▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Salut Peter, je suis désolé de te déranger pendant les fêtes et j'ai pas envie de te pourrir l'ambiance. Mais Klaus est à l'hosto et ça va pas... J'ai retrouvé mon père aussi, il est dans un sale état. Je sais plus quoi faire... Je suis un peu paumé. Tu m'as dit que je pouvais t'envoyer un message si j'avais besoin. Brooke me fait surement la gueule aussi pour une autre histoire... J'ai l'impression de tout foirer ce que je fais.
Tu me déranges jamais. Qu'est-ce qui leur est arrivé ? C'est pas ta faute Mutt. On ne peut pas toujours empêcher les mauvaises choses de nous tomber dessus. Et les médecins ils disent quoi ? Puis pour Brooke je ne connais pas l'histoire mais je suis sûre que ça va s'arranger. Vous êtes super potes
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
Klaus a fait un arrêt cardiaque et je crois que c'est parce que j'ai voulu gérer... Il était mort Peter... Et j'ai pas sût réagir. Son frère est arrivé et a tout géré... S'il n'avait pas été là, j'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé. J'aurai dû demander de l'aide et j'ai voulu gérer tout seul son sevrage, j'aurai pas dû... Faut que j'arrête de faire ça... Klaus se repose, ils vont faire des tests, c'est pas normal ils disent alors je suis inquiet. Mais il est en vie...
Et y'a eu un soucis de dossier, car j'ai expliqué aux toubibs que j'avais aussi des antécédents, ils ont été chercher les dossiers et... ils ont parlé d'un autre Henry Jones. Ca m'a fait cogiter tout de suite et j'ai demandé plus d'informations. Et je suis tombé sur mon père mais il est dans le coma. Ils savent pas ce qu'il a, il a été amené comme ça. Il a une commotion cérébrale, un truc comme ça et il a été malmené ils m'ont dit... J'ai peur qu'il s'en sorte pas Peter...
Pour Brooke, c'est Monty, il s'est attaqué à Sam en pensant que c'était moi... J'en ai marre là. J'ai fait de la merde et j'ai l'impression que c'est les autres qui payent. C'est pas à eux de payer... Peter, je sais pas quoi faire là. Je veux que ca s'arrange mais je ne maitrise plus rien... Tout est de ma faute de toute manière, c'est moi qui ai créé ça... J'aurai pu éviter tellement de choses si j'avais pas fait le con...
T'as seulement voulu bien faire Mutt. (sauf pour Monty ça, je te l'avais dis) Et c'est tout à ton honneur. Mais avoir de bonnes intentions parfois ça ne suffit pas. Klaus va s'en sortir. Et on va gérer ça tous ensemble, ok ? T'es pas tout seul Je suis désolé pour ton père... Ça fait longtemps qu'il est dans cet état ? Il y a beaucoup d'articles qui débattent du fait que les patients dans le coma puissent nous entendre. Moi j'y crois et c'est une très bonne chose que tu l'es retrouvé. Qu'il ne soit pas tout seul.
Merci Peter. Dis moi, si je peux passer, je vais avoir besoin de prendre l'air. J'aurai d'autres trucs à te dire mais je ne peux pas le faire par messages. C'est trop personnel et compliqué... Je sais que j'ai abusé pour Monty. Faut juste que je l'évite, ca vaut mieux car j'ai envie de lui refaire sa fête à ce connard...
Je vais essayer mais j'aime pas le voir comme ça. Dans un sens ca me rassure de le retrouver mais s'il s'en sort pas ? J'ai besoin de lui. Je lui parlerai, j'essayerai.
Et si au contraire il se réveille ? Ça serait dingue. Tu le dirais quoi ? T'es sur que tu ne peux pas en parler ? J'aimerais pouvoir être plus présent pour toi mais je ne suis pas chez moi. J'ai eu quelques soucis de mon côté. Mais ça va t'inquiète, j'espère pouvoir rentrer bientôt.
Je vais essayer... Promis ! Et t'as raison on sait jamais et au pire, il sait que je suis là.
Merde Peter... J'espère que ca va ? Tu m'inquiètes un peu là. Je parle toujours de moi, mais tu sais, tu peux venir me parler aussi !
Franchement... Je peux pas par message, j'ai déjà eu du mal à en parler à Klaus et, je me vois mal l'écrire. Y'a des trucs qui ne se disent pas par message. J'en ai juste marre d'en chier là... Tu peux pas savoir, alors je ferai ce qu'il faut pour aller de l'avant.
Je comprends, moi aussi j'aimerais te parler de quelque chose. Je voulais le faire plus tôt mais c'est pas simple. Mais on y arrivera, on le fera ensemble ! Promet moi juste de pas faire le con. De faire attention, je suis là pour t'aider J'ai juste hâte de tous vous retrouver. J'ai besoin d'un peu de temps. On s'occupe bien de moi alors t'as pas a t'inquiéter.
D'accord tu me diras quand on se verra. Fais gaffe à toi aussi. Si t'as un soucis n'hésite pas. T'es mon meilleur pote et je sais que j'ai pas trop été à la hauteur dernièrement. Je ferai de mon mieux la.
Je ferai pas le con là, promis. De toute manière je dois m'occuper de Klaus et de papa. Je pense pas recroiser Monty.
J'aurais aimé pouvoir faire plus. Crois-moi que dès que j'en aurais la possibilité, je serais là. T'es comme un frère pour moi. J'ai réalisé un truc quand j'ai cru que j'allais mourir. En faite, je l'ai toujours pensé sans oser en parler. Mais, en vérité j'ai pas envie de rentrer chez moi. Je suis bien ici, avec vous tous. Je me vois pas retourner chez moi et vous perdre. Vous êtes ma famille maintenant
Putain Peter... Je t'en prie fais gaffe à toi. T'es un frère pour moi aussi. Je tiens beaucoup à toi.
Comment ça t'as failli mourir ? Pour tout t'avouer, j'ai de moins en moins envie de rentrer aussi. Je veux juste... Retrouver ma mère et que mon père se réveille. Je le lâcherai pas, je ne lâcherai aucun d'entre vous, vous êtes ma nouvelle famille. Je vous aime trop pour vous laisser derrière. Et j'ai ma vie avec Klaus.
Je te promets, quand ça ira mieux on se fera une grosse sortie entre potes.
merde je suis nul Il y eu une attaque au marché de Noël. Ça c'est passé très vite mais on m'a dit qu'il n'y a pas eu d'autres blessés. Et moi je vais bien t'inquiète. J'ai été pris en charge par le meilleur il n'y a pas s'en faire Je te comprends moi aussi ma tante me manque énormément. Je suis sûr qu'on va les retrouver. Aussi bêtement que tu as retrouvé ton père. Crois le, ça va s'arranger. Il faut juste de temps
QUOI ? Comment ça attaqué au marché de Noël. Y a des types qui nous ont aussi attaqué.ils en veulent visiblement à Klaus on sait pas pourquoi. Je sais pas si y a un lien... Fais chier. On est déjà pas chez nous, on peut pas avoir la paix ?
tu retrouveras ta tante. Faudrait qu'on essaye de faire des recherches plus poussées. À plusieurs on s'en sortira mieux à trouver quelque chose sûrement... Le principal c'est qu'on soit tous sain et sauf
oui on était à deux avec un autre pote Tom. Ils suivaient Klaus. Je les ai pisté et j'ai du les mettre hors service, avant qu'ils s'en prennent à lui. Ils se sont enfuie mais après on est tombé dans un piège. Heureusement Klaus a utilisé ses pouvoirs pour nous sortir de là.
Enfin je t'en parle mais je te fais confiance de ne pas le crier sur tous les toits mais comme visiblement ça ne lui gène pas d'en parler... Et je te fais confiance Peter.
J'en ai mis un KO il s'est fait coffrer par les flics. Le second a pu s'enfuir. Tom a été attiré à part, on a courut après lui et on est arrivé dans un piège. On a failli y rester...
C'est les mêmes qu'à l'appart. Ils étaient en noir, et ils étaient bien armés. Ce sont des pro. C'est pas des amateurs et ils ne font pas de quartier. S'ils doivent te tuer, ils le font.
Des tueurs à gages ? Et Tom, il va bien ? Ça m'énerve, y a tout ces malades dehors et moi je suis coincé dans mon lit En même temps qu'est-ce que je pourrais faire hein.. Je sais pas si c'est les même types. Si ils viennent du même gang ou quoi... Je vais me renseigner.
Ca me faisait penser à ça ouais. Tom a été secoué mais il va bien. Enfin... j'espère qu'il s'est remis.
Peter, ne prends pas de risques... J'ai pas envie de te perdre non plus... Mais je suis d'accord faut qu'on trouve ces types. Je veux le faire pour protéger Klaus. Je peux pas être toujours derrière lui, même si je sais qu'il... sait faire des trucs qui me dépassent parfois.
Five cherchait des pistes, c'est le frère de Klaus. Il cherche activement de son côté. Je sais pas ce qu'il sait. Faudrait que j'aille le voir. Si c'est les même types qui t'ont attaqué. Peut être qu'il aura des réponses.
Five le petit hargneux c'est le frère de Klaus ?? Omg Fais gaffe Mutt, on devrait laisser la police faire pour le moment. En plus ils ont un des leurs.
Klaus a aucune idée de qui sont ces types ? Pour vouloir le tuer. Je ne pense pas que le type qui nous a attaqué été un tueur à gage. Il avait plutôt l'air d'un malade mental. Il portait un crâne d'ours sur le visage avec des rouages. Il semblait en avoir après le policier qu'était avec moi Je suis chez lui en ce moment. Je lui demanderai ce qu'il en est de cette affaire, compte sur moi
dsl je te réponds tardivement, on m'a appelé... Non Klaus ne sait pas et je crois qu'il cherche pas. Je ne peux me permettre de dire que c'est inconscient mais je suis autant responsable. On laisse un peu trop ses frères s'occuper du sale boulot pour le coup. L'amour ça nous rend un peu con... Ça fait 6 mois qu'on est ensemble avec Klaus, on a déjà un sacré palmarès... Je pense que je vais demander une carte fidélité à l'hosto. Enfin bref... Autant que j'en rigole...
Il est bizarre ton gars. Ouais rien à voir. Fais gaffe à toi Pete. Des que t'as le temps on essaye de se voir.
Merci frangin, c'est super sympa. Après t'as l'air déjà d'avoir pas mal d'embrouilles. Prends pas de risques.
T'en fais pas pour moi Mutt. Je suis plus solide que tu ne le penses. Je devais pas être à son goût quelles sont les nouvelles ? heureusement j'ai passé les tests d'aptitudes pour entrer dans la police avant tout ça. J'espère que ça va pas me porter préjudice... En vrai j'ai carrément la frousse. J'ai le bras toujours endormi. C'est normal apparemment mais si il se réveillait pas ?