Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Need my fav' brother-in-law ! (Ben&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(Abandonné) Need my fav' brother-in-law ! (Ben&Mutt)

Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Abandonné) Need my fav' brother-in-law ! (Ben&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Abandonné) Need my fav' brother-in-law ! (Ben&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Abandonné) Need my fav' brother-in-law ! (Ben&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

Mer 29 Déc 2021 - 23:34

Need my fav brother-in-law !
(Abandonné) Need my fav' brother-in-law ! (Ben&Mutt) 2de952ad296ee87683374fabd1d2a41df5c93c50(Abandonné) Need my fav' brother-in-law ! (Ben&Mutt) Tumblr_inline_o9wmz3IAqP1tae3h3_250

Visiblement la patience n'était pas le fort de Diego et Five qui avaient fini par craquer avec le chiot à la maison. D'accord, il leur avait un peu bouffé le canapé. Il avait reçu un appel de Five qui essayait d'être cordial alors que Diego beuglait dans le fond. -Mutt l'avait très bien entendu.- Mutt avait pris la décision d'aller chercher Indy et de le confier plutôt à Ben, le temps que Klaus finisse sa convalescence. Mutt était à peine à l'appartement, et avait la tête pleine. Il n'était pas enclin de s'occuper du jeune chien pour l'heure. Vu la situation, Ben ne pouvait pas refuser. Et ce n'était pas par gaieté de cœur que son chien venait à trainer d'un foyer à l'autre.

Mutt remontait les rues, en tirant la laisse du chiot, alors qu'il vaquait à droite à gauche, en tirant même parfois un peu trop sur la laisse. Mutt avait sa clope au bec. -le stress le faisait fumer beaucoup ces derniers temps- Il continuait jusqu'à l'adresse de chez Ben. Au bout d'un moment, Indy décida qu'il en avait assez, et il s'assit au milieu du pavé et impossible de le faire bouger. Ou alors le chiot avait compris qu'il allait encore devoir séjourner ailleurs que chez lui et c'était un signe de protestation. C'est qu'elles étaient intelligentes ces petites bêtes. Mutt râla, tira plusieurs fois sur la laisse alors que le chien se laissa glisser par terre. Finalement, il prit en pitié la bête. -assez rapidement même- Il se baissa, et prit le chiot dans ses bras.

Heureusement qu'il était encore petit, ca n'est pas quand il aura sa taille adulte, que Mutt pourra faire ça. Mais pour l'heure... Après quelques rues, chiot sous le bras, sa cigarette bien entamé, il arriva chez Ben. Il sonna, fit un pas en arrière et finit sa cigarette en attendant qu'il lui ouvre la porte. Mutt ne connaissait pas encore bien Ben, mais c'était le frère avec qui Klaus se sentait le plus proche, pour diverses raisons qu'il lui avait déjà raconté.

La porte s'ouvre sur un Mutt mal rasé, les cheveux frisotant dans tous les sens, des cernes marqués, les traits tirés. Peut être est-ce qu'il n'avait pas pris de douche depuis deux jours, il ne sait plus. Il était un peu paumé et depuis Noël, il avait tendance à faire passer les autres avant lui. C'est à dire Klaus en priorité, son père ensuite et il avait fini par prendre des nouvelles de Sam avec plus d'assiduité. Mutt était fatigué, il ne quittait presque jamais l'hôpital. S'il déposait le chien chez son beau frère -appelons un chat un chat- ca n'était pas de gaieté de coeur.

" Salut ! " Fait Mutt dans un sourire, il réajusta sa prise sur le chien pour le prendre contre son torse alors qu'Indy commença à lui lécher le visage assez allègrement et avec vitalité, Mutt retira vivement le mégot encore fumant pour ne pas qu'il le bouffe au passage. Il attend que Ben l'invite à entrer pour mettre un pied chez lui. " Merci de nous aider, parce que là... c'est la grosse galère... Je te promets que... Mais... Toi, arrête de gesticuler dans tous les sens... " Finit-il par dire au chien qui avait décidé que se faire porter c'était assez. Mutt le laissa par terre, il n'arriva pas à le rattraper pour lui retirer sa laisse. Il fit un signe de main en signe de désespoir, et demanda à Ben. " Je peux jeter mon mégot où s'il te plait ? "

Il se tourne vers Ben, l'air un peu gêné quand même alors que le chien décide de revenir finalement à ses pieds pour lui attraper le bas de son jean. Bon, Indy lui en voulait c'est sûr... mais clairement c'était pas le moment. Mutt soupira en essayant de ne pas y faire attention.

" Je crois qu'il m'en veut... " Dit il avant de se passer une main sur le visage. " Indy... Arrête tes conneries... " Le chien lève les yeux en lui faisant un regard de chiot attendrissant, tout en jappant. " Ouais... Bah j'ai pas le choix... Les chiens sont pas admis à l'hôpital... Montre à Ben que t'es un gentil chien ! " Il fit un espèce de grognement de chiot, Mutt grimaça et le montre du doigt. " Et qu'on ne me dise pas que ces bestioles là sont idiotes... Il m'a répondu ou je rêve ? "

Moses.

I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.

Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité

Lun 10 Jan 2022 - 23:41

need my fav' brother-in-law !

Lorsqu’on parlait de patience dans la famille Hargreeves, il ne fallait clairement pas penser à Five, Diego ou Luther. Vanya, Allison ou Ben étaient plus enclins à faire preuve de patience, de calme et de douceur. Alors lorsque Mutt l’avait appelé, lui demandant s’il voulait bien garder le chiot, après avoir rapidement expliqué que Diego n’aurait clairement jamais envie d’avoir un animal, Ben avait bien évidemment accepté. Déjà parce que Ben rendait des services à littéralement tout le monde, il était comme ça. Et puis surtout c’est pour Klaus et Mutt. Bon et aussi parce qu’il avait sentit au téléphone que Mutt était prêt à craquer d’une minute à l’autre. Et avec Indy en moins, ça pouvait déjà faire pencher la balance du bon côté.

Bon après Ben ne savait pas clairement le couple retrouverait son chien, ni comment sa maison supporterait le chiot, mais il allait faire de son mieux pour que tout se passe pour le mieux. Il savait déjà qu’il pouvait emmener Indy au spa, de toute manière c’était lui le patron, il faisait ce qu’il voulait. Par contre lorsqu’il donnait cours, là c’était déjà clair et net que le jeune chiot devrait rester tranquillement à la maison. Et c’était ces moments là qui inquiétait le plus Ben. Il essayait cependant d’y penser le moins possible. Pas besoin de déjà stresser pour ça. Et puis au pire des cas, il appellerait Love à l’aide. Il avait fait en sorte de rendre sa maison la plus " puppyproof" possible. Il avait pris sa journée entière, histoire de s’assurer que tout irait bien. Et il en avait profité pour acheter la bouffe.

Et puis enfin son colocataire pour un temps arriva. Ben quitta son ordinateur portable, le laissant sur la table basse du salon avant d’aller ouvrir. Et clairement, la voix de Mutt ne rendait pas honneur à l’état dans lequel il était. Il n’était plus que l’ombre de lui-même. Et Ben était peiné de le voir ainsi. Il lui rendit son sourire avant de se décaler de la porte, laissant alors la place à son beau-frère de rentrer. « Viens entre Mutt ! » Il secoua alors la tête de gauche à droite. « Bien-sûr que j’allais vous aider. Klaus est un idiot, mais c’est mon idiot de frère que j’aime. Et puis je t’aime bien aussi Mutt, alors bien-sûr que je peux garder votre adorable chiot pour un temps. » C’était impensable qu’il refuse. Et puis rien qu’à voir la tête d’Indy, il était déjà sous le charme. Ben observa le chiot, hypnotisé par sa gueule d’ange. Jusqu’à ce que Mutt lui pose une question. Il releva alors la tête, fixant le propriétaire du petit ange. « Tiens donne, je m’en occupe ! » Il récupéra la fin de clope et disparus quelques instants dans la cuisine, jetant le mégot. Il revint dans la pièce et rit doucement en voyant Indy et Mutt. « Tu le laisses à un inconnu. Son oncle, mais un inconnu quand même. » Lui dit-il en haussant les épaules. « Les animaux sont loin d’être cons. Ils savent tout. Je suis presque sûr que je nourris un chat qui m’insulte une fois qu’il retourne chez lui. »

Ben l’invita d’un geste de la main à s’installer sur le canapé. « Tu veux quelque chose à boire ? T’as l’air d’avoir besoin de te reposer ! » Attendant la réponse de Mutt, Ben s’accroupit, histoire d’être à la hauteur du chiot. « Indy vient ici ! » L’animal l’observa quelques secondes avant d’obtempérer et de sauter sur Ben, déposant ses pattes avant sur ses genoux. Ben lui caressa la tête, un sourire aux lèvres. « C’est bien t’es un bon chien. »
Code par Heaven
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Côté cœur :

▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera

Ven 14 Jan 2022 - 20:21

(Abandonné) Need my fav' brother-in-law ! (Ben&Mutt) 2de952ad296ee87683374fabd1d2a41df5c93c50(Abandonné) Need my fav' brother-in-law ! (Ben&Mutt) Tumblr_inline_o9wmz3IAqP1tae3h3_250

Mutt était exténué et celà se voyait sur son visage, il ne pouvait pas le cacher. S'il aurait pu, il se serait occuper de son chien mais en ce moment, ca n'était pas possible. Et laisser un chiot totalement seul, c'était une très mauvaise idée, il en était conscient.

En tout cas, il savait qu'il pouvait compter sur Ben pour l'occasion. De ce que lui avait raconté Klaus et de sa rapide rencontre avec lui déjà au diner, il voyait Ben comme une personne très sage et attentive aux soucis des autres. Il n'aimait pas demander de grands services comme celui-ci mais il n'avait pas le choix.

Le chiot lui faisait tout un sketch. Clairement. Et Mutt savait pourquoi. Il se passa une main sur le visage. " Je n'en doute pas... Mais j'aimerai qu'il puisse comprendre que j'ai pas le choix non plus. " Et c'était clairement la vérité, là tout de suite.

Ben l'invita à s'asseoir, Mutt se dirigea vers le canapé et se laissa tomber lourdement, son chiot encore sur les talons à chercher son attention. Mais dès qu'il voulait approcher la main pour le caresser, il se retirait et grognait. C'est qu'il avait un sale caractère celui-ci. " Je veux bien un café merci. " Répond Mutt simplement. Ben lui avoua qu'il le trouvait fatigué. Notre garçon soupire longuement. " Ca se voit à ce point ? J'ai pas le temps de penser à me reposer en ce moment, j'ai... Entre Klaus et mon père... J'ai la tête en vrac là. Je sais pas par où commencer même. Et j'ai les exams qui arrivent, ca va être la cata ! " Il ne disait que la vérité, en se confiant un peu à Ben. Non, il ne voyait pas Klaus comme un boulet, mais il passait surtout sa vie à faire des allées retours à l'hôpital. C'était usant.

Le chiot s'en alla vers Ben qui l'appela. Mutt eut un sourire en coin. Visiblement ils allaient bien s'entendre, et c'était tant mieux. En espérant qu'il ne lui bouffe pas un canapé celui-ci aussi. Il prend un instant, réfléchit à ses paroles avant de se décider d'en parler à Ben.

" Ben... Je... Enfin tu connais très bien Klaus et... J'avoue que j'en ai parlé à personne mais... Tu sais le soir de Noël, je comptais faire ma demande à Klaus... Ca a loupé, et je sais pas... T'as des conseils à me donner ? Est-ce que c'est une bonne idée ? Il va bien le prendre ? En plus, j'ai bien failli le perdre alors... " Il se sentait idiot, ou peut être était ce la fatigue qui le faisait parler sans philtre à cet instant ? Surement.

Moses.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité

Jeu 3 Mar 2022 - 19:43

Ben aurait aimé pouvoir retirer tout le poids des épaules de Mutt. Il appréciait sincèrement le compagnon de son frère et il voulait l'aider. Mais il ne pouvait clairement pas faire des miracles alors il aiderait à son échelle, même si c'était pas grand chose. Il espérait que ça soulagerait quand même un peu le jeune Jones. Surtout lorsqu'il voyait à quel point il était épuisé.

Avec un petit rire Ben essaya de défendre le pauvre petit Indy. « C’est un chiot, tu lui en demandes beaucoup. Déjà le fait de pas pisser partout. » Il prendrait son rôle d'oncle très à cœur, quitte à laisser ses employés au spa gérer les ouvertures et fermetures pour qu'il puisse balader l'adorable chiot. En attendant, c'est Mutt qui avait toute son attention. Il allait enclencher sa machine à café et revint quelques instants après avec deux tasses. Il en glissa une dans les mains de Mutt tandis qu'il déposait la sienne sur sa table basse. Puis il reporta son regard sur son futur beau-frère. « Tu as des cernes dignes d’un zombie. » Il lui adressa un petit sourire avant de regarder autour de lui, comme pour désigner le silence de la maison. « Tu peux te reposer un peu ici si tu veux. » Puis il essaya de trouver une solution pour l'autre problème mais disons qu'à part lui proposer de voler les feuilles de réponses pour lui... Il ne voyait rien. « Et pour tes exams, tu sais que je bosse à l’université, si je peux faire quoi que ce soit, je suis là. »

Il s'entendait bien avec le chiot. Tant mieux. Il alla s'asseoir à côté de Mutt, Indy sur les talons. Il tapota le canapé pour que le chien vienne s'installer dessus. Et alors qu'il le regardait faire cela, il pris une gorgée de son café. Qui ne passa pas par le bon tuyau à cause de la révélation de Mutt. Il faillit s'étouffer, mais à la seconde où il récupéra son souffle il se tourna vers le brun. « Tu allais quoi ? » Il reposa sa tasse et pris le jeune homme dans ses bras, réellement heureux de cette révélation. « Mais Mutt c’est génial ! » Puis il relâcha son futur beau-frère. « Enfin pas la partie de mon frère qui a failli perdre la vie mais… voilà tu me comprends ! » Un léger rire s'échappa de ses lèvres avant qu'il réfléchisse à comment Klaus pourrait le prendre. « Achète la bague la plus grosse que tu puisses te permettre. Klaus est un pigeon. Plus ça brille, plus tu attires son attention. Je peux te l’assurer. » C'est cette fois-ci un éclat de rire qui s'échappa de ses lèvres avant qu'il reprenne d'un ton plus sérieux. « Après très sincèrement je sais pas comment pense Klaus, j’ai essayé pendant des années mais j’ai abandonné. Après je sais qu’il t’aime donc… Je pense que tu n’as pas à avoir peur qu’il dise non. Enfin si mais faut juste choisir le bon moment, genre il a pas vécu un truc de merde avant. »
Code par Heaven
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

▿ Côté cœur :

Mar 22 Mar 2022 - 22:19

C'est vrai, Ben avait raison, mais Mutt était à cran et il ne se rendait pas compte qu'il en demandait beaucoup pour un jeune chien qui devait encore se demander qui était son maitre. Mutt prit le café avec intérêt entre ses mains. Il l'observe un instant avant de le porter à ses lèvres alors que Ben fait une remarque sur son air très fatigué et ses cernes.

" Merci. " Dit-il dans un sourire. Puis Ben lui propose de se reposer un peu. Le soucis, c'est pas le lieu mais son esprit. Il pouvait changer d'endroit, ses soucis allaient continuer à le suivre et l'empêcher de dormir. " C'est gentil Ben, mais c'est pas un lit qu'il me faut mais juste une tête vide et en ce moment, je suis bien trop stressé pour dormir sur mes deux oreilles. " Lui avoue-t-il dans la foulée.

Il repense à Klaus mais aussi à son père. Il ne l'a pas encore dit à Klaus car il avait des choses à gérer mais... Il soupire longuement. Son regard se perd, Ben essaye de le rassurer. Klaus a de la chance de l'avoir près de lui.

" Ben... T'en fais pas. Ca ira et... c'est vrai ? A croire que cette ville nous fait tourner bourrique car je crois pas t'avoir vu ou alors j'ai pas fait attention. Tu fais quoi là bas ? "

Il se reprend, en essayant de revenir à l'instant présent et finit par avouer qu'il allait faire sa demande en mariage à Klaus. Histoire de se chasser ses mauvaises pensées de sa tête. La réaction de Ben est quasi immédiate et celà fait un naitre un énorme sourire à Mutt qui finit par rire alors qu'il le prend dans ses bras.

" J'ai déjà la bague. Bon j'ai fait avec les moyens mais... J'ai encore eu plus l'impression de... le perdre. Je l'aime vraiment tu sais Ben ? " Il soupire. " Même si je suis pas le mec parfait, que j'ai encore un pied dans mon placard, et pas que le pied. C'est pas évident, surtout que je viens pas de votre époque. Je fais des efforts, car je veux qu'il soit heureux. Klaus est ce qu'il est mais... Je ne m'imagine plus sans lui. "

Il a la larme à l'oeil et la fatigue n'aide pas. Il se retient et renifle. Il n'a pas envie de craquer chez Ben et pourtant il glisse doucement vers les larmes et finit par craquer en pleurant sur le canapé de Ben.

" Excuse moi, je suis fatigué. Je relâche un peu la pression là. J'ai trop de merde qui m'arrive et... j'ai pas envie de t'imposer ça... "

Moses.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Ven 25 Mar 2022 - 16:08

Qu'est ce que Ben aimerait pouvoir régler les problèmes des gens d'un coup de baguette magique. Sauf qu'il n'était pas né sorcier, juste empathique et avec des amis venant d'une autre dimension. Il ne pouvait pas faire grand chose, mais il essayait quand même. Voir un sourire sur le visage de son beau-frère était déjà une petite victoire dans la tête du numéro six. « Je doute être capable de faire un trou dans ta tête pour la vider, mais tu peux venir au spa quand tu veux pour te relaxer.» Proposa t-il alors à l'intention de Mutt. Si ça pouvait aider Mutt à relâcher ne serait-ce que quelques minutes la pression, il pouvait bien lui offrir le package complet dans son établissement.

Ben lui adressa un sourire, essayant de lui montrer à sa manière qu'il était là pour lui s'il fallait. Puis avec un petit rire il répondit au copain de son frangin. « Ouais, j'me suis retrouvé avec deux boulots en arrivant ici. J'suis prof de littérature.»

C'était une surprise de taille que d'apprendre que son frère pourrait dans un futur proche être fiancé puis marié. Mais c'était le bon genre de surprise, celle qu'on voudrait crier sur tout les toits. Mais c'était pas son rôle. Il se contenta de se focaliser à nouveau sur Mutt. « Je sais Mutt. Et il t'aime aussi. J'en doute pas une seule seconde.» Il posa une main sur son épaule. « Eh tu es parfait pour Klaus. Crois moi j'ai littéralement suivi la vie amoureuse de Klaus et tu bats à plate couture tout le monde. Tu le rends heureux. C'est tout ce qui compte.»

Lorsqu'il voit Mutt se mettre à pleurer, là devant lui, Ben n'hésite pas une seule seconde avant de se rapprocher doucement de lui et de le prendre dans ses bras. Il frotte son dos, essayant de lui apporter un semblant de réconfort. « Tu n'as pas à t'excuser. Tu es humain comme no... comme tout le monde. Tu ne m'imposes rien du tout.» Ouais Ben évitait parfois de dire qu'il était humain, parce que disons qu'il l'avait rarement été pleinement. Il finit par relâcher son étreinte et plongea son regard dans celui de Mutt. « Et puis l'avantage c'est que je sais gérer ce genre de situation, grâce à Klaus.»
Code par Heaven
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

▿ Côté cœur :

Sam 2 Avr 2022 - 19:17

Mutt sourit doucement à la blague de Ben qui veut le détendre avant tout. Il aimait bien son beau frère, et il comprenait leur attachement Klaus et lui. Et visiblement, Ben semblait bien aimer Mutt. Le courant passait bien et c'était tant mieux. La famille Hargreeves l'acceptait. Mais vu par où Klaus était passé, Mutt le sortait visiblement d'une grosse galère. Ben lui propose plus sérieusement de venir au spa.

" Je note. C'est sympa merci. Quand j'aurai le temps... Parce que j'ai pas hyper le temps en ce moment... " Lui avoue-t-il.

Ben lui explique qu'il a deux boulots par ici et qu'il bosse donc à la faculté lui aussi de son côté. C'est bizarre que Mutt n'ait pas encore fait attention à lui. Mais en même temps, il avait pu le croiser sans le connaitre à l'époque et ne pas faire attention. Mutt n'est pas dans la même filière même s'il adorait lire et tout ce qui touche à la littérature au final.

" Littérature ? C'est cool ça ! Bon, j'adore lire même si c'est pas ma filière mais je devrai prendre cette option là ! Comme ca tu m'auras de temps en temps dans les jambes. Enfin... " Il se reprend, se sentant peut être un peu trop envahissant. " Si ca ne te gêne pas ! Et si on peut s'échanger des lectures, ca peut être cool ! Klaus est pas très... branché livre de son côté alors bon... " Dit-il un air malin. Mais on ne pouvait pas tous aimer les mêmes choses sinon on s'ennuierait n'est-ce pas ?

Mutt annonce à Ben son mariage. Ses tracas vis à vis de Klaus. Il veut montrer à Ben qu'il aime sincèrement son frère, qu'il ne faisait pas semblant. Mais pour son entourage, ca n'était pas une affaire qui devait encore se prouver. Ca se voyait visiblement. Ben le rassure. Klaus est heureux avec lui. Mutt essuie une larme sur sa joue.

" C'est gentil. " Dit il en reniflant. Mutt se demande pourtant s'il est à la hauteur du Dave... Car oui, Klaus lui en avait parlé avant qu'ils ne soient ensemble. Mais c'était le passé on s'en fout. Quoi que... " Ben... Je peux ... te poser une question, mais t'as le droit de ne pas me répondre. " Demande-t-il néanmoins mais à cette seconde précise, il se sent con.

Ben le prend dans ses bras pour le calmer, calmer ses pleurs. Mais Mutt relachait surtout la pression. Il en avait vu ces derniers jours et il en avait accumulé.

" Merci... " souffle-t-il avant de se reculer pour essayer de se reprendre. " Merci de m'accepter dans votre famille aussi... Et... je vais revenir sur Thanksgiving... Enfin je devrai p'tet pas. Mais j'espère que Love trouvera sa place. J'essaye de faire en sorte de raisonner Klaus là dessus... Enfin pas en ce moment... On a d'autres soucis. Mais si t'as besoin de quoi que ce soit pour... que je vous aide aussi. Je suis là tu sais. "

Moses.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

(Abandonné) Need my fav' brother-in-law ! (Ben&Mutt)
Page 1 sur 1