Surnom : Catwoman| Âge : 31 ans | Date & lieu de naissance : 24 décembre | Nationalité : Gotham City | Statut : Célibataire à Chats |Orientation : Bisexuelle | Métier/étude : Secréataire | Avatar : Megan Fox |
Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage
Je recherche ...
(H) FAN ► Catwoman est sexy, Catwoman est une héroïne. Bref tu craques clairement sur elle, en tout cas tu fais tout pour la retrouver, savoir qui elle est, ça te rends complètement fou! (F) Je t'ai secourus ► Un homme te posait problème et je t'ai sauvé les fesses. Pour toi je ne suis que Catwoman mais sans moi ta vie aurait pu mal tourner. Je suis ton héroïne (M) Victimes ► Ton jeu était d'emmerder cette fille, mais je suis arrivée et je t'ai réglé ton compte, tu as du souffrir, peut être a tu finis en prison ? En tout cas Catwoman n'est pas un bon souvenir pour toi. (F/H) Clients du Patron ► Tu m'as connus en tant que secrétaire seulement. Tu avais rendez vous avec mon patron et je me suis occupé de toi. (F/H) Psychiatrie ► Tu étais aussi à Gotham et tu m'as connus pendant mon adolescence quand j'étais en psychiatrie. (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Dernière édition par Selina Kyle le Mer 25 Aoû 2021 - 18:25, édité 2 fois
Invité
Mer 25 Aoû 2021 - 11:51
Les Âmes de ma vie.
Bruce Wayne allias Batman Tu es lui sans être lui. Plusieurs Bruce dans plusieurs mondes, et donc plus moi. C'est vraiment étrange mais tu m'as fait beaucoup de peine, nous sommes dans le même bateau toi et moi.
Nicolas Brown Le même Dealer ça peut créer des liens ? Le même Dealer, un incident de joins écrasé, on aurait pu en rester là mais tu m'as suivis et tu m'as sauvé la vie. On est maintenant dans la même affaire de meurtre mais ce que je ne sais pas encore c'est qu'un flic est sur ma piste.
MUTT W. JONES Le fils à Papa Un dragueur de plus rencontré à une soirée, un peu trop loyal pour me plaire.
Lucifer Morningstar Sex et plus si affinité Est ce que nous sommes amis ? Je n'en sais rien mais nous nous sommes confié rapidement l'un à l'autre entre deux froissements de draps. Je dois dire que je suis surprise de découvrir LE lucifer. Mais tu es bien différent de ce qu'on m'a appris.
Dernière édition par Selina Kyle le Jeu 14 Oct 2021 - 12:49, édité 7 fois
Invité
Mer 25 Aoû 2021 - 11:51
GIRLS
Véronica Mars Retrouve MON Bruce !
Je ne suis pas du genre à demander de l'aide mais là je n'avais plus le choix. Je met toutes les chances de mon côté pour retrouver mon Bruce ... j'ai fais l'erreur de fuir, je dois le retrouver.
Dernière édition par Selina Kyle le Jeu 26 Aoû 2021 - 10:20, édité 2 fois
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Coucou Bon, Mutt c'est Mutt, et dès qu'il voit une nana, il tente quoi qu'il arrive. Souvent des histoires sans lendemain, sauf quand il sera casé, ca sera autre chose. Et puis bon, Shia/Megan, ca serait terrible si un truc se fait par ici. Surtout avec Catwoman.
Du coup, voilà une base, Mutt risque de draguer Selina. A toi de voir ce que tu souhaites pour la suite.
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface.
Don't know what you're expecting of me Put under the pressure of walking in your shoes.
@Selina Kyle En lisant un peu sur les internets, Stephanie et Selina sont amies. Elles se seraient sauvées la vie mutuellement, à quelques reprises. Il faut seulement que je lis un peu plus sur le sujet, mais comme elles sont du même univers et proche de Batman, je me disais qu'on pourrait partir sur ça?
Invité
Jeu 14 Oct 2021 - 8:01
Je joue la Selina de Tim burton elles se sont pas réellement du même monde ( comme le Bruce d'ici n'est pas le mien) mais Stéphanie aurait pu avoir l'espoir de retrouver son amie sauf que. C'est pas la bonne.
Invité
Dim 17 Oct 2021 - 9:37
je suis jamais passé sur ta fiche et c'est une honte mais je pense que un lien s'impose
Invité
Dim 17 Oct 2021 - 11:19
( je suis Selina) Avec plaisir. Tu avais une idée en tête vu qu'on ne viens pas du même univers mais qu'on connaît toutes les deux Batman
Invité
Dim 17 Oct 2021 - 11:25
@chloe decker j'ai effectivement une petite idée! je propose et dis moi si ça te va du coup en soit, la vision de barbara concernant selina a enormément changé depuis qu'elle fréquente bruce et les deux, du moins, dans l'univers de barbara, se comprennent en vue des relations qu'elles entretiennent avec les batboys. selina était la seule vraie figure féminine et adulte qui connait aussi bien la batfamily qu'elle puisqu'elles sont là depuis une éternité. alors forcément, en voyant une selina kyle présente, barbara aurait eu espoir de retrouver son amie, surtout quand on sait les conditions psychologique de ma rouquine. mais elle aurait la déception du siècle en se rendant compte qu'il s'agit là d'une autre selina et qu'elle est définitivement seule avec ses soucis et sa solitude dis moi si ça te va en soit, c'est qu'une proposition comme ça, on peut évidemment trouver autre chose si ça ne te conviens pas
Invité
Lun 18 Oct 2021 - 4:45
Selina Kyle a écrit:
Je joue la Selina de Tim burton elles se sont pas réellement du même monde ( comme le Bruce d'ici n'est pas le mien) mais Stéphanie aurait pu avoir l'espoir de retrouver son amie sauf que. C'est pas la bonne.
Ahh oui, j'avais complètement oublié! Mais oui, j'aime ton idée! Stephanie pourrait être sur son air lorsqu'elle se rendra compte que ce n'est pas la même Selina
Invité
Jeu 28 Oct 2021 - 21:13
@Barbara L. Gordon : Le mieux serait qu'elles ne soit pas du même univers et donc ne se connaissent pas. ça irait pour toi ?
@Stephanie Brown : Idem. Du coup elles ne se connaissent pas .
Je donne trop de déception OMG
Invité
Dim 14 Nov 2021 - 2:56
@Charlie Cheshire Non, voilà! Si tu as envie de jouer cette drôle de rencontre, fais-moi signe!
Invité
Jeu 18 Nov 2021 - 21:34
@Stephanie Brown Si tu veux le commencer ça me va
Invité
Ven 19 Nov 2021 - 4:04
@Selina Kyle Bien sûr! Je dois répondre à Keys et je m'occupe de notre sujet par la suite!
Invité
Dim 28 Nov 2021 - 20:48
ça marche tu m'envoie le lien par mp A très vite !
Contenu sponsorisé
Selina, une vie de chat. | Catwoman
Page 1 sur 1