Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know I'm like a ghost ft. Will - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

You know I'm like a ghost ft. Will

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 EmptySam 11 Juin 2022 - 12:48



You know I'm like a ghost



feat. Jack



Will est certainement, au fond, la personne la moins bien placée au monde pour donner quelque leçon que ce soit à son interlocuteur au vu de son propre passif et de son propre présent, seulement, il n’a jamais été ni sociable, ni du genre indirect. Son conseil envers Jack a certainement été le plus bienveillant, au fond, qu’il pouvait donner à son interlocuteur, quand bien même la forme – comme souvent avec lui – avait pu laisser à désirer. Suivre le mouvement, ce n’est pas se fondre dans la masse, c’est en revanche s’intégrer pour mieux évoluer en parallèle. On ne peut se soustraire à la société si l’on veut survivre. Ce n’est pas un sacrifice de son identité que de l’admettre, c’est un apprentissage de nombreuses choses, et de sa propre aptitude à l’adaptation. C’est être un caméléon qui se fond dans le décor, par plus de simplicité ou simplement pour pouvoir se rapprocher plus facilement de ses proies… c’est selon.

« Si cela doit se produire de nouveau, ce ne sera pas à moi de décider de ce qui se passera », répond-il simplement, insensible aux larmes de son interlocuteur.

C’est une simple mise en garde, ce n’est pas à lui de décider de ce que son interlocuteur choisira d’en faire ou non. De ce point de vue, il ne peut qu’observer la chose à distance, et peut-être même à trop de distance pour en savoir les conséquences. N’éprouve-t-il donc aucune empathie pour ce jeune homme au point de vouloir l’abandonner à son triste sort ? Non, ce n’est absolument pas le cas, en fait, c’est plutôt l’exact inverse, et parce que c’est l’exact inverse, parce qu’il est capable de trop d’empathie, il se tient à l’écart de ceux dont partager consciemment ou inconsciemment l’état d’esprit peut le fragiliser plus que nécessaire. Il reste indifférent à ses larmes. Il n’a fait que dire ce qu’il pensait, et ce qui devait être dit. Il n’y reviendrait pas.

« Ce n’est pas moi qu’il te faut convaincre », ajoute-t-il quand bien même ce n’est sans doute pas nécessaire, au fond, car il doit déjà le savoir. Il a fait son travail, il ne peut guère en faire davantage. Il est venu ici pour approfondir une enquête, et il a bien compris que son interlocuteur ne pourra pas lui en apprendre plus que ce qu’il lui a déjà dit. Il a accepté de l’entendre, et surtout, il croit sincèrement dans ce que ce dernier affirme alors. Il est convaincu de sa version des faits, mais il est aussi convaincu que si le jeune homme n’évolue pas, il se retrouvera nécessairement coincé, tôt ou tard. Et pour son propre bien, ce n’est pas une possibilité qui doit être envisagée.

Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2022 - 15:18


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
J'hochais la tête aux paroles de policier, j'étais complètement perdu dans ce monde, seulement j'allais devoir m'adapter, comment ? Je finirais bien par trouver un moyen. Je n'avais jamais été comme les autres, enfin ça semblait si facile pour les gens, de parler, de penser au quotidien, à l'avenir, de mon côté, je n'arrivais vraiment pas à penser correctement. Le plus souvent c'était pour me perdre dans des pensées assez morbides, seulement voila, je ne pouvais continuer ainsi, car voila que j'en devenais dangereux envers les autres, sans oublier, que mes actes avaient un impacts négatifs. Si aujourd'hui je voyais ce policier, c'était non seulement parce que je l'avais blessé, sans le vouloir évidemment, mais c'était aussi parce qu'il avait voulut m'aider. Encore une fois, je me devais d'être resonnable, puis d'écouter celui-ci, même si dans le fond, je ne savais vraiment pas comment faire, j'allais devoir me pousser, me bousculer, fermant les yeux, je réfléchissais en quoi je pourrais être utile, si je pouvais vraiment me rattraper, mais j'avais beaucoup de mal à me projeter. Bon déjà ce qui était sur, c'est que je ne voulais me battre, enfin je crois ... Je devais apprendre à me faire confiance. Puis je penchais légèrement la tête sur le côté, aux prochaines paroles du policier "Mais dans ce cas ... A qui ?" , je me voyais mal faire le tour du poste de police, pour dire que j'étais désolé envers tout les policiers, surtout que ... C'était comme me rabaisser, et je le faisais déjà tellement, je n'avais pas envi d'en rajouter. Oui je devais assumer ce que j'avais fait, mais c'était dur, sans oublier que de mon côté, je n'avais rien demander, en faite, je n'avais pas demander à ce que l'on me sauve, maintenant que c'était fait, oui je voulais me rattraper, mais comment ? Peut-être devais je rencontrer le directeur du poste de police ? Oh je ne savais plus ... Je ne savais pas, j'étais perdu et j'angoissé tellement ... Me prenant la tête entre les mains, je devais me calmer et surtout reprendre le contrôle, je ne pouvais pas laisser les angoisses prendre le dessus, rien de grave n'allait se passer, après tout, j'avais confiance envers ce policier, juste que sa dernière phrase, venait de sonner comme une énigme pour moi, et j'avais peur de la suite, la dessus je n'allais pas mentir, oui j'avais peur, je voulais être plus fort, d'ailleurs, j'allais devoir apprendre à être plus fort, car je ne pouvais continuer ainsi.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Dim 14 Aoû 2022 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 14:50



You know I'm like a ghost



feat. Jack



Will ne peut malheureusement rien pour son interlocuteur. Il ignore de quoi l’avenir de ce dernier sera fait, ce qu’il sait en revanche, c’est qu’il ne pourra rien – ou pas grand-chose – pour lui s’il devait se mettre une fois de plus en difficulté, il n’a pas ce pouvoir, et ne le voudrait certainement pas si on devait le lui octroyer. Il est une autre manière de décider de la vie et de la mort d’un individu. Il a déjà fait son choix de ce point de vue, et n’en changera très probablement pas à présent que ce choix est fait, et définitivement fait. Alors, pour sa part, il se contente de présenter les faits tels qu’ils sont sans en dire davantage. Il n’influera pas sur la situation de son interlocuteur si cette dernière doit évoluer, en bien comme en mal, il n’est pas responsable de ses choix.

Will devine sans mal qu’une personne comme Hannibal ne manquerait certainement pas d’abuser de la faiblesse et de la fragilité de ce jeune homme pour en abuser à sa guise, mais ce n’est définitivement pas dans les intentions de Will, qui au fond souhaite à son interlocuteur de s’en sortir, même si c’est un cheminement qu’il doit faire pas lui seul. La nécessité que ce jeune homme a de s’adapter n’est pas seulement une manière de dire, c’est un conseil que Jack sera définitivement bien avisé de retenir. Mais là encore, ce n’est pas à lui d’en décider.

« Aux personnes dont c’est le domaine de compétences au sein de la police et de la justice, et dont je ne fait pas partie », résume-t-il simplement quand Jack demande auprès de qui il devrait plaider sa cause si la situation venait à se reproduire.

Ce qui est certain, en tous les cas, est qu’il n’a définitivement pas un tel pouvoir, pas le moins du monde, même. C’est déjà outrepasser ses fonctions que d’accorder une telle visite à son interlocuteur.

« Mais à choisir, évitez simplement qu’une telle situation se reproduise, c’est le mieux que vous puissiez faire. »

Car quand bien mêmze il devrait réussir à convaincre l’une ou l’autre personne, cela ne changerait pas grand-chose au fait que ces convertis lui empêcheraient des tourments autrement plus graves. C’est pour son propre bien qu’il doit par-dessus tout s’empêcher de commettre une erreur qui ne saurait dès lors être qualifiée autrement que d’irréparable. En ce qui concerne Will, qui en dit de toute manière toujours très peu, il n’y a définitivement pas grand-chose à dire de plus.

Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:53


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
Je me fais tout petit, je regarde le policier du coin de l'oeil,me sentant toujours aussi coupable. C'était bien beau de s'excuser, mais le mal avait été fait, et je l'avais blesser ... Certes sans le vouloir, il ne semblait pas m'en vouloir plus que ça ... Par contre, en ce qui concerné la scène de crime, la par contre c'était une toute autre histoire. Cet homme avait un visage neutre, il était difficile d'y lire quoi que se soit, c'était assez troublant, j'aurais aimer garder la tête haute, mais j'en avais pas la force. Enfin, j'étais tout de même venu ici, dans le but de revoir ce policier, enfin, profiler, dans le domaine de la police, il y avait tellement de chemin que l'on pouvait prendre, lui était profiler, c'était aussi sans doute pour ça, qu'il savait garder un visage aussi neutre. Déglutissant difficilement, je ne savais que dire d'autre ... Je me sentais coupable, d'ailleurs je voyais coupable afficher de partout dans la pièce, fermant les yeux un instant, j'écoutais les prochaines paroles de l'agent, et j'ouvris à nouveau les yeux, hochant difficilement la tête, une boule au ventre, je dirais même un noeud à l'estomac. Cette fois-ci, j'avais eu la chance de ne pas avoir à faire à la justice, visiblement ça aurait du être le cas, enfin je crois ? Peut-être que c'était cet agent qui m'avait laisser une chance ? Hochant de nouveau la tête aux paroles de l'homme, je déglutis, me tordant les mains "Je ... Enfin ça ne va pas reproduire" dis je tout en relevant les yeux vers le policier, voulant lui montrer un regard, plein de détermination, parce que je voulais me battre, je voulais avancer, puis que quelque part, je pouvais le faire, c'était à moi de m'en donner les moyens. Un suivi psychologique ne serait sans doute pas mal, du moins un nouveau, car j'en avais déjà eu des suivis ... Trouver un emploi ... Hum ce ne serait pas quelque chose de simple, mais je devais oublier mon ancienne vie, je n'entendais plus les morts, je ne voyais les morts, alors à quoi bon m'en plaindre ? Silence pesant ou pas, je me devais de trouver une solution, sinon j'allais à nouveau croiser les ennuis. "Puis je ... Enfin je peux partir ?" dis je d'une petite voix, à moins que l'homme ait quelque chose à ajouter, il était préférable que j'attende, qu'il m'en donne l'autorisation, concernant ma sortie du poste de police.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know I'm like a ghost ft. Will
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: