Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes souvenirs oubliés (Reno)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des souvenirs oubliés (Reno)

Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Des souvenirs oubliés (Reno) %E3%83%A6%E3%83%95%E3%82%A3-yuffie
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Des souvenirs oubliés (Reno) Q5fr

Des souvenirs oubliés (Reno) 8308309c5f375ca9fab9d715b267fc72d1a3d78d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gros shuriken
▿ Dédoublement
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
▿ Messages : 388
▿ Points : 213
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Sakura - Klee - Shepard - Zack - Reno

Des souvenirs oubliés (Reno) Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Des souvenirs oubliés (Reno) F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Des souvenirs oubliés (Reno) Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Des souvenirs oubliés (Reno) Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Des souvenirs oubliés (Reno) Yuffie-ff7

Dim 15 Sep - 16:42

des souvenirs oubliés. @Reno Sinclair   

L'université, Yuffie déteste tout simplement… Les cours, les règles, les profs chiants, tout l'emmerde ! Elle râle sans cesse, et a tendance à sécher les cours… Ce qui amènera forcément à son échec, mais ce n'est pas quelque chose qui inquiète Yuffie, parce qu'elle n'a aucune intention de continuer à vivre dans un endroit qui ne lui ressemble pas. Le Wutai, la shinobi souhaite impérativement retourner sur sa terre natale, car elle y tient beaucoup trop… Il s'agit de la fierté des shinobi du Wutai. Elle refuse d'admettre que cela est tout simplement impossible, et qu'elle est coincée sur cette île pour toujours. Surtout une île qui ne possède visiblement pas de matérias ! Rien ne la retient ici.

Néanmoins, aujourd'hui Yuffie a décidé de faire un petit effort, et de toute manière elle n'a rien de mieux à faire. Elle doit faire une diserte sur un bouquin… Qu'elle n'a pas encore lu, donc elle décide d'aller le chercher dans la bibliothèque municipale. A l'intérieur, le calme plat, Yuffie cherche le bouquin dans le rayon concerné mais son regard est instinctivement attiré par un homme. Elle le matte complètement, non pas comme vous le pensez, mais la tête de ce type lui dit vaguement quelque chose !

La shinobi arque légèrement le sourcil, buguant légèrement devant cet homme. Elle arrête complètement la recherche du livre, pour fixer en détail cet homme tout en s'approchant doucement de lui… Yuffie ne se cache pas vraiment. Une fois assez proche, Yuffie l'interpelle d'un air évasif "Hey, ta tête me dit quelque chose, on s'est pas déjà vus par hasard ?" Finit-elle par dire tout en continuant à l'observer en tournant limite autour de lui pour le voir sur tous les angles. Ca donne vraiment l'impression à une farce. Elle finti par s'arrêter pour croiser les bras pour réfléchir "Oui, j'en suis certaine, même, je crois que tu viens du même monde que moi. Mmhh" Elle se tapote doucement le menton. Ouais, ça commence à lui revenir un peu.

KoalaVolant

Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Reno Sinclair

Reno Sinclair

Des souvenirs oubliés (Reno) 160a24a168c062a1590854295548
▿ Date de naissance : 07/06/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Mercenaire / garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Des souvenirs oubliés (Reno) F7555f18af82247cab9032596df94792
▿Matérias
▿ Pseudo : Stanéria
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Copyright : Michel Sedan
▿ Disponibilités rp : Yep !
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Hook
▿ Messages : 143
▿ Points : 703
▿ Date d'inscription : 06/09/2024
▿ Notes : RP en cours :
Yuffie - Mash - Logan - Nicolas - Shin'ichi - Axel

Dim 15 Sep - 21:44

Depuis qu'il était ici, il avait eu le temps d’éplucher toutes les revues sur les mécanismes psychologiques concernant directement la mémoire (et soyons honnête, il n’en avait pas compris la moitié) sans trouver quoique ce soit pour débloquer la sienne. Enfin si mais rien de bien pratique qu'il pouvait appliquer par lui-même et Logan l'avait suffisamment cogné sur la tête pour que cette méthode soit à rayer de sa liste.

Du coup, par dépit, il s’était retourné vers la littérature plus classique (ou des autobiographies mais il n’en avait pas trouvées) sur des personnages frappés d'amnésie qui avaient réussi d'une manière ou d'une autre à retrouver leurs souvenirs. A mesures désespérées...

Reno bugua sur le dernier roman qu’il avait déniché et lut la fin en diagonale (une princesse qui avait retrouvé miraculeusement la mémoire suite à un baiser de son prince charmant) et doutait vraiment que cette méthode fonctionnerait avec lui (il n’avait pas de prince charmant pour commencer). Aussi, il reposa le livre dans son rayon avec un soupire et en cherchait un autre quand une étrange sensation le prit.

Pas le truc vraiment inconnu mais une sorte d'instinct de son "moi d'avant" le pris. Il se savait observé mais n'arriverait pas à dire comment il le savait. C'était comme ça, c'était tout.

Bon pas que ça lui arrivait jamais d’être dévisagé, Reno n'ignorait pas qu’il était objectivement joli à regarder, mais ses illusions s’effondrèrent quand une gamine à peine majeure l’aborda de manière frontale.

"Hey, ta tête me dit quelque chose, on s'est pas déjà vus par hasard ?"

"Heu…" Bugua-t-il à son approche.

Il la détailla à son tour (sans chercher à passer pour un pervers pédophile). "Une petite aussi adorable que toi, je m’en serais rappelé" sourit-il et autant pour son image mais, hé, les mots lui venaient tout seul. Surtout quand elle lui tournait autour comme un chiot curieux.

Il allait enchaîner avec une réplique sûrement vue comme ringarde par une ado mais la suite le figea.

"Oui, j'en suis certaine, même, je crois que tu viens du même monde que moi. Mmhh"

"Du même monde ?"

Comme quoi, il était possible d’être en même temps incroyablement heureux et passablement terrifié : qui était-il auparavant ? Y’avait peut-être moyen qu’il sache enfin s’il était réellement le crevard qu’il pensait être.

"Tu me connaissais donc d’avant ? J’vais être franc avec toi, j’en ai aucun souvenir ! C’était au boulot ? On était... heu... ami ?"

Bon le dernier point il avait un doute mais il s'entendait comme un type comme Logan donc rien ne l'étonnerait vraiment. Peut-être pouvait-il au moins lui donner la seule chose dont il savait.

"Je m’appelle Reno, et toi ?"

@Yuffie Kisaragi
https://madworld.forumactif.com/t14786-reno-sinclair-i-ll-see-myself-in-thanks https://madworld.forumactif.com/t14818-reno-liens https://madworld.forumactif.com/t14819-reno-rp
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Côté cœur :

▿ Gros shuriken
▿ Dédoublement
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
▿ Notes :
Rp's en cours :

Lun 30 Sep - 15:05

Reno n'est pas le TURKS que Yuffie a le plus vue, elle a surtout croisé la route du chauve blasé Rude et de la blondasse Elena qui remplaçait justement Reno, partit en "vacances" selon son coéquipier chauve. C'est aussi pour cette raison que Yuffie doute énormément, elle n'est pas certaine de le connaitre. Si ça avait été justement Rude ou Elena, elle aurait reconnue immédiatement. Mais là, elle doute vraiment, même si la tête de Reno, n'est pas forcément une tête qu'on oublie. Yuffie n'est pas quelqu'un qui se retient de faire ce qu'elle pense, la jeune shinobi se précipite pour tourner autour de cet homme pour l'observer dans les moindres détails. Elle le renifle même.

Mais la définition à son sujet qu'annonce Reno agace sérieusement Yuffie ! Elle recule d'un coup d'un pas, et le pointe du doigt avec un regard féroce !
"Heeyy ! Je suis pas une petite adorable ! Non mais !" Hurle t-elle presque à travers la bibliothèque en grognant après lui. Déjà quelques regards se dirigent vers eux… Mais cela n'a pas pour don de calmer Yuffie. "Enfin, si, je suis adorable, c'est vrai, surtout lorsqu'on m'offre des matérias hihi" Ajout-elle en riant tout en portant sa main à sa bouche. Aaah, les matérias, le trésor que Yuffie a tant désiré. Elle les voulait toutes rien que pour elle !

Yuffie reporte son attention sur lui, tout en posant ses mains sur ses hanches, elle continue à l'observer un peu.
"Un ami ? Nan, tu te trompes complètement !" Yuffie se rappelle parfaitement de ses amis, et lui n'en faisait clairement pas parti, c'est une certitude sur ce coup. "Aucun souvenir ? Tu crois que la grande Yuffie va gober ça mon vieux ?!" Naan, jamais elle tombera dans un piège aussi puéril. Elle n'y croit pas du tout. "Est-ce que la ville puante de Midgar te dit quelque chose ?" Il a vraiment aucun souvenir ?

En tout cas, le prénom Reno lui dit quelque chose, elle se souvient que le chauve blasé avait déjà prononcé ce nom, et même ses compagnons de route. Mais c'est l'heure des présentations ? Yuffie s'agite alors soudainement, et fait son numéro !
"Je m'appelle Yuffie, je suis une grande chasseuse de matérias, mais aussi exceptionnelle et grande shinobi de la fière nation du Wutai !" Durant son numéro, elle est même allée jusqu'à monter sur une table, parce qu'elle aime se mettre en avant, c'est certain. Et, elle a toujours tendance à exagérer. Mais bon, cela attire forcément encore des regards, et un homme qui aimerait étudier dans le calme dit à Reno "Hey, tu peux pas garder ton animal de compagnie en laisse ?" Forcément, Yuffie entend cela, et fronce les sourcils pour se pencher du haut de sa table vers l'homme. "C'est qui que tu traites d'animal de compagnie le binoclard ?!" Yuffie lui tire alors la langue alors que l'homme finit par aller plus loin désabusé par ce comportement irrespectueux et sauvage.
KoalaVolant

Shinobi
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Reno Sinclair

Reno Sinclair

▿Matérias

Mar 1 Oct - 22:47

A quel moment avait-il autant merdé dans une vie antérieure pour se voir infliger ça ? Lui tout ce qu'il voulait, c'était en savoir plus sur son passé, c'est tout…

OK c'était déjà pas mal comme demande mais pas au point de se faire gueuler dessus par un petit bout de femme dans une bibliothèque ! En plus elle sortait des mots qui ne voulaient rien dire ! C'étaient quoi des "matérias" la fin ? Un truc pour ados ?

"Un ami ? Nan, tu te trompes complètement !"

Violent mais sincère.

"Aucun souvenir ? Tu crois que la grande Yuffie va gober ça mon vieux ?! Est-ce que la ville puante de Midgar te dit quelque chose ?"

"Je te jure que je ne me paye pas ta tête gami… Yuffie." (Vu la ronflée qu’il s’était pris en l’appelant "adorable", il ne voulait pas imaginer avec "gamine".) "Je n’ai quasiment aucun souvenir d’avant mon arrivée ici, juste quelques flash mais rien de concret."

Sauf un grand black chauve sexy comme l’enfer mais n’abordons pas le sujet devant une mineure…

"Mais… Midgar ? Ça me parle comme nom de ville…" Mais rien de plus. Juste que la consonance ne le choquait pas. "Wutai" par contre, inconnu au bataillon.

Quand Yuffie monta sur la table (dans une bibliothèque bordel de merde !!), il ne savait décidément plus où se mettre. C’était bon, il allait se faire virer à coup sûr.

"Hey, tu peux pas garder ton animal de compagnie en laisse ?" l’aborda un homme, visiblement irrité des fanfaronnades de la jeune fille. Reno essaya de lui faire comprendre avec des signes de la main qu’il n’avait rien à voir avec tout ça mais…

"C'est qui que tu traites d'animal de compagnie le binoclard ?!"

… sa nouvelle amie en rajouta une couche.

Pris dans un élan de panique / réflexe / instinct de survie / appelez ça comme vous voulez, le rouquin attrapa la graaaande shinobi (qu’il dépassait largement) qu’il plaça sur son épaule pour filer vers une salle de lecture vide (et passant définitivement pour un pervers, bravo Reno, ça c’était bien joué).

"S’t’eu plait, évite vraiment de me faire virer d’ici, j’ai absolument besoin de continuer mes recherches" supplia-t-il presque Yuffie en la reposant beaucoup plus délicatement que l’action précédente. "Je ne te mens pas pour la perte de mémoire, même si j’avoue, j’ai l’impression que mentir est un truc que je savais faire facilement. Sais faire encore… Enfin… mais là non, promis, je ne te baratine pas."

Après le kidnappeur, le menteur pathologique. Belle première impression, vraiment.

"Donc heu… Yuffie ? Si tu me connaissais avant, tu pourrais essayer de… m’aider ? Genre Midgar, c’était la ville où on vivait avant ici ?" Et le sujet à aborder qui fera sûrement parler la jeune femme : "Et tu peux m’expliquer pour les… matérias ? C’est quoi ?"

@Yuffie Kisaragi
https://madworld.forumactif.com/t14786-reno-sinclair-i-ll-see-myself-in-thanks https://madworld.forumactif.com/t14818-reno-liens https://madworld.forumactif.com/t14819-reno-rp
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

▿ Côté cœur :

▿ Gros shuriken
▿ Dédoublement
▿ Notes :
Rp's en cours :

Sam 19 Oct - 15:03

Forcément, Yuffie est dure à convaincre, elle ne veut pas croire qu'il a vraiment oublié sa vie passée… C'est trop gros pour être vrai non ?!? Yuffie doute, mais si c'était vrai ? Pourquoi il jouerait à jouer les amnésiques après tout ? En tout cas, il continue à l'affirmer et Yuffie lui tire une tête particulièrement perplexe. Elle croise les bras avant de finir sur une table suite à sa présentation éclair. La grande Yuffie en fait toujours des caisses, et se fait facilement remarquer, il n'y a pas de doute. C'est un peu lourd et fatiguant pour certains, et pour côtoyer Yuffie faut être patient. Néanmoins, son comportement enfantin peut être aussi marcher contre les gens triste. Car forcément, quelqu'un d'aussi joyeux et expressive que Yuffie, bah ça peut aussi donner le sourire.

Du haut de sa table, elle allait donner plus de précision sur Midgar, mais voilà qu'un garçon qui en avait marre des jérémiades de Yuffie, intervint. La shinobi grogne contre lui furieusement suite à la dénomination de cette personne la concernant. Elle s'attendait pas à se faire subitement emporter par Reno de cette façon "Qu'est-ce que… WAOUAAHHHH !" S'agite t-elle sur l'épaule du rouquin. La shinobi comprend pas ce qu'il lui prend, et elle n'aime pas trop ce genre d'initiative. Elle est à deux doigts de hurler que c'est un enlèvement, mais heureusement elle ne le fait.

Elle aussi à deux doigts de le frapper avec une technique secrète de shinobi pour se libérer, mais elle ne le fait pas non plus, car elle finit par se faire poser. Cela se remarque dans le regard de la shinobi qu'elle est furieuse et agite son poing vers lui. "J'en ai rien à secouer que tu ne veux pas te faire virer ! Elles sont où tes bonnes manières ? On ne pose pas ses mains sur une dame comme ça ! Non mais !" Yuffie croise les bras d'un air boudeur. Bah ouais, Yuffie est une "dame" qu'il faut bien traiter ! Mais il a de la chance, Yuffie ne hurle plus. Elle veut bien "coopérer".

Il continue à soutenir qu'il ne ment pas concernant sa perte de mémoire. Il promet même qu'il ne baratine pas. C'est vrai que Yuffie commence à le croire après tout, parce qu'elle ne comprendrait pas l'intérêt qu'il joue son numéro là. Puis bon, niveau mensonge, Yuffie est la mal placée pour juger un menteur, elle peut être une excellente menteuse elle aussi. Vivait à Midgar ? Pouaah, Yuffie fait une grimace de dégout ! Jamais elle pourrait vivre dans cette ville. Elle détestait Midgar. "Pouaaah ! Moi jamais je vivrais dans cette poubelle géante." Ouais, elle désigne Midgar comme une poubelle géante. Après tout c'est vrai, avec tous ces bidonvilles en bas, et surtout, avec la présence du QG principal de la Shinra. "Moi je viens du Wutai, une nation de fière et puissant Shinobi ! Mais toi, je sais pas d'où tu venais exactement mon coco. Comme j'ai dit, on était pas amis." Après tout, c'est pas comme ci elle connaissait sa vie non plus.

Lorsque les matérias furent mentionnées, les yeux de Yuffie s'illuminent d'un coup. Elle aime tellement ces objets, qu'elle en raffolait tellement dans son monde d'origine. Il est vrai qu'avec cette aversion incontrôlable pour ces objets, Yuffie a tendance à penser qu'à sa pomme et qu'à ça, mettant tout le reste en second plan… Enfin sauf quand il s'agit de sa nation. Là, Yuffie a tendance de devenir particulièrement plus sérieuse. "C'est qu'est les matérias ! Ouaaah tu sais vraiment plus ?" Yuffie trouve une table pour s'asseoir à une chaise et tapote sur la table pour l'inviter à s'asseoir. Ca y est, quand il s'agit de matérias, il s'agit d'une conversation "sérieuse" pour elle. "Viens t'asseoir le TURK amnésique, professeure Yuffie va tout t'expliquer hihi." Dit-elle en abordant un sourire presque vicieux et maléfique.

KoalaVolant

Shinobi
Reno Sinclair

Reno Sinclair

▿Matérias

Sam 26 Oct - 14:49

"J'en ai rien à secouer que tu ne veux pas te faire virer ! Elles sont où tes bonnes manières ? On ne pose pas ses mains sur une dame comme ça ! Non mais !"

Et il était gentleman là ! Enfin, il aurait pu la porter en mode jeune mariée mais dans la panique, il n'y avait pas pensé (et ça n'aurait pas arrangé sa nouvelle réputation de pervers dans la bibliothèque).

Il ne venait donc pas de Midgar, même si le nom lui parlait. Ou du moins, Yuffie ignorait ses origines exactes vu qu'apparemment ils ne se connaissaient pas tant que ça. Elle venait d’un autre coin appelé Wutai avec des… ninjas ? Mais de quel genre de monde il venait ???

"C'est qu'est les matérias ! Ouaaah tu sais vraiment plus ?"

Il avait dû toucher le gros lot à parler de ces trucs. Ça devait être quelque chose spécifique à leur monde, sinon il en aurait trouvé ici aussi. … Ou il en avait peut-être vu tout en ignorant ce que c’était. Les objets bizarres, il en croisait tous les jours (quand ce n’était pas des personnes avec des pouvoirs).

Quand l’expression de Yuffie changea pour une mine sérieuse, il sut qu’il tenait le bon bout. Il se sentait d’ailleurs un peu mal d’avoir été un tantinet manipulateur sur ce coup mais la jeune shinobi était la première piste solide qu’il avait depuis des années.

Quand elle s’installa en grande dame à l’une des tables, l’invitant à la rejoindre, Reno pensait réellement que sa bonne étoile avait enfin décidé à s’allumer. Quand elle rajouta un mot qui le figea : TURK.

Le roux eut un moment de blanc, les yeux dans le vague, quand plusieurs visions lui traversa l’esprit. Il avait par moment des flashbacks qui lui revenaient de manière impromptues, notamment quand il se battait, mais ce n’étaient que des images qui défilaient sans logique ni contexte. Mais à ce mot, le retour fut le plus violent qu’il ait connu.

Une explosion tonitruante. Un hélicoptère dans le fond. Des cris. Le sang.

Reno dût agripper la chaise où il comptait s'asseoir mais le temps de reprendre son souffle, la vision avait disparu, lui laissant un sentiment de culpabilité et un dégoût de soi plutôt marqué.

"Comment…" peina-t-il à organiser ses pensées. "Comment m’as-tu appelé ?"

Ce devait être un de ces fameux déclencheurs qu'on lui avait parlé lors de ses séances, des mots qui étaient importants pour lui et ce qu'il était, mais ce n'était jamais arrivé en cinq ans.

Pourquoi ce mot le rendait-il à la fois fier et malade ?

@Yuffie Kisaragi

Contenu sponsorisé

Des souvenirs oubliés (Reno)
Page 1 sur 1