Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen problems come to us (PeterB.&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

When problems come to us (PeterB.&Mutt)

Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

When problems come to us (PeterB.&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
When problems come to us (PeterB.&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
When problems come to us (PeterB.&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

Mar 19 Juil - 22:51

When problems come to us
When problems come to us (PeterB.&Mutt) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4879626967526444685a414772773d3d2d3534343937383939372e313531613030383835333432323936643138373932373339313932332e676966When problems come to us (PeterB.&Mutt) Tumblr_inline_o9wmvjPFsG1tae3h3_250

Vers le mois d'Avril...

Mutt venait de sortir d'un cours absolument barbant. L'histoire de l'art. -Déjà parce que Mutt avait un sens assez approximatif concernant l'étude de l'art, il faut l'avouer- Ce genre de cours qui avait juste pour but de vous achever et de vous rendre complètement amorphe. Il y avait été pour la forme, il devait l'avouer et puis parce que le Doyen Sorrento était en ce moment pas mal derrière son dos et il n'avait pas envie de quoi lui donner à nourrir ses envies d'expulsion. Quoi qu'il en soit, il avait à peine écouté, mais il était resté assez correct dans l'ensemble. Il évita de se faire remarquer et de balancer des remarques inappropriées. Il avait été sage en soit.

En sortant de là, il passa par l'aile scientifique et croisa Peter Parker. Pas Peter son meilleur pote, mais son homonyme. Mutt l'avait attrapé en vol et ils avaient échangés quelques mots. Notre jeune Jones avait fini par lui proposer d'aller boire un verre en cette fin de journée, histoire de papoter et sympathiser un peu plus.

Mutt avait trouvé Peter en se trompant de Peter à l'époque. Une situation cocasse où Mutt eut du mal à se dire qu'il ne lui faisait pas une blague. Au final, c'était véridique, son meilleur ami avait un type qui avait le même nom dans le coin et visiblement, ils ne partageaient pas que le même nom. Ce qui est relativement bizarre d'ailleurs. Mutt ne comprenait pas tout à leurs histoires. Mais qu'importe, Mutt aimait bien Peter. Ils avaient tendance à être sur la même longueur d'ondes et il avait envie de passer du temps avec ce gars avec qui il pourrait bien devenir pote. L'occasion se présentait là et étant sociable, Mutt ne ratait jamais une occasion pour passer du temps avec d'autres personnes que ceux de son entourage proche. Vous allez aussi me dire que la liste des invités pour le mariage continuait de grandir par la même occasion.

Mutt pouvait se trouver extrêmement bavard que l'inverse. Il pouvait en arriver à cacher des choses terrible, car immature dans sa façon d'aborder certains soucis. Et dans ces cas précis, comme il le disait si bien: son problème c'est son problème. Il ne voulait pas son entourage en pâtisse. Une attitude peut être courageuse mais toute aussi idiote. Mais à cet instant, il n'était pas dans cet état d'esprit, les nuages, il les laissait bien loin. Boire un verre avec un pote, c'était agréable, surtout que les beaux jours revenaient.

Peter et Mutt arrive à un petit bar sympathique mais qui apparaissait obscur. Il ne le connaissait pas mais bon... autant découvrir de nouveaux endroits. Il s'assoit à une des tables à l'intérieur et invite Peter à en faire de même.

" Parlons des choses sérieuses Pete. " Il sourit. " T'as quelqu'un en vu ? On a pas encore abordé le sujet et ca sera surement mieux que la datation au carbone 14. " Oui, c'était pour ça que Mutt l'avait trouvé la première fois. Un sujet de cours. " Ca ne te fait pas bizarre de croiser l'autre Peter parfois ? Enfin... Tu sais, de mon côté, j'ai un jumeau dans le coin, il s'appelle Sam, c'est encore une histoire différente. Je t'avoue que je comprends pas grand chose à tout ce bordel. Et depuis j'ai arrêté de chercher à comprendre. "

Le serveur arrive, Mutt se commande une bière. Bon Mutt avait un tas de questions encore à poser à Peter, comme cette histoire de Spider Man, mais peut être ferait-il une bourde en lui demandant des explications. Parce que Mutt devait quand même garder le secret. Il essayerait de se la jouer subtile, ou la meilleure option était tout simplement de se taire.

Du coup de l'oeil, il remarque néanmoins deux types qui le fixaient du regard, genre costard pas très commode. Mutt les détailla avant de détourner le regard. Il ne les connaissait pas. Et ca n'est pas de Sam qu'il pourrait avoir des soucis à se faire. Il était plus rangé que lui. Ou alors... est-ce à cause de ses magouilles ? Autant ne pas y faire attention. Mutt s'appuie sur ses coudes sur la table en détournant son corps pour ne plus avoir de visu sur ces types là.

Moses.

I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.

Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité

Jeu 21 Juil - 12:27

When problems come to us
When problems come to us (PeterB.&Mutt) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4879626967526444685a414772773d3d2d3534343937383939372e313531613030383835333432323936643138373932373339313932332e676966When problems come to us (PeterB.&Mutt) Tumblr_inline_o9wmvjPFsG1tae3h3_250

Vers le mois d'Avril...

C'est dans l'après-midi que j'avais dû me rendre sur le campus puisque je devais donner une genre de conférence à l'aile scientifique du bâtiment et ce campus étant celui ou Mutt étudiait. Je l'avais prévenu que j'y serais, que je serais content si nous pouvions nous croiser tous les deux. Je l'avais rencontré grâce au petit frère que Mutt cherchait et c'était sur moi qu'il était tomber. Depuis, nous avions appris à nous connaître et nous étions devenu amis. C'est pour ça que le croiser sur le campus m'a fait plaisir et j'avais naturellement répondu à ses questions alors que nous nous étions donner rendez-vous juste après pour aller boire un verre. J'en avais besoin en réalité puisque ma vie était compliquée, à par mon job, je ne foutais rien puisque mes pouvoirs n'étaient plus. Je me sentais vide sans eux, mais d'un autre côté, si je n'étais plus Spider-Man, plus personne finirait blessé voir pire à cause de moi. Il y avait deux autres Spider-Man en ville bien meilleurs que moi, je le savais, tout le monde le savait et même si l'un d'entre eux m'avait dit que j'étais incroyable, que ça m'avait fait du bien de l'entendre, je savais au fond qu'ils étaient meilleurs que moi, alors je les laissais faire, me contentant de continuer ma vie en essayant de ne pas pété les plombs vu comment j'étais devenu au fil des années. Avec Mutt, nous arrivons dans ce bar, je m'assois face à lui alors que je regarde tout autour, pour être obscure, on peux dire qu'il l'était clairement. Mais j'étais là avec mon ami, alors je n'y faisais pas trop attention. Attendant qu'un serveur vienne prendre notre commande, je pose mon regard sur Mutt et lâche un petit rire. "Non... je n'ai personne pour la simple et bonne raison que j'ai pas le temps pour ça." C'était vrai puis à par Gwen, personnellement, je ne me voyais pas être à nouveau avec quelqu'un et la mettre en danger. Je me contentais d'histoire bref sans prise de tête, au moins je savais qu'elle resterait en vie cette fois. De plus, il était impossible pour moi de réussir à aimer quelqu'un comme j'ai aimé Gwen, c'était genre mission impossible. Je relève les yeux vers lui, fronçant les sourcils. "Toi aussi t'as un jumeau ? Moi aussi, un gars qui me ressemble comme deux goûtes d'eau, bien qu'il soit plus jeune et en ce qui concerne Peter, non pas vraiment. J'ai toujours rêvé d'avoir des frères et avec les deux Peter, même s'ils sont moi dans d'autres univers, je les considère comme mes petits frères et je suis content qu'ils soient là." Le serveur finit par arriver, je commande une bière comme Mutt, l'ambiance a l'air bonne par ici, du coup même si le lieu est un peu étrange, au moins, on est tranquille et il y a de la bonne musique. "Et toi alors ? Comment ça se passe avec ce fameux Klaus ? Toujours sur ton petit nuage ?" Mutt m'avait rapidement parler de Klaus, qu'ils étaient ensembles tout ça et j'étais heureux pour eux, j'espérais avoir la chance de le rencontrer un jour ceci dit, car pouvoir voir celui qui rend heureux mon pote me ferait vraiment plaisir. Le serveur revient avec nos bières, j'attrape la mienne. "À Klaus et toi !" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors qu'on trinque et que je bois quelques gorgés de ma bière bien fraîche, ce qui fait vraiment du bien en passant après cette conférence à parler de mon job.

Moses.

Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Côté cœur :

▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera

Jeu 28 Juil - 23:00

When problems come to us

Mutt est pas regardant quant à l'endroit où il se pose, ce qui peut devenir un réel soucis par la suite. Mais... Il n'y est pas encore. Mutt préfère lancer la discussion face à Peter quant à une potentielle petite amie qu'il aurait. Il avait envie de papoter autour d'un verre et de ne pas se prendre la tête au final. Mutt écoute Peter qui lui avoue qu'il bosse trop pour avoir quelqu'un dans sa vie.

" C'est dommage ! Parle pas trop vite ! Parfois l'amour ca vient frapper à ta porte alors que tu t'y attends pas ! " Lui dit-il avec franchise.  

Il rit doucement face aux confessions de Peter sur ses doubles. Sosies ou non. Visiblement, il avait un sosie lui aussi. " Et ouais ! Le même ! Copie conforme !!! C'est bizarre hein ? Après j'ai pleins de points communs avec Sam... Le truc c'est que ça va, j'ai pas croisé un de mes doubles psychopathe encore et heureusement... Peter... Enfin... l'un des deux. " Il grimace. " Toujours compliqué de communiquer... Heu... Celui qui va à la fac avec moi ? Il est très... nerveux. " Mutt rit doucement. " Lui répète pas. C'est mon meilleur pote ici. Je suis content que vous vous entendiez bien. "

Même s'il ne sait pas trop encore à ce moment ce que Sam traficote et qu'il va vite descendre de son nuage. Ce monde est spécial, ce monde n'a aucune logique et celà peut retourner le cerveau de n'importe qui. Il se plonge une longue seconde dans ses pensées. Quand Peter lui parle de Klaus. Son visage s'illumine instantanément.

" J'ai besoin de parler ou ca se voit sur mon visage que... On s'aime et... " Il a un petit rire nerveux. " Ouais c'est pas facile tous les jours... C'est moi qui merde le plus souvent. J'ai encore besoin d'apprendre. Quand on vient pas de la même époque, c'est pas forcément évident. " Lui confie-t-il.

Mutt attrape sa bière et trinque avec Peter.

" A Klaus et à moi ? mais toi aussi ! Je te le souhaite... "

Il porte doucement son verre à ses lèvres pour boire une longue gorgée. Mutt capte les mecs au loin qui le fixe d'un air à faire peur. Il lui dit franchement:

" Je connais pas ces types. C'est surement une idée. Ou alors je suis trop beau gosse et ca ne leur plait pas. " Dit-il pour dédramatiser la situation. Bon, Mutt espère que ses magouilles ne vont quand même pas le rattraper...

Au final, il voit du coin de l'œil que les deux types s'approchent. Un air de déjà vu d'une autre époque et encore pire quand ils se mettent à parler avec un fort accent que Mutt ne connaît pas. Ca n'était pas des russes, mais du côté scandinave, ca c'est sûr. Ils arrivent à leur hauteur:

" Vous allez nous suivre... "

Mutt cligne des yeux et croise le regard de Peter longuement d'un air dubitatif. Il se racle la gorge et se redresse sur sa chaise pour se donner plus de contenance.

" Pardon ? Vous parlez à qui ? Nous ? On ne se connaît pas...
- Tu vas nous suivre l'américain et ton pote aussi. "

Mutt se passe une main sur le visage face à la situation. Il fait un sourire forcé et lance:

" En vrai, les gars, ma maman m'a toujours appris de pas suivre les inconnus, surtout quand ils ont l'air louche. Et vous avez l'air très très louche !
- Ne te fous pas de notre gueule, Darko veut te voir. "

Ca sonne louche comme nom. Il ne connaît pas Darko, c'était surement un client de... je sais pas qui. On l'a capté en train de faire une course à la con ou... ? Il a un peu peur de la réaction de Peter.

" C'est qui ca Darko ? Bon, je vais venir... Mais y'a un malentendu Laissez mon am...
- Tous les deux !
- Vous êtes diffici... Okay... "

Il voit le flingue pointé vers lui sous la veste du type. Il se lève alors, tendu et droit en regardant Peter avec de gros yeux.

Moses.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité

Ven 7 Oct - 10:14

When problems come to us
 @Peter B. Parker   & @"Mutt W. Jones"

Vers le mois d'Avril...

Assis dans ce bar avec mon ami Mutt, ça me faisait du bien de passer du temps avec lui, nous nous entendions assez bien lui et moi. Nous nous étions rencontrer et directement j'ai su que nous deviendrions de très bons amis, ce qui n'a pas louper. Rapidement nous parlons amour et rapidement je pense à Gwen, à comment ça finit lorsque je m'accorde du temps pour l'amour et je ne voulais plus que quelqu'un meurt à cause de moi, c'est pour cette raison que je ne m'étais plus remis avec personne depuis Gwen, m'amusant de temps en temps pour me détendre et encore... pas très souvent non plus, parce qu'en tant que Spider-Man, je n'avais pas le temps, mais là, depuis que nous sommes ici, je n'ai plus de pouvoirs, je ne suis plus vraiment Spider-Man, mais plus Peter Parker le biologiste et ça me va très bien vu toutes les emmerdes que j'ai emmener avec Spider-Man puis cette ville avait la chance d'avoir deux autres Spidey avec leurs pouvoirs, alors elle n'avait pas besoin du plus pourris des trois. "Oui c'est vrai, tu as raison, du coup on verra ce que l'avenir me réserve de ce côté là..." Même si je n'y croyais pas trop et que comme je le pense depuis Gwen, je n'ai plus envie que quelqu'un meurt par ma faute. Nous trinquons tous les deux lorsque le serveur revient avec nos bières, je bois plusieurs gorgés de celle-ci, j'en avais grandement besoin, surtout après avoir parler d'amour, sujet qui me brise le coeur à chaque fois. Nous parlons ensuite de nos sosies, parlant par la même occasion du plus jeune des Peter, le baby bro que je m'éforce de protéger contre Harry, car je ne lui fais pas confiance. "Tu veux parler de Peter#1, c'est comme ça que je l'appelle pour ne pas m'embrouillé vu que nous sommes trois ici et ouais, je vois ce que tu veux dire et ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à ce sujet." Dis-je en riant. Rapidement le sujet Klaus vient sur la table, ça me fait plaisir de voir le visage de Mutt s'illuminer, ça me fait automatiquement penser à moi lorsque quelqu'un me parler de Gwen à l'époque, j'avais la même réaction parce que j'étais fou amoureux et c'était agréable de voir que Mutt était heureux dans sa relation. "Toutes les relations ne sont pas faciles, mais je crois assez en vous pour savoir que ça ira. Tu l'aimes suffisamment pour faire les efforts qu'il faut, alors je ne me fais aucun soucis pour vous deux." Nous trinquons tous les deux, grimaçant à ses paroles, je continue de boire ma bière à grosses gorgées, j'en avais bien besoin après cette journée. Rapidement, nous remarquons des hommes regarder dans notre direction et si je n'ai plus mes capacités de Spider-Man, je sens quand même qu'il y a un soucis lorsque les deux hommes approchent et demande à ce qu'on les suivent. Je fronce les sourcils à ses paroles, perdant patience. "C'est quoi que vous ne comprenez pas lorsqu'il dit qu'il ne sait pas qui est ce Darko ?!" Mais lorsque je vois l'arme nous visant, je soupire d'agacement, me levant, restant près de Mutt et soupirant. C'est dans ses moments là que je regrettais de ne plus avoir mes pouvoirs, car ont seraient sorti de ce merdier en un rien de temps, mais là, je ne pouvais rien faire. Nous sommes emmener dans une pièce vide ou Mutt et moi, nous nous faisons ligoter. Si je trouvais ma journée pourris, là c'était bien pire, car je me demandais bien comment nous allions sortir de là, surtout lorsque les deux gars nous prennent nos téléphones et qu'il est alors impossible de prévenir qui que ce soit. S'il faut que je me batte sans mes pouvoirs pour nous faire sortir de là et surtout sauver la vie de Mutt, je le ferais sans sourcillé.

Moses.

Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

▿ Côté cœur :

Lun 10 Oct - 19:29

When problems come to us
 @Peter B. Parker   & @"Mutt W. Jones"

Peter avait surement raison sur l'amour. Entre Klaus et lui, c'était le grand Amour, avec un grand A. Celui qu'on cherche pendant des années sans réussir à le trouver vraiment jusqu'au jour où il pointe le bout de son nez, sans qu'on s'y attende vraiment. Quoi qu'il en soit, Mutt savait la chance qu'il avait et parfois, il se détestait d'être comme il était et il en demandait parfois clairement de trop à ce pauvre Klaus.

Leur discussion aurait pu continuer tranquillement que des types viennent les chercher et les agresser littéralement. Mutt et Peter essayent de se défendre mais rapidement l'utilisation d'une arme à feu les contraint à obtempérer. Ils suivent donc ces types jusqu'à une autre pièce vide où on les oblige à s'asseoir.

Mutt n'aime pas ça, mais il n'y était pour rien. Il regarde Peter et lui chuchote. " Je t'assure que j'y suis pour rien. Je les connais pas ces types. " L'un des gars commence à claquer des doigts devant son visage pour attirer l'attention de Mutt qui grimace. " Du calme mon gros, t'inquiètes pas je vais pas te manquer. " Dit-il agacé. " Je suis en train de parler à mon pote, alors deux secondes. "

L'autre grogne et lui refout le flingue sous le nez. Mutt fait une grimace. " Ca va on a compris que t'as quelque chose à compenser... Juste je... " Il l'attrape par le col et lui colle le canon sous le menton. " OKAY ! Okay... On va discuter mais je vous dis que c'est juste un gros malentendu et... on va se calmer... D'accord ? C'était juste une blague. Une simple blague... "

L'autre parle une langue scandinave pour que son collègue lâche Mutt qui retombe lourdement sur sa chaise. Il écoute attentivement. Il ne comprend pas cette langue mais il essaye de voir de quel pays ils viennent.

" Russes ? " Demande-t-il. Les deux se marrent. " Non parce que... l'autre jour, je me rappelle, j'ai explosé le bar d'un de vos potes russes, ca fait déjà un an, à coup de cocktail Molotov donc vous voyez je rigolerai pas tr... " - " Arrête de jouer au con l'américain, sinon je laisse Andreï te couper la langue... " - " Ils rigolent pas... " Le mec revient vers lui. " Heu ouais, allons droit au but du coup... heu... quelle est la chose que vous me reprochez que je n'ai pas fait ? " Les mecs les fixent sans rien dire. Mutt essaye de combler le silence. " Vous savez je sais dire quelques mots en russe comme Yob tvoyu mat* (je baise ta mère) mais rassurez vous, je n'ai rien contre votre mère, je ne la connais même pas. " Un rire nerveux lui échappe, il regarde Peter. " Désolé, je suis stressé, j'ai tendance à... aggraver les choses... " - " Je ne me rappelle pas que t'étais aussi bavard la dernière fois. Par contre, t'es un p'tit comique. " - " Parce que... c'était pas moi ? En... fait... Mais merci pour le... compliment. "

Moses.

[/color]

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

When problems come to us (PeterB.&Mutt)
Page 1 sur 1