Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Robin de Locksley

Robin de Locksley

(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 312
▿ Points : 2028
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham]   (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 9:29

Une parmi tant d’autres… Cette remarque, loin d’alarmer au final Robin, le fit plutôt rire. Il était loin d’imaginer pourtant comment le corps de Will pouvait être autant marquer. Mais se souvenant de l’ancien métier et un peu l’actuel aussi de son ami, Locksley imagina des cicatrices de batailles faites pour combattre l’injustice. Mais il était clair que s’il devait apprendre qu’il s’agissait de son amant qui lui eut fait du mal, le forestier se serait insurger et aurait tout fait pour éloigner Will de cet homme dangereux. Peut-être était-il bon que Locksley continuait d’imaginer un homme charmant et attentionné qui prenait grand soin de Graham. "Nous sommes donc deux guerriers avec nos médailles." Lui répondit-il en lui rendant son sourire.

Robin soigna son invité, nettoya les plais, les désinfecta et lui donna de nouveaux bandages propres. C’était bien mieux que celui de fortune dans ce temple sectaire. Au moins la, Graham ne risquait pas de perdre son bras ou tout son sang, il allait pouvoir se remettre assez vite. Robin proposa justement de prévenir le fiancé de son compagnon afin de le rassurer. Will préféra s’en charger en envoyant un message lui-même, et comme Locksley ne se doutait de rien, acquiesça le laissant faire. Will en profita pour remercier son hôte une fois de plus. Ce dernier lui décocha son plus chaleureux sourire et lui déposa une main réconfortante sur son épaule valide.

"Je t’en pris, on veille l’un sur l’autre après tout." Robin en était convaincu et il se disait bien que Graham en ferait autant pour lui si la situation devait s’inverser. Car le jeune homme bénéficiait d’une totale confiance de la part du forestier.

Qui aurait put penser qu’une telle amitié serait possible ? Au départ, Robin le prenait juste pour un simple pêcheur braconnier, un passant comme il en rencontrait aussi souvent dans ces bois. Mais un lien très fort s’était rapidement développer entre les deux hommes. Peut-être que le fait de ne plus revoir ses vieux compagnons avait jouer un rôle, mais Graham avait gagner une place importante pour Robin. C’était lui qui lui avait redonner espoir et motivation à continuer de se battre et découvrir la vérité. Et Locksley n’arrêtait pas de voir une lumière en lui plaisante.

"Reposes toi à présent. Tu dois pas mal récupérer mon vieux."

Robin le laissa donc se remettre, dormir, se reposer, prendre tout le temps qu’il lui faudra. Si cela devait prendre quelques heures, jours ou semaine, le forestier lui donnerait tout le temps on il aura besoin pour se rétablir, préférant le supporter des mois que le laisser mal et lui faire prendre des risques.

Pendant que Will s’assoupissait, Robin en profitait pour faire un peu de rangement, remettant à sa place son matériel de soin, et nettoyant quelques outils. Quand c’était chose faite, il revint au chevet de son ami, veillant sur ce dernier. Son intention se porta sur ses affaires encore intact, entasser dans un coin. Car il reconnu le fameux carnet qu’ils ont récupérer dans cet étrange campement au milieu de ce temple occulte. La curiosité étant forte, et n’ayant plus grand-chose à faire en attendant, Locksley récupéra le fameux journal et se mit à le lire. C’était une sorte de journal d’expédition s’étalant sur plusieurs semaine, mais dont voici quelques extraits :

Jour 1

Comme il est impossible de savoir en quelle année nous sommes avec ces gens venant de temps différends, j’ai jugé intelligent de nommer les jours de cette manière depuis le début de notre expédition. Si une date devait être adopter sur cette île de malheur, nous n’auront qu’à mettre à jour ce journal qui finira aux archives du musée.

Nous n’eûmes aucun mal à avoir le sourient du musée pour financer nos recherches. Comme tout le monde, nous voulons savoir où nous sommes, pourquoi et comment. Nous venons juste d’installer notre campement ici dans les montagnes où un réseau de grotte à était découvert et qu’on parlerait de vestiges. Nous finissons d’installer les tentes et ne tarderons pas à débuter les explorations.


Jour 4

C’est incroyable ! Nous venons de nous enfonçons encore plus dans les galeries et découvrons des roches que nous n’avons encore jamais vue. Notre géologue sur place parle de différentes roches venant des quatre coins du monde réunit ici. Mais il parle de d’autres impossible à identifier. Lady Catherine a déjà fais une dizaine de croquis et de prélèvements. Nous nous hâtons cependant car il est de plus en plus rapporter que certains endroits se déplacent sur l’île. Nous avons tous, moi y compris, du mal à y croire.


Jour 5

Nous avons finis par découvrir enfin les vestiges ! EN réalité cela ressemble plus à une sorte de colonne, ou de totem au milieu d’une immense cavité. Les archéologues se sentent déjà perdu à essayer de l’identifier. Le  professeur Brock quant à lui proposa l’idée d’installer un second campement dans les grottes. L’idée semblait intéressante, cela facilitera nos allés et retours. D’ailleurs, il rapportait que si la grotte devait s’en voler comme le disait les rumeurs, nous serions emporter avec elle, une plaisanterie qui fit rire toute l’équipe.


Jour 6

Ce n’était pas une plaisanterie ! La nuit, on avait sentit toute la grotte vibrée, puis une sorte de tremblement ! On a tous voulu sortir, mais on découvrit avec stupéfaction que nous n’étions plus dans les montagnes, mais dans une forêt. Tout était donc vrai ? Très vite nous établissions un rapport que nous envoyons immédiatement après au musée. Nous avions un nouveau phénomène à étudier.



Jour 12

C’était à rendre fou ! Les grottes se sont téléportés plus d’une fois durant la semaine. Nous avions beau chercher une logique, on dirait que les lois de ce monde obéissait aux caprices d’une nature indéfinissable. Lady Catherine pencha pour tout expliquer cela par un mouvement des plaques et une influence avec la lune, selon ses phases et sa couleurs. Personnellement, je ne sais plus quoi penser, cela dépassait à toute réflexion logique.



Jour 22

Les choses commencent sérieusement à empirer. Jusqu’ici, je ne faisais que rapporter les théories en tout genre de mes collègues et amis. Mais là, nous passons un cap qui me fait peur. Nous ne savons même plus ou nous sommes. Les grottes semblaient chercher à s’éloigner de plus en plus de la civilisation. Nous n’arrivons plus du tout maintenant à contacter le musée et savoir où nous sommes. L’idée d’abandonner les grottes fut émise. Mais nous étions au milieu de nulle part à chaque fois et comme la géographie de l’île se reconfigurer à chaque fois, personne ne voulait tenter le diable. Mais le plus inquiétant venait du chercheur  Brook. Ce dernier parla de plus en plus d’une œuvre divine, d’une entité intelligente qui contrôlerait tout ça selon son caprice et nous mettrait à l’épreuve. On rit de son délire, mais déjà deux personnes ont commencer à le rejoindre.



Jour 31

Les choses ne font qu’empirer, pire qu’une fièvre bubonique ! Je commence à croire que je fais partis des rares encore saint d’esprit de notre groupe. Ces « adeptes » de l’entité, font plus que cinquante pour cent de toute notre équipe. Ils viennent même dresser des prières à l’espèce de colonne que nous avons découvert. Et si ca ne s’arrêtait qu’à ça. Nous avons découvert à la sortie d’une des grottes, un vieux édifice. Cela ressemblait à une salle de réunion, mais ils ont commencer à le transformer en une sorte d’Eglise. Là je m’étais insurger en disant qu’ils devenaient fous, mais ils m’ont accuser de les condamnés à la damnation si je critiquait leur dieu sans nom.



Jour je ne sais plus combien.

Cela fait un moment que je n’ai plus écrit tant ce qu’il se passe devient du délire. Je crois même commencer à devenir fou. Les grottes ne se sont plus téléporter depuis un long moment dans un endroit où il fait sombre sans arrêt, impossible de savoir quand le jour se lève ou se couche. Pratiquement toute l’équipe s’est rendu à ce nouveau culte. Ils ont taillé la colonne pour lui donner une apparence grotesque. On dirait un de ses grands anciens qu’on retrouver dans le Necronomicon, me demande si Brook n’est pas originaire de là-bas, vu qu’il est devenu une sorte de grand prêtre. Ils passent leur temps à psalmodié des prières dans une langue qui se déforment, un mélange de latin, grec, anglais et je ne sais pas quoi. Le mieux que je puisse faire, c’est de jouer le jeu, faire croire que je commence à être toucher par la grace divine. Et quand les grottes apparaitrons dans un endroit familier, je prendrais la fuite jusqu’à ce que je trouve des renforts.



Jour je ne sais plus combien encore.

Comment cela se fasse ? Il y a… Il y a des monstres dans les grottes ! Brook à organiser toute une cérémonie et des choses étranges se sont matérialiser. J’ai peur ! C’est monstrueux ! Et si… Et s’ils avaient raisons depuis le début ? Je n’ose le croire, je ne veux pas le croire ! Ces choses rapportent des gens ici et finissent convertis eux aussi à cette folie ! Non je dois partir ! Je dois me sauver… Je connais chaque sortie, chaque passage de ce réseau de tunnel. Ils se méfient de moi, me reproche de ralentir la progression de la vérité. Ils me font peur. Ils sont armés de couteaux et de haches. Je dois partir. J’ai encore un ou deux préparatifs à faire, et après peu importe où nous serrons, je quitterais pour de bon ces grottes et j’emmènerais ce journal avec moi comme témoignage de cette descente dans l’abime de la folie.



Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Will Graham

Will Graham

(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham]   (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 22:12



Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ?



feat. Robin



Will affiche un léger sourire qui aurait presque des allures de grimace quand Robin les présente comme deux guerriers dont les nombreuses cicatrices seraient des médailles. C’est une façon bien élégante de présenter les choses, et dans le cas du garde forestier, le profiler veut croire que l’image soit tout à fait appropriée… mais dans son cas à lui, en revanche, il est tout à fait certain qu’il n’en est absolument rien. Il n’est pas un guerrier, ou s’il en est un, ses combats ne sont pas de ceux qui devraient être honorés… En se raccrochant à l’image erronée que son ami se fait de lui, il est évident qu’il induit ce dernier en erreur… Mais ce n’est pas nouveau. Son comportement envers Robin n’est pas juste au sens où en se mentant sur lui-même quand il est en sa compagnie, il lui ment aussi en lui offrant sa compagnie, qui pourrait bien lui être plus dangereuse qu’il ne le soupçonne en réalité.

Pour autant, il n’est pas difficile d’occulter ces pensées car même si les bases sur lesquelles il a construites cette amitié sont peut-être mensongères, il est tout à fait sincère quant à la considération qu’il éprouve à l’égard de Robin, et cette considération ne peut que redoubler quand il constate avec quel soin et quelle attention il veille à panser ses plaies et soigner ses blessures. On veille l’un sur l’autre. Peut-être bien. Mais il adviendra bien assez tôt, aussi, ce jour où Robin de Locksley ne demandera rien d’autre que de ne plus veiller sur lui – quand il comprendra qu’il n’est jamais qu’un autre monstre à pourfendre au bout du compte. Et non des moindres. Il ne cherche pas à le contredire, il songe qu’il fera en sorte de veiller sur lui quand ce sera nécessaire.

Il ne se fait pas prier quand Robin suggère qu’il devrait se reposer. Dans tous les cas, c’est son corps qui décide à sa place. Il est littéralement épuisé, éreinté, et il ne demande rien mieux que de pouvoir se laisser aller et ne plus avoir à supporter le poids qui lui martèle le crâne. Il ne sait pas exactement combien d’heures il aura dormi, quand il se réveille, il songe en premier lieu à jeter un œil sur son portable pour y découvrir plusieurs appels en absence – de la part d’Hannibal, évidemment. Will pousse un léger soupir. Il faudra probablement qu’il rentre très rapidement. Il choisit de rédiger distraitement un message rapide et lacunaire pour le rassurer – pas sûr que ça fonctionne, et quand il se sent de tenir sur ses deux jambes, il décide de rejoindre Robin.

« Je ne devrais pas abuser de ton hospitalité, je pense que je me sens d’attaque pour rentrer chez moi », remarque-t-il sur le ton de la conversation. Son regard tombe distraitement sur le carnet qui avait été récupéré sur les lieux de leur expédition, vestige d’aventures qui sembleraient presque irréelles s’ils n’en conservaient pas quelques traces. « Tu as découvert quelque chose d’intéressant ? » lui demande-t-il sans être totalement sûr de vouloir percer à jour un nouveau mystère.



Code by Laxy



(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley

(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 312
▿ Points : 2028
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham]   (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2022 - 7:23

Robin retrouva un élan de quiétude maintenant qu’il avait retrouver la sécurité de son chez lui et que son ami était à l’abris. Il avait fait de son mieux pour le soigner, mais sans doute devrait-il refaire après ses bandages voir, se rendre chez un médecin pour s’assurer que tout allait bien. Mais pour le moment, Locksley était plutôt concentrer sur la lecture du carnet dont le récit au fur et à mesure, donner froid dans le dos. Aurait-il aimer découvrir de quoi il en retournait ? Il était partager. Cette histoire apportait à la fois des réponses, mais encore d’autres questions, comme à chaque fois. Mais il était clair que le forestier ne s’attendait pas à toute cette fantasy effrayante.

Will était revenu à lui, Locksley en le voyant ne put s’empêcher de lui décocher un sourire remplit de sympathie, toujours heureux de le voir vivant. Le blessé disait mieux se porter, qu’il était d’attaque telles furent ses mots. Robin voulait bien le croire, même s’il gardait quelques doutes sur son véritable état. C’est que, en temps normal, entre sa maison dans l’arbre et la route ramenant à la civilisation, il y avait une trotte, entre temps Graham pourrait s’épuiser. Mais l’attention de tous les deux furent porter sur cet effroyable journal que tenait encore entre ses mains Robin.

"Plus ou moins. Si j'ai bien compris, les gens de ce culte étaient avant des explorateurs envoyés par le musée quand on est tous arrivé ici si j'ai bien compris. Ils se sont fait téléporter avec l'endroit qu'ils exploraient plus d'une fois. Et comme ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait, certains sont devenus comme fou et on créer une sorte de religion autour d'un dieu probablement imaginaire. Sauf que c'est la que des monstres sont apparus. L'auteur du journal parlait de tenter de s'enfuir mais... Il n'y a pas de suite."

Robin suspectait que ce pauvre homme était décédé, que ses anciens collègues et amis l’en on empêcher et l’on tuer. Sinon le journal ne serait pas laisser à l’abandon dans ce temple sous-terrain. Ou bien s’en était-il sortit mais autrement que prévu. Le forestier en était bien curieux.

"Peut-être me rendrais-je au musée pour rendre le carnet et avoir des infos. Ou bien tu voudras y aller ou m’accompagner quand tu seras bien remis."

Ca ne lui déplairait pas une petite sortie avec Will qui cette fois, serait plus une promenade de santé que d’aller au devant d’un danger mortel. Se rendre en plein centre ville pour visité un musée, c’était plus reposant qu’explorait des grottes avec des monstres et un culte dédier à la folie non ? En attendant de savoir qui fera quoi, Locksley s’excusa, en allant rejoindre la cuisine. Il ne mit pas plus de trois ou quatre minutes, avant de revenir vers son ami, lui tendant un petit sac-à-dos, surement utile pour les promenades de courtes durées.

"Tiens prends ça. Si tu veux déjà partir, t’auras de quoi manger et boire afin de gagner un peu de force. Mais si entre temps tu te sens pas bien n’hésites pas à m’appeler." Robin était vraiment aux petits soins pour Will. Il n’avait pas souvenir d’avoir était aussi prévenant pour qui que ce soit. Mais Graham était son unique ami ici, et il était si précieux pour le forestier. "Ou je peux t’accompagner jusqu’à ta voiture, quelque part en particulier pas de problème."

Au moins comme ça, il s’assurera que le jeune homme ne fasse pas un malaise ou ne lui arrivera rien jusqu’à ce qu’il arrive sain et sauf chez lui. Peut-être était-il devenu un peu trop mère poule, mais pouvait-on le lui reprocher après la journée qu’ils venaient de vivre ?


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Will Graham

Will Graham

(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham]   (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2022 - 13:46



Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ?



feat. Robin



Will écoute avec intérêt Robin lui dévoiler les informations qu’il est parvenu à dénicher dans le journal qu’il avait eu l’occasion de feuilleter en détails. Apparemment, ceux qui l’avaient eu en leur possession avaient été des explorateurs, des employés du musée… Ce journal aurait été rédigé au moment de leur arrivée à tous. Leur sort n’avait manifestement rien eu d’enviable. D’autres seraient sans doute devenus fous pour moins que ça… Et visiblement, ils avaient connu un sort funeste. Will n’est malheureusement pas surpris. Il pourrait faire montre d’optimisme et suggérer que même si le journal a été abandonné, cela ne signifie pas que ces explorateurs ne s’en soient pas sortis, mais il n’y croit pas vraiment. Il préfère être réaliste. Et la mort de ces pauvres individus a certainement été particulièrement douloureuse.

« Nous avons à l’évidence eu de la chance », résume Will d’un ton neutre.

Même si tout est relatif, c’est une évidence. La chance d’être en vie, sans doute, mais ils avaient définitivement tenté le diable au cours de leur petite expédition. Ils étaient à l’évidence bien moins nombreux et bien moins préparés que ces explorateurs qui avaient perdu la vie dans de manifestement sinistres circonstances. C’est sans doute la chance qui a plaidé en leur faveur, mais ils n’auraient sans doute pas dû, en premier lieu, prendre des risques à ce point importants. Pour un résultat assez contestable, qui plus est. Quoique… il est sans doute un peu trop tôt pour tirer des conclusions trop hâtives de leurs découvertes, en fin de compte.

« Je ne serais pas contre le fait de t’accompagner », confirme Will quand ce dernier lui suggère de se rendre plus tard au musée dans l’espoir d’obtenir des informations complémentaires. Ce devrait normalement être une occasion de se revoir sans risquer leurs vies respectives, et ni l’un ni l’autre, sans doute, ne cracheraient sur une telle possibilité.

Mais ce serait pour plus tard. Pour l’heure, il est certainement plus que temps qu’il rentre enfin chez lui. Au moment de signaler son intention d’y aller, Robin, prévenant, lui laisse un sac à dos, de quoi prendre des forces sur le chemin du retour. Un fin sourire s’esquisse sur les lèvres du profiler, touché par cette attention.

« Je te remercie. Je devrais m’en sortir », reprend-il alors, malgré tout touché par la considération de Robin. Il peut comprendre ses inquiétudes. Lui-même est encore sonné par tout ce qu’ils ont vécu. « Je t’appelle si nécessaire », reprend-il avec l’intention réelle de tenir sa parole, ce qui est relativement rare de sa part. « Je ne dirais pas que cette expérience a été totalement… plaisante, mais elle aura au moins été édifiante », résume-t-il sans que ce soit particulièrement nécessaire, au final. Ils ont vécu la même expérience, après tout. « Et on se tient au courant, pour le musée. »

Mais pas d’ici quelques jours, certainement. Déjà lui faudra-t-il justifier auprès d’Hannibal l’état dans lequel ce dernier va le retrouver, mais c’était inévitable.



Code by Laxy



(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham]   (terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Un pèlerinage sur le chemin de la vérité ? [pv Will Graham]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: