : indisponible (4/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell, Rhaenyra, Anibal, Kenzi, Samantha, Fallon, Ryan, Billy & Darlene
▿ Messages : 119
▿ Points : 391
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 29083db5dd23af9ac7fb7262ce6bf4b4b005ce5d

santiago & santiago (au) & tokyo (u.c) & alicia (u.c)

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Ee52fedf8c110d119c530cb6c11571e0872b58d8


MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 23:11

Ezio avec le merveilleux Théo James, mon dieu ces choix du tonnerre Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 322631463

rebienvenue parmi nous Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 812
▿ Points : 3458
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyMer 6 Mar - 23:11

re-bienvenue parmi nous Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 3051169218 Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 1441063383


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 71
▿ Points : 1226
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyJeu 7 Mar - 3:37

Merci à tous ! Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 894672784

Très content de lire tous vos messages Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gros shuriken
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 224
▿ Points : 353
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Yuffie-ff7

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyJeu 7 Mar - 3:38

ReBienvenue sur le forum très cher assassin mouhaha Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 3745829695 Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2270013279 Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 876313731



   
Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 71
▿ Points : 1226
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyJeu 7 Mar - 10:00

Merci Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 15a1cd4f41dd1838704350625570

Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Astro Graphics
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 126
▿ Points : 976
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00

MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. EmptyJeu 7 Mar - 11:08

Bienvenue à ce super personnage, très bon choix  Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. 876313731


Jaden Yuki

I can't be the next King of Games if I'm late to the games !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.   Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love, liberty, and time: once so disposable, are the fuels that drive me forward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: