⊹ âge : 33 ans ⊹ date de naissance : Dans ce monde, elle est née le 17 Juillet 1989. Mais dans le sien, elle est née en 1688, cela n'a pas d'importance ⊹ métier : Dans son monde, elle était à la fois maître Assassins, et elle était également la chef du bureau de la Havane. ⊹ statut civil : Dans ce monde, elle est actuellement célibataire, mais dans son univers d'origine, elle était en couple avec le Templier Hilary Flint, puis d'un autre Templier. Ils sont morts tous les deux, dont l'un par l'épée d'Edward Kenway. ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, que ce soit dans son univers, et dans celui où elle est actuellement. ⊹ traits de caractère : Aventurière (+) Maligne (+) Rusée (+) Déterminée (+) Sociable (+) Ne lâche jamais l'affaire (+) Totalement dévouée à sa cause (+) Ne supporte pas les trahisons, c'était synonyme de mort chez sa confrérie. ⊹ groupe : Jeux Vidéo ⊹ ton univers : Assassin's Creed 4 Black Flag
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Je n'ai aucun pseudo, et je ne dit jamais mon prénom. ⊹ Age : Bientôt 37 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Publicité. ⊹ Un petit mot ? Il est sublime ⊹ Avatar : En pleine recherche ⊹ Avez-vous pris un scénario ? :Non. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non, du moins pas pour le moment. ⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Prénom Nom du personnage (pris)[/b]
Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Rhona Dinsmore le Sam 23 Juil - 17:37, édité 3 fois
Invité
Sam 23 Juil - 17:26
Il était une fois...
Ici vous pouvez rédiger votre présentation sous forme de journal intime, de rp, d'histoire... Ou vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes, elles devront être au nombre de dix minimum et faire chacune deux ou trois lignes minimum.
Il est possible d'inventer des détails concernant le passé de votre personnage, mais rien qui ne change profondément la nature de votre personnage ou ce qui fait qu'il est lui. Seuls des éléments mineurs peuvent être inventés.
N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant (le 01 janvier 2019).
Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.
Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.
Dernière édition par Rhona Dinsmore le Dim 24 Juil - 12:12, édité 1 fois
Invité
Sam 23 Juil - 17:28
Bienvenue parmi nous !!
Invité
Sam 23 Juil - 17:30
Bienvenue ! Amuse toi bien avec ton personnage
Invité
Sam 23 Juil - 17:31
Merci les filles
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Je suis à la recherche d'un avatar, dans le jeu, elle est blonde, mais est-ce qu'elle est obliger de le rester, ou elle peux devenir brune.?
Invité
Sam 23 Juil - 17:50
Bienvenue parmi nous ! Et bien pour l'avatar c'est à toi de voir. Généralement on garde l'aspect physique du personnage mais après n'étant pas un grand connaisseur d'Assassins Creed je laisserais les autres juger.
Édit ; j'ai vu que y avait des cosplays d'elle en brune donc fonce.
Invité
Sam 23 Juil - 17:51
Merci beaucoup
Invité
Sam 23 Juil - 18:04
Bienvenue parmi nous
Invité
Sam 23 Juil - 18:07
Merci jeune homme
Invité
Sam 23 Juil - 19:11
Bienvenue sur le forum
Invité
Sam 23 Juil - 19:13
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Sam 23 Juil - 19:20
Bienvenue sur le forum, trop cool de voir un autre personnage de l'univers d'Assasin's Creed ! Amuse toi bien par ici
Invité
Sam 23 Juil - 19:26
Merci à tous les trois
Sara: Il y a qui d'autres, en personnage Assassin's Creed ici.
Est-ce que ma Rhona doit obligatoirement ne rien savoir en arrivant ici, où alors elle peux ce souvenir de son ancienne vie dans son monde