▿ âge : 19 ▿ date de naissance : 05/05/2005 ▿ métier : demandeur d'emploi ▿ statut civil : célibataire ▿ orientation : indéterminée ▿ traits de caractère : Fougueux, torrentiel, c'est une vraie tête brûlée. Il fallait s'en douter, venant d'un Pokémon de type feu. Il vit intensément. Démesurément. Et n'en fait qu'à sa tête, peu importe les répercussions. De son tempérament exalté est né un esprit compétitif, l'incitant chaque jour à repousser ses limites. Constamment en mouvement, il n'aspire qu'à évoluer. S'il est de nature belliqueuse, il n'en reste pas moins espiègle et enjoué. D'ailleurs, il fait beaucoup de bruit mais n'est jamais vraiment méchant... bien que depuis son arrivée en ville, une frustration incontestable croît en lui. Jeune et incompris, un feu ardent l'anime. De ses rêves ne restent que des braises ; aujourd'hui, il n'a plus rien à perdre.
▿ date d'arrivée : 01/01/2024 ▿ groupe : jeux-vidéos ▿ ton univers : pokémon
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : vaïli ▿ Age : 29 ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : top-sites ▿ Un petit mot ? ce forum est une très belle découverte ▿ Avatar : simone baldasseroni ▿ Avez-vous pris un scénario ? : non ▿ Crédits images : moi-même
Code:
[b]▿ @"Reptincel Sunburn" (pris)[/b]
Il était une fois...
· La vie semblait bien plus douce lorsqu'il n'était qu'un petit Salamèche, tout juste sorti de l'œuf. Né sauvage, ce n'est que lorsqu'il a évolué en Reptincel que les choses ont commencé à changer. Son instinct l'a poussé à partir à la recherche d'adversaires toujours plus puissants dans le seul et unique but d'hériter de sa dernière évolution, celle qui lui permettrait de gagner sa liberté. Dracaufeu.
· Il a donc enchaîné les combats, jusqu'à atteindre le niveau 36.
· Ses quatre dernières attaques acquises sont Lance-Flammes (la cible reçoit un torrent de flammes), Repos (regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours), Brouillard (disperse un nuage de fumée qui réduit la Précision de l'adversaire) et Zénith (fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau).
· Le 1er Janvier 2024, il fut enfin prêt à évoluer. Mais la Lune Rouge fut plus rapide que lui. Bien qu'enfermé dans le corps d'un humain et piégé sur cette île étrange, il est déterminé à récupérer ce qu'il lui revient de droit.
· Il lui a fallu 7 mois pour apprivoiser sa nouvelle apparence (il ne l'accepte pas pour autant).
· Actuellement nourri et logé chez Thorfinn Karlsefni. Celui-ci l'a pris sous son aile quelques jours après son arrivée. Il est aujourd'hui son seul repère dans cette ville maudite.
· Il déteste l'eau. La pluie, la mer, la sensation d'être mouillé... le froid, l'orage, le mauvais-temps. Il se retient même de pleurer.
· Bien qu'il ne soit d'ordinaire pas de nature grégaire, la solitude l'angoisse plus que jamais.
· Les alcools forts lui remémorent ses anciennes capacités ; la chaleur du feu qu'il a perdu. C'est pourquoi il sort quasiment tous les soirs (Thorfinn refuse de le laisser boire sous son toit).
· Persuadé de n'avoir plus rien à perdre, il est en pleine crise existentielle. Il s'offre à tous les excès, au grand dam de son nouvel ami. Et lorsqu'il n'est pas en mouvement, il passe le reste de son temps à dormir.
· Il aime cramer au soleil et jouer avec le feu (dans tous les sens du terme). Laisser ses pieds s'enfoncer dans le sable chaud, se brûler la langue au café noir.
· Son odeur est un mélange boisé et ambré, on pourrait y percevoir des notes de safran et de jasmin. Une odeur qui contre toute attente, est plutôt réconfortante.
· Champion olympique de lancer de gravier (il a du apprendre à faire avec ce qu'il avait sous la main...) et du regard noir (t'es intimidé.e là, hein ?)
Dernière édition par Reptincel Sunburn le Mar 27 Aoû - 13:48, édité 14 fois
Invité
Lun 26 Aoû - 0:11
Ahhhw, trop mimsou. Bienvenue sur le forum avec ce super personnage, Je pense que tu vas déclencher une vague d'envie de dcs Pokémon Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de cette petite boule de feu, Au plaisir de se croiser en rp,
Gomez Addams
▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 654
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 21/10/2023
Lun 26 Aoû - 8:25
Bienvenue parmi nous ! Voilà un choix de personnage à la fois très sympathique et original Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Melinoë Ephialtès
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼
Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
Maybe you'll make me fly ? ☼
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
oooooh mais quel choix !! Je valide tellement du Pokémon rholala ! Comme dit Lilith, je pense que ça va donner des idées Bienvenue par ici en tous cas et amuse toi bien avec ce petit Reptincel trop kikiiiii !!
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Hello et bienvenue à toi avec ce choix original ! J'adorais ces petits Pokémon tout feu tout flamme Bonne chance pour le reste de ta fichette
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Bienvenuuuuuue Quelle super idéeeee de persooo ((j'ai un goupix d'alola dans ma liste toujours hihi ^^)) Bon courage pour ta fichette, hâte de voir ce que tu vas faire de ce concept ! (On pourra rp avec mon Chopper si tu veux, en tant qu'ancien animal ^^)
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Zeleph Dragnir - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Trunks No Mirai
▿ Messages : 141
▿ Points : 547
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
▿ Notes :
Lun 26 Aoû - 10:15
Bienvenue à toi !
I'd rather be a freak than be a fake
You say I'm a freak, I say I am free Come take shot at me You say I'm insane, I say you're afraid I get stronger from the pain I love the way you hate me
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bughead
Invité
Lun 26 Aoû - 15:23
@Lilith Mako merci infiniment ! Une vague de Pokémons, que demander de plus @Gomez Addams merci pour ton mot adorable @Melinoë Ephialtès ce serait tooooop, j'adorerais voir ça @Pasadena O'Possum merci à toi ! Prépare ta meilleure Pokeball @Harlan Briggs merci pour ton enthousiasme et ton accueil @Anthony A. Veleno mais OMG fais-leeeeeee merci pour ton soutien, et c'est avec grand plaisir qu'on se croisera in rp !
Merci à tous les autres pour cet accueil chaleureux, j'ai si hâte de découvrir tous vos personnages
Je suis trop hyppée, j'ai terminé ma fiche, go m'occuper du reste, et surtout aller stalker vos petits sujets
Invité
Lun 26 Aoû - 15:44
Bienvenue à toi !
Melinoë Ephialtès
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼
Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
Maybe you'll make me fly ? ☼
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
@Reptincel Sunburn ça ne serait pas raisonnable... Même si Massko de Pokemon donjon mystère holalaa... D'ailleurs un petit message pour te dire que j'aime beaucoup ta fiche ! On a pas de Thorfinn il me semble... Un futur scénario ? Un futur membre qui vient à tes côtés ? curieuse
@Melinoë Ephialtès j'avoue, il est pas mal il y a tellement de possibilités, c'est dingue ! Thorfinn sera joué par un ami qui devrait s'inscrire en fin de journée
Invité
Lun 26 Aoû - 17:25
Bienvenue au meilleur dracaufeu de Pokémon! Bon courage pour la validation, et j'approuve si fort du choix de personnage-
Falco Ewing
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 20/07/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Palfrrenier et officieusement pilote dans un gang
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Diego Rodriguez Diog
▿ Copyright : truelove
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas / Sarabi
▿ Messages : 843
▿ Points : 1784
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
Lun 26 Aoû - 18:52
Bienvenue parmi nous
Invité
Lun 26 Aoû - 18:55
Merci à vous deux
Thor Odinson
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo
▿ Génération d'électricité
▿ Facteur de guérison régénérateur
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 638
▿ Points : 1729
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes :
Lun 26 Aoû - 20:42
Oh Reptincel Comment dire que c'est mon Pokémon préféré (enfin Dracaufeu mais j'aime toutes ses versions). Choix de personnage très original et qui sait oui, ça va peut-être faire débarquer en force la team Pokémon.
Bienvenue en tout cas parmi nous et hâte de voir ce que tu feras avec Reptincel sur le forum
Invité
Lun 26 Aoû - 23:18
Merci à toi J'ai hésité avec Osselait, mais je me suis dit que ça allait être beaucoup trop triste