Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes souvenirs oubliés (Reno)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Des souvenirs oubliés (Reno)

Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Des souvenirs oubliés (Reno) Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Des souvenirs oubliés (Reno) Q5fr

Des souvenirs oubliés (Reno) 8308309c5f375ca9fab9d715b267fc72d1a3d78d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gros shuriken
▿ Dédoublement
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact)
▿ Messages : 358
▿ Points : 305
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Zack - Reno

Des souvenirs oubliés (Reno) Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Des souvenirs oubliés (Reno) F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Des souvenirs oubliés (Reno) Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Des souvenirs oubliés (Reno) Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Des souvenirs oubliés (Reno) Yuffie-ff7


Dim 15 Sep - 18:42

des souvenirs oubliés. @Reno Sinclair   


L'université, Yuffie déteste tout simplement… Les cours, les règles, les profs chiants, tout l'emmerde ! Elle râle sans cesse, et a tendance à sécher les cours… Ce qui amènera forcément à son échec, mais ce n'est pas quelque chose qui inquiète Yuffie, parce qu'elle n'a aucune intention de continuer à vivre dans un endroit qui ne lui ressemble pas. Le Wutai, la shinobi souhaite impérativement retourner sur sa terre natale, car elle y tient beaucoup trop… Il s'agit de la fierté des shinobi du Wutai. Elle refuse d'admettre que cela est tout simplement impossible, et qu'elle est coincée sur cette île pour toujours. Surtout une île qui ne possède visiblement pas de matérias ! Rien ne la retient ici.

Néanmoins, aujourd'hui Yuffie a décidé de faire un petit effort, et de toute manière elle n'a rien de mieux à faire. Elle doit faire une diserte sur un bouquin… Qu'elle n'a pas encore lu, donc elle décide d'aller le chercher dans la bibliothèque municipale. A l'intérieur, le calme plat, Yuffie cherche le bouquin dans le rayon concerné mais son regard est instinctivement attiré par un homme. Elle le matte complètement, non pas comme vous le pensez, mais la tête de ce type lui dit vaguement quelque chose !

La shinobi arque légèrement le sourcil, buguant légèrement devant cet homme. Elle arrête complètement la recherche du livre, pour fixer en détail cet homme tout en s'approchant doucement de lui… Yuffie ne se cache pas vraiment. Une fois assez proche, Yuffie l'interpelle d'un air évasif "Hey, ta tête me dit quelque chose, on s'est pas déjà vus par hasard ?" Finit-elle par dire tout en continuant à l'observer en tournant limite autour de lui pour le voir sur tous les angles. Ca donne vraiment l'impression à une farce. Elle finti par s'arrêter pour croiser les bras pour réfléchir "Oui, j'en suis certaine, même, je crois que tu viens du même monde que moi. Mmhh" Elle se tapote doucement le menton. Ouais, ça commence à lui revenir un peu.

KoalaVolant



   
Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
En ligne
Reno Sinclair

Reno Sinclair

Des souvenirs oubliés (Reno) 160a24a168c062a1590854295548
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 07/06/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Mercenaire / garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stanéria
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Copyright : Michel Sedan
▿ Messages : 18
▿ Points : 107
▿ Date d'inscription : 07/09/2024
▿ Notes : RP en cours :
Yuffie


Dim 15 Sep - 23:44

Depuis qu'il était ici, il avait eu le temps d’éplucher toutes les revues sur les mécanismes psychologiques concernant directement la mémoire (et soyons honnête, il n’en avait pas compris la moitié) sans trouver quoique ce soit pour débloquer la sienne. Enfin si mais rien de bien pratique qu'il pouvait appliquer par lui-même et Logan l'avait suffisamment cogné sur la tête pour que cette méthode soit à rayer de sa liste.

Du coup, par dépit, il s’était retourné vers la littérature plus classique (ou des autobiographies mais il n’en avait pas trouvées) sur des personnages frappés d'amnésie qui avaient réussi d'une manière ou d'une autre à retrouver leurs souvenirs. A mesures désespérées...

Reno bugua sur le dernier roman qu’il avait déniché et lut la fin en diagonale (une princesse qui avait retrouvé miraculeusement la mémoire suite à un baiser de son prince charmant) et doutait vraiment que cette méthode fonctionnerait avec lui (il n’avait pas de prince charmant pour commencer). Aussi, il reposa le livre dans son rayon avec un soupire et en cherchait un autre quand une étrange sensation le prit.

Pas le truc vraiment inconnu mais une sorte d'instinct de son "moi d'avant" le pris. Il se savait observé mais n'arriverait pas à dire comment il le savait. C'était comme ça, c'était tout.

Bon pas que ça lui arrivait jamais d’être dévisagé, Reno n'ignorait pas qu’il était objectivement joli à regarder, mais ses illusions s’effondrèrent quand une gamine à peine majeure l’aborda de manière frontale.

"Hey, ta tête me dit quelque chose, on s'est pas déjà vus par hasard ?"

"Heu…" Bugua-t-il à son approche.

Il la détailla à son tour (sans chercher à passer pour un pervers pédophile). "Une petite aussi adorable que toi, je m’en serais rappelé" sourit-il et autant pour son image mais, hé, les mots lui venaient tout seul. Surtout quand elle lui tournait autour comme un chiot curieux.

Il allait enchaîner avec une réplique sûrement vue comme ringarde par une ado mais la suite le figea.

"Oui, j'en suis certaine, même, je crois que tu viens du même monde que moi. Mmhh"

"Du même monde ?"

Comme quoi, il était possible d’être en même temps incroyablement heureux et passablement terrifié : qui était-il auparavant ? Y’avait peut-être moyen qu’il sache enfin s’il était réellement le crevard qu’il pensait être.

"Tu me connaissais donc d’avant ? J’vais être franc avec toi, j’en ai aucun souvenir ! C’était au boulot ? On était... heu... ami ?"

Bon le dernier point il avait un doute mais il s'entendait comme un type comme Logan donc rien ne l'étonnerait vraiment. Peut-être pouvait-il au moins lui donner la seule chose dont il savait.

"Je m’appelle Reno, et toi ?"


@Yuffie Kisaragi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14786-reno-sinclair-i-ll-see-myself-in-thanks https://madworld.forumactif.com/t14818-reno-liens https://madworld.forumactif.com/t14819-reno-rp
 
Des souvenirs oubliés (Reno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Bibliothèque de Storybrooke-
Sauter vers: