Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 26 Aoû - 11:25

Une soirée de Charité .

Mademoiselle Kyle ?

je me retourne pour faire face à mon patron et lui sourit. Un sourire faux et pourtant bien présent sur mes lèvres. - J'ai une soirée de charité ce soir mais je ne peux pas m'y rendre. Hors l'entreprise doit tout de même montrer qu'elle est là. Vous allez prendre ce chèque et cette somme afin de vous trouver une tenue présentable, vos petites tenues de secrétaire timide n'irait pas du tout, je ne veux pas faire honte à la boite. Vous resterez le temps qu'il faudra et vous remettrez ce chèque à l'organisateur ... c'est bien compris ? Je baisse les yeux vers le chèque et prend ce qu'il me tends. J'ai envie d'hurler qu'il aille se faire foutre mais qui dis soirée de charité dis gens riches et donc bijoux à voler. Alors je lui fais un sourire de circonstance

- Bien sur Monsieur, avec plaisir. Je vais de ce pas me trouver une tenue pour la soirée. Je vous remercie, vous êtes tellement généreux ...

Je profitais pour faire les magasins afin de trouver la robe parfaite pour cette soirée. C'est donc à l'heure prévus que j'entre dans la voiture du chauffeur que m'a réservé mon patron, enfin que j'ai réservé à sa place pour moi même, ma robe noire c'est pas bien pratique de même que mes chaussures à talons mais je fais au mieux. J'arrive enfin dans la résidence prévu et entre. Je présente mon invitation expliquant je viens à la place de mon patron pour remettre le chèque pour la charité.

On me laisse bien sur entrer et je regarde autours de moi, je repaire déjà plusieurs colliers de diamant qui ma font de l'oeil et je souris, pour une fois c'est un vrai sourire. La soirée commence et je m'ennuie déjà alors je me rapproche d'un des serveur afin de lui prendre une coupe de champagne et la bois d'un coup sec avant d'en prendre une seconde. Je prend également un toast. Mince ils sont minuscules et moi j'ai faim, heureusement il y a du saumon. Mon préféré, n'est ce pas normal pour une femme chat telle que moi ?

Je reste proche du mur afin d'observer les autres personnes présentes, et surtout leurs richesses. Je crois que je vais finalement passer une bonne soirée mais j'attends que les gens présents est un peu trop bu afin de ne pas me faire remarquer. Je ne remarque d'ailleurs pas l'homme qui m'observe depuis un petit moment maintenant.

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1630
▿ Points : 9884
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Dim 29 Aoû - 21:39


Une soirée de charité
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Tumblr_inline_o5dy8s3nOx1rifr4k_500[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Shia-shia-labeouf-27630783-500-250


On lui avait proposé cette participation à ce gala de charité. Pourquoi ? Surement à cause de son nom... Visiblement, on se fichait bien de ce qu'il avait vraiment fait, il était le fils de machin donc ca irait. Il allait refuser au départ. Pourquoi ? Car Mutt connaissait ce genre d'endroit pompeux. Quand il était plus jeune, il avait participé à ce genre de soirée bourrés de personnes pleines de frics qui font des manières à n'en plus finir.

Sa mère avait toujours voulu qu'il ait une éduction respectable... Enfin... C'était toujours beau de l'extérieur, quand on y mettait le nez dedans, ca n'était pas aussi rose qu'on pouvait le croire. Mutt n'a pas eu une scolarité très belle, et surtout étant un gosse élevé par sa mère seule... Ne pas avoir de père avait créé plusieurs soucis dans son parcours scolaire et personnel. Car certains petits caids en avaient profité pour lui faire la vie dure.

Alors que faisait-il ici ? Comment est-ce qu'il était quand même arrivé là ? D'accord, on parlait de Gala de Charité, mais on lui promis une petite somme pas négligeable. De quoi s'acheter une nouvelle bécane cash. Car oui, sa moto lui manquait énormément et il se faisait une raison de plus en plus: celle qu'il n'allait pas quitter cet endroit de sitôt. Donc autant s'installer le plus confortablement possible, même si l'idée ne l'enchantait guère.

Bon, en contre partie, il devait faire un discours... Ouais bof, il essayerait. Il dirait un ou deux mots pour ces gosses qui ont faim... Ou alors est-ce que c'était une école qui allait être construite ? Comme si ca avait de l'importance, on pouvait pas partir de là. Connaissant Mutt, il avait passé plus de temps devant le miroir de sa salle de bain qu'à écrire un quelconque discours.

Coiffure impeccable, costume impeccable, chaussure impeccable... Pour lui, sa perfection se lisait dans son apparence. Au moins, il savait qu'il allait faire fureur sur l'image qu'il renvoyait. Quelques heures plus tard, le voilà à donner son invitation et il finit rapidement au milieu d'une foule bien trop pompeuse pour lui.

Bien entendu, le garçon s'était dirigé directement vers le buffet pour se prendre une coupe de champagne couteux. Mutt essayait de se tenir un minimum et ne put s'empêcher de chercher des yeux sa mère ou alors une personne qu'il peut connaître. Il n'avait jamais mis les pieds dans ce bâtiment. Presque une heure passe, il était à sa quatrième coupe et clairement, il se faisait chier. Trop jeune pour qu'on vienne lui parler et trop inconnu pour qu'on s'intéresse à lui. Ce qui est cool néanmoins, c'est qu'il allait pouvoir s'acheter sa bécane dès le week-end prochain. Il faisait son maximum pour se tenir à carreau.

Son regard parcourant toujours les visages, coupe en main, l'air un peu blasé. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur une jeune femme qui venait d'entrer. Mutt se figea. Okay... Sur ce coup là, peut être que la soirée allait être plus intéressante qu'il n'y parait. Mutt réajuste son costume, avant de se donner l'impulsion d'aller vers la jeune femme. Coupe de champagne à la main, il essaya de se donner un air plus chic qu'il n'avait d'ordinaire.

" Bonsoir. " Dit il en attendant qu'elle le remarque. " Je vois que vous vous sentez seul, et moi aussi je me sens un peu seul alors... Je viens vous voir pour casser cette solitude. Vous et moi... "

Mutt ne savait pas trop ce qu'il faisait. Comme à chaque fois d'ailleurs. Il porta sa coupe de champagne à ses lèvres pour en boire une longue gorgée, avant de continuer:

" Mutt Jones, je suis le fils de celui qui n'a pas pu être présent ce soir. On connaît tous son nom. " -ou pas, tais-toi- " Mais celui à retenir ce soir, c'est le mien... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité



Dim 29 Aoû - 22:19

Une soirée de Charité .

Bon dieu que la soirée était longue, à croire que ces gens ne buvaient pas d'alcool. J'avais déjà repéré plusieurs colliers en diamant et autre parure. J'avais également besoin de liquide afin de payer mes drogues. Oui la vie ici ne me convenait pas et je devais faire ou plutôt prendre certaines choses pour la rendre un peu plus supportable. J'avais toujours l'espoir de retourner dans mon monde et d'aller rejoindre Bruce, sans savoir qu'il se trouvait déjà dans ce monde. J'avais terminé ma coupe de champagne et l'avait alors posé sur un des plateaux vides aussi rapidement que je le pus car les serveur n'arrêtaient pas leur manège. C'est alors que j'entendis un bonsoir. Dans un premier temps je ne pensais pas qu'il était pour moi mais la présence se rapprocha et me fis tourner la tête sur un homme... Certainement riche vu son parfait costume et ses manières qui me firent soupirer interieurement pourtant je ne devais pas me faire remarquer.

- Effectivement, la soirée me paraît interminable et je viens seulement d'arriver... il me draguait clairement mais il était maladroit et amusant. Une souris pour ma soirée. Quand il bu sa coupe je lui lançais en murmurant presque comme un secret bien gardé.-  Si je peux me permettre, il aurait été plus intelligent de m'offrir une coupe de champagne au lieu de la boire en solitaire... Je dis ça pour vos futures proies. dis je avec un sourire amusé. Malheureusement pour lui il n'était pas tombé sur une pauvre petite demoiselle en détresse. Mais j'étais joueuse et j'avais trouvé de quoi briser mon ennuie. Pour le moment.

J'attrapais une coupe qui passait par là et reporta mon attention sur ma souris qui se présenta à moi. Je pris une petite gorgée en l'écoutant. Mais qui était donc ce Jones ? J'espérais seulement que ce n'était pas l'organisateur de la soirée.- Et bien vous m'en voyez désolé Monsieur Jones mais je ne connais pas votre père. Selina Kyle... Je suis la fille de... personne ici. Je suis venue à la demande de mon patron pour remettre son chèque à sa place. dis je avec toute la simplicité du monde. A vrai dire je n'étais la fille de personne depuis bien longtemps. Simplement la féline de la nuit et ça m'allait très bien comme ça.

Je me tournais rapidement vers le buffet pour attraper un petit four bousculant une femme, presque sans le vouloir, attrapant par la même occasion son bracelet de diamants que je laisser glisser sans mon sac. Je m'excusais alors auprès d'elle avec un sourire qui se voulait sincère et un bijou à revendre que personne n'avait vu passer. Je repporter à nouveau mon attention sur " le fils de"  après avoir croqué dans mon petit four..- Ainsi donc votre père est plus important que vous. C'est bien triste de devoir se présenter de la sorte. Je pense que vous ne devriez pas le faire... Vous avez bien quelque chose dont vous êtes fière non ? Que faites vous dans la vie Mutt ? dis je dans une position élégante, plongeant mon regard félin dans le sien de façon presque aguicheur. Ce mec devait avoir du blé sur lui et je comptais bien le récupérer. Après tout je n'avais rien d'autres à faire ce soir, à part m'en mettre plein les poches.

@ @Mutt W. Jones

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1630
▿ Points : 9884
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Dim 29 Aoû - 23:14


Une soirée de charité
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Tumblr_inline_o5dy8s3nOx1rifr4k_500[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Shia-shia-labeouf-27630783-500-250


Déjà, elle lui répond. Mutt eut un léger petit sourire qu'il essaya de ne pas montrer trop satisfait. Visiblement, la jeune femme se sentait comme lui: soirée ennuyeuse. Bon point, le courant avait l'air de passer. Mais son sourire disparut un instant lorsqu'elle lui parla qu'il aurait du plutôt lui offrir un verre s'il aurait voulu être plus subtile en matière de séduction. Il eut alors une exclamation fausse en répondant:

" J'allais y penser ! Et puis proie, vous y allez... Bon... Okay... " Il plongea son nez dans son propre champagne qu'il avala cul sec. Mais note qu'il garda cette information quand même au cas où. Et puis la soirée n'était pas foutue non plus, vu que la jeune femme semblait rester près de lui pour continuer la discussion.

Il la vit attraper une autre coupe, Mutt se racla la gorge pour se reprendre pendant qu'elle continua sur sa lancée et disons qu'elle faisait l'effet d'un bulldozer la petite. Bon, d'accord, il comprit rapidement que faire des ronds de jambes et essayer de se foutre sur un piédestal ne marcherait pas avec elle. Elle était incroyablement maligne, il devait l'avouer. Ca le perturbait mais ça rendait aussi le challenge plus que redoutable. Et Mutt adorait ce genre de challenge. Il répondit par un léger sourire en essayant de garder contenance quand elle lui avoua qu'elle ne connaissait pas son père. Ca n'était pas plus mal au final...

Mais la suite le fit se remettre au fond de ses chaussures. Elle l'avait piqué au vif et il leva les yeux vers l'horizon pour essaye de ne pas tomber dans le piège qu'elle lui tendait. Il ne remarqua pas ses petites affaires lorsqu'elle alla piquer chez une femme qui passait par là. Par contre quand elle croqua dans le four en le regardant, Mutt eut la vague impression que les rôles de chasseur et de proie venaient d'être échangé. Et ça n'était pas forcément pour lui déplaire:

" Touché. Coulé. Et il va m'en falloir une autre. " Il trouva une autre flute qui passa sur un plateau, tout en reposant celle vide, et en but une gorgée. Il se rappela qu'il devait se tenir ici et Mutt savait se contenir lors des soirées mondaines. Il ne voulait pas se montrer comme un con. Peut être que le champagne aidait un peu pour l'heure, mais il restait un garçon imprévisible, même pour lui-même. " Je suis ici à cause du nom de mon père, pas pour ce que je fais... Mais c'est vrai que je n'aime pas trop me confronter à être son fils très souvent. Une histoire personnelle. De plus, visiblement, ca n'est pas très chic de se présenter comme simple mécano dans ce genre de lieux. Ca n'est pas... prestigieux. Sinon, je suis étudiant en histoire et archéologie celte. Troisième année bientôt, c'est le petit plus. Je suis loin d'être le meilleur, je me contente de passer mes classes, histoire qu'on me foute la paix. Je préfère le terrain que les cours interminables et les examens qui n'en finissent plus. "

L'Ego marchait pas avec elle, il l'avait compris et quoi qu'il raconte sur ce qu'il avait fait contre le KGB ou autre, il sentait qu'il allait avoir un gros retour dans la figure de toute manière. Alors autant jouer carte sur table.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité



Lun 30 Aoû - 20:29

Une soirée de Charité .

J e n'avais jamais été du genre à avoir ma langue dans ma poche et il était difficile de me charmer. A vrai dire Bruce y était parvenu mais c'était différent. Bon d'accord je ne pouvais pas nier que je cherchais toujours l'amour ou plutôt je cherchais à être aimer. C'était plus fort que moi, j'avais ce sentiment d'abandon constant et je cherchais juste un peu de repos auprès de quelqu'un qui m'aimerait vraiment... Mais là n'était pas la question pour ce soir. Je voulais passer le temps, je n'avais pas d'autres choix que d'être là je devais donc faire avec et j'avais trouvé une souris avec laquelle jouer.

L'homme du nom de Mutt arriva vers moi pour se la jouer dragueur et clairement je ne lui facilitais pas la tâche mais c'est là tout l'amusement et certainement l'intérêt pour lui également. Son père semblait connu j'aurais peut être pu être impressionnée mais de un : je ne connaissais pas ce Johns et de deux, et bien, il n'était pas son père. Il buvait à nouveau et je me permise un conseil.- Si je peux me permettre je pende qu'ils offrent le champagne pour nous saouler afin qu'on mette un max d'argent dans leur cagnotte... Il en faudrait pas vider le compte en banque à papa pour épater les minettes. dis je avec un petit clin d'œil. Oui je le jugeait ou je le testais peut être pour voir ce qu'il avait dans le ventre.

Il se présenta alors, pour de vrai cette fois et étrangement je l'écoutais plus encore, il devenait intéressant. Cela devait se voir dans la brillance de mes yeux.- Oh vraiment ? Vous devez connaître quelques trésors alors... Vous voyez vous commencé à éveiller ma curiosité et pas besoin de votre père pour cela. dis je avec un sourire doux. J'en venais presque à ronronner pour lui faire tomber ses défenses. Je repris une gorgée de ma boisson.- Vous voyez, de nous deux vous êtes clairement le plus intéressant. Bien sur je ne parlais pas de mon côté Catwoman. Elle était aussi bien connu pour avoir sauvée des gens que pour être une voleuse inarretable, clairement pas le meilleur endroit pour en parler.

Je regardais les gens autours de nous, certains le saluer et me saluer par la même occasion mais je n'étais rien et demain tous m'aurait oublié. C'était très bien comme ça d'ailleurs. Je regardais autours de nous avant de prendre le bras de l'homme.- Que diriez vous de marcher un peu ? On va nous prendre pour des ventres sur pattes à rester près du buffet je voulais surtout voir d'autres personnes voir si je pouvais piquer autre chose. Il devait bien y avoir des portes feuilles par ici. Ma main se posa avec la douleur d'un oisillon sur le bras de monsieur John. Je lui souriais alors attendant de savoir si il voulait bien marcher un peu.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1630
▿ Points : 9884
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Lun 6 Sep - 16:05


Une soirée de charité
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Tumblr_inline_o5dy8s3nOx1rifr4k_500[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Shia-shia-labeouf-27630783-500-250


Cette nana ne se laissait clairement pas faire et elle avait une sacré répartie. Répartie que Mutt appréciait car ca rendait le challenge un peu plus sympathique. Alors, elle n'était pas de ces nanas qu'on pouvait impressionner en balancant des histoires à dormir debout. Il le nota. Elle annonça alors qu'ils devaient les faire boire pour que les gens donnent un max de thune. Elle n'avait pas tord.

" Ouais bah, ils peuvent me faire boire tout ce qu'ils veulent, je suis fauché comme les blés. Il faudrait déjà que j'arrive à me payer ma moto. "


Dit il avant de prendre une nouvelle gorgée. Peut être qu'il était le fils de... mais le compte en banque ne suivait pas. Il était encore étudiant après tout, jonglant entre les études, et son travail à temps partiel en tant que mecano. Vu qu'elle voulait de l'honnêteté, il allait en donner. Elle sembla alors intéressée par ses aventures. Il en avait vécu beaucoup moins que son cher paternel... Il prit un temps avant de répondre pour éviter de dire des bêtises:

" J'ai déjà fait parti d'une expédition, mais à la base, c'était pour aller sauver ma mère qui était parti sauver mon parrain. Escapade au Perou... et me revoilà sur les bancs de l'école. " Elle lui avoua qu'il semblait plus intéressant qu'elle. Il fit un sourire en coin à la Jones. " Je n'y crois pas... Je suis sûr que vous avez des choses à raconter. Une femme comme vous qui sait ce qu'elle veut et qui n'hésite pas à le montrer... C'est pas commun. "

Mutt n'était pas peu fier de son petit discours et il but une gorgée de champagne juste après. Elle lui proposa de se balader en posant une main sur son avant bras. Mutt sourit.

" Bien sûr ! Avec plaisir ! A condition que vous m'en dites plus sur vous aussi. "

C'était de la taquinerie mais vu comment il dévorait déjà du regard la jeune femme, refuser serait un affront. Et surtout... Elle venait de lui foutre la main dessus. Au final, le chasseur se faisait chasser par la jeune femme.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité



Mer 15 Sep - 21:51

Et voilà, j'étais dans LA soirée du moment. La soirée où tout les riches étaient et je passais la soirée avec le seul pauvre du lot, à part moi bien sûr. Pour le coup je lève les yeux aux ciels avant de dire d'un air lasse.

- Et vous faites quoi pour avoir votre moto ? Vous travaillez bien sagement, vous ne faites rien de plus ? demandais je simplement. Si il voulait une moto il avait cas en voler une tout simplement. Pfff parfois les gens pouvaient être incompréhensibles.

- Vous êtes un sorte de super hero c'est ça ? dis je avec un petit sourire avant de prendre son bras pour marcher un peu. Je regardais bien sur à droite et à gauche histoire de voir ce qui pourrait avoir de l'intérêt. Quand il lui demanda de lui parler de moi je décidais de lui mentir qu'à moitié.- Et bien je suis secrétaire et mon patron n'avait pas le temps de venir... Je vis seule avec mon chat et n'ai aucune famille... Ça commence mal n'est ce pas ? dis je avec un petit sourire amusé.- J'ai faillit mourir une fois, mon ancien patron m'a jeté par la fenêtre. dis je simplement, de la haine dans la voix. Oui j'avais tué Max mais ce n'était pas pour autant  que je ne lui en voulait plus en faite sa mort n'avait en rien retirer la haine que j'avais en mon cœur.

On marchait alors ensemble quand on passa non loin d'une femme je me penchais vers lui pour lui murmure  - Son collier vous  
offrirais votre moto, pourquoi ne le prenez vous pas ?
dis je doucement sans vraiment le comprendre les gens n'étaient pas pour le vol mais j'ajoutais pour lui faire comprendre ma pensée.- Ce collier ne changera rien à sa vie elle pourrait en avoir des dizaines ce serait pour vous comme perdre votre briquet... Mais vous, vous pourrez réaliser votre rêve. affirmais je en bloquant mon regard dans le sien. - Vous dansez ? demandais je avec un sourire en lui montrant ma poste où quelques couples dansaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1630
▿ Points : 9884
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Sam 25 Sep - 19:24


Une soirée de charité
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Tumblr_inline_o5dy8s3nOx1rifr4k_500[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Shia-shia-labeouf-27630783-500-250


La jeune femme lui posa une question étrange en premier lieu. Oui, Mutt voulait sa moto, il était peut être un rebelle mais il n'abuserait pas à enfreindre certaines lois. Ou alors avait il mal compris. Il fit de petits yeux en réfléchissant. Puis leva un sourcil et répondit:

" Et bien... Oui... Je bosse, je continue mes études et quand j'aurai un boulot plus stable, je pourrai me permettre de plus. C'est comme ca qu'on fait, globalement. "

Il rit doucement quand elle lui demanda s'il était une sorte de superhéro. Mutt ne se qualifierait pas comme tel. C'était un mec lambda pour lui qui essayait de se faire une place dans ce monde comme beaucoup d'autres avant lui. Il sentait aussi qu'elle essayait de lui mettre la main dessus. Bah... Autant jouer le jeu.

" J'ai des qualités en tant que tel. Disons qu'on m'a toujours dit que j'avais pas froid aux yeux. " C'était une manière de détourner le sujet. " Il ne faut pas dire ça. L'aventure se trouve partout quand on cherche bien. Et... " Il fronça les sourcils. " Votre ancien patron est un sacré connard par contre. J'espère qu'il est en taule aujourd'hui. "

Ils continuèrent d'arpenter les allées de la soirée. Mutt se sentait fier en si bonne compagnie, car mine de rien, Selina attirait les regards. Elle était particulièrement belle. Elle se pencha alors vers lui et lui murmura quelques mots qui déstabilisèrent Mutt qui commença à rire nerveusement.

" Heu... Je ferai jamais ça. " D'accord, c'était bizarre cette remarque. Elle continua le fond de sa pensée. Oui, elle avait l'air particulièrement riche cette femme mais... Enfin... Fallait bosser pour avoir ce qu'on voulait. " Ma mère m'a appris que... " Parler de sa mère quand on veut draguer... Ouais, c'était pas terrible. Il se reprit. " Je suis pas sûr de comprendre, mais je préfère avoir plus de valeur que ça. Pour moi travailler pour avoir ce qu'on veut est important. "

Elle lui montra la piste de danse en lui demandant s'il voulait danser. Pourquoi pas... Allons-y... Il tendit une main à la jeune femme pour l'attirer sur la piste de danse. Mutt n'était pas du genre à être le meilleur danseur du monde, mais il savait quand même y faire. Il se posa pleins de questions sur la jeune femme néanmoins. En arrivant au milieu d'autres qui dansaient, il lui dit:

" Sérieusement ? Juste secrétaire ? Vous m'avez l'air mystérieuse en fait... Je suis sûr que vous me cachez quelque chose mais... " Il secoua la tête. " Ne dites rien, les femmes mystérieuses ont leur charme. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité



Dim 26 Sep - 21:29

Voler les riches pour se faire plaisir, cela semblait étrange pour la plupart des gens, néanmoins pas pour moi. J'avais rapidement appris à me débrouiller seule, pire encore, à ne jamais compter sur personne. Aujourd'hui je volais pour avoir une meilleure vie bien que je savais que je pouvais aussi trouver un autre boulot, ou un homme riche. La facilité est bien souvent la meilleure des pratiques. Tu moins en mon sens.

Je préfère parler d'autre chose, c'est un genre de super hero.- Pas froid aux yeux ? Je pourrais peux être vous emmener avec moi un jour. dis avec un petit sourire. Quand il parlait de Max mon poing se serra et je répondis comme ci ne rien était.- Il n'est pas en prison, il est mort. Je l'ai tué. dis je me plus simplement du monde. OK j'allais devoir apprendre à me taire parfois. J'allais finir en prison à continuer comme ça. Quoi que le crime était dans une autre vie, un autre monde, ça compte plus du coup non ?

- Ma mère m'a appris que si tu te drogues un peu trop... Tu perds ton gosse. Dis simplement sans plus de chichi. J'avais du mal à jouer les princesses, je n'étais pas une princesse, pourtant on partait à danser. C'était agréable d'avoir tout les retards sur sois. Je pris sa main avec douceur pour le suivre sur la piste. Je posais mes bras autours de son cou pour me rapprochait de lui l'air félin.

Il affirmait que c'était étrange que j'étais seulement une secrétaire. Mais qu'il voulait que je garde le secret c'était plus intéressant.- Plus excitant ? lui murmurait je alors au creux de l'oreille. Avant de le fixer et de lui offrir un tendre sourire. Je voulais alors jouer un peu avec lui.- Jouons à un jeu, à votre avis qu'est ce que je fais de ma vie ? dis je avec un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1630
▿ Points : 9884
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Ven 29 Oct - 13:33

[quote="Mutt W. Jones"]
Une soirée de charité
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Tumblr_inline_o5dy8s3nOx1rifr4k_500[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Shia-shia-labeouf-27630783-500-250


Mutt se sentait de plus en plus nerveux avec la jeune femme. Il se demanda quel réaction avoir avec elle. Plus les secondes passaient, plus il avait l'impression de se retrouver dans un gros canular. Il regarda d'ailleurs par dessus son épaule pour voir s'il ne voyait pas une caméra cachée quelque part. Elle lui proposa de l'emmener avec elle à l'occasion.

Mutt grimaça. Ca voulait dire quoi ça ? Il se posait de plus en plus de questions et observa la jeune femme. Et le seul truc qui lui vint en tête c'était: " Okay, mais j'ai... pas d'argent... Je vous l'ai dit. " Bon, le cerveau de Mutt n'était pas du tout aligné avec celui de la jeune femme, et il ne pouvait comprendre qu'elle était une pick pocket assez douée au final. Il avait juste l'impression d'être face à une nana bizarre. Il ne comprenait pas tout. Elle lui avoua qu'elle avait tué son patron, Mutt but d'une traite sa coupe de champagne. " Ha ouais... C'est... heu... radical. Ca devait vraiment être un gros con. "

Il reposa sa coupe sur un plateau. Elle lui lança une nouvelle réplique qui le fit secouer la tête. " Ca tombe bien, je peux pas être enceinte. " Il rit doucement, ouais c'était nul. Complètement nul. Il préféra ne pas épiloguer. Bon d'accord, Mutt trépignait un peu d'une nouvelle impatience et il avait l'impression de capter de nouveaux signaux venant d'elle.

" Excitant ? Ouais... Heu... " Il laisse un long blanc planer ne sachant pas quoi répondre à la suite. " Je... heu... Vous pourriez peut être me montrer non ? " Il désigna un couloir qui menait vers un endroit plus calme, sans désigner tout de suite les toilettes du coin. " Mais je vous ai dit, j'ai pas d'argent... " Mutt pensait de plus en plus qu'elle lui proposait clairement de tirer son coup. " Moi, ca me va ! Ca permet de mettre du piment à cette soirée hein ? Je peux faire ça n'importe où, moi ca me convient... "

Comment allait se passer cette suite ? Mutt ne le savait pas et peut être allait il se prendre une claque monumentale au moment voulu, mais il interprétait bien tous les signaux non ? Au moins, il n'aura pas tout perdu en venant ici...


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité



Ven 19 Nov - 23:56

C'était plutôt agréable de jouer avec cet homme, c'était aussi amusant qu'un chat jouant avec une pelote de laine. C'est ça il était une pelote de laine, tout mignon et facile à trimbaler. C'était peut être triste à dire, mauvais même mais ce n'était pas négatif venant de moi, je le trouvais : attendrissant. Quand je lui proposais de, possiblement, un jour, l'emmener avec moi il affirmait qu'il n'avait pas d'argent. Je ne pus retenir un petit rire. « Je sais bien , c'est pourquoi je vous propose de vous emmener avec moi. » dis je avec un petit sourire amusé. Il était mignon à croquer ce jeune homme. Peut être un peu trop faible à mon gout mais soit. en tout cas il m'amusait et cela me permettait de passer une bonne soirée.

Je finis par lui avouer que j'avais tué mon patron et je crois que je l'avais un peu choqué il affirma presque courageusement que ça devait être un con. « Oh ça oui, bien plus que ça même. Il m'a jeté par la fenêtre une fois. » j'hésitais le " j'en suis même morte" car je voyais clairement que s'était déjà trop d'informations pour lui, je préférais alors danser avec le jeune homme.

Quand je lui demandais ce que selon lui je faisais de ma vie, je ne savais pas si je devais rire ou m'offusquer, il pensait vraiment que j'étais une prostitué ? Bien que je n'avais rien contre elle, je n'en étais pas une. Je regardais alors autours de nous d'un regard félin avant de quitter la piste sans un mot gardant sa main dans la mienne. On quittait la foule pour se diriger vers le couloir. Je n'attendis pas plus longtemps pour le plaquer contre le mur avec force, penchant ma tête sur le côté pour l'observer.

« Je ne suis pas une prostitué idiot ... » dis je en sortant de mon sac le bracelet de diamant chipé plus tôt que je mis dans la poche de sa veste. « Pour ta moto, si tu me promets de m'emmener faire un tour un jour. » j'étais bizarre, étrange mais avant tout libre. Libre de tout dans ma vie et cela me plaisait énormément. « Mais d'accord, je vais te dire un secret. » dis je en m'approchant un peu plus de son visage, frôlant presque ses lèvres. « Je m'appelle Catwoman... » puis ce qu'il désirait, du moins une partie, fut offert au jeune homme vu que je vins prendre possession de ses lèvres avec une certaine sensualité pour un baiser qu'il ne devrait pas oublier de si tôt.

Ma main vint se perdre dans ses cheveux sombres pour appuyer un peu plus ce baiser qui n'étais clairement pas prévu au programme. Allait il en rire ou me croire ? C'était une autre histoire mais je ne lui avais pas mentit.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1630
▿ Points : 9884
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Dim 16 Jan - 22:16


Une soirée de charité
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Tumblr_inline_o5dy8s3nOx1rifr4k_500[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt  Shia-shia-labeouf-27630783-500-250


Mutt ne savait absolument pas ce qu'il foutait à cet instant, mais ca serait bien mieux que devoir se taper cette soirée de charité à la con non ? Bon d'accord, elle le faisait un peu flipper. Elle était un peu voir beaucoup bizarre non ? Mais bon, il voyait ce qu'il voyait et il n'allait pas se priver si c'était pour passer un bon moment. Il ne la reverrait surement plus le lendemain.

" Oui, vous me l'avez déjà dit qu'il vous a jeté par la fenêtre. " Dit-il un peu rieur. Elle voulait faire passer quoi comme message en fait ?

Bon autant être clair sur ses intentions et il avait clairement cette impression que cette nana était là pour se foutre du riche sous la dent. Mais Mutt n'était pas riche et autant qu'il lui dise. Après, il ne dit pas non pour un moment sympathique rapidos. Hein ? C'était un mec et un mec un peu relou de ce côté là donc il n'en fallait pas plus. -stéréotype bonjour-

Elle se rapprocha alors de lui et lui souffla qu'elle était Catwoman. C'était quoi ? Un jeu de rôle chelou ? On lui faisait une farce. Il fit de gros yeux. Elle l'embrasse alors à pleine bouche, Mutt se laissa bien entendu faire. En se reculant, il lui demande: " Ca veut dire quoi Catwoman ? C'est un nom de code du KGB ? " Non ca sonnait pas KGB ca... Il comprenait rien. " Par contre, j'ai pas pris de capotes sur moi alors... Je sais pas on peut se tutoyer quand même ou... J'ai pas envie de... " ... faire des bébés à une folle, et il avait besoin quand même de protection. Non ca il ne devait le dire.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Une soirée de Charité | Mutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: