Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAh... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 17:25

Rhona Dinsmore

Votre personnage :

⊹ âge : 33 ans
⊹ date de naissance : Dans ce monde, elle est née le 17 Juillet 1989. Mais dans le sien, elle est née en 1688, cela n'a pas d'importance
⊹ métier : Dans son monde, elle était à la fois maître Assassins, et elle était également la chef du bureau de la Havane.
⊹ statut civil : Dans ce monde, elle est actuellement célibataire, mais dans son univers d'origine, elle était en couple avec le Templier Hilary Flint, puis d'un autre Templier. Ils sont morts tous les deux, dont l'un par l'épée d'Edward Kenway.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, que ce soit dans son univers, et dans celui où elle est actuellement.
⊹ traits de caractère : Aventurière (+) Maligne (+) Rusée (+) Déterminée (+) Sociable (+) Ne lâche jamais l'affaire (+) Totalement dévouée à sa cause (+) Ne supporte pas les trahisons, c'était synonyme de mort chez sa confrérie.
⊹ groupe : Jeux Vidéo
⊹ ton univers : Assassin's Creed 4 Black Flag

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Je n'ai aucun pseudo, et je ne dit jamais mon prénom.
⊹ Age : Bientôt 37 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Publicité.
⊹ Un petit mot ? Il est sublime
⊹ Avatar : En pleine recherche
⊹ Avez-vous pris un scénario ? :Non.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non, du moins pas pour le moment.
⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Prénom Nom du personnage (pris)[/b]

Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)

Dernière édition par Rhona Dinsmore le Sam 23 Juil - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 17:26

Il était une fois...

Ici vous pouvez rédiger votre présentation sous forme de journal intime, de rp, d'histoire... Ou vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes, elles devront être au nombre de dix minimum et faire chacune deux ou trois lignes minimum.

Il est possible d'inventer des détails concernant le passé de votre personnage, mais rien qui ne change profondément la nature de votre personnage ou ce qui fait qu'il est lui. Seuls des éléments mineurs peuvent être inventés.

N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant (le 01 janvier 2019).

Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.

Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.

Dernière édition par Rhona Dinsmore le Dim 24 Juil - 12:12, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 17:28

Bienvenue parmi nous !! Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 894672784 Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 894672784 Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 894672784
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 17:30

Bienvenue ! Amuse toi bien avec ton personnage  Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 1229718596
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 17:31

Merci les filles
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

Sam 23 Juil - 17:40

Bienvenue sur le Forum !! Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 322631463 Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 2270013279 Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 4234433487

I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.

Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 17:43

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 17:46

Merci à vous deux.

Je suis à la recherche d'un avatar, dans le jeu, elle est blonde, mais est-ce qu'elle est obliger de le rester, ou elle peux devenir brune.?
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 17:50

Bienvenue parmi nous ! Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 2973847420
Et bien pour l'avatar c'est à toi de voir. Généralement on garde l'aspect physique du personnage mais après n'étant pas un grand connaisseur d'Assassins Creed je laisserais les autres juger. Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 894672784

Édit ; j'ai vu que y avait des cosplays d'elle en brune donc fonce. Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 2973847420
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 17:51

Merci beaucoup
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 18:04

Bienvenue parmi nous Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 894672784 Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 894672784 Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 894672784
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 18:07

Merci jeune homme
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 19:11

Bienvenue sur le forum Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 43930419
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 19:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 19:20

Bienvenue sur le forum, trop cool de voir un autre personnage de l'univers d'Assasin's Creed ! Amuse toi bien par ici
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 19:26

Merci à tous les trois

Sara: Il y a qui d'autres, en personnage Assassin's Creed ici.

Est-ce que ma Rhona doit obligatoirement ne rien savoir en arrivant ici, où alors elle peux ce souvenir de son ancienne vie dans son monde
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 20:47

bienvenue parmi nous Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 894672784
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30462
▿ Points : 37698
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Sam 23 Juil - 21:07

Bienvenue sur le forum Very Happy

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 21:08

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 894672784
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 21:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 1866792216
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 22:10

Bienvenue par ici !
Betty Cooper

Betty Cooper

Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11492
▿ Points : 28330
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville Moodboard-bughead

Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 23 Juil - 22:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 2973847420 Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 2973847420 Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 2973847420

Pour sa vie d'avant c'est à toi de voir, pour plus d'information tu as la FAQ au besoin. Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 22:57

Trop bien, un nouveau perso de Black Flag ! Bienvenue parmi nous Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 2270013279
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur : Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 0c96255373a0fe73629b2424ed8461663ce0ef9b
(copyright : Scisaac )
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Jawn pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

Sam 23 Juil - 23:04

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville 894672784

Spoiler:

https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 23:17

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche I love you

Contenu sponsorisé

Ah... Capitaine Kenway. J'imagine que je suis le premier visage ami que tu vois depuis que t'es en ville
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant