Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome Home — Angel
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Welcome Home — Angel

Aller en bas
Charlotte Morningstar

Charlotte Morningstar

Welcome Home — Angel C088848fbfa31518041cf68d6fa7df0ab81212e6r1-498-278_hq
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Gérante de l'Hazbin Hôtel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Welcome Home — Angel 87f602d59391df8f6ce46d8b618c9c7d

Welcome Home — Angel C912bcf7f607f1df1b1e7132344f9258

Welcome Home — Angel Df895f65cdb84c69d63121e1c182fa20

Welcome Home — Angel B6e4059fa5eced9c3542b797e611fc06
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Chloe Rose Robertson
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 52
▿ Points : 207
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes : Welcome Home — Angel G131

Welcome Home — Angel 2d25f48e364fd9118a6999427cbea7c8719d75ac


Sam 8 Juin - 23:55

Welcome Home
Les jours s'étaient étiré et en peu à peu, le printemps avait fini par s'installer. Ma vie n'était plus aussi stressant que lorsque je bossais sur les rénovations de l'hôtel en prévision de son ouverture. Non, les jours étaient toujours plein de choses à faire, mais j'avais l'impression de respirer. Voir l'aboutissement du projet m'aidait à voir l'avenir différemment. J'avais l'impression d'avoir retrouvé un semblant de normalité. Nous étions à nouveau dans quelque chose de plus familier sans pour autant être plus rassurant. C'est d'ailleurs en apprenant que je n'étais plus seule que je me sentie plus seule encore... Evidemment mes parents étaient là, je n'avais jamais été complètement livrée à moi-même sur cette île. Non, vous voyez de quel sentiment je parle. De celui qui te prend dans le ventre, qui comprime ton coeur. Ce n'est pas de la culpabilité parce que tu te dis que si tu avais pris le temps tes amis ne se sentiraient pas aussi mal, parce que tu aurais été là. Non c'était différent encore. C'était comme être au milieu d'une foule et chercher un visage amicale. Sauf que tu n'as pas mérité qu'une seule personne te regarde amicalement.

Pour ne plus penser à tout ça, je m'étais lancée dans de nouveau travaux. Avoir un Ange qui tombe littéralement du ciel à travers votre plafond, ça force une certaine rénovation. J'étais plutôt satisfaite d'avoir quelque chose à faire pour m'occuper l'esprit mais Bloody Hell ! Il n'aurait pas pu passer par la porte ? Evidemment que non, c'était Adam après tout. Il se pensait tout permis parce qu'il était le premier Homme. Il était né de la même poussière que ma mère, créé par les frères et sœurs de mon père et pourtant il n'y avait pas de quoi allumer les feux de l'enfer! Adam était un rustre, une personne peut fréquentable, égocentrique au possible. Ca par contre, ce n'était pas quelque chose dont il se vantait alors que j'étais infiniment persuadée qu'il était la cause de la création de ce mot. Il devait probablement y avoir sa tronche placardé dans le dictionnaire juste à côté. Bref, vous l'aurez compris, je ne portais pas réellement Adam dans mon coeur. Pour autant, je ne le détestais pas. Il était mon ennemie, il avait fait bien du tort à mon peuple, mais je pensais sincèrement qu'il était possible pour tous d'avoir accès à la rédemption. Il n'était peut-être pas si mauvais dans le fond.

Il me fallut donc des heures pour fabriquer une sorte de toit de secours pour protéger l'entrée de la pluie. Il n'y était pas allé de main morte le bougre... Une fois toute cette pagaille sécurisée en attendant de recevoir les matériaux pour le réparer, je m'étais attaqué à l'entrée. Les débris les plus lourds avaient déjà étaient emportés, mais il restait une grande partie de poussière et de bois encore là, salissant le tapis de l'entrée. Je n'avais pas vraiment envie de laisser les femmes de ménages nettoyer tout ce bazar. Pour le coup c'était de ma responsabilité si Adam avait débarqué en trombe, j'estimais donc que c'était à moi de ranger tout ça. Les minutes s'étalèrent et j'étais en train de finir en chantonnant joyeusement lorsque la porte s'ouvrit avec fracas et me fit sursauter. Je fis volteface, légèrement agacé par le bruit des gonds qui avaient sauté. Sérieusement les gens ne pouvaient-ils pas simplement toquer ?! Même Valentino s'était montré plus délicat avec mon hôtel... En parlant du papillon... C'était Angel qui était là, tout sourire... Je ne pus lui en vouloir plus longtemps. Il était là, il était de retour à l'hôtel ! Alros je me précipitai vers lui, le pris dans mes bras avec des yeux légèrement larmoyants.

- Je suis si heureuse que tu sois de retour !


LYA


You hope, you dream and you get you way
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13628-charlie-for-the-first-time-in-my-life-i-might-have-to-be-ready-for-this#309246 https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Welcome Home — Angel Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Welcome Home — Angel 8xdk

Welcome Home — Angel I5iz

Welcome Home — Angel Isyc

Welcome Home — Angel 4qel

Welcome Home — Angel U215

Welcome Home — Angel Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee.
▿ Messages : 583
▿ Points : 3869
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Welcome Home — Angel I5gy

Welcome Home — Angel Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2MollyFizzAdam (UA)CharlieAegon

~ ღ ღ ~

Welcome Home — Angel 78tk


Mer 26 Juin - 12:11

Welcome home
● ● ●
Angel
● ● ●
Charlie

Deux putain de mois. Ca faisait deux mois que Barty n'était plus réapparu. C'était terriblement long deux mois quand on les passe seul. Ce connard violent, que pourtant tu avais appris d'apprécier vraiment avoir. Au point de lui proposé de vivre avec toi. Ce n'est pas une offre que tu faisais généralement au premier venu... Vous aviez trouvé un arrangement qui vous satisfaisait tous les deux. Avec consternation tu regardes ton reflet livide. Pensant qu'avec lui tu avais trouvé un équilibre, ta vie te paraissait presque aller, pour une fois. Et là.. Il ne revenait plus. Tu le connaissait bien à force de traîner avec lui. Tu savais qu'il ne reviendrait plus. Et ça te brisait le coeur, enfin ce qu'il en restait. En même temps qu'avais-tu à toujours t'attacher aux mauvaises personnes ? Tu.. Tu n'arrivais pas à comprendre pourquoi les gens finissaient toujours par t'utiliser puis par te jeter aussi vite... Ne méritais-tu donc pas que quelqu'un enfin te veuilles dans sa vie plus longtemps ? "-T'es pitoyable.." dis-tu pour toi même, les dents serrées, le regard posé sur le lavabo, tremblant. Et pourtant tu savais que ce jour arriverait, tu n'imaginais juste pas que ce serrait si tôt. Tu serres la porcelaine du lavabo, heureusement que tu n'étais plus un démon, tu l'aurais surement brisée si ça avait été le cas. Tu te concentres sur ta respiration. Tu te laisses glisser le long du mur, en poussant un rire désespéré et fou.

      
Plus de Barty signifiait également plus de drogue, pour te distraire de ton quotidien et t'énergiser. Pour le moment tu ne ressentais pas encore le manque, juste une tristesse pathétique et affligeante. Mais ça te tomberait dessus à un moment. Tu décidas de te faire couler un bain. Ca t'aiderait peut-être à te calmer les nerfs. D'un geste délicat tu t'immergeas progressivement dans l'eau brûlante. Poussant un soupire de bien être. Tu laisses ton regard se balader dans la pièce. Encore une journée de merde, penses-tu. Enfin, comme presque toutes depuis que tu foules le sol terrestre. Presque, car tous tes souvenirs avec Molly, et ceux à l'hôtel sont précieux, et surtout que tu étais vraiment heureux dans ces moments là. Tu te perds gentiment dans tes souvenirs, sentant l'eau chaude apaiser tes muscles endoloris. Attends.. L'hôtel..C'est çaaa! penses-tu touché par une illumination, en te redressant tellement vite dans la baignoire qu'une vaguelette d'eau jaillit  de celle-ci. N'attrapant pas même de serviette, tu sors et attrapes ton téléphone. Scrollant sur insta machinalement; jusqu'à ce que tu la retrouves. La page insta de l'hôtel. Page sur laquelle figurait l'adresse de celui-ci. Et si c'était LA solution ? Serrais-tu à nouveau heureux là-bas ? Cependant tes idées noires te rattrapèrent, en songeant à ton attitude depuis ton arrivée seul cette île. Tu étais retombé très vite dans tes vieux vices. Jetant du même fait tout le travail précédemment effectué à la poubelle. Tu en avais un peu honte à vrai dire, mais tes addictions avaient toujours été bien plus fortes que toi. Cependant tu ne croyais pas Charlie capable de te virer alors que tu te présentais à sa porte, avec nul part d'autre où aller.

D'un geste distrait tu attrapes finalement la serviette quand même, tu n'allais pas sortir comme ça. Telle une tornade, tu t'habilles. Nuggs relève des yeux ahuris vers toi. "- On déménage Nuggs, j'espère que t'es prête, papa a du boulot, désolé.." Une fois habillé, l'ancien démon commença à faire ses cartons. Il était étonnant de le voir si plein d'énergie. Barty avait décidé de le jeter, plus rien ne le retenait dans ce lieu sordide. Tu regardas la pile énorme de tes cartons, presque exclusivement remplis à ras bord de vêtements, et les trois pauvres cartons de Barty. Tu ne savais pas quoi en faire. Tu choisis de garder une de ses vestes en cuir noir, et balanças le reste. Après cela tu te rendis à la réception pour annoncer ton départ de la chambre que tu occupais depuis environs quatre ans et appelas une entreprise de déménagement. Puis tu remontes une dernière fois dans votre chambre, mets son harnais et sa laisse à Fat Nuggets. Fais une dernière fois le tour de cet espace familier, quelque peu mélancolique. Tu es tiré de tes pensées alors qu'on frappe à la porte. Surement les déménageurs. "-Tout es là" leurs dis-tu en les laissant entrer et en pointant le tas de caisses. Tu les regardes s'activer, et décides que c'est le moment.

Il est temps pour toi de vivre un nouveau chapitre de ta vie. T'élever enfin dans un cercle vertueux. Enfin tu allais essayer en tout cas. Assis à l'arrière du taxi, Nuggs couchée sur tes genoux, tu regardes l'hôtel Obsidian s'éloigner, la caressant distraitement. Tu soupires. Quelque peu nerveux. Tu ne sais pas du tout comment Charlie va réagir. Même si la connaissant, tu te doutes qu'il n'y aura probablement pas de problème. Tu aurais peut-être du la prévenir de ton arrivée quand même... Bon c'était trop tard maintenant de toute façon. Le taxi et le camions s'arrêtèrent devant une jolie bâtisse toute récente. L'architecture était assez classique. Tu l'observes un instant. Fat nuggets dans tes bras tu t'en approches d'une démarche  assurée, et un grand sourire vissé sur le visage, quand bien même tu te sens mal et non-désiré. Tu te refuses à sortir ta deuxième paire de bras, alors pour entrer il ne te reste qu'un seul choix. Tu jettes un coup de pied puissant dans la porte, en disant un "-Booom Bébé!" porte qui tombe avec fracas sur le sol. Oops. En quoi elle était cette porte, en carton ? Tu rentres cependant dans le vestibule, conservant ton sourire, tu poses Nuggs sur le sol et la détache. Tu te frottes la nuque d'une main, un peu gêné. Tu n'avais pas pensé à faire une entrée si spectaculaire. Enfin tu n'avais pas pensé tout court, comme souvent. Charlie, quand elle te vit, fonça sur toi pour te serrer dans ses bras, les yeux larmoyants. Tu étais, toi aussi vraiment content, ça t'avais pris du temps, mais tu étais enfin chez-toi. Charlie la cutie te dit qu'elle était heureuse de ton retour. Tu la serras aussi un instant contre toi, avec tendresse. "-Moi aussi petit chat, si tu savais.." le regret dans la voix. Tu fermas les yeux. Profitant de ce contact. Tu étais sensible et fragile aujourd'hui, tu eus bien du mal à ne pas pleurer. Lorsque tu rouvres les yeux, tu vois la porte gisant sur le sol. "-Euh .. je vais payer pour ça.." dis-tu d'une voix un peu gênée. Tu te racles la gorge, essayant de reprendre contenance. Charlie ne t'as toujours pas lâché, tu profites toi de ce concentré de douceur. "-So,.. tu as reconstruit l'hôtel ici ! Et si tu me faisais visiter ?" ajoutas-tu avec un mince sourire parfaitement sincère.
 
LYA


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
 
Welcome Home — Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Hazbin Hôtel-
Sauter vers: