Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet me Halfway | Lilo Pelekaï
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Meet me Halfway | Lilo Pelekaï

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Meet me Halfway | Lilo Pelekaï   Meet me Halfway | Lilo Pelekaï EmptyVen 25 Fév - 14:33



Lilo Pelekaï

Honey, honey

✩ Nom : Pelekaï
✩ Prénom : Lilo
✩ Date de naissance : Le 3 septembre 1996
✩ Âge : 25 ans
✩ Nationalité : Hawaïenne
✩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✩ Statut social : Célibataire
✩ Professions : Maître-chien et barmaid
✩ Groupe   Dessins animés

Anecdotes
 ° Tu as un chien qui s'appelle Loky et un poisson rouge, Doudou, que tu nourris parfois avec des morceaux de beurre de cacahuètes.
° Tu as du mal à t'endormir sans Souillon Junior.
° Tu pratiques le vaudou, en cachette.
° Tu es une très grande fan d'Elvis Presley que tu surnommes le King.
° Tu travailles au Central Park et au Police Department
° Tu es un peu peste sur les bords, touchante, intelligente, impatiente et tu as une fâcheuse tendance à avoir souvent des idées noires.







Je recherche
Amitiés : Vieil ami, Amis, Meilleur ami, confident, collègue de travail
Amour : Ex, Crush, Coup d'un soir
Ennemis : A vos idées...
Idées de rencontres Dans la police, vétérinaire, dans la rue, au bar ...


Dernière édition par Lilo Pelekaï le Dim 27 Fév - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Meet me Halfway | Lilo Pelekaï   Meet me Halfway | Lilo Pelekaï EmptyVen 25 Fév - 14:33

Boys

Stitch Pelekaï
Colocataire + Meilleur ami/Frère de coeur




Nom + prénom
Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte



Dernière édition par Lilo Pelekaï le Sam 26 Fév - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Meet me Halfway | Lilo Pelekaï   Meet me Halfway | Lilo Pelekaï EmptyVen 25 Fév - 14:34

Girls

Stitch Pelekaï
Colocataire + Frère de coeur




Nom + prénom
Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte



Dernière édition par Lilo Pelekaï le Sam 26 Fév - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Meet me Halfway | Lilo Pelekaï   Meet me Halfway | Lilo Pelekaï EmptyVen 25 Fév - 14:34

C'est à vous Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 3959672634 Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 225851593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Meet me Halfway | Lilo Pelekaï   Meet me Halfway | Lilo Pelekaï EmptyVen 25 Fév - 16:38

Je viens poser mes fesses ici ! Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 1737095155 Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 894672784

Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 761f628055f87efe1e62d2efccfaa3829592c4ff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Meet me Halfway | Lilo Pelekaï   Meet me Halfway | Lilo Pelekaï EmptySam 26 Fév - 12:39

Stitch Pelekaï a écrit:
Je viens poser mes fesses ici ! Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 1737095155 Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 894672784

Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 761f628055f87efe1e62d2efccfaa3829592c4ff

Toi, c'était évident ! J'arrive en mp Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 3959672634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Meet me Halfway | Lilo Pelekaï   Meet me Halfway | Lilo Pelekaï EmptySam 26 Fév - 19:01

J'aime trop Lilo pour ne pas demander de liens Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 2973847420 Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 2973847420

Après avoir fait le tour de mes trouzemille comptes, je dirais qu'elle serait susceptible de bien s'entendre avec Lucy (Pevensie), je pense que leurs caractères sont assez complémentaires Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 894672784

Sinon j'ai Will (Graham) à te proposer, qui travaille pour la police et qui ADORE les chiens, donc y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté-là Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Meet me Halfway | Lilo Pelekaï   Meet me Halfway | Lilo Pelekaï EmptySam 26 Fév - 21:04

Cersei Lannister a écrit:
J'aime trop Lilo pour ne pas demander de liens Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 2973847420 Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 2973847420

Après avoir fait le tour de mes trouzemille comptes, je dirais qu'elle serait susceptible de bien s'entendre avec Lucy (Pevensie), je pense que leurs caractères sont assez complémentaires Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 894672784

Sinon j'ai Will (Graham) à te proposer, qui travaille pour la police et qui ADORE les chiens, donc y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté-là Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 894672784

Aquecoucou Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 43930419

Eh bien écoutes, moi je prends les deux si tu me les proposes... je sais pas choisir. Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 3179955737

Pour Lucy, elle pourrait la connaître depuis le début et ça pourrait être l'une des personnes déclencheuses de la sortie de la dépression de Lilo. Il faut savoir que Lilo a été en dépression pendant cinq mois après la lune rouge et elle a essayer de percer dans la danse de rue pendant quelques mois avant d'abandonner. Lucy aurait pu passer par hasard et lui dire que c'était super bien ou un truc comme ça, Lilo l'aurait retenu parce que ça lui aurait remonter le moral dans sa journée pourri et un peu plus tard, genre des semaines ou des mois, Lucy aurait pu la croiser au bar et Lilo l'aurait reconnue et lui aurait offert un verre ou un truc comme ça pendant son service ? Je sais pas si c'est vraiment le style de Lucy d'aller dans des bars et des soirées ? Elle pourrait être devenue amies comme ça, ou autre si tu as des idées ? Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 322265671

Et pour Will, je vois bien une amitié qui passe d'abord avec Loky(le chien) puis après avec Lilo LOL. Genre à chaque qu'elle va au commissariat avec Loky il dit d'abord bonjour au chien et après à Lilo, ce qui a le don de l'énerver mdr. Du coup peut-être qu'elle va finir par essayer de l'éviter puis un jour ils vont se rentrer dedans et elle va l'embrouiller et tout, et au final pour s'excuser ils iront boire un café et voili voilou on verra comment le lien évolue Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 2686403933 Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 4085529367 !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: Meet me Halfway | Lilo Pelekaï   Meet me Halfway | Lilo Pelekaï EmptyDim 27 Fév - 9:58

@Lilo Pelekaï Choisir c'est pour les faibles Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 3959672634

Oh, j'aime trop ton idée pour Lucy, qu'elle ait eu des mots réconfortants pour Lilo quand elle allait mal, et qu'elles se soient retrouvées en soirée ensuite : Lucy aime bien sortir donc ce serait totalement possible Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 894672784
ça me plairait assez de jouer leurs retrouvailles si ça te dit Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 2973847420

Concernant Will, je l'imagine parfaitement, ce serait totalement son genre d'accorder plus d'intérêt au chien qu'à Lilo, et je pense que Will, même s'il est pas facile d'accès, pourrait s'attacher à la personnalité de Lilo Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 2270013279

Bref ! Si tu veux un (ou deux) rp(s), ce sera avec plaisir Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 3146204741



Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Meet me Halfway | Lilo Pelekaï   Meet me Halfway | Lilo Pelekaï EmptyDim 27 Fév - 10:54

Je peux lancer les deux, si tu veux, mais ça ne risque pas de te faire beaucoup ? Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 322265671

Pour Lucy donc, on joue les retrouvailles au bar ( dans un flashback ou dans le moment présent ? En sachant que si c'est dans le moment présent ça ferait 2 ans qu'elles se sont pas revues Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 2686403933 )

Et pour Will on peut lancer un rp où ils se rentrent dedans et Will fait tomber un truc sur elle et elle pète complètement un câble, bon par contre je sais pas ce qui pourrait les emmener à aller boire un café au final, surtout si c'est Will qui doit proposer à la " furie " Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 4085529367 ... tu penses qu'il en serait capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: Meet me Halfway | Lilo Pelekaï   Meet me Halfway | Lilo Pelekaï EmptyDim 27 Fév - 11:01

Je n'ai jamais trop de rp, sache-le Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 3146204741 Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 3146204741

On peut faire ça en FB pour les retrouvailles effectivement, pour que ça fasse pas un siècle non plus Meet me Halfway | Lilo Pelekaï 2679256013
Pour Will, je pense qu'il serait capable de lui proposer un café pour se faire pardonner, à voir s'il réussit à la calmer. Il est pas du genre à s'énerver de son côté, c'est déjà ça xD



Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Meet me Halfway | Lilo Pelekaï   Meet me Halfway | Lilo Pelekaï EmptyMar 1 Mar - 1:14

Heyooo j'ai pas grand chose à te proposer niveau lien MAIS j'peux toujours te proposer un rp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meet me Halfway | Lilo Pelekaï   Meet me Halfway | Lilo Pelekaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me Halfway | Lilo Pelekaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: