Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ABANDONNE) You got a friend in me ((Mutt x Finn))
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(ABANDONNE) You got a friend in me ((Mutt x Finn))

Anonymous

Invité

Jeu 30 Déc - 23:12

You got a friend in me

S’il y avait bien une chose que tu retenais de ta rencontre avec Mutt, c’était bien toute la sympathie que tu éprouvais pour ce garçon d’une excentricité absolument démentielle. Les choses étaient pourtant mal barrées au départ — la faute à Poe et à ce qu’il t’avait raconté à son sujet à cause de leur première rencontre chaotique. Entre l’attaque des mouettes, l’histoire avec l’aspirobot… Retenir ton rire avait été si compliqué face à un Poe énervé ! Le meilleur restait quand vous aviez essayé de vous enfuir d’ici en lui piquant son avion. Certes vous vous étiez lamentablement crashés, comme deux grosses merdes, disons-le clairement. Oui, vous aviez mis Poe hors de lui… Mais… Au moins… Tu avais partagé un bon moment avec Mutt et tu en avais fait un ami. Farfelu, oui. Mais très attachant. Bon… Il y avait eu ce moment très gênant où il vous avait surpris toi et Poe en… pleine discussion profonde… Ça avait brisé la glace au moins. Mis à part ça, vous continuiez de tisser une amitié profonde et forte en partageant des moments simples, mais importants pour toi qui avais aspiré à cette normalité et cette banalité toute ta vie. Juste boire un café avec lui t’allait parfaitement. Tu ne savais pas si la chose était réciproque, mais de ton côté, tu pouvais définitivement compter Mutt comme une personne de confiance appartenant à ton entourage très proche. Dans ton cœur, il était même presque comme un frère. Tu n’y pouvais rien, tu étais ainsi : tu accordais facilement et rapidement ta confiance aux gens, surtout quand ils étaient aussi attachants que Mutt. Tu le prenais sans concessions, même avec sa poisse extrême qui pouvait être érigée au rang de légende.

Pour autant, ces dernières semaines, et même ces derniers mois, tu avais été un piètre ami pour lui. Tu n’avais pas vraiment pris de ces nouvelles, voire pas du tout. Il faut dire que tout ton temps, tu le dédiais à Poe. Tant pis si on t’en voulait pour cela, mais tu avais tant de choses à rattraper avec lui que tu ne voulais surtout pas t’en priver. Alors oui, sans honte, tu le faisais passer en priorité. Le pilote était devenu le centre de ton univers, cette drogue addictive dont tu ne pouvais te passer, et tu avais bien du mal à te séparer de lui ne serait-ce que cinq minutes. Et dès que tu t’octroyais du temps pour toi, loin de lui, tu bassinais les gens avec l’être qui occupait toutes tes pensées. Tu étais un peu insupportable, mais surtout très amoureux et heureux. Aussi, depuis peu, il y avait ton entrainement au temple qui te prenait un temps considérable. Même si tu n’auras sûrement jamais besoin de la Force dans ce monde, tu suivais drastiquement et avec beaucoup de sérieux l’entrainement que Ben t’imposait. Parce que cela te tenait à cœur et parce que tu voulais faire les choses bien, dans les règles. Tu avais même laissé pousser un peu tes cheveux pour te tresser une natte de padawan quand ils te le permettraient. Néanmoins, tu n’oubliais pas Mutt. Tu avais entendu des bruits par-ci, par-là au sujet de sa vie, puis tu avais quand même échangé quelques messages avec lui bien qu’ils étaient rares. Lui aussi semblait occupé depuis qu’il avait quelqu’un dans sa vie. Tu ne lui en voulais même pas. Cela serait un peu culotté de ta part d’ailleurs, puisque tu avais fait sensiblement la même chose. Ton frère de cœur commençait cependant à te manquer. Vos conversations et vos petites conneries aussi. Bref, tu avais envie de revoir Mutt et tu lui envoyais un message pour savoir s’il était disponible pour un verre ou autre. Tu souriais en voyant sa réponse positive s’afficher sur ton téléphone quelques minutes plus tard. Le rendez-vous était pris pour ce verre aux Trois Balais dans une petite heure.

A l’heure dite, tu arrivais une petite dizaine de minutes en retard sur le lieu de rendez-vous. La faute à ta difficulté à quitter ton cher et tendre. Tu serais bien resté encore quelques minutes de plus dans ses bras à regarder ce film nul à souhait que vous aviez critiqué dès les premières minutes à cause de son mélo dégoulinant. Tu espérais que Mutt ne t’en tienne pas rigueur. Il comprendrait sûrement puisqu’il vivait le même genre de passion. Enfin, c’est ce que tu pensais. Malgré l’afflux de monde dans le pub à cette heure de la journée, tu le repérais rapidement. Il était assis à une table dans un coin tranquille et tu t’empressais de le rejoindre avec un énorme sourire aux lèvres. « Putain, ça fait vraiment plaisir de revoir ta tête de sale gosse. » Tu ne retins pas ton rire, lui donnant spontanément une accolade fraternelle avant de t’assoir en face de lui. « J’suis désolé pour mon silence, de pas avoir trop pris de tes nouvelles… » Tes excuses étaient sincères. Dans un tic nerveux, tu passais ta main sur ta nuque, mordant même un peu ta lèvre, gêné par cette situation. Tu ne voulais pas qu’il t’en veuille. Tu espérais ne pas lui avoir donné l’impression de t’en foutre de lui au travers de cette attitude alors que c’était tout à fait le contraire. Un peu plus réservé, tu le regardais en lui demandant. « J’espère que tu vas bien en tout cas. » Un sourire faisait à nouveau son apparition sur tes lèvres. Tu étais vraiment heureux d’être ici avec lui. « Tu veux boire un truc ? J’te l’offre. Ça me fait plaisir. » Tu ne lui laisserais pas le choix de toute manière.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(ABANDONNE) You got a friend in me ((Mutt x Finn)) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(ABANDONNE) You got a friend in me ((Mutt x Finn)) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(ABANDONNE) You got a friend in me ((Mutt x Finn)) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

Dim 16 Jan - 22:17

Because you're the only one who can understand me
(ABANDONNE) You got a friend in me ((Mutt x Finn)) Tumblr_inline_nzqfee9PDL1r5v7j9_400(ABANDONNE) You got a friend in me ((Mutt x Finn)) Ca698380-6761-49ee-a1a8-b2acc9f524ff

Ca faisait un bout qu'il n'avait plus vu Finn, mais après tout ce qu'il avait vécu. Pas sûr que son ami le reconnaisse encore. Mutt était fatigué en ce moment et très nerveux. Oui, il en avait fait des choses depuis. Il était même fiancé ! Quelle histoire.

La vie, c'était aussi ça. Des personnes qui entrent et qui sortent, d'autres qui reviennent dans la plus grande joie des deux partis. Il adorait Finn, il s'était bien entendu avec lui dès le départ. Peut être est-ce parce qu'ils pouvaient partir sur les mêmes idées saugrenues l'un et l'autre ? Quoi qu'il en soit quand son ami lui avait envoyé un message, Mutt avait immédiatement répondu à l'appel. Ca ferait du bien de sortir pour Mutt un peu. Il en avait besoin: voir ses amis, pouvoir échanger, et se confier. Il se sentait parfois dépassé par les évènements, et ses épaules ne pouvaient contenir autant de pression.

Il arrive à l'endroit du rendez vous et entre. Il est le premier. Il va prendre une place et se commande une bière en attendant. Il avait reprit son téléphone et discutait avec Klaus par messages jusqu'à ce que Finn pointe sa tête et arrive devant lui. Mutt se lève un large sourire aux lèvres. Mutt lui rend l'accolade avec plaisir.

" Ca me fait plaisir de te voir aussi ! " Il reprend sa place. " T'en fais pas, tu sais j'ai eu beaucoup de choses à gérer de mon côté, et j'étais d'humeur à faire la fête non plus. "

Il n'en voulait pas à Finn. Lui non plus n'avait pas pensé à donner des nouvelles à son ami. En même temps, vu tout ce qu'il avait traversé, ca n'était pas étonnant et puis... il était amoureux. Donc ca aussi ca n'aidait pas du tout à avoir les idées bien en place. Parfois il planait total dans un autre monde. Mais la réalité finissait bien souvent par vous rattraper.

" Ouais ca peut aller. " Dit il pas très convaincu au final. " On a dire qu'il y a du bon, et du moins bon, mais ca va l'faire. " Il affiche un sourire. " Je suis... avec quelqu'un. " Autant commencer par les bonnes choses hein ? Et doucement aussi. Il ne voulait pas tout déballer non plus. " Et on s'aime beaucoup, donc tu sais... j'étais à côté de la plaque. "

Mutt regarda sa bière quand Finn lui proposa un truc à boire. Dans un sourire, il lui répond:

" Vas y ! Si ca te fait plaisir ! Mais je vais éviter de trop picoler, ca ne me réussit pas en ce moment. " Il reprend alors la même chose. " Sinon toi ca va ? Poe parle encore de moi et mes mésaventures ? " Il rigole en se passant une main sur le visage. " J'te jure qu'à chaque fois c'est faute à p'd'chance. Tu crois qu'un jour on va pouvoir bien s'entendre ? "

Il essayait un peu de se défendre avec ce qu'il s'était passé avec Poe. Oui, bon Mutt et son attitude n'avait pas aidé non plus.

Moses.

I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.

Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité

Mar 18 Jan - 12:34

You got a friend in me

S’il y avait bien une information qui n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd, c’était celle où Mutt t’apprenait qu’il aimait quelqu’un. Mutt? Aimer quelqu’un ?? Tu ne croyais pas l’avoir entendu une fois prononcer ce mot à l’égard de qui que ce soit. Bon, il faut dire que tu ne le connaissais pas non plus depuis excessivement longtemps, mais jusqu’ici, tu l’avais surtout entendu parler de relation sans lendemain ou de râteau qu’il s’était pris. Il faut dire que Mutt était un sacré personnage, parfois ça passait et séduisait la gente féminine, mais parfois, ça cassait. Enfin… quand tu te limitais aux femmes, tu allais bien vite t’apercevoir que tu étais tout bonnement loin du compte et de la réalité de la situation puisque le cœur du jeune homme s’était épris d’un type aussi barré que lui. Pour le moment, loin de ces considérations, tu restais fixé sur l’information que Mutt Jones avait trouvé chaussure à son pied. « Attends… ? Quoi ?! T’as quelqu’un ?! Sérieux ?! » Ton enthousiasme était difficile à cacher. Et s’il pouvait paraître exagéré pour toute personne extérieure, il n’en était pas moins sincère parce que tu estimais que Mutt avait le droit au bonheur après toutes les galères par lesquelles il était passé. Tu étais vraiment content pour lui, et généralement le bonheur de celleux que tu aimais faisait le tien. « Du coup, tu vas me raconter tout ça autour d’un bon verre, mais promis on boit pas trop ! » Tu faisais signe au serveur de venir. Si toi aussi tu limitais ta consommation d’alcool (parce que tu n’en étais pas friand) tu tenais à commander une bonne bouteille de vin. Oui… C’était sûrement exagéré compte tenu de ce que vous aviez à fêter, mais… pourquoi se priver ? Tu demandais au serveur deux verres de sa meilleure bouteille sans te préoccuper du prix.

Une fois ce dernier partit, tu te concentrais de nouveau sur Mutt et la question qu’il venait de te poser. « Oh ! T’en fais pas pour Poe. T’as été son obsession du moment à un moment donné, mais maintenant, il s’est trouvé une autre obsession. » Tu faisais les gros yeux en soupirant, agacé. C’est toi désormais qui subissais le courroux de celui que tu voulais prendre un jour pour mari à cause de sa nouvelle obsession nommé Ben Solo. Bon… en soi… la colère du pilote était légitime puisque tu lui avais soigneusement caché que… tu avais pris pour Maître son ancien tortionnaire. Il n’avait pas compris tes raisons, chacun était resté sur ses positions et résultats : cela avait terminé en une dispute monumentale et en dialogue de sourds. La situation te pesait parce que tu avais horreur d’être en froid avec lui, mais tant que tu ne déciderais pas à revoir ta position… Les choses resteraient ainsi. « Mais t’inquiètes, il a un sale caractère de merde, mais je suis sûr que vous finirez par bien vous entendre ! C’est pas un mauvais type. » Tu hochais positivement la tête pour abonder tes propos dans ce sens. Tu préférais reprendre sur cela plutôt que de t’épancher sur la nouvelle colère de Poe. Parce que ça n’avait pas tant d’importance que cela, mais aussi parce que… tu étais en tort. Tu ne penses pas que Mutt irait te faire des reproches, mais bon. Vaut mieux éviter de tendre le bâton pour se faire battre. « Je crois qu’il vieillit mal et que c’est pour ça qu’il a un caractère plus merdique qu’avant. » Tu riais en disant ça, mais c’était ce sale caractère qui faisait tout son charme et qui continuait de te séduire.

Le serveur arrivait au même moment avec vos deux verres qu’il posait respectivement devant vous avant de les remplir. Tu le remerciais puis attendait qu’il reparte pour attraper ta boisson et la tendre vers Mutt pour triquer. Un petit sourire curieux et en coin prit place sur tes lèvres quand tu lui demandais avec un certain intérêt. « Alors ? Qui est l’heureuse élue ? » Si tu t’attendais à ce qu’il allait te dire…

(c) élissan.
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Côté cœur :

▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera

Jeu 20 Jan - 22:06

(ABANDONNE) You got a friend in me ((Mutt x Finn)) Tumblr_inline_nzqfee9PDL1r5v7j9_400(ABANDONNE) You got a friend in me ((Mutt x Finn)) Ca698380-6761-49ee-a1a8-b2acc9f524ff

Mutt ne peut s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles quand Finn s'exprima sur le fait que Mutt lui ait avoué qu'il avait quelqu'un dans la vie. Mais notre cher Jones avait le regard brillant d'une feu qui ne pouvait être pris autrement. Oui, il était amoureux et comme jamais. Ca n'était pas une passade. Il n'avait jamais vécu ça et ca ne l'étonna pas de voir Finn être si surpris. Lui qui avait enchainé pas mal d'aventures sans lendemain. Mais il n'était pas au courant de toute l'histoire.

" C'est incroyable mais vrai ! Bon, je ne te parlerai pas du mariage alors. " Dit-il en levant un sourcil et en se marrant à moitié. " Ca en fait beaucoup, je sais depuis la dernière fois. Mais tu sais... j'aime pas perdre de temps. Quand tu trouves la bonne personne ! "

Il laisse Finn pendre la bouteille de vin. Il louche dessus en se demandant si boire était vraiment une bonne idée. Et il savait fort bien qu'une fois lancé dans ce genre d'échange, il pouvait vite se siffler un bouteille à en déraper. Bon, on va dire que Klaus lui en tiendra pas rigueur, non ? Mutt grimace quand Finn parle que Poe a trouvé une autre obsession.

" Saches que j'ai toujours voulu arranger les choses avec des beignets. Sauf qu'on sait que ca n'a jamais marché. " Souvenir d'un moment honteux, Mutt se passe une main sur le front en riant doucement. " Quel est sa nouvelle obsession ? Faudrait quand même que je lui rende visite un de ces quatre pour lui rappeler que je suis encore là dans le coin. " Il lève les yeux au ciel. " Pour tout t'avouer, à chaque fois que je le croise, je suis nerveux à cause de... toutes les conneries accumulés, et quand je suis nerveux, j'ai tendance à faire de la merde. On ne va pas se cacher. "

Mutt continue de rire. Oui, bon essayera mais avec Poe ca allait être compliqué. Mutt avait bien essayé de rabibocher le truc mais disons que le karma ne jouait pas en leur faveur et Mutt avait tendance à saouler son interlocuteur plus qu'autre chose et il l'avait vite compris. Dans une autre situation aurait il pu bien s'entendre ? Peut être...

" Je veux bien retenter le coup, mais cette fois je ramènerai des chaussons aux pommes plutôt que des beignets. " Il sourit doucement.

Le vin à table, le serveur les sert. Finn demande alors qui est l'heureuse élue. Bon dieu... C'est vrai que Mutt ne lui avait pas dit et... il devait lui dire. Normalement, il avait pas mal avancé sur ce chemin là mais... ca restait assez compliqué pour lui parfois. Et puis vu ce que vivait Finn avec Poe, il n'allait pas lui en faire un drame. Mutt but une longue gorgée de son alcool.

" Heuuuum... " Commence-t-il. " Alors oui, tu m'as bien vu dans ma grande phase de pseudo macho hétéro et coureur de jupons. " Il fait une pause, plisse un peu les yeux. " ... C'est mon colocataire. Klaus. Et... je peux te raconter les grandes lignes mais je te préviens c'est pas triste. "

Moses.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité

Jeu 27 Jan - 3:48

You got a friend in me

Ce n’est pas un train que Finn avait manqué à ce compte-là, mais tout un livre, même une bibliothèque ! Mutt? Bientôt marié ? Avec un homme ?! Bon, pour ce dernier point, il s’en fichait pas mal compte tenu de sa situation. Puis, les tabous sur les sexualités autres qu’hétérosexuelles n’étaient pas une chose qui existait dans son univers. Les gens s’en moquaient. Ils n’avaient pas que cela à faire étant donné que la galaxie était toujours en proie aux conflits divers et variés tous les quatre matins. Entre tous les espèces et genres qu’il y avait en plus de cela, ça serait vraiment un foutoir inutile que de s’inquiéter des préférences sexuelles des uns et des autres. Bref. Finn était heureux d’entendre que son ami avait trouvé son compte dans une relation qui l’épanouissait assez pour qu’il pense déjà au mariage. Qu’importe que cela soit avec un homme, une femme ou une personne d’un autre genre. L’ancien stormtrooper avait toujours cet air stupéfait au visage : Mutt… Marié… Ben ça alors. « Mec, va vraiment nous falloir plus d’un verre et plus d’un rendez-vous parce que je veux ABSOLUMENT tout savoir. » Il buvait d’ailleurs à la suite une gorgée de son verre de vin comme pour sceller cette pseudopromesse faite… à dieu seul sait qui. Ce n’était pas de la curiosité mal placée chez Finn. Il voulait réellement connaître les tenants et les aboutissants de son couple avec Klaus, par souci de complicité avec son ami. Il l’avait assez bassiné avec ses histoires avec Poe, alors c’était à son tour de le bassiner entre guillemets avec son bonheur. « J’aime pas perdre de temps. Quand tu trouves la bonne personne ! » Cette phrase, si juste, faisait également écho en lui et il ne pouvait que comprendre son ami. Finn avait eu envie d’épouser Poe depuis un moment déjà. Depuis les amours naissantes dans leur univers pour être franc. Le retrouver ici n’avait fait que confirmer ce sentiment alors qu’il n’avait jamais vécu en tant que couple avec celui qui l’animait depuis si longtemps déjà. Alors, encore une fois, il serait bien le dernier à juger Mutt quant à cette rapidité. Cette existence dans ce monde était une chance pour se libérer de tous les carcans dans lesquels ils avaient chacun toujours vécu. Leur vie précédente leur avait prouvé ô combien il était inutile de se mettre des barrières alors autant en profiter jusqu’au bout. Avec l’aveu que Mutt lui avait fait, Finn se dit qu’il serait peut-être le temps que lui aussi pose le genou à terre pour demander à Poe s’il voulait bien unir sa vie à la sienne pour l’éternité et bien plus encore.

Mais voilà que Mutt ramenait sur le tapis la partie la plus épineuse de son histoire avec son futur fiancé. « Je sais Mutt. Je sais que t’étais bienveillant quand t’es venu avec les beignets, mais… t’étais vraiment au mauvais endroit au mauvais moment. » Ça faisait rire Finn en y repensant, laissant sa gausse plus franche se mêler à celle plus gênée de Mutt. Poe n’aurait sûrement pas ri. Peut-être aurait-il levé les yeux au ciel avant de se dérider. Finn perdait cependant rapidement son sourire quand Mutt le questionnait au sujet de cette obsession. Le jeune homme triturait nerveusement son verre de vin à moitié plein. Par où commencer ? Les choses étaient simples à ses yeux, mais allez expliquer toutes ces histoires de Jedi et de Sith à une personne qui ignorait tout de ces concepts ! Finn soupirait. « Disons que j’ai fait quelque chose derrière son dos et que ça lui a pas plus. Des trucs par rapport à notre passé dans notre univers. On a une amie, qu’on considère tous les deux comme une sœur, qui s’est mise en couple avec un mec qui nous a fait les pires crasses. » Il ne mentionnait pas le fait que Ben avait torturé Poe ni qu’il avait été un véritable tortionnaire avec Finn lorsqu’il était l’un de ses soldats. Parce que cette partie de son histoire lui faisait incroyablement mal. Il reprenait. Ce n’était pas le moment de divaguer. « Du coup, elle a le cul entre deux chaises avec Poe et moi d’un côté et son mec de l’autre. Elle et moi, on veut que les choses s’arrangent, faire table rase du passé parce que tous les deux, et Poe aussi, on a toujours vécu dans la guerre, les conflits et on en a sincèrement le cul. Mais Poe est pas prêt pour ça… Je… Je lui en veux pas. Il a tellement perdu dans cette guerre que… je comprends qu’il ait pas envie de passer à autre chose et de pardonner aussi facilement. Même si ça me fait chier. Du coup, j’ai essayé d’arranger les choses avec le mec de ma copine derrière son dos. Il l’a su. Et il me lâche pas avec ça. » Énième soupire de la part de l’intéressé qui buvait cul-sec son verre pour l’étouffer. Même si une dispute (purement orgueilleuse) avait éclaté entre les deux, Finn n’en voulait pas à l’homme qu’il aimait. S’il avait été à sa place, il aurait également été furieux, hors de lui. Les raisons de la colère de Poe étaient tout aussi légitimes que les siennes.

Assez jacassé. Finn n’était pas venu pour parler encore de Poe et de son histoire si passionnée avec lui. Il préférait recentrer le débat sur Mutt et son couple qu’il formait avec Klaus — un récit qu’il lui tardait de découvrir avec une impatience non dissimulée. « Vas-y je t’écoute. Va dans les grandes lignes et même dans les détails si tu veux, j’ai tout mon temps. » Son sourire s’agrandissait quand il le regardait, reposant sa tête contre sa main afin d’être dans une position confortable pour écouter son ami.

(c) élissan.
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

▿ Côté cœur :

Dim 6 Fév - 22:21

Celà faisait du bien à Mutt de sortir et pouvoir voir des amis. Pouvoir parler, se confier et peut être annoncer de belles choses pour le futur au final. Et Finn lui avait manqué au final. Il ne voulait pas se prendre la tête et parler ouvertement. Il rit doucement face à l'exaltation de son ami à cet instant. Tout savoir ? Il y avait tant à raconter depuis la dernière fois où ils s'étaient vu et Mutt ne savait pas si tout ce qui faisait sa vie en ce moment était passionnant, mais il voulait annoncer les belles choses en premier.

Mutt avait rapidement compris le lien qui unissait Poe à Finn, même si à l'époque, c'était assez compliqué pour lui que d'accepter certaines choses. Chez lui, certains liens n'étaient pas normaux. Ou plutôt on avait voulu lui faire croire avec la mentalité de son époque ce qui était bien ou pas... Et les relations homosexuelles n'étaient pas bien vu. Et le voici aujourd'hui à être totalement dans l'une d'entre elle et il ne le regrettait pour rien au monde.

Au souvenir des beignets face à la situation embarrassante dans laquelle Mutt s'était trouvé, Mutt ne peut s'empêcher de rire plus franchement. En vérité, avec le recul, c'était particulièrement drôle.

" Poe devait penser que je le faisais exprès à chaque fois. Bien qu'au début, il était clair que je me pointais un peu trop souvent dans son hangar dans le seul but de pouvoir monter dans un de ses satanés avions pour me tirer d'ici. " Il laisse planer une légère pause, son regard se perdant dans le vide. " Et dire que maintenant, c'est la dernière chose que je voudrai. Je pense que... j'aurai trop à perdre. Et ici... C'est ma nouvelle vie tu vois ? "

Mutt écoute Finn lorsqu'il pose la question du pourquoi son ami se retrouvait avec Poe sur le dos. A vrai dire, ca n'était pas ses histoires mais peut être comprenait-il le point de vu de Poe pour le coup. Mais oui... Ce nouveau monde, cette nouvelle vie pouvait être vu comme un tremplin pour repartir sur de nouvelles bases. Il en était le parfait exemple en fin de compte non ? Il joue avec son verre entre ses doigts, son regard glissant sur la surface du liquide dans son verre, il acquiesce doucement.

" Je comprends... " Une légère grimace se dessine sur le coin de sa bouche. " Après il faudra du temps à Poe mais... Quand tu dis pires crasses, c'est à quel niveau ? Je t'avoue que je me mets facilement à sa place mais je peux comprendre que tu souhaites arranger les choses. Tu sais, moi aussi je suis fatigué par toutes ces merdes. J'ai envie de paix et de calme. "

Après tout ce qu'il venait de se passer. L'histoire avec Klaus, son père dans le coma... J'en passe et des meilleures, il était las et il souhaitait de vivre tranquillement, mais ca n'était pas une chose facile, surtout quand on s'appelait Jones et qu'on avait un caractère de merde. Mutt fait un sourire en coin quand Finn le pousse à raconter son histoire avec Klaus. Il prend un temps avant de lui répondre.

" Ecoute... On était dans ce bar, j'étais bourré, lui aussi... " Il rit. " Alors pour information, je pensais pas qu'il avait des vus sur moi alors j'ai fini par l'inviter à dormir chez moi... Il a fini par squatter chez moi. Et... j'ai mis très longtemps à admettre l'inévitable. Il a fallu un coup d'adrénaline, une bande de tueurs qui a manqué de nous refroidir pour... conclure la chose, si tu vois ce que je veux dire. " Il lève un sourcil malin tout en portant son verre à ses lèvres. Il déglutit. " Ouais et depuis, je suis dans une relation fabuleuse et chaotique avec un mec qui me rend dingue un peu plus chaque jour. On s'est déjà pas mal engueuler pour de la merde mais... Lui et moi c'est... fusionnel. J'ai jamais vécu ça avant. Et... " Il soupire. " ... A Noël, il a manqué de mourir et j'ai... enfin... je voulais faire ma demande pour Noël et au final, je l'ai fait sur le lit d'hôpital. Je veux qu'il comprenne qu'il est important pour moi. Tu vois ? " Il avait prononcé tout celà avec un large sourire, les yeux pétillant. Il n'avouait pas ça à la légère et ses émotions étaient fortes et intenses. Il ajoute. " Il faudra que tu viennes à l'appart un de ces quatre. Je te le présenterai. Par contre préviens avant de venir et évite les beignets... On sait jamais... Même si ca serait de bonne guerre. " Il rit doucement à cette blague.

Moses.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

(ABANDONNE) You got a friend in me ((Mutt x Finn))
Page 1 sur 1