Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five)   (Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:10



Find a new Family


« On ne va pas se mentir, mon indéniable charisme a beaucoup aidé », répond Klaus d’un ton franchement pas si humble quand Jodie lui demande comment on devient gourou d’une secte sans faire exprès.

Sur le principe, c’est à peine plus compliqué que ce que suggère Jodie, aussi incroyable cela puisse-t-il paraître. Ça avait été une affaire de rencontres, de circonstances, et… ouais, de drogue, aussi, beaucoup, quand même, il faut aussi le reconnaître. Ah, et le fait d’avoir des pouvoirs aide aussi un peu quand même, surtout quand on sait assez précisément de quoi l’avenir sera fait pour avoir soi-même fait un petit bon dans le temps. Klaus voit bien que Jodie est intriguée, et ça l’amuse d’autant plus que la chose peut se résumer assez simplement, dans son cas, par un concours de circonstances et par le fait que Klaus Hargreeves ne sait tout bonnement pas exister sans que sa vie soit proprement chaotique. Klaus n’est pas contre le fait de donner plus de détails, mais il aime bien le fait de laisser planer un certain mystère sur la question.

« C’est pas désagréable d’être adulé j’avoue… Enfin, entre toi et moi, à certains moments, ça devenait quand même sacrément lourdingue. »

Et oui, à un moment donné, Klaus n’avait eu plus qu’une envie, et c’était de se débarrasser des membres de la secte qu’il avait lui-même initiée… Enfin, au moins, ça lui avait donné des sixties une vision un peu plus sympathique que son passage ô combien traumatisant par la case Vietnam… Même s’il y avait eu une petite histoire de fin du monde pour couronner le tout… Mais ça, c’est un classique chez les Hargreeves, c’est rien de le dire. Comme le fait d’être des aimants à emmerdes, comme le dit si bien la jolie Jodie. Plus le temps passe, plus Klaus se prend d’affection pour elle, à vrai dire, en dépit de leur conversation en dents de scie. Elle aime son franc parler, et même si le côté hyper protecteur de Five vis-à-vis d’elle a quelque chose de franchement suspect, Klaus n’en démordra clairement pas à ce sujet.

« En fait, toute la famille est comme ça, tu verras… On attire les emmerdes comme le miel attire les mouches. Ça doit être parce qu’on est doux et sucrés. » Klaus se marre franchement en entendant ce que Five ajoute. « Toi t’aspires à la paix ? TOI ? On en est où question hôpital et charité ? Je te signale que je ne suis qu’amour et que j’ai probablement été traité plus souvent de hippie que toi, le frangin psychopathe. Et pour ce qui est de foncer tête baissée, excuse-moi… »

Bon, sur ce point, ils ne seront en réalité jamais d’accord. La vérité, c’est qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre – mais fort heureusement, leurs tempéraments se complètent malgré tout.



 @Five Hargreeves  &  @Jodie Holmes

KoalaVolant

[HJ : Désolée du temps de réponse (Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 322265671 J'avais pas vu que c'était mon tour (Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 1866792216 (Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 1866792216 ]


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 Egcz

MessageSujet: Re: (Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five)   (Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 5:05

Il était plutôt plaisant de discuter avec les deux frères. Jodie aimait l'ambiance qui s'était installée entre eux, le sujet de conversation aussi, d'ailleurs. Il était aussi surprenant qu'amusant. Evidemment, sa curiosité était piquée et elle voulait comprendre comment Klaus avait pu se retrouver à la tête d'une secte. Five, quant à lui, prétendait qu'elle ne devrait pas et qu'il n'avait, pour sa part, aucune envie de savoir. Cet aveu la fit sourire, mais elle n'y reviendrait pas. Elle voulait comprendre comment tout ça avait pu arriver sans faire exprès. Parce que c'était bien ça le plus incroyable, au final, non ?

Klaus répondait alors que son charisme avait beaucoup aidé, ce qui fit rire Jodie, qui s'était rapidement reprise. Elle ne voulait surtout pas être vexante ou blessante, mais le sérieux qu'il paraissait mettre dans cette réponse l'amusait plus que la réponse elle-même, en réalité. Jodie aurait aimé entendre cette histoire dans les moindres détails tant tout ça lui paraissait incroyable et presque impossible, à vrai dire. Si Five ne lui avait pas confirmé que son frère disait la vérité, sans doute ne l'aurait-elle même pas cru. « J'imagine comme ça devait être terrible, ouais, d'avoir des gens prêts à tout pour toi. » En réalité, si elle le disait sur le ton de la plaisanterie, elle comprenait que ça pouvait vraiment finir par être pesant. Enfin, elle le supposait. Après tout, elle n'avait jamais été gourou d'une secte pour pouvoir affirmer quoi que ce soit avec certitude.

Ce qu'elle pouvait en conclure, et ce que les frères semblaient lui confirmer, c'était qu'ils étaient aussi doués l'un que l'autre pour se foutre dans les emmerdes. De véritables aimants, selon Jodie. Elle avait un peu de ça aussi, les emmerdes l'aimaient tout particulièrement, mais moins depuis qu'elle n'avait plus Aiden avec elle. La réflexion de Klaus la faisait sourire, à nouveau. Les mots de Five, qui reprenait juste après son frère, également. En dehors de cette conversation - de ce petit débat, même - Jodie observait la scène avec un sourire amusé aux lèvres. « Ne vous lancez pas de tant de gentillesses à la tête comme ça. On va mettre tout le monde d'accord, » souffla-t-elle en désignant les deux garçons à tour de rôle tout en parlant : « Tout le monde aspire à trouver la paix, mais personne ne peut s'empêcher de chercher les embrouilles et tout le monde fonce tête baissée. » Pas de jaloux dans tous ces défauts, comme ça. « Mais je suppose que c'est ce qui fait votre charme. » Ajoutait-elle, en souriant. « Vous êtes tous comme ça ? Enfin, j'ai compris que vous étiez tous des aimants à emmerdes, mais j'veux dire, vous êtes tous toujours en train d'agir sans réfléchir ? Et en train de vous rejeter la faute sur qui est pire que l'autre ? Vos repas de famille doivent être particulièrement animés, si c'est le cas. » Et particulièrement amusant vu d'un oeil extérieur, Jodie en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
 
(Abandonné) Find a new family (Jodie&Klaus&Five)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Central Perk-
Sauter vers: