| Henry Creel - Liens | |
|
|
Dim 26 Juin - 16:16 |
| * en cours de recherche d'une présentation stylée* |
|
| |
|
| +1 |
|
| |
|
| +2 |
|
| |
|
Dim 26 Juin - 16:17 |
| Et voilà, c'est à vous |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|
Dim 26 Juin - 16:46 |
| Alors j'ai Robin Sinon j'ai Senua du jeu Hellblade Senua's sacrifice, elle vient de l'époque des vikings, et son père l'a disait comme maudite l'enfermant dans la cave, à la mort de son amour, Senua c'est rendu au royaume de Hel. Loki qui dans le fond n'a jamais accepté d'être un jotun Ariana qui est une sorcière, elle vient de retrouver sa magie, mais elle a du mal à faire la paix avec son passé. Anakin qui possède toujours son passé compliqué, évidemment, puis Jack qui peut voir les morts, mais on l'a toujours pris pour fou |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
Dim 26 Juin - 17:19 |
| Je viens voir pour un lien avec Henry ! Vu que Nancy est devenue la cible de Vecna récemment et qu'elle a manqué de ne pas en ressortir vivante , elle en fait encore des cauchemars. Par contre je me dis qu'elle aurait oublié des choses qu'elle a vu la bas a cause du trauma trop important elle se souviendrait donc plus d'avoir vu les souvenirs d'Henry ( même si ça pourrait revenir un peu avec le temps et en menant l'enquête ) Du coup elle aura une drôle d'impression en le voyant mais elle saura pas pourquoi , elle se dira juste que c'est parce qu'Eddie ne l'apprécie pas et qu'il semble manipulateur |
|
| |
| |
| |
|
Lun 4 Juil - 18:34 |
| @Henry Creel Je confirme, il faudra qu'elle finisse par se souvenir Et si c'est avant lui c'est encore mieux Est-ce qu'un rp te tente du coup ? |
|
| |
|
Lun 4 Juil - 18:43 |
| @Jane Hopper Aïe aïe aïe ça s'annonce électrique tout ça Ouiii carrément pour le contexte, on dit quoi ? J'ai bien pensé à un truc, mais je ne pense pas que Max ait déjà parlé de lui à El sinon, elle aurait pu chercher à "enquêter" sur le fameux mec du zoo que Max s'amuse à stalker elle est accro tsé et elle reconnaitrait Creel, qui serait bien paumé de son côté |
|
| |
|
Lun 4 Juil - 18:45 |
| @Henry Creel La deuxième option me plaît bien, on a de quoi faire avec ça Je m'occupe de nous l'ouvrir si tu veux |
|
| |
|
Lun 4 Juil - 18:47 |
| @Jane Hopper Cool Je pense qu'il y a de quoi faire en effet ça risque d'être drôle Je veux bien, merciii |
|
| |
|
Mar 5 Juil - 12:44 |
| Jviens poser les fesses de mon Natsu, je me dis qu'on peut se trouver un truc aussi entre ces deux-là |
|
| |
|
Mar 5 Juil - 21:45 |
| @Natsu Dragneel Pose donc tes fesses welcome hehe Tu as déjà une idée peut-être ? |
|
| |
|
Mer 6 Juil - 0:28 |
| @Henry Creel alors j'ai pas encore réfléchi pour Natsu mais t'inquiète je viendrais t'embêter sur discord quand j'aurais cogité durant la nuit |
|
| |
|
Ven 8 Juil - 20:05 |
| Alors pour Robin, se serait surtout le fait de faire partir du même univers sinon c'est vrai que pour le reste je n'ai pas trop d'idée, il faudrait que je vois mes perso', qui connaissent Max, ça pourrait peut-être faire des liens après hésite pas si tu recherche quelque chose ^^ |
|
| |
|
Dim 10 Juil - 22:18 |
| @Henry Creel Nope xD Mais je pensais par contre , vu que Vecna '' marque '' ses victimes il a beau ne plus avoir de dons , Nancy pourrait sentir un lien bizarre avec lui a cause de ça justement |
|
| |
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021
| |
| |
|
Lun 25 Juil - 13:12 |
| Pardon, j'ai un poil zappé ma fiche de lien @Robin Buckley Je vois Faut que je réfléchisse aux circonstances de la rencontre alors. Certes, y'a le zoo Mais bon, faudrait voir comment Robin se sentirait vis-à-vis d'Henry, quelle pourrait être leur relation ou s'ils ne seraient que des connaissances pour les autres, ça peut être via Maxine oui @Nancy Wheeler Carrément oui Comme Eddie, en fait. Celui là, je le sens pas celui-là. Pas de raisons particulières à ça. @Eddie Munson Ça me va Et t'inquiètes que par contre, s'il s'amuse à le chercher, il se fera recevoir |
|
| |
|
Lun 25 Juil - 23:04 |
| Je pense que du coup, se sera via des connaissances communes |
|
| |
| |
| |
| Henry Creel - Liens | |
|