Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCorto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...

Aller en bas
Auteur
Message
En ligne
Corto Maltese

Corto Maltese

▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 67
▿ Points : 284
▿ Date d'inscription : 17/04/2024

MessageSujet: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 13:57


Corto Maltese

Votre personnage

▿ âge : 34 ans
▿ date de naissance : 10 juillet 1887, mais un peu plus de 100 ans plus tard ici (1989)
▿ métier : homme de la mer, il est capitaine
▿ statut civil : célibataire
▿ orientation sexuelle : pansexuel
▿ traits de caractère : aventureux, voyageur, humaniste, philosophe, cultivé, mystique, rêveur, intelligent
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : BD
▿ ton univers : Corto Maltese (la magnifique BD d'Hugo Pratt Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 894672784 )

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom :ameknos
▿ Age : 38
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : j'habite ici
▿ Un petit mot ? je n'avais pas encore de personnage dans le groupe BD/Comics... alors voilà, le p'tit dernier est un personnage de BD qui m'a toujours beaucoup fasciné, parce que le côté un peu aquarelle d'Hugo Pratt me donne des envies de voyages et de rêves... on va tenter de faire pareil avec les rp ^^
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Avez-vous pris un scénario ? : non
▿ Crédits images : tearsflight
Code:
[b]▿ @"Corto Maltese" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Duncan Vizla"[/b] : [i] @"Martin Andersen" & @"Doctor Ten" & @"Gregory House" & @"Zeus Pantokrator" & @"Eric Northman" & @"Henry Jones Sr" & @"Rampa Crowley" & @"Jiraya Gama Sennin" & @"Sebastian Michaelis" & @"Severus Snape" & @"Jürgen Voller" & @"Sweeney Todd" & @"Gomez Addams" & @"Nigel Balan" & @"Kristoff Bjergsen" & @"Ezio Audirore da Firenze" & @"Corto Maltese"[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Corto Maltese le Mer 17 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13629-corto-quand-on-ne-reussit-pas-a-etre-soi-meme-dans-la-vie-on-se-rend-compte-finalement-quil-etait-completement-inutile-dexister https://madworld.forumactif.com/t13653-la-ballade-de-la-mer-salee-corto-maltese
En ligne
Corto Maltese

Corto Maltese

▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 67
▿ Points : 284
▿ Date d'inscription : 17/04/2024

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 13:58



Il était une fois...

Je m'éveillais à l'aube, dans une ruelle étroite de Venise, le canal à ma gauche murmurait doucement, tandis que la lumière timide du matin tentait de percer à travers les épais brouillards. C'était un de ces matins où l'air humide et frais vous fait frissonner jusqu'aux os, mais aussi vous revigore l'esprit. J'avais passé la nuit sur le pont d'un navire, sous un ciel parsemé d'étoiles, bercé par les vagues et les rêves d'aventures lointaines.

Mon esprit vagabondait souvent vers des contrées éloignées, des terres inconnues que je brûlais de découvrir. Je me souvenais de mon père, un marin britannique qui avait parcouru le monde, m'insufflant cette soif d'exploration. Ma mère, quant à elle, avait le sang chaud des Gitans. Elle m'avait légué son amour pour la liberté et la vie nomade. Ainsi, entre mer et terre, j'avais grandi, étranger aux attaches, ami des horizons sans fin.

Venise me captivait et m'effrayait à la fois. Ses mystères, ses ombres et lumières, ses masques et ses secrets... Elle était comme une amante capricieuse, tantôt accueillante, tantôt froide et indéchiffrable. J'arpentais ses ruelles, écoutant les murmures des vieux murs, cherchant à comprendre son âme. Les marchands ouvraient leurs échoppes, les odeurs de café et de pain frais s'échappaient des petites fenêtres, tandis que les premiers rayons de soleil dardaient enfin le pavé humide.

Je m'étais arrêté pour admirer un tableau d'un vieux peintre, exposé à même le sol sur la place d'un marché naissant. L'œuvre capturait une tempête en mer, si vivante que je pouvais presque sentir les embruns salés sur mon visage. "La mer ne pardonne pas, mon garçon," me disait souvent mon père. Ces mots résonnaient en moi à chaque fois que je me trouvais face à sa grandeur sauvage et indomptée.

Ce jour-là, j'avais rendez-vous avec un vieil ami, Rasputin, un Russe excentrique, passionné d'occultisme et de mystères anciens. Nous avions prévu de nous rencontrer dans une bibliothèque secrète, nichée au cœur de la ville, où étaient conservés des manuscrits rares et interdits. Rasputin cherchait un livre en particulier, un grimoire ancien qui, selon lui, renfermait les secrets de l'univers. Je l'accompagnais par curiosité, par goût de l'aventure, et peut-être un peu par scepticisme.

Notre quête nous mena à travers un labyrinthe de couloirs sombres et d'escaliers dérobés. La bibliothèque était un sanctuaire du savoir, un temple silencieux où le temps semblait suspendu. Rasputin, avec une excitation palpable, déchiffrait les titres anciens, murmurant dans sa barbe des mots dans une langue que je ne reconnaissais pas. Après des heures de recherche, il trouva enfin ce qu'il cherchait. Le grimoire, relié en peau sombre, semblait presque vivant entre ses mains tremblantes.

Il l'ouvrit avec précaution, et nous nous penchâmes ensemble sur les pages jaunies. Les symboles ésotériques, les dessins complexes d'astres et de créatures mythiques, tout cela me fascinait et m'inquiétait à la fois. Rasputin traduisait à voix basse, évoquant des rituels anciens, des portes vers d'autres mondes, des puissances oubliées.

Soudain, un courant d'air froid balaya la pièce, et les bougies vacillèrent. Un frisson me parcourut l'échine. Avions-nous réveillé quelque chose d'ancien et de dangereux ? Je regardais Rasputin, dont les yeux brillaient d'une lueur fiévreuse. Était-ce la folie ou la connaissance qui l'animait ?

Ce fut le début d'une aventure qui nous emporterait bien au-delà des frontières connues, à la recherche de vérités cachées et de dangers inimaginables. Ensemble, nous avons navigué sur des mers démontées, affronté des tempêtes et des créatures de cauchemar, exploré des îles oubliées où le temps et la réalité semblaient distordus.

À travers ces voyages, j'ai appris que le monde est bien plus vaste et mystérieux que je ne l'avais imaginé. Mais j'ai aussi découvert que, quelles que soient les épreuves, l'amitié et le courage sont nos plus précieux alliés. Et même dans les moments les plus sombres, il y a toujours une lueur d'espoir, un chemin à suivre.

Venise, avec ses canaux et ses ombres, était loin derrière moi maintenant. Mais elle restait gravée dans mon cœur, comme un symbole de tous les mystères et merveilles que le monde avait à offrir. Et je savais que, peu importe où mes pas me mèneraient, l'esprit de l'aventure, la quête de l'inconnu, ne me quitterait jamais.

***

La lune rouge avait baigné la nuit d'une lumière surnaturelle, imprégnant chaque vague, chaque souffle du vent d'un mystère dense et envoûtant. C'est sous cette étrange lueur que la soirée avait commencé, quelque part entre les flots capricieux et le ciel infini, sur le pont d'un navire dont le nom m'échappe désormais. La soirée s'était étirée, bercée par des rires et des chansons, des histoires de marins et des rêves d'aventures. Mais de tout cela, il ne me restait à mon réveil qu'un vague souvenir, comme un écho lointain d'une fête dans une autre vie.

Je m'éveillais donc sur une plage, le visage baigné par la douce chaleur du soleil matinal, l'esprit encore embué par les vestiges de la nuit passée. Le sable fin sous moi, le bruit des vagues à mes côtés, et au-dessus, un ciel d'un bleu pur, sans la moindre trace de cette lune rouge qui avait guidé mes pas, ou mes erreurs, jusqu'à cette île inconnue.

Je me redressais, m'étirant pour chasser les derniers voiles du sommeil, mes yeux balayant l'horizon à la recherche d'un signe, d'une indication sur ma position actuelle. Rien. Seulement l'immensité de l'océan d'un côté, et de l'autre, l'île s'étendant, dense et sauvage, un défi posé là, devant moi. L'aventurier en moi souriait déjà à cette nouvelle énigme, tandis que le marin que j'étais se demandait par quel caprice du destin j'avais atterri ici.

Mon premier réflexe fut de vérifier mes poches. À ma grande surprise, elles contenaient mon fidèle couteau, une boussole - étrangement silencieuse quant à la direction à prendre -, et un étrange talisman que je ne reconnaissais pas. C'était une petite pierre, chaude au toucher, presque comme si elle vivait, gravée de symboles qui m'étaient inconnus. Un souvenir de la soirée sous la lune rouge ? Peut-être. Un indice sur ma présence sur cette île ? Assurément.

Je décidais de partir à l'exploration, guidé par un mélange d'instinct et de curiosité. L'île était luxuriante, vibrante de vie. Des oiseaux aux couleurs vives s'envolaient à mon approche, et plus loin, j'entendais le cri d'animaux que je ne pouvais identifier. Le sentier que je suivais était à peine visible, englouti sous une végétation dense, mais quelque chose me poussait à avancer, à découvrir ce que cette île recelait.

Le soleil commençait à peine à percer les voiles de brume matinale lorsque mes pas me guidèrent vers les portes d'une cité que je n'avais jamais foulée auparavant. Une ville moderne, aux contours dessinés par l'aube naissante, s'offrait à moi dans toute sa splendeur éclectique. Des bâtiments de toutes sortes s'élevaient vers le ciel, certains d'une hauteur vertigineuse, d'autres plus modestes, mais tous portant l'empreinte d'une époque où l'homme semblait vouloir défier les limites du possible.

Je m'avançais, intrigué et quelque peu intimidé, dans les rues de cette métropole. Le contraste était frappant entre la vie que j'avais menée jusqu'alors, faite de mers déchaînées, d'îles lointaines et de ports pittoresques, et cette jungle urbaine où le béton rivalisait avec le ciel. Les rues bourdonnaient d'une activité incessante, un flux continu d'hommes et de femmes de toutes origines, leurs visages marqués par les multiples histoires que cette ville semblait engendrer à chaque instant.

La diversité était palpable, non seulement dans la foule mais aussi dans l'architecture qui m'entourait. À ma gauche, un gratte-ciel de verre et d'acier, reflet de la modernité la plus audacieuse. À ma droite, une bâtisse à l'allure rétro, dont les ornements rappelaient une époque révolue. Et partout, des écrans géants diffusaient des images et des sons, captant l'attention des passants, les plongeant dans un monde virtuel parallèle.

Je décidais de m'arrêter dans un café, un petit îlot de calme dans l'agitation environnante. Autour de moi, des conversations dans des langues que je ne comprenais pas toujours, mais dont la musique m'était familière. Des échanges, des rires, des regards qui se croisaient et qui parlaient d'une humanité partagée, malgré les différences. C'était là, dans ce simple café, que je commençais à comprendre l'âme de la ville : un carrefour de cultures, un point de rencontre entre le passé et le futur.

Je repris ma route, poussé par une curiosité insatiable. La ville me révélait ses secrets au détour de chaque rue, chaque place. Un parc où la nature reprenait ses droits au milieu du béton, une galerie d'art contemporain, un marché où se mêlaient les épices et les couleurs du monde entier. Chaque quartier était un univers en soi, une invitation à l'exploration et à la découverte.

Et pourtant, malgré cette modernité omniprésente, je pouvais sentir les échos du passé qui vibraient encore dans l'air. Des récits de marins audacieux, d'explorateurs intrépides, de rencontres improbables. La ville, avec ses bâtiments et sa population hétéroclite, n'était que la dernière incarnation d'une histoire bien plus ancienne, faite de voyages et d'aventures.

C'est ainsi que je passais ma journée, errant dans cette cité moderne, émerveillé à chaque instant par ses contrastes et sa complexité. Et lorsque la nuit tomba, enveloppant la ville de son manteau étoilé, je sus que cette journée n'était que le début d'une nouvelle aventure, un chapitre encore inécrit dans le livre de ma vie de vagabond des mers et des terres inconnues.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13629-corto-quand-on-ne-reussit-pas-a-etre-soi-meme-dans-la-vie-on-se-rend-compte-finalement-quil-etait-completement-inutile-dexister https://madworld.forumactif.com/t13653-la-ballade-de-la-mer-salee-corto-maltese
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 274
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Ucsq

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 14:27

Rebienvenue à toi !


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoh Mori

Chiyoh Mori

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 4182f713de1b72266bb6346b08b19e4e
▿ Ton univers : Hannibal (série)
▿ Date de naissance : 30/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Instructrice de tir dans un stand et vendeuse de l'armurerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Tao Okamoto
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Pamela Swynford de Beaufort
▿ Messages : 54
▿ Points : 621
▿ Date d'inscription : 24/07/2023

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 14:40

Bienvenue une nouvelle fois avec ce personnage !
Heureusement que c'est un amour de l'aventure car il va en trouver ici le pauvre ! Razz


I didn't come this far to sink so low
I'm finally holding on to letting go
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10690-chiyoh-i-would-never-do-that-to-an-animal
Daniel Osbourne

Daniel Osbourne

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... KK5
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Guitariste + Petits boulots
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Seth Green
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 222
▿ Points : 565
▿ Date d'inscription : 02/01/2024
▿ Notes : Rp en cours :

Ramona - Tierney

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 15:05

Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12384-daniel-osbourne#286376 https://madworld.forumactif.com/t12436-daniel-oz-osbourne-ses-rencontres https://madworld.forumactif.com/t12439-daniel-oz-osbourne-sur-ses-traces
Kara Danvers

Kara Danvers

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 81Nz09DhZVL._AC_UF1000,1000_QL80_
▿ Ton univers : Kara Zor-El - Supergirl (série)
▿ Date de naissance : 10/11/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Dans son monde, Kara était reporter (journaliste) chez CatCo et travaillait également pour le DEO avec sa soeur, Alex connue de tous à National City en tant que Supergirl, la fille d'acier cousine de Superman. Ici elle est reporter (journaliste) au Daily Planet, non loin de chez elle et agent de sécurité pour "Artemis Security" (pour des contrats standard à hauteur de sept jours par mois où elle devient le garde du corps de n'importe qui en ville, client d'Artémis)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Supergirl-keimonvbnm
Mon El and Kara C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où on nous nous sentirons seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tout ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour. You are my path

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... D836311e34ef67100daed8a6331c692e0341c504 Kara and Alex Tu es plus qu'une soeur adoptive, tu es ma soeur tu a beau ne pas être de mon sang, pour moi c'est tout comme. Merci de faire partie de ma vie, merci d'être cette soeur badass que tu es, cet exemple que j'ai toujours suivi et dont je serais toujours fière à souhait!

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... OBzQbX
Lena and Kara Lena, ma femme, ma meilleure amie, la femme de ma vie. Je te protègerais de tout, always and forever
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥️
▿ Avatar : Melissa Benoist, la magnifique
▿ Copyright : Dyson (avatar) ;
▿ Autre(s) compte(s) : Queen Amidala ; Smoak Felicity (a)
▿ Messages : 35
▿ Points : 183
▿ Date d'inscription : 29/03/2024

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 15:39

Tiens, un aventurier en effet ici tu vas être garni haha
(Re) bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage très intéressant Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1229718596 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1235984971
Revenir en haut Aller en bas
Adam Firstman

Adam Firstman

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1708897407-gifangel
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Ix2j
Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 112
▿ Points : 1067
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1a689c013bae7133517cc5c2a6276ebbb74f6a3e

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Lute-lute-hazbin-hotel
Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Shg5
Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 15:50

Corto ! Cette nostalgie !
Je pleure toujours l'adaptation en film annulée où James Thierrée devait jouer Raspoutine Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 376584891 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 376584891

Re-bienvenue avec ce super choix Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 876313731


I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
En ligne
Corto Maltese

Corto Maltese

▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 67
▿ Points : 284
▿ Date d'inscription : 17/04/2024

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 15:58

Merci à vous Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2270013279 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 894672784

@Chiyoh Mori toujours aussi adorable, toi Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2973847420 mais oui, l’aventure y a que ça de vrai !

@Adam Firstman Oh ! Toi aussi ! c’est bien vrai que Thierrée aurait été parfait ! Mais je me console en me disant que les adaptations de la bd m’ont toujours un peu déçu…

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13629-corto-quand-on-ne-reussit-pas-a-etre-soi-meme-dans-la-vie-on-se-rend-compte-finalement-quil-etait-completement-inutile-dexister https://madworld.forumactif.com/t13653-la-ballade-de-la-mer-salee-corto-maltese
Adam Firstman

Adam Firstman

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1708897407-gifangel
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Ix2j
Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 112
▿ Points : 1067
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1a689c013bae7133517cc5c2a6276ebbb74f6a3e

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Lute-lute-hazbin-hotel
Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Shg5
Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 16:30

Corto Maltese a écrit:
@Adam Firstman Oh  ! Toi aussi ! c’est bien vrai que Thierrée aurait été parfait ! Mais je me console en me disant que  les adaptations de la bd m’ont toujours un peu déçu…

Perso, je vis dans le déni en me disant/espérant que le projet ressortira un jour ou l'autre des cartons Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1169213851 (Même si, comme tu dis, il y avait de forte chance que le résultat ne soit pas à la hauteur de la bd.)

En tout cas, j'ai adoré lire ta fiche qui m'a parfaitement replongé dans l'ambiance des bds Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2973847420 (va aller chercher ses tomes pour les relire)


I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
En ligne
Corto Maltese

Corto Maltese

▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 67
▿ Points : 284
▿ Date d'inscription : 17/04/2024

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 17:51

@Adam Firstman merci beaucoup Smile
Je suis content si ça t’a donné envie de relire les BD ! (Puis c’est un super compliment que tu me fais là Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2270013279 )
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13629-corto-quand-on-ne-reussit-pas-a-etre-soi-meme-dans-la-vie-on-se-rend-compte-finalement-quil-etait-completement-inutile-dexister https://madworld.forumactif.com/t13653-la-ballade-de-la-mer-salee-corto-maltese
Jayce Talis

Jayce Talis

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 8c4v
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Opérateur de forge
▿ Quartier : Raccoon Square ; petit appartement au-dessus d'une forge.
▿ Côté cœur :
Célibataire ;

[ cœur fidèle, délicat, qui ne sait plus où il en est. ]

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 463681cedf2035c95c749bc491ec5f92a14add92

I had a dream
I got everything I wanted

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... D08af522e90c193438bd0a17540e7ec96f5d95d9

Not what you'd think
And if I'm bein' honest

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 9f80fe9aa85a8c792086617cff56844bba1b39fd

It might've been a nightmare
To anyone who might care

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Howlstorm
▿ Avatar : Fabien Frankel.
▿ Copyright : Avatar : nairobi resources | Gifs : Nairobi, lullabyes22-blog, arcanegifs
▿ Disponibilités rp : Fermé ! [Viktor ; Terra ; Rosinante]
▿ Autre(s) compte(s) : Valentino Mariposa
▿ Messages : 79
▿ Points : 207
▿ Date d'inscription : 26/03/2024
▿ Notes : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2b2ca0d73bd7a0df8904f0e9c975d0c1dfc1d7fd

D E F E N D E R
O F
T O M O R R O W

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 037740759722b47a67354b779a604ac35c37b933


MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 18:53

Re-bienvenue !! Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2765142514 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1229718596


We can’t wait for
progress
Revenir en haut Aller en bas
Piers Nivans

Piers Nivans

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... WnZGq45M_o
▿ Ton univers : Resident Evil.
▿ Date de naissance : 05/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien agent du B.S.A.A., ici tu es devenu membre des S.T.A.R.S., une équipe de police d’élite. Tu es le capitaine de l’équipe Alpha.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Raccoon Square, dans un appartement avec Bruni (depuis 2020).
▿ Côté cœur : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 7j0sxEUQ_o
Il bat, c'est le principal, non ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Matthew Daddario.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {0/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Johnny Storm.
▿ Messages : 186
▿ Points : 709
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... LlvH6t3F_o

RPs en cours :
Bruni
Sherry
Guts

RPs prévus :
▿ Toi ?

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... SM9ySF7d_o


MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 19:17

Faut arrêter de faire de super perso (et de prendre des fcs de dingues aussi) Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1737095155 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1239743326

Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec ta nouvelle tête Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2334764349 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 894672784


ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13525-piers-you-can-t-hide-from-your-past-no-matter-where-you-go-or-what-you-do https://madworld.forumactif.com/t13547-piers-w-a-r-z-o-n-e
Captain Falcon

Captain Falcon

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 176110804a87c0295e756d0242f0a330ad5b4980
▿ Ton univers : F-Zero d'origine mais la version jouée est celle de Super Smash Bros Brawl
▿ Date de naissance : 16/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Chasseur De Primes
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 60cb06eec5e07a1bb9cdfe7f35656c98863b0e01
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB / Troby
▿ Avatar : Alan Ritchson
▿ Copyright : zenzeii - Gif et Harleystuff - Avatar
▿ Disponibilités rp : Always <3
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker & Mar'I Grayson & Joel Miller
▿ Messages : 59
▿ Points : 207
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Toji
Lucifer

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 19:17

Re-Welcome @Corto Maltese J'adore ton choix Like a Star @ heaven

Courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10141
▿ Points : 24867
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Moodboard-bughead

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 19:45

Re bienvenue avec ce personnage. Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2973847420 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2973847420 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Viktor Kovalyov

Viktor Kovalyov

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 8dfE5rT
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 10/09/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Monsieur doesn't sleep enough ☼ doctorant en ingénierie physique ; assistant dans une chaire de recherche ; rédacteur-pigiste pour la section techno-science du journal de l'université ; technicien en robotique occasionnel ; bosse sur l'amélioration de l'hextech ; habitué de la bibliothèque des sciences occultes de l'université ; fighting against his crippling performance anxiety
▿ Quartier : Hogwarts Place ; dans un appartement qui lui fait aussi office de labo indépendant.
▿ Côté cœur : Célibataire.

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... F2xofXW Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... E4q2yVv
— the machinist
(( intj 5w4 true neutral))




a man will die
but not his ideas


Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... GXk1RrX

The capillaries in my eyes are bursting
If our love died, would that be the worst thing?
For somebody I thought was my saviour
You sure make me do a whole lot of labour
The calloused skin on my hands is crackin'
If our love ends, would that be a bad thing?



Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Div>

The jokes weren't funny, I took the money
My friends from home don't know what to say
I looked around in a blood-soaked gown
And I saw something they can't take away
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Everything you lose is a step you take



Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 3472110f3b1a724be3c9262e8fbd913f33a34f6d

Nobody’s ever believed in me. A poor cripple from the undercity. I was an outsider the moment I stepped foot in Piltover. I didn’t have the benefits of a patron or a name. I simply believed in myself.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Runomancie
▿ Gemmes d'hextech
▿ Hexpince
▿ Hexcore
▿ Shimmer (sérum)
▿ Rio (waverider)
▿ Prothèse technomagique (jambe)
▿ Prothèse technomagique (main)
▿ Blitzcrank (golem hextech)
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : ava (c) themorningrose ; gif 1 (c) sophiexrph ; gif 5 (c) selly ; gif 4 (c) jnnx ; gif 6 (c) rocketjinx; signa (c) alcara
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond ; Loras ; America
▿ Messages : 804
▿ Points : 2198
▿ Date d'inscription : 02/10/2022

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 20:06

Rebienvenue par ici. Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 894672784 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1229718596


Did you know that when you take away a person's fear of pain, you take away their fear of death? You make them, in their own eyes, immortal. Which of course they're not, but what's the saying?
immortal until proven otherwise?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6717-viktor-it-s-the-age-of-doubt-and-i-doubt-we-ll-figure-it-out https://madworld.forumactif.com/t12170-viktor-high-tech-sorcery#283535
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25390
▿ Points : 30731
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyMer 17 Avr - 21:36

Un petit nouveau encore !

Amuse toi bien avec lui ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
En ligne
Corto Maltese

Corto Maltese

▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 67
▿ Points : 284
▿ Date d'inscription : 17/04/2024

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyJeu 18 Avr - 9:42

Merci à vous Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2270013279

Piers Nivans a écrit:
Faut arrêter de faire de super perso (et de prendre des fcs de dingues aussi) Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1737095155 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1239743326

Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec ta nouvelle tête Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2334764349 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 894672784

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 4085529367 Il me semblait bien que Jon collait parfaitement... et pas eu besoin d'aide pour trouver le fc, cette fois xD
Merci pour ton message ^^ et n'hésite pas si tu veux un lien/rp !

Captain Falcon a écrit:
Re-Welcome  @Corto Maltese J'adore ton choix Like a Star @ heaven

Courage pour ta fiche Cool
Merci ^^ ça fait plaisir de faire un choix de perso qui plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13629-corto-quand-on-ne-reussit-pas-a-etre-soi-meme-dans-la-vie-on-se-rend-compte-finalement-quil-etait-completement-inutile-dexister https://madworld.forumactif.com/t13653-la-ballade-de-la-mer-salee-corto-maltese
Sirius Black

Sirius Black

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Uo2l

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Ps14

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 5lzn

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyJeu 18 Avr - 11:32


Oh ton personnage a l'air très intéressant. Je viendrai te voir pour un petit lien avec Will je pense Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 679289776 Re-bienvenue parmi nous, on ne t'arrête plus dans ton dédoublement mdr. Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 894672784



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Gon Freecss

Gon Freecss

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Xz39
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 05/05/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Garde forestier dans la forêt Mirkwood
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 6jfe
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hero Fiennes-Tiffin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), cosmic Light (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque)
▿ Messages : 31
▿ Points : 181
▿ Date d'inscription : 28/03/2024
▿ Notes : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 4ebf7c19ea1bb55cb394cfb94f215c63cca6a622r1-498-314_hq

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Kirua - Guts

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :



MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyVen 19 Avr - 2:21

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13438-gon-freecss-si-vous-mentez-ce-sera-facile-pour-moi-je-n-aurai-aucune-pitie-a-vous-montrer-je-peux-te-vaincre-sans-hesitation
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10141
▿ Points : 24867
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Moodboard-bughead

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyVen 19 Avr - 12:06



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2973847420 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2973847420 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.

▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1229718596 Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 1733821041



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 798
▿ Points : 3372
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... EmptyDim 21 Avr - 17:59

re-bienvenue parmi nous Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... 3416208214


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...   Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corto || Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu’il était complètement inutile d’exister...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: