▿ âge : 22 ans (des milliards en réalité) ▿ date de naissance : 21 juin 2001 ▿ métier : Responsable du refuge pour chiens "Hell's Good Boys" dirigé par Hadès ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Homosexuel ▿ traits de caractère : Joyeux, vif, espiègle, loyal, honnête, anxieux, empathique, protecteur, méfiant au premier abord, peut être terriblement agressif pour défendre ceux qu'il aime ▿ groupe : BD/Comics ▿ ton univers : Lore Olympus - Traditions d'Olympus
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Lyric ▿ Age : 24 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais plus, ça fait super longtemps que je vous connais, et je suis content d'avoir attendu parce que aujourd'hui j'avais envie d'aller sur un nouveau forum, et je vous avais sous le coude pour ça ! ▿ Un petit mot ? Hâte de me mêler à votre bande ! ▿ Avatar : Timothée Chalamet ▿ Avez-vous pris un scénario ? :Nope ▿ Crédits images : likeanewday
Code:
[b]▿ @"Cerbère Aidoneus" (pris)[/b]
Dernière édition par Cerbère Aidoneus le Mar 28 Nov - 22:59, édité 5 fois
Invité
Lun 27 Nov - 23:41
Il était une fois...
Cerbère n'était qu'un chiot à trois têtes qui venait de naître lorsque Hadès, qui dût descendre dans les Enfers pour les gouverner, l'adopta pour première compagnie brisant la solitude froide du monde souterrain.
Le chien grandit ainsi à ses côtés jusqu'à devenir un grand et fier chien protecteur des portes de l'Underworld Corp, mais également capable de rétrécir sous la forme d'un chien à la tête unique ce qu'il adorait faire pour rester avec son maître qu'il aimait d'un amour inconditionnel.
Quant à l'amour que lui portait Hadès, il n'était pas difficile à voir : devenu un véritable amoureux des chiens, l'Underworld Corp en était presque devenu un refuge tant il en avait adopté plein. Si Cerbère restait son compagnon le plus proche, celui-ci adorait la compagnie canine de tous ses nouveaux frères et soeurs qu'il protégeait avec autant de férocité quand il était géant, et avec lesquels il s'amusait candidement quand il était petit.
Il était aux côtés d'Hadès à travers tous ses états d'âme. Etre le grand protecteur des Enfers était un poste qu'il ne trahirait jamais, mais être la petite compagnie d'un maître tourmenté était ce qu'il avait encore de mieux à faire. Il se serrait contre lui après chaque dispute contre Zeus, après chaque déception amoureuse que lui procurait Menthé, après chaque humiliation qu'il avait quand il se montrait à la surface d'Olympe en dieu reclu.
Il était le premier témoin de l'idylle controversée entre Perspéphone et lui. Controversée, Cerbère s'en fichait. Il adorait Perséphone comme si elle avait toujours été aux côtés d'Hadès pour prendre soin de lui. La guerre éclatait là-haut, à la seule raison de leur relation, et Cerbère restait un chien pendant ce temps, qui calinait ceux qu'il aimait et dévorait atrocement ceux qui les menaçaient.
Un jour cependant, alors que le bleu infernal se coloria de rouge, Cerbère rouvrit les yeux sur des mains à la place de ses pattes. Déboussollé de se réveiller dans un corps de mortel, dans un monde qui n'avait plus rien à voir avec le royaume d'Hadès, Cerbère, désormais humain, n'était plus rien d'autre qu'un chien domestique qu'on venait d'abandonner sur une aire d'autoroute : il était perdu, inquiet, triste et surtout, il ne savait pas quoi faire.
Et un jour, Hadès trouva Cerbère, errant tristement. Et même s'il était humain et incapable de parler, Hadès reconnut son compagnon. Et même s'il n'avait plus la peau bleue et qu'il était de taille mortelle, Cerbère reconnut son maître.
Hadès Aidoneus avait eu la chance de garder son statut dans ce monde. Né pour être le dieu de la richesse avant d'être celui des Enfers, le changement soudain et inexpliqué d'univers ne lui avait au moins pas retiré ça. Cerbère fut accueilli chez lui, à Baker Street Avenue, pas encore tout à fait adapté à ce corps mortel.
Il découvrit la fraicheur désagréable de la nuit quand on avait pas de fourrure et Hadès lui fit découvrir les couvertures. Il découvrit le manque de souplesse de sa colonne vertébrale et Hadès lui donna un lit décent pour un humain, bien plus large que pour un chien.
Un jour, il trouva un chien. Errant, bel et bien canin, sans maître. Cerbère le ramena chez Hadès. Un autre jour, il en trouva un autre. Et puisque jamais Hadès ne refusait les requêtes de Cerbère (surtout pas si elles consistaient à accueillir un chien), alors il continua d'en ramener.
C'est en voyant Cerbère le regard grand ouvert qui parlait à sa place puisqu'il n'avait pas encore appris à communiquer, les bras comblés par un golden retriver adulte qu'il portait, qu'Hadès se dit qu'il lui fallait prendre une décision.
Il acheta des locaux à Raccoon Square et ouvrit un refuge pour tous ces chiens. Déjà occupé par son travail, Hadès délégua alors la responsabilité du refuge à Cerbère qui en fut ravi. Le Hell's Good Boys ouvrit ses portes juste avant qu'arriva l'année 2021.
Petit à petit, Cerbère apprit à parler. Son énergie débordante qui ne l'avait pas quitté en devenant humain ne lui donnait aucun mal à sociabiliser malgré la barrière de la langue et petit à petit, il parvint à s'exprimer.
Aujourd'hui, son usage de la langue est loin d'être parfait. Mais Cerbère s'en sort déjà beaucoup mieux, et reste malgré tout quelqu'un de sociable, expègle et enjoué ce qui ne lui donne aucun mal pour parler aux autres. Il reste le plus fidèle ami d'Hadès, pour qui il n'hésite pas une seconde à oublier sa sympathie éternelle pour redevenir le féroce gardien des Enfers s'il fallait le protéger.
Dernière édition par Cerbère Aidoneus le Mar 28 Nov - 16:59, édité 2 fois
Invité
Mar 28 Nov - 0:11
Bienvenue par ici ! J'adore Lore Olympus !! Très bon choix de persos Bon courage pour ta fiche
Invité
Mar 28 Nov - 0:17
Cerbère est tellement le toutou le plus adorable des Enfers Bienvenue à toi.
Invité
Mar 28 Nov - 0:31
Merci à vous ! Je vous apporte la plus adorable version du chien des Enfers
Invité
Mar 28 Nov - 4:39
Bienvenue parmi nous Je dois avouer que je ne connais pas du tout donc j'ai hâte d'en savoir plus par ta fiche et tes rps
Bon courage pour la rédaction
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Hello et bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Heracles Alexikakos
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
Mar 28 Nov - 10:34
Bienvenu parmi nous
Quel fabuleux personnage
Je ne connais pas le lore Olympus mais je sens que nous sommes fait pour nous rencontrer
Réserves moi une place de RP si le cœur t'en dis
Invité
Mar 28 Nov - 10:53
Bienvenue parmi nous avec ce super choix de personnage J'ai beaucoup apprécié la série Lore Olympus ^^
Wall E. Earth
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Ton grand frère de cœur.
▿ Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes :
Dirrrrr-ect-tivvve?
Tadaaaaaaaaaaaaa
Mar 28 Nov - 10:55
Hannn ce choix beaucoup trop trop bien !! Wall-E veut absolument le connaitre, ils vont trop bien s'entendre
Niklaus Mikaelson
▿ Ton univers : The Vampire Diaries/The Originals.
▿ Date de naissance : 16/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Peintre, vend ses toiles via son site internet.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Joseph Morgan.
▿ Copyright : Madebydelena.
▿ Disponibilités rp : Libre pour 2 rp.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Pour le code personnage, c'est ton pseudo complet en tag qui doit apparaître.
Bughead
Ryan Erzahler
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 05/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : barista au Monet's.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
I don't wanna be alone when it ends, don't wanna let you know. I don't wanna be alone but I, I can feel it take a hold. I can feel you take control of who I am and all I've ever known. Loving you's the antidote.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Justice Smith
▿ Copyright : christmastown
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray & Christian
Oh je sens l'habitude des doubles comptes ici mais nope je suis bien nouveau, pas de re pour moi
Mais merci tout le monde quel accueil vous m'avez réservé Je suis trop content à quel point mon perso vous plait
@Heracles Alexikakos évidemment que le coeur m'en dit pour un RP C'est un peu comme si Cerbère et Heraclès étaient cousins de deux univers séparés
@Wall E. Earth WALL E ! entre Wall E et le Cerbère de Lore Olympus, les deux réunis ça noierait la ville sous une vague de cuteness ils ne peuvent QUE bien s'entendre
@Betty Cooper Oh merci, je me demandais justement si j'avais bien compris je vais rectifier ça !
Merci encore tout le monde ça me fait énormément plaisir de voir un accueil aussi grand
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
C'est le reflexe des doubles comptes autant pour moi.
Bughead
Invité
Mar 28 Nov - 17:02
Et j'ai fini ma fiche
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Bienvenue Super choix de personnage et de feat ! J'espère que tu te plairas ici !
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.