▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 266
▿ Points : 1159
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : ▿
▿
▿
Sam 22 Avr 2023 - 15:09
Ben' Peter Parker
Votre personnage
▿ âge : Tu as 40 ans et cela fait tellement d'années à porter ce costume noir. ▿ date de naissance : Tu es né 16 février 1983 pour cette nouvelle vie. ▿ métier : Tu n'as pas souhaité reprendre ton costume pour le moment mais on ne change pas un justicier aussi tu es devenu Détective Privé. Tu choisis avec attention tes missions car t'as été mordu pour aider la veuve et l'orphelin, pas pour faire photographe d'adultère. ▿ statut civil : Tu es célibataire, ton cœur perdu dans des draps de soie tachés de sang par ta faute. ▿ orientation sexuelle : Pansexuel car t'as toujours laissé tes envies et ton cœur choisir. ▿ traits de caractère : Sombre. T'es né dans un monde où la violence était une base et tu n'y fais pas exception ayant tué une fois pour sauver ta tante. Solitaire. Même si t'as fait beaucoup de missions entre Spider, tu restes assez solitaire, ayant perdu trop de personnes que t'aimais. Justicier. Tu ne peux pas rester insensible face à quelqu'un qui a besoin d'aide. Même si tu n'es pas l'homme le plus solaire de cette terre tu crois en la justice et l'honnêteté. Loyal. A l'excès avec les personnes que tu aimes. Violent. Tu ne tues pas mais la réponse de la violence par la violence est imprimé dans tes poings. Calme. Tu ne l'étais pas plus jeune, toujours à réagir au quart de tour, mais les années t'ont appris à te poser pour réfléchir avant d'agir. Le fait de ne plus avoir de pouvoirs aident aussi à se poser avant de sauter dans le vide. Peu causant. Tu ne parles pas pour rien dire. ▿ groupe : Comics ▿ ton univers : Spider man noir + Spider man, new generation.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Em ▿ Age : Quarantaine ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà et à la base ça devait être prd (je sais plus xD) ▿ Un petit mot ? mottt motmotmotmot ▿ Avatar : Milo Ventimiglia ▿ Avez-vous pris un scénario ? : nop ▿ Veux-tu être parrainé ? : nop ▿ Crédits gifs : Em., Whilybirds.
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 266
▿ Points : 1159
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : ▿
▿
▿
Sam 22 Avr 2023 - 15:10
Il était une fois...
T’as toujours été un profond idéaliste à cause de ton oncle et ta tante, toujours dans les rues à venir en aide aux gens dans le besoin. Ta tante est toujours à scander des propos anti politique pour faire réaliser aux gens que l’avenir du petit peuple n’est rien pour les grands de ce monde, que ce seront toujours les mêmes qui se gaveront, toujours les mêmes qui écraseront les autres. Voila comment t’as été élevé, bienvenue en janvier 1933 a New York pendant la grande dépression. T’as une vingtaine d’année et t’as eu une enfance comme toute autre dans ce monde particulièrement noir et violent. Ici ce sont les gangs qui dirigent votre vie, soutenu par les flics et le gouvernement lui-même. Il n’y a rien à faire, si vous marchez sur les pieds d’un parrain, personne viendra vous aider et même pas les flics qui se chargeront plutôt de vous coller une balle pour de l’argent. Ils ne sont pas tous comme ça ouais ouais… Y’a quelques exceptions, très rare, que tu rencontreras au cours de ta vie.
T’as déjà 20 ans quand ton oncle meurt, dévoré par des chiens selon la version officielle. Tu veux agir, t’es en colère mais que faire ? Tu sais qui est le coupable de tout ceci : Osborn. Norman Osborn le bouffon vert. Tu rumines ta colère jusqu’à craquer un jour où il s’en prend à ta tante en pleine rue car elle est en train de scander ses habituels propos. T’interviens et te fais ruer de coups. Tu ne dois ta survie qu’a un homme qui vient s’interposer : Ben’ Ulrich, reporter au Bugle car le journal pèse son poids au sein de votre magnifique pays et même le bouffon n’a pas envie de s’y frotter (enfin ça c’était ce que tu pensais à ce moment là). Il te permet d’échapper à un tabassage en règle et te prend sous son aile, faisant de toi son apprenti pour espérer t’ouvrir les yeux sur le monde et te montrer qu’il n’y a plus rien à sauver. Mais ce n’est pas ton genre, cela ne l’a jamais été et ton oncle se retournerait dans sa tombe si tu faisais ça alors, mission après mission, tu continues de t’indigner, de vouloir faire éclater la vérité et de lui ouvrir les yeux à lui.
Et cela l’atteint plus qu’il ne le voudrait. Un soir tu reçois l’appel d’un indic’ sur une action des hommes d’Osborn et tu pars sans lui car il n’est pas joignable. Tu rejoins un trafic d’œuvre d’art et reste dans l’ombre pour prendre des photos mais un des hommes du bouffon fait tomber une caisse contenant une idole vaudou affreuse et des araignées envahissent la zone, dévorant et tuant plusieurs personnes. T’observes la scène, horrifié, avant de voir qu’une d’entre elles est sur ta main. Tu n’as le temps de rien faire que tu te fais mordre et pousses un cri d’effroi en sentant ton esprit se faire envahir. Tu te retrouves face à une immense arachnide horrible et effrayante qui t’observe et décide qu’elle ne te tuera pas toi : « Pourquoi trembles-tu petit homme ? Ma morsure ne tue que ceux dont les intentions sont mauvaises… Pour toi, la torture sera pire encore… Je te donne le pouvoir… ». Tu te réveilles englué dans une immense toile noire dont tu sors péniblement avant de te trainer jusqu’à chez ta tante pour y dormir longuement. Au petit matin tu découvres ce que tu es devenu.
Ta première idée est de débarquer chez Osborn et c’est ce que tu fais, utilisant tes nouveaux pouvoirs comme s’ils avaient toujours été tiens et tu découvres ce que tu n’auras pas voulu savoir : la trahison d’Ulrich. Tu le confonds, lui craches tout ton dégout et rentres chez toi pour te morfondre, fouillant dans les affaires de ton oncle pour trouver sa tenue de militaire qu’il cachait comme s’il en avait honte pour la découper et faire ton costume : Spider man est né. Tu veux être un justicier mais tes débuts commencent avec la découverte d’Ulrich mort, celui-ci ayant voulu se racheter en dénonçant le bouffon… Ton monde s’écroule encore une fois. Ton oncle puis ton mentor, ta colère explose. Tu mènes de plus en plus d’action contre le bouffon, ce qui le rend dingue. Il envoie le vautour s’en prendre à ta tante et tu la sauves, le tuant d’une balle. Ta tante ne sait que Spider Man est toi et repousse son sauveur, ne croyant pas en la violence pour la violence. Ca te fait un choc mais heureusement elle ne sait pas qui est ce justifier masqué. Par contre t’as eu le temps de comprendre que ce qui avait dévoré ton oncle n’était pas des chiens mais le vautour lui-même, ce monstre de foire qui entoure le bouffon comme tant d’autres.
Quand Felicia Hardy, l’amie d’Ulrich, se fait kidnapper ensuite car ils veulent retrouver les preuves qu’il a eu le temps de lui transmettre pour ensuite te donner à toi, c’est la dernière confrontation avec le bouffon. L’idole arachnide est là, elle dévore une partie des hommes présents mais toi tu décides de ne pas tuer le bouffon même à terre devant toi, revoyant la tête de ta tante quand t’as tué le vautour. Cependant tu laisses les araignées le dévorer sans te détourner pour revenir sauver les personnes prisonnières de lui. Osborn n’est plus, Spider man est connu. Tu n’es pas aimé mais tu t’en moques, tu décides d’agir désormais pour aider ton prochain, cachant ton identité à ta tante pour qu’elle ne sache jamais que tu es capable de tuer.
Les missions s’enchainent les années suivantes. Tu fais face à d’autres qui prennent la place du bouffon et t’y perds beaucoup encore, trop même. Felicia se fait défigurer à cause de toi, signant là l’arrêt de votre histoire, ton meilleur ami perd la raison à cause du docteur Octopuss. Tout ceux qui sont autour de toi saignent et t’en protèges autant que tu le peux tante May et Mary Jane, une de tes plus anciennes amies. Le sang coule mais vous sortez enfin de cette période sombre en nettoyant les organisations et tu démarres ensuite une longue lignée de missions entre multivers de Spiderman, découvrant nombre de tes frères à qui tu viens en aide. Tu n’es pas le plus jeune et tu es clairement le plus violent d’entre tous mais t’apprécies ses missions à travers le temps et l’espace, te faisant te sentir moins seul.
Et tu penses à une autre mission quand la lune rouge apparait et que tu te retrouves dans cette ville mais non. Tes pouvoirs ne sont plus là et tu ne sais pas si c’est une bénédiction ou une malédiction vu ce que l’entité t’avait dit. Tu te trouves un endroit pour vivre et deviens assez rapidement détective privé puisque c’est ce que tu fais le mieux. Tu tries les missions qu’on te donne car tu te moques des quêtes d’identité, tu gardes surtout cet instinct protecteur sur les autres. Ce n’est que depuis peu que tu découvres qu’il y a d’autres Peter Parker en ville, quand le premier reprend le costume, mais tu ne te montres pas à eux, te contentant de veiller de loin sur leurs agissements, prêt à intervenir s’il y a besoin même si tu n’as pas récupéré tes pouvoirs contrairement à eux. Même si t’as déjà côtoyé beaucoup d’entre eux, tu t’es beaucoup renfermé sur toi avec les années aussi tu préfères faire profil bas pour le moment, vivant une vie monotone et solitaire.
Dernière édition par Ben' Peter Parker le Jeu 4 Mai 2023 - 11:36, édité 1 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Voilà le fameux Spider-Mon noir, mon Spidey d'un autre monde Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Amuse toi bien ! Je sens que le lien qu'on a mis en place ensemble va être bien drôle à jouer, j'ai hâte !
Ben' Peter Parker
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
@Felicia Hardy : Hâte de le jouer aussi. Réserves moi une petite place que tu puisses me tourmenter vite
Invité
Sam 22 Avr 2023 - 15:40
Bienvenue à ce nouveau Peter Bon courage pour ta fiche !
Sakura Haruno
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle vit avec son homme Sasuke
▿ Côté cœur :
"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"
"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur :
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom
Je m'enflamme!
Sam 22 Avr 2023 - 19:32
re-bienvenue
END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie
Invité
Sam 22 Avr 2023 - 19:42
Re-bienvenue avec ce tout nouveau perso !!
J'ai hâte de découvrir ce perso qui envoie déjà du lourd ! Et j'en connais un qui se réjouit déjà de le rencontrer
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Sam 22 Avr 2023 - 19:58
Rebienvenue !! Je connaissais pas ce Spider-Man mais ça va être ma prochaine lecture, j'adore ce style de détective (puis Peter Parker c'est toujours un excellent choix )
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Coucou et re bienvenu à toi Ce choix de fc est génial
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Ben' Peter Parker
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
Petite demande pour @Betty Cooper : Je n'aurais pas le temps de finir ma fiche pour samedi, puis-je avoir un délai jusqu'à mercredi prochain le temps de rentrer de weekend ? Merci merci
Invité
Jeu 27 Avr 2023 - 21:32
BIG BROTHER SPIDEYYYYY !!!!! Trop content de voir débarquer le Spidey noir franchement il est trop classe !!! Bon courage pour ta fichette et au plaisir de se retrouver au détour d'un RP