Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause we are friends (Hannah&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Because we are friends (Hannah&Mutt)

Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Because we are friends (Hannah&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Because we are friends (Hannah&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Because we are friends (Hannah&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Lun 18 Oct - 17:06


Because we are friends & we have to take care of each other
Because we are friends (Hannah&Mutt) 7dacefd9e8874ae5c2e1270e2d243db5Because we are friends (Hannah&Mutt) FWVm


Mutt avait zappé une ou deux fois les cours de français qu’il devait donner à Hannah. Il se sentait terriblement con pour le coup. Notre garçon avait décidé de faire ça à côté pour arrondir ses fins de mois et vu que Mutt était plus intelligent qu’il en avait l’air, il souhaitait aider des premières années. Enfin Hannah c’était différent, car la demoiselle n’allait pas à la fac. Mutt pouvait facilement la comprendre, et en ce moment, c’était compliqué pour lui aussi.

Il détestait l’école. Il n’aimait pas ça mais il devait y foutre les pieds… Il aurait très bien pu faire comme Hannah et il y avait pensé même mais… Il avait toujours cet espoir de voir son père débarquer entre les murs de cet endroit et il s’en voudrait de le rater parce qu’il n’avait pas eu le courage d’affronter une bande de connards mal baisés. Il avait fini par avoir gaine cause dans cette histoire, même s’il sentait que Monty n’attendait que ça de se venger. Mutt avait éteint les réseaux sociaux et ne regardait plus. De toute manière, c’était pour recevoir des messages d’insultes ou des remarques homophobes… Il le vivait mal. Très mal, même s’il ne le montrait pas. Et puis Klaus qui le pousse à faire ouvertement son coming out. C’était beaucoup de pression pour lui et il voulait juste avoir la paix. Simplement la paix.

Quoi qu’il en soit, il savait qu’il avait beaucoup abusé en prenant beaucoup de chose par-dessus la jambe, car il s’était totalement déconnecté du monde extérieur pour éviter de souffrir, et aujourd’hui, il voulait se rattraper. Il arriva chez Hannah donc avec une boite de donuts qu’il avait été cherché avant de venir. Quand Hannah ouvrit la porte, il lui présenta la boite tout en lui disant avec son débit de paroles toujours aussi impressionnant et légendaire :

« Salut… Je suis vraiment vraiment désolé Hannah pour la dernière fois et la fois d’avant… J’étais totalement à l’ouest… Mais j’ai apporté des Donuts pour me rattraper et… Une bonne dose de leçon de français pour nous en foutre pleins la tête. Enfin je sais pas si la dernière proposition est la meilleure option de la terre, mais je suis là pour ça il parait. Après je peux essayer de te faire un petit show en mode french clichée, et comme ça tu pourras mater mon déhanché irrésistible. »

Mutt essayait de se faire pardonner en déconnant ouvertement, et il n’était pas un mauvais garçon. Bien au contraire. Mais il était très souvent impulsif, partait dans tous les sens et se perdait parfois rapidement dans des histoires qui prenaient des ampleurs assez incroyables. Il entra chez Hannah, en se dandinant un peu, en chantonnant des vagues paroles en français sur un air d'Edith Piaf, dans un sourire, et posa la boite de gateaux sur la table et son sac par terre. Il vit alors la mine un peu défaite de la jeune fille, et lui dit :

« Toi, ça va ? »

Il essayait de détacher cela de manière innocente. Mutt était doué pour reconnaître quand un truc n’allait pas chez quelqu’un -sauf pour Klaus mais c’était une autre affaire, ses propres sentiments étaient en jeu là-dedans- même si parfois, il était tellement foufou et que sa perte d’attention le rendait totalement à côté de la plaque. En retour, Mutt n’allait pas bien des masses et il essayait de le cacher. Pour l’heure, son masque tient bon, mais il ne sait pas pour combien de temps. Il avait toujours été une cocotte-minute. Il tenait le temps qu’il fallait… Jusqu’à ce que ça pète.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité



Jeu 21 Oct - 19:54

❖ Hannah &  @Mutt W. Jones  
Because we are friends
Hannah depuis deux jours n’était pas du tout au top de sa forme. Si bien que comme lui avait conseillé sa patronne, elle avait posé quelques jours de congés. Étant encore trop mal depuis qu’un type avait osé lui faire des attouchements, elle n’osait plus trop mettre le nez dehors. Encore moins à pied et seule. Déjà qu’avant elle n’était pas spécialement à l’aise à l’extérieur en solo, mais là, c’était encore pire. Eh oui, elle était probablement en train de régresser. Mais fort heureusement, cette fois elle pouvait compter sur des personnes de confiance avec qui elle vidait son sac si elle en ressentait le besoin. Dieu merci, ici elle était plus entourée qu’à l’époque où elle étudiait au lycée Liberty. Cependant, ne voulant pas trop abuser ni passer pour la pleurnicharde de service, la jeune Baker essayait de ne pas trop déranger ses amis ou encore sa mère d’adoption. D’ailleurs, il faudrait qu’elle aille la voir tout de même puisqu’elle lui manque et qu’elle aurait bien besoin de sa douceur durant ce passage à vide.

La brunette n’avait pas la tête à grand-chose en ce moment, mais elle ne voulait pas non plus se retrouver au fond du gouffre, alors afin de ne pas trop perdre pied, la miss se plongea dans ses cours. Après tout, il ne fallait pas qu’elle prenne trop de retard de ce côté-là. Sinon elle allait avoir du mal à le rattraper, sans compter qu’elle a des devoirs à rendre prochainement… Alors autant qu’elle s’y mette, ça l’empêcherait peut-être aussi de trop cogiter en ressassant ce qui s’était passé ainsi que tous les anciens mauvais souvenirs qui avaient rouvert de vilaines plaies.

L’étudiante avait donc ouvert ses bouquins de Français. Elle avait une nouvelle de quatre pages à lire et à tenter de comprendre puis elle devait répondre à des questions posées dans la langue de Molière, sauf que cette langue était toujours aussi compliquée pour elle. D’habitude depuis un an environ elle pouvait compter sur son bon ami Mutt pour l’aider, mais là ça faisait plusieurs fois qu’il lui faisait faux bond, elle allait donc devoir se débrouiller sans lui. En pensant à cela, la demoiselle se mit à soupirer. Encore une chose qu’elle avait du mal à capter. Pourquoi est-ce que le jeune Jones ne se pointait pas pour les cours particuliers qu’il était censé lui donner ? En fait pour le moment, la petite brune n’avait même pas réussi à se concentrer sur ce qu’elle avait à faire. Sans doute que son après-midi n’allait pas être très productive…

La jeune fille sortit de ses pensées en entendant du bruit au niveau de sa porte d’entrée. Qui ça pouvait être ? Sûrement pas Keys puisqu’à cette heure-là, il était en train de bosser que ce soit chez lui ou au bureau. Brooklyn, probablement pas puisqu’elle était déjà passée la veille. Ce n’était certainement pas Eliza non plus puisque sa fille adoptive ne lui avait pas encore parlé de sa mésaventure d’avant-hier soir. Alors, franchement elle ne voyait pas de qui il pouvait s’agir. La brunette se leva donc de son fauteuil et laissa ses photocopies sur son bureau avant de quitter la pièce pour se diriger vers l’entrée. En arrivant devant sa porte, cette fois Baker ne fit pas la même erreur que la veille et jeta un œil pour le judas. C’est là qu’elle put voir la bouille de son professeur particulier. Tiens, apparemment penser à lui l’avait fait venir. Hannah déverrouilla sa porte puis l’ouvrit. Elle n’eut guère le temps d’ouvrir la bouche que le brun était déjà lancé dans un monologue. Contrairement à d’habitude où la jeune Baker aurait un joli sourire aux lèvres, cette fois il n’y en avait pas. Elle ne se sentait pas assez bien en ce moment pour ça, elle n’arrivait tout simplement pas à faire semblant. La miss se décala afin de laisser son ami entrer puis elle ferma à clé derrière eux n’étant pas très sereine. Qui sait si le gars de l’autre soir ne les avait pas suivis Steve et elle lorsqu’il l’avait raccompagnée jusque chez elle.

Pour le moment, l’étudiante n’avait pas encore prononcé un seul mot, mais lâcha un petit rire en voyant le jeune Jones se dandiner tout en chantant en français. Certes, elle ne comprenait pas grand-chose aux paroles, mais reconnaissait tout de même cet air bien connu d’une grande dame de la chanson française. Hannah escorta donc Mutt jusqu’à la table du salon où ils avaient l’habitude de se retrouver pour les cours. Ce n’est que quand il lui demanda si ça allait que la jeune fille réalisa soudain qu’elle n’avait rien dit depuis qu’il était arrivé. « Oh, euh désolée. J’étais perdue dans mes pensées. » Fit-elle en grimaçant légèrement. « Salut Mutt ! En fait, c’est pas vraiment la grande forme… » Admit-elle sans toutefois s’étaler pour le moment sur la raison de son manque d’engouement. « Merci pour les donuts. Il y en a au chocolat ? » Demanda-t-elle alors que son regard s’était posé sur la boîte qui trônait au milieu de la table. Ben oui, étant gourmande c’était évident que ça intéresse la petite brune. Celle-ci tourna la tête vers son invité. « C’est marrant justement que tu passes maintenant parce que j’étais en train de penser à toi. Je me demandais pourquoi t’étais pas venu les autres fois pour nos cours… » Avoua-t-elle. « J’essayais de bosser justement sur un devoir que je dois rendre pour le cours de français. Je dois lire une nouvelle de quatre pages et répondre à un questionnaire en rapport avec ça. Installe-toi, fais comme chez toi. Je reviens. Je vais chercher tout ça, mais je sais pas si je vais réussir à me concentrer… » En effet, ça serait un exploit qu’elle y parvienne alors qu’elle avait clairement la tête ailleurs depuis deux jours. La jeune Baker fit donc un rapide aller-retour jusqu’à son bureau où elle récupéra les polycopiés ainsi que sa trousse et le dico qui lui sera sûrement d’une grande utilité. « Et toi comment ça va ? » Questionna la jeune femme en posant toutes ses affaires sur la table du salon. « Tu veux un café ou une boisson fraîche plutôt ? » Proposa-t-elle gentiment, prête à aller en cuisine pour se faire un chocolat chaud. Cette boisson chaude a toujours un côté réconfortant pour la demoiselle. Certes, ça fait enfantin, mais ça lui est bien égal puisqu’elle adore ça et ne compte donc pas s’en priver.

HJ:


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Because we are friends (Hannah&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Because we are friends (Hannah&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Because we are friends (Hannah&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Mar 26 Oct - 13:44


Because we are friends & we have to take care of each other
Because we are friends (Hannah&Mutt) 7dacefd9e8874ae5c2e1270e2d243db5Because we are friends (Hannah&Mutt) FWVm


Mutt se rendit compte que ca n'allait pas fort pour Hannah. D'ordinaire, elle était plus joviale que ça. C'est donc la raison pour laquelle il en faisait un peu des caisses. En espérant que celà l'aide à lui remonter le moral. Elle lui avoua alors qu'elle n'était pas au top. Mutt ouvrit le carton des donuts quand elle lui demanda s'il en avait ramené au chocolat.

" Hoooo, il y a de tout... Du chocolat... blanc, au lait, noir... Et je crois même qu'il y a un trois chocolats. A la pomme... Celui là à une couleur bizarre donc j'ai un doute... Enfin choisi tous ceux que tu veux ! " Dit-il un sourire amical aux lèvres.

Il alla dans le salon et commença à s'installer quand elle lui dit qu'elle était en train de penser à lui qu'il arriva. Mutt s'en voulut un peu de lui avoir posé ces lapins sans lui dire. Il ne voulait pas mettre mal la jeune femme. Juste que... il avait eu d'autres préoccupations. Il l'écouta, un peu silencieux, lui-même perdu dans ses pensées. Elle revint et elle lui demanda si ca allait de son côté.

Mutt haussa les épaules. Lui dire que ca allait, serait mentir aussi et Hannah avait été honnête avec lui alors... Il mit un certain temps avant de répondre, parce qu'il n'était pas très à l'aise à parler de lui. Enfin... Mutt était un grand bavard, mais il y avait les choses qui fâchent... Celle dont on ne parle pas vraiment.

" Pour tout t'avouer, ca va pas terrible non plus.. " Il prit un temps en se mordillant la lèvre inférieure. " Tu sais quoi... Oublie les cours... je suis pas d'humeur non plus. Et je veux bien un café ! Merci... "

Il se sentait un peu tendu. Pas parce que la situation le mettait mal à l'aise mais il restait torturé intérieurement. Il fit un geste vers Hannah et lui dit:

" Alors... Tu veux bien qu'on parle ? " tente-t-il. " Je propose le programme: On doit finir cette boite de donuts à s'en faire péter le bide et... je sais pas... Si on peut se faire un film ensuite après qu'on ait papoté de trucs bien plus... intéressant que le français ? Comme ça... Enfin comme tu veux... "

Il restait un peu maladroit. Il finit par s'asseoir sur une des chaises et attendit Hannah. Même si Mutt semblait aller mieux, ca n'avait pas toujours été le cas. Il aurait bien prit un petit remontant pour se délier la langue mais il ne voulait pas passer pour un sale con face à Hannah en lui proposant de picoler chez elle... Enfin, il verrait. Il se frotta le front.

" Tu sais si je suis pas venu, c'est pas ta faute... j'ai... oublié. C'est moi. Je me suis coupé de tout pendant un petit moment. Alors j'espère vraiment que tu m'en veux pas, d'accord ? Et je suis content que tu l'aies pas pris mal... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité



Lun 6 Déc - 0:16

❖ Hannah &  @Mutt W. Jones  
Because we are friends
Même si la jeune fille n’avait pas trop le moral, elle était tout de même contente que Mutt se pointe chez elle. Rien que sa bonne humeur et sa présence lui faisaient déjà un peu de bien. Et puis le fait qu’il lui ait ramené de bonnes choses à manger lui mettait l’eau à la bouche. Surtout que depuis deux jours elle ne mangeait quasiment pas, ou alors que des cochonneries par-ci par-là parce que même si elle n’était pas dans le mood pour faire la cuisine ou manger, son corps lui faisait bien comprendre qu’il avait besoin de carburant malgré tout. Alors oui, elle se forçait à grignoter ce qui pouvait lui faire un minimum plaisir sur le moment, même si ça ne durait pas. Là, ce qui était sûr c’était que les donuts que lui montrait le brun lui faisaient envie. « Merci Mutt, ils ont l’air d’être succulents… » Dit doucement Baker en faisant un petit sourire. Elle se laisserait probablement tenter, mais pas de suite.

Hannah indiqua à son ami qu’elle s’interrogeait sur le fait qu’il ne soit pas venu lui donner ses cours à plusieurs reprises, puis elle s’éclipsa juste le temps d’aller chercher ses affaires. Elle revint donc une ou deux minutes après avec ce sur quoi elle essayait de bosser avant l’arrivée de l’autre étudiant. Elle déposa le tout sur la table du salon, même si ça ne serait peut-être pas utile puisqu’elle n’avait pas la tête à faire ses exercices de Français. Puis en bonne amie, la brunette demanda au jeune Jones comment il allait. En voyant son haussement d’épaules, ça l’intrigua particulièrement puisque ça ne lui disait rien qui vaille. Apparemment, son intuition avait été bonne puisque Mutt avoua ne pas aller très bien non plus, ce qui fit grimacer la petite brune. « Je suis navrée de l’apprendre. Je ne sais pas ce qu’il t’arrive, mais si tu as besoin d’une oreille attentive je suis là. » Dit-elle doucement avant d’hocher la tête à ce qu’il lui indiqua juste après. Elle poussa donc ses affaires de cours sur un coin de la table puisqu’elles ne leur serviraient pas aujourd’hui. « D’accord, je vais te préparer un café alors. » Fit-elle avec un petit sourire. Même si elle-même était plus portée sur le chocolat, elle avait toujours du café pour ses invités, principalement pour son voisin Keys qui était celui qui passait le plus souvent chez elle. Alors qu’elle était prête à filer en cuisine, la jeune fille resta là en entendant mister Jones lui demander si elle voulait bien qu’ils parlent. « Bien sûr, tu peux vider ton sac avec moi, sans souci. » Elle eut à peine fini sa phrase que l’employée du cinéma se mit à rire légèrement à la proposition du brun. « Ça me semble être un très bon programme ! Je reviens avec nos boissons pour accompagner tout ça. » Parce que si vraiment ils se descendaient la boîte de donuts à deux, il allait falloir qu’ils entassent bien tout ça avec à boire.

La jeune femme partit donc quelques minutes en cuisine le temps de préparer un bon chocolat chaud pour elle ainsi qu’un café pour son professeur particulier. Elle déposa les deux tasses sur un plateau puis ajouta deux cuillères ainsi qu’une petite bouteille de lait, des serviettes et le sucrier au cas où. De retour au salon, l’étudiante posa le plateau sur la table – entre le brun et elle – près de la boîte de donuts. « Et voilà, je crois qu’on est parés. » Fit-elle en un tendre sourire avant de s’asseoir autour de la table et de prendre sa tasse dans laquelle elle rajouta un peu de lait tout en écoutant ce que lui disait Mutt. En regardant ce dernier, Hannah attrapa sa petite cuillère et touilla son chocolat chaud. « Je ne t’en veux pas. » Lui assura-t-elle en secouant doucement sa tête. « Tu as sûrement dû avoir des empêchements, mais ça m’a inquiétée je te l’avoue. Alors à l’avenir, si tu peux juste m’envoyer un petit message pour me prévenir, ça me rassurerait. » La brunette retira sa cuillère de sa tasse qu’elle posa sur le plateau afin d'éviter de salir la table. « Il s’est passé quelque chose pour que tu aies eu ce besoin de te couper comme ça ? » Demanda-t-elle curieuse de savoir ce qui avait poussé mister Jones à vouloir cette solitude. En attendant que sa boisson refroidisse un peu, l’étudiante se servit donc dans la boîte de donuts. « Pour commencer, je pars sur une valeur sûre, le chocolat. » Dit-elle en jetant son dévolu sur l'un de ceux au chocolat noir puis elle lâcha un rire avant de croquer dans la petite douceur qui la fit sourire. « Hum, super bon ! » Fit-elle entre deux bouchées. Au moins le fait de déguster ceci et que son ami soit là l’empêchait de penser à ce qui lui causait beaucoup de tracas, ce qui était une très bonne chose.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Because we are friends (Hannah&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Because we are friends (Hannah&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Because we are friends (Hannah&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Dim 12 Déc - 16:52


Because we are friends & we have to take care of each other
Because we are friends (Hannah&Mutt) 7dacefd9e8874ae5c2e1270e2d243db5Because we are friends (Hannah&Mutt) FWVm


Au final, le programme n'était pas le même mais... non, Mutt n'avait vraiment pas envie de travailler en fait, pas plus qu'Hannah. Alors ils passeront juste un bon moment à se confier et papoter. Peut être qu'il se lâchera un peu plus face à la demoiselle. Déjà parce qu'elle ne faisait pas parti de cette team étudiante de la fac, et vouloir prendre des cours à domicile ca voulait dire pas mal de choses aussi.

Quoi qu'il en soit, ca ne semblait pas être la fête pour Hannah non plus... Elle se propose d'écouter ses problèmes si besoin est... Mais elle aussi n'était pas bien alors...

Il patiente sagement qu'Hannah finisse de préparer leur boisson et revienne vers lui. Ils n'avaient jamais vraiment parlé d'eux au final. Il avait été son prof à domicile pour l'aider sur certains trucs et ils n'avaient jamais pris le temps de discuter vraiment. Il lui fit un large sourire quand elle revient s'asseoir près de lui. Mais Hannah était une fille bien, ca se voyait, ca se sentait. Et elle s'inquiétait vraiment pour lui visiblement. Lorsqu'elle lui demanda un petit message la prochaine fois, il baissa la tête, gêné et lui répondit en toute franchise:

" J'essayerai... J'étais pas trop dans mon état normal. " Ce qui était la vérité. Il s'était coupé de tout, même mentalement. Il avait souffert intérieurement bien plus qu'il ne devrait. Il reste d'abord silencieux et l'observe à manger son premier beignet. Mutt glisse ses doigts sur le premier. Oui, manger... Ca résolvait pas mal de maux non ? Il croque dedans et en mange une première bouchée. Il savait pertinemment que qu'Hannah attendait une réponse, mais il cherchait encore ses mots alors...

" Tu viens d'où toi ? " Demande-t-il d'abord simplement. Question pas si anodine que ça. Il continue en dévoila le fond de sa pensée. " Je suis pas... d'ici... enfin personne n'est d'ici tu me diras... " Il sait qu'il doit avouer quelque chose de pas évident. " De cette époque je parle. Moi, c'était plutôt les sixties comme on dit... Pas la technologie qu'on a ici, pas la même mentalité... " Il relève le nez en faisant un léger sourire. " J'ai pas été habitué à tout ce qui est réseaux sociaux et tout le reste même si je me suis rapidement adapté et qu'au final en me voyant... on dirait pas en fait... J'ai fait le con et... ca a vite fait le tour... Enfin... Je vais pas partir dans du mélodrame ou autre et tu dois être loin de tout ça... " Il hausse les épaules. " Pas que ça soit nouveau tout ce bordel, déjà à mon époque j'avais pas une bonne réputation mais là... Ca a pris des proportions que... je n'ai pas sût contrôler... Une video postée et... on devient la risée d'un bahut et voir pire encore... "

Il ne se rendait pas compte à quel point cette histoire pourrait toucher Hannah. Mais Mutt lui avoua tout. Il avait détourné le regard et se passa une main rapidement sur sa joue pour retirer une potentielle larme qui avait coulé. Il renifle, et fout son nez dans son café avant de continuer.

" Je peux te poser une question ? Si tu penses que c'est bizarre... Juste avoir un avis... " De toute manière, Hannah n'avait qu'à ouvrir les réseaux pour savoir la video en question qui traine de toute manière. " T'es pas obligé de répondre mais... Comment... Enfin j'essaye de trouver la bonne formulation... On m'a dit que c'était pas un réel soucis ici qu'on soit avec un mec ou une nana qu'importe notre genre mais... Je sais pas comment tu le prendrais si... un de tes potes ou une connaissance découvrait qu'il n'est pas... hétéro. " Il se sent stupide. Il ferme les yeux et se secoue la tête. " Ouais... Ca à l'air stupide comme question. "

Il parlait bien entendu de Klaus. Il était amoureux de lui, et il avait eu du mal à l'accepter mais aujourd'hui, c'était devenu d'une évidence... Ils avaient fini par conclure et depuis, Mutt se rendait compte qu'il ne s'était jamais senti aussi bien que dans ses bras.

" Voilà... pour l'histoire en général... Et toi ? Enfin... T'es pas obligé d'en parler... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Because we are friends (Hannah&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: