Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Terminé] The Puzzlement [Robin]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 312
▿ Points : 2028
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] The Puzzlement [Robin]   [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 8:33







Will & Robin






THE PUZZLEMENT


Il fallait avouer que cette information supplémentaire changeait pas mal la donne. Robin se demandait pourquoi il ne l’avait pas dit avant, mais après tout, il valait mieux terminer sur l’extraordinaire. Mais est-ce que cela apportait bien plus de réponse qu’autre chose ? On dirait que tout était fait pour brouiller les pistes, rendre plus confus la compréhension des choses. En réalité, tout le monde nageait en plein mensonge. Des mirages dangereux qui trompaient et prenaient un plaisir de risquer vos vies. C’était pire en tout cas que de jouer avec un troller, à ce petit jeu du « devine à quoi je pense » et que l’autre joueur s’amusait à dire non à chaque fois en rajoutant des détails, juste par plaisir de vous voir devenir fou et perdre.

Qu’est ce que Robin aimerait avoir quelqu’un comme Djaq à ses côté. Elle avec son esprit scientifique, aurait sans doute découvert quelque chose. Elle verrait sans doute mieux à travers cette brume et apporterait une première explication. Mais non, Locksley était seul, isolé devant se débrouiller par lui-même. Enfin pas tout à fait, car il y avait Will. Will était un savant non ? Il semblait mieux comprendre les choses. Ses yeux d’ailleurs brillaient d’intelligence et il ne doutait pas que dans cette tête, se tramaient une multitude de scénarios et d’analyses sur leur situation. Pourtant, le profiler semblait aussi perdu que le garde forestier. Devant accepter les conclusions simples que se faisait Robin. En quelque sorte sur cette île, tout le monde était mit au même niveau. Personne n’avait le moindre avantage sur l’autre, privé de dons et de savoir.

"Je m’étais fais la même déduction." Concernant l’éventualité qu’ils soient tous au final, dans un autre monde, une autre planète. Si Pearl n’avait dit venir d’ailleurs, jamais cette éventualité n’aurait été songer. Il y avait de quoi donner le tournis et faire peur. "Un autre monde, d’autres règles en somme."

Will leva les yeux sur son ami et Robin avait l’impression d’arriver à lire en lui. Du moins en avait-il l’impression, que chacun transmettait sa pensée et son ressentit par rapport à tout cela part ce regard. Le forestier tâcha de se montrer rassurant, de cacher un peu au moins sa propre inquiétude. Il se rappelait toujours aussi bien de son échange avec la géologue et des suppositions faites. Plus cela allait, plus ils partaient dans des suppositions inquiétantes, imaginant le pire. Mais c’était se faire peur pour rien. Et justement, Graham voulait se pencher sur le pourquoi. Il n’était pas le seul, Locksley pourrait faire par des deux trois idées émises avec la géologue, mais comme dit une ou deux lignes plus haut, ce serait se faire peur inutilement. On imaginerait facilement des monstres n’importe où, pour au final, voir qu’il n’y avait aucun danger dans le noir.

"Je crois surtout que nous avons usé tous les éléments à notre disposition. On devrait émettre de meilleurs hypothèses une fois qu’on aura collecter bien plus d’indice." Il serait idiot après tout d’imaginer toute une histoire alors qu’on ne savait rien. Ils venaient à peine de commencer leurs investigations, et possédaient des débuts de pistes. Ce n’était pas maintenant qu’ils allaient résoudre l’affaire. Et s’ils devaient se faire peur, autant que se soit sur du concret et non sur des craintes infantiles.

"Nous avons déjà découvert des choses intéressante jusque-là, nous ferions mieux de continuer. Sinon nous risquons de nous perdre." Interroger d’autres gens, explorer des lieux inconnus, découvrir des objets ou n’importe quoi. Il y avait tant à faire et à voir. Et s’ils devaient rester ici, coincé à jamais, alors tu temps ils en avaient à tuer.

"D’ailleurs, j’avais comme idée… Tu penseras sans doute que ce sera faible, et tu auras sans doute raison, de visiter certaines structures qui apparaissent aussi bien en ville qu’en forêt." Robin voulait tenter de jouer les aventuriers, mais loin pour combler un fantasme à la Indiana Jones. "Ce point n’a pas était aborder car il est assez insignifiant par rapport à tout ce qu’il arrive ici. Mais des fois je vois apparaitre des monuments étranges et disparaitre du jour au lendemain. Peut-être que l’un d’eux enfermerait un indice. D’ailleurs, tu peux les voir sur certaines de mes cartes." Un bâtiment abandonner, une structure à la forme étrange, ou une pyramide, n’importe quoi pouvait apparaitre et s’évanouir comme par magie. Mais peut-être bien que leur présence ici n’était pas dû qu’au hasard. Peut-être que ces structures renfermaient des pièces du puzzle que Will et Robin, cherchaient à rassembler.



Un secret en deux parties ?


© Méphi.





Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Will Graham

Will Graham

[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] The Puzzlement [Robin]   [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:40



The Puzzlement



Un autre monde. D'autres règles. Cette déduction implacable est aussi cohérente qu'étourdissante. Mais quelque part... est-ce que ce n'est pas mieux. Oui, c'est angoissant, car cette hypothèse exclut pour de bon l'idée de revenir d'où ils sont venus. Mais l'un comme l'autre n'auraient pas pu revenir de toute manière, pas vrai ? Ils sont morts, tous les deux, et c'est peut-être même là la condition sine qua non de leur présence. En acceptant pour de bon cette idée, ils s'autorisent en revanche autre chose : ils font table rase, une bonne fois pour toutes, et ils repartent sur des bases entièrement neuves.

Il ne faut plus considérer leur situation au regard de celles auxquelles ils ont pu être exposés par le passé. Ils doivent accepter de nouveaux codes, décrypter ceux-ci pour les exploiter à leur convenance. L'entreprise est si gigantesque qu'il est franchement difficile de savoir par où commencer ni comment ne pas se sentir submergé. Will tente de garder pied, et ce n'est pas si évident. S'il avait eu vent de toutes ces informations - ou devrait-on dire non-informations - au moment de son arrivée sur l'île, il ne l'aurait certainement pas supporté, ça aurait été trop difficile à endurer pour lui.

Robin a tout à fait raison : ils ont usé de tous les éléments à leur disposition, ils faut donc qu'ils rassemblent de nouveaux éléments, de nouveaux indices. Fare parler la vérité à partir d'indices, c'est comme ça qu'il a toujours procédé dans son travail, c'est aussi qu'il doit procéder ici. Tout ceci n'est jamais que l'enquête la plus épineuse à laquelle il ait jamais été confrontée. Et Will ne peut compter sur son seul talent d'empathie pour obtenir gain de cause. Il faut qu'ils continuent d'accumuler tous les éléments qu'ils pourront trouver. Il faut qu'ils sachent isoler les plus importants, qu'ils créent des connexions. Et oui, ce sera sans doute une entreprise de longue haleine, mais après tout, ils savaient bien qu'ils ne trouveraient pas d'explication miraculeuse à la situation qui est à présent la leur.

Après tout, Robin a raison de le souligner, ce n'est pas comme s'ils avaient complètement tâtonné dans le vide non plus, ils sont déjà parvenus à isoler des informations intéressantes, ils se doivent de continuer sur cette même lancée, tout simplement. Enfin "simplement"... Dans la mesure où quoi que ce soit puisse réellement être simple. Et la notion de simplicité s'est perdue de longue date ici. Ceci dit, rien n'était vraiment simple là-bas non plus.

Les mots que Robin ajoutent alors trouvent un écho terrible en lui. "Sinon nous risquons de nous perdre." Nous perdre. Se perdre a été la plus grande angoisse de Will, elle est toujours. Ici, il a le sentiment contradictoire de s'être trouvé, et pourtant, il redoute sans cesse de se perdre à nouveau. Et pour l'empêcher, oui, cet acharnement est bien plus nécessaire qu'un dangereux lâcher-prise qui le pousserait à se retrouver à la merci des événements plutôt que d'être capable de les anticiper, de les appréhender. Il n'y a qu'une chose à faire, continuer de recouper les informations, d'interroger le plus de personnes possible, de noter chaque détail, d'explorer les lieux quoi qu'il arrive. Et Robin a déjà réfléchi à la question, par ailleurs, et à de nouvelles démarches à suivre.

"Je n'avais jamais constaté ça, que des bâtiments apparaissaient et disparaissaient purement et simplement."
Il avait remarqué, oui, que certains d'entre eux ne semblaient plus se trouver où il l'avait cru, mais il l'avait mis sur le compte d'une certaine désorientation, ou plutôt d'un changement de la structure des liens qui aurait déplacé les bâtiments sans pour autant qu'ils disparaissent entièrement. "Oui, c'est une très bonne idée. Quand tu dis que ces monuments sont étranges, quelles sont leur particularité ? Tu penses que tu serais capable de nous guider vers l'un d'entre eux ?"

Codage par Libella sur Graphiorum



[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 312
▿ Points : 2028
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] The Puzzlement [Robin]   [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 8:20







Will & Robin






THE PUZZLEMENT


Il fallait peu de temps à n’importe qui vivait ici, de remarquer cette étrange singularité. Des bâtiments étranges apparaissaient, puis changeaient de place ou alors c’était tout un quartier qui se modifiait. La forêt respectait les mêmes lois physiques, ce dont avait prévenu Robin depuis le début et qu’il n’arrêtait pas de faire une carte nouvelle chaque jour. Entendre dire de la part de Will qu’il n’eut jamais remarquer un tel phénomène l’étonna fortement. De plus, vivre en ville devait mieux se remarquer. A croire que le Profiler était de nature bien distraite et que c’était Locksley qui lui apprenait tout. Soit, pendant des mois Graham était dans le coma, mais depuis son réveil, il a put remarquer ce genre de chose non ?

Enfin, nous n’allons pas refaire tout un long discours encore sur les caprices de cette île sans nom. Pour juste se concentrer sur le point qui les intéressaient, il n’y avait pas que les carrières, cascades ou chênes fantasques qui bougeaient d’un endroit à un autre ou s’évanouissaient. Il existait aussi des lieu plus atypiques. Des endroits dont on ne soupçonnerait par la présence au milieu d’arbres. Cela donnait à réfléchir, car d’un côté, nous avons des actions y réfléchit. Dans un pur chaos on mettait en place des endroits, des bâtiments ici et là sans réelle logique. Mais d’un autre, on ne faisait pas bouger n’importe quoi. Par exemple, on s’amuse à faire apparaitre près de vous et/ou au loin un vieux château fort. Mais votre maison elle, ne disparait jamais ni votre lieu de travail. Le chemin pour s’y rendre peu changer, mais vous pouvez toujours retrouver votre foyer. Pour cela, la raison était clair pour Robin. Ce n’était pas le fruit du hasard ou la conséquence d’une phénomène cosmique, mais dû à la volonté de quelqu’un ou de quelque chose d’à la fois puissant et intelligent.

Robin se mit à sourire. Il avait dans l’idée de mener seul cette expédition , se disant que Will préférerait sans doute fouiller d’autres pistes de son côté. Mais il avait dit « Nous guider » Comptait-il être de la partie ? Cela ferait en tout cas grand plaisir à l’archer d’être accompagner par son ami.

"Difficile à d’écrire je n’ai jamais vu d’architecture de ce genre. Mais attends, cela remonte y’a quelques jours et je ne suis pas sûr qu’ils soient encore au même endroit." Rappelons encore que tout bouge sans cesse comme dans ce jeu de société avec le labyrinthe. Ce qu’avait vu Robin pouvait avoir changer de place depuis. "Je comptais le faire plus tard de toute façon. Là, je compte me reposer un peu et m’organiser avant." Locksley était un homme très sportif et endurant, mais ses longues journées à marcher en forêt, se battre contre des monstres et faire des plans était exténuant. Il comptait souffler un peu, et retrouver un de ces étranges bâtiments pendant sa tâche de cartographie.


"J’entamerais ces recherches sous peu ne t’en fais pas. Et si tu y tiens, tu pourras m’accompagner. Par contre je conseil de bien se préparer. Car j’ignore sur quoi on pourra tomber et il y aura sans doute quelques dangers insoupçonné."

Après tout, toute l’île était piégée et on pouvait faire apparaitre un monstre ou autre abomination même dans votre chambre. Là, ils seront deux à l’affronter et comme dit, cela fera plaisir à Robin si Will venait avec lui. Ils seront comme dit, deux à affronter toute menaça potentielle, et être avec quelqu’un qu’on estimait beaucoup, rendait n’importe quelle tâche plus supportable. Il espérait au moins que Graham, malgré sa grande curiosité, soit conscient des risques qu’ils prenaient. Car là, ils ne cherchaient pas le confort illusoire qu’on pouvait leur offrir ici, mais courir après le danger, courir après la vérité quel qu’en soit le risque.



Un secret en deux parties ?


© Méphi.





Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Will Graham

Will Graham

[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] The Puzzlement [Robin]   [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:28



The Puzzlement



"Il n'y a pas d'urgence, quoi qu'il en soit, ce n'est pas comme si nous avions l'occasion d'aller où que ce soit de toute manière", remarque Will d'un ton qui n'est plus tant fataliste, presque amusé en réalité, non pas que cette situation suscite en lui une profonde hilarité, il ne faudrait pas exagérer, bien sûr que non, mais il est des faits qu'il faut apprendre à admettre si l'on veut avancer sur la voie de la compréhension.

En l'occurrence, l'une des premières choses qu'il avait fallu admettre et reconnaître était que cet endroit n'était pas de ceux desquels l'on pouvait partir, peu importe les efforts et l'énergie que l'on déployait à le faire. Et quand, comme c'était leur cas, ce qui devrait les attendre n'était dans tous les cas pas leur lieu d'origine, mais plus certainement le royaume des morts, l'entreprise était de toute façon vaine pour commencer.

Oui, il n'est pas nécessaire de partir en expédition tout de suite, mais oui, c'est une démarche que Will a envie de faire avec Robin, parce qu'il est curieux, parce qu'il se sent investi dans tout ce qui se passe sur cette île, tout ce qui échappe encore à sa compréhension mais doit finir, d'une manière ou d'une autre, par faire sens dans son esprit, par trouver un véritable sens.

"Je me doute que l'entreprise risque d'être dangereuse"
, admet Will dans un hochement de tête.

Comment en douter. Il n'a pas été exposé à autant d'événements paranormaux que son interlocuteur depuis sa sortie de l'hôpital, mais il en a tout de même vu suffisamment pour savoir que mener ce genre d'expédition en toute confiance, et sans redouter qu'elle dégénère, serait particulièrement naïf. Oui, il faudra partir préparé. Il a son arme de service, il a des restes de son entraînement au FBI, il sait se battre et se défendre, même s'il s'en est souvent trouvé amoché, il a déjà fait face au danger plus d'une fois, il est convaincu de le pouvoir encore. Ce qui l'inquiète davantage, c'est la part totale d'inconnu que renferme une telle entreprise. Ils n'ont pas la moindre idée de ce à quoi il leur faudra faire face.

"Raison de plus pour ne pas te laisser t'y rendre seul."


Il devrait peut-être estimer que se placer d'office dans ces situations dangereuses ne lui rend pas service. Il pourrait simplement vivre sa vie et ne pas s'en soucier davantage. Il a trouvé ce qu'il cherchait, pourquoi se perdre dans des circonvolutions à ce point redoutables ? Parce qu'il ne peut pas se satisfaire d'un bonheur qu'on peut trop facilement lui prendre, parce que cette part d'inconnu pèse sur lui à la manière d'une épée de Damoclès. Ce ne sont peut-être pas les entreprises du genre qui l'aideront véritablement, mais il se doit d'essayer quoi qu'il en soit.

"C'est un risque nécessaire. Tu pourras me tenir au courant quand le moment te semblera opportun, je te rejoindrai."

Codage par Libella sur Graphiorum



[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 312
▿ Points : 2028
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] The Puzzlement [Robin]   [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 8:17







Will & Robin






THE PUZZLEMENT


Un large sourire illumina le visage de l’ancien proscrit. Il espérait que Will voudrait être de la partie et ce dernier, soit par curiosité, goût de l’aventure et ou envie d’accompagner un ami, se porta volontaire sans hésiter. Robin n’allait pas chercher à le convaincre du contraire, que cela allait être dangereux, il ne doutait pas que Will était parfaitement au courant. Ceci ferait plaisir à Locksley d’être accompagner. Voilà longtemps qu’il n’était pas partie à l’aventure avec un compagnon, vivre seul, explorait en solitaire ces bois hostiles. Cela lui ravivera de bons souvenirs et est certains qu’en plus, Graham sera d’une aide précieuse durant l’expédition. En quoi ? Impossible de le savoir, même Robin ignorait ce que lui, pourrait faire, ce sera la surprise du moment. Allaient-ils découvrir un palais abandonné ? Un temple ou tout autre bâtiment futuriste ou venant d’un autre monde ? Le forestier se redressa, étirant les muscles de son dos.

"Parfait dans ce cas." Il se sentait un peu noueux, sans doute que toutes ces ballades en forêt et l’attaque récente du golem laissaient quelques séquelles. Cela faisait si longtemps qu’il n’eut à se battre… L’attaque de zombis était bien plus espacés.

"Je vais organiser tout cela et te contacterais une fois prêt." Il valait mieux éviter de partir ainsi à l’aveugle, sans grand-chose avec soit. Ils avaient besoin d’un itinéraire, un cape à suivre, ainsi que pas mal d’équipements. C’était une véritable petite expéditions qu’ils allaient devoir préparer. Déjà, Robin devra prévenir ses supérieurs, le QG, qu’il devra s’absenter. Rien a voir avec des congés, il prétextera qu’il aura remarquer des phénomènes étranges pas loin et ira enquêter les jours qui suivront, ce qui n’était pas un mensonge en plus.

"Tu as intérêt à bien te préparer. Cela prendra du temps, peut-être une journée ou deux minimums. Et aussi, j’espère que tu aimes marcher car on en aura de la trottes à faire." Précisa t’il avec un petit clin d’œil taquin.

Comment le savait-il ? Car Robin, ayant fait les cartes, avait remarquer que ces structures étranges qui allaient et venaient, n’apparaissaient jamais proche de son domicile. Raison scientifique ou crainte d’une grande intelligence, cela pourrait être une information importante. Mais comme à chaque fois, comme cela n’apportait aucune réponse, Locksley ne voulait encore se perdre dans un océan de théories. Il eut tellement de faite qu’il ne se souvenait plus de toute. Sans doute faudrait-il les écrires dans un carnet, mais à revenir sans cesse dessus, les notes seraient vite gribouillaient, les pages devenue noir et faudra toujours donc remettre à jour et au propre. Robin comptait donc qu’un jour, ils tomberont sur quelqu’un ou quelque chose, qui apporterait des explications clairs. Ca éviterait de se faire peur inutilement et de devenir fou.

Robin ressentait une forme d’excitation. Il avait hâte de débuter, comme si la première chose qu’ils avaient découvrir serait la bonne. En tout cas, sa confiance et sa foi furent fortement renforcer. Motiver plus que jamais à poursuivre, trouvant idiot de vouloir abandonner même d’y songer. Il avait l’envie de partir maintenant, mais homme raisonnable qu’il était, il se retenait, n’oubliant pas ses propres prérogatives. De plus, la journée était bien consommer, alors le temps de juste choisir une direction a prendre et s’équiper du strict minima, ils ne partirons pas avant fin après midi et se retrouveraient vite en plein cœur de la forêt au milieu de la nuit.

"Et toi que comptes tu faire ? Des projets pour ce soir ?"



Un secret en deux parties ?


© Méphi.





Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Will Graham

Will Graham

[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] The Puzzlement [Robin]   [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:43



The Puzzlement



"Marcher n'est pas un problème", répond Will, ce qui est vrai.

Pas qu'il passe tout son temps à randonner, mais il a toujours été un grand adepte des longues marches solitaires, qui étaient non seulement propices à la réflexion mais étaient qui plus est absolument compatibles avec sa passion pour les canidés. Il se doute, oui, que s'il s'engage dans une telle expédition, ce ne sera pas une partie de plaisir, mais il est prêt à prendre le risque malgré tout. Il faut bien savoir se mouiller un peu si l'on veut espérer obtenir les réponses à ses questions. Il a fort heureusement affronté suffisamment de dangers jusqu'alors pour être prêt à en supporter d'autres. Quelque part, c'est même assez stimulant. Au moins a-t-il le sentiment de faire quelque chose, et ça, ce n'est pas déplaisant.

"Du moment que tu me préviens suffisamment en avance pour que je puisse prévenir mes collègues, je trouverai le moyen de me libérer le temps nécessaire", ajoute-t-il.

Quitte à tricher un peu au moment de leur donner une excuse pour justifier son absence. Absence qui ne laissera que peu de place au repos, au passage. Il ne sait pas exactement dans quel état il reviendra d'une telle expédition (on va espérer en un morceau, tout de même), mais il est à parier que ce sera loin, tout de même, d'être évident. L'avantage dont il dispose, c'est qu'en travaillant pour la police, il n'aura normalement pas trop de difficultés à entrer en contact avec les personnes nécessaires si la situation devait dégénérer. Pas qu'il le souhaitait particulièrement mais c'était une chose à envisager tout du moins.

Ce qui est certain, c'est que ce projet lui trottera forcément dans la tête tant qu'ils ne l'auront pas mis à exécution. Et il a dans l'intuition que c'est la même chose pour le garde forestier également. Autrement dit, ça ne devrait pas mettre très longtemps avant que tout ceci se mette en place. Mais en attendant, la journée est déjà bien engagée, et Will ne tardera sans doute pas à rentrer chez lui, d'ailleurs, même si pour l'heure il n'est pas forcément pressé de partir non plus, même s'il a, et c'est relativement nouveau même s'il commence à s'en faire une agréable habitude, de bonnes raisons de vouloir rentrer chez lui.

"Oh je vais sans doute simplement passer une soirée tranquille avec..."


Il hésite. Parce qu'il ne l'a jamais exprimé en tant que tel, et parce qu'il a à peine évoqué Hannibal en présence de Robin, qui plus est. Pour des raisons en partie évidentes, certes, mais s'il ne veut pas que son ami lui reproche son absence de transparence, il est quand même des points qu'il ne peut pas ne pas aborder... même s'il lui serait difficile de tout dire.

"... mon fiancé. Et avant que tu dises quoi que ce soit, effectivement, j'aurais sans doute pu t'en parler avant."


Codage par Libella sur Graphiorum



[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 312
▿ Points : 2028
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] The Puzzlement [Robin]   [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 8:50







Will & Robin






THE PUZZLEMENT


Parfait dans ce cas, il ne restait donc plus qu’à préparer tout cela et se mettre d’accord sur la marche à suivre. Robin avait quelques idées de pistes pour démarrer, mais il devra pousser un peu l’étude avant. Car si cela se trouve, pendant leur petite ballade en forêt, ils pourraient tomber sur un tout autre bâtiment à la place de ce que Locklsey avait prévu. Il vaudra mieux dans ce cas, prendre le maximum de matériel. Nourriture, lumières, vêtements, de quoi dormir, armes aussi… Tellement de chose à penser et le forestier préférait le faire à tête reposer, même si cette perspective de mener cette expédition avec son ami, l’excitait beaucoup comme un enfant. Mais il n’oublia pas que ceci pouvait être dangereux. Après avoir vu zombis et golem, il s’attendait à tout voir. Griffons, dragons ou goules, et même un bestiaire plus moderne.

"Magnifique ! Le temps alors que j’établisses un itinéraire qui me paraitra le plus fiable, et on aura tous deux le temps de faire nos sacs."

Par la suite, Robin avait questionner Will sur ses projets de la soirée. Il était vrai que la journée fut bien consommer et que ce n’était pas maintenant qu’ils pourront mener quoi que ce soit. Locksley était un peu curieux de savoir ce que Graham comptait faire. Il avait même penser que s’il était trop fatiguer, ou que parcourir la forêt le soir ne l’inspirait pas confiance, il pourrait toujours lui offrir le logis chez lui pour qu’il puisse rentrer au petit matin. Il avait en plus de quoi nourrir deux hommes et les chiens pour ce soir. Mais Will savait garder le mystère un bon moment, révélant à Robin une partie de sa vie qu’il n’aurait jamais suspecter.

Robin ignorait que Will était de ce genre d’homme. Au moyen-âge, l’homosexualité ou la sodomie comme dit à l’époque, n’était pas très bien vue. Mais il y avait… Disons une certaines tolérances aussi bien à cette époque que dans le monde de notre Robin des Bois, mais c’était disons compliqué. Chez lui, ceci servait surtout de prétexte pour faire condamné un gêneur. Mais certains pouvaient se pavaner sans craindre les foudres ni du pouvoir, ni de l’église, tout comme ce Shérif ambigüe.
Mais si cela pouvait surprendre Robin de découvrir cette partie de la vie de Graham, il n’en fut pas dégouter ou choquer. Il avait comprit que cette époque et ce monde, avait ses propres mœurs. Et il n’avait jamais juger qui que ce soit pour ce qu’il était et pour ses inclinaisons, tant que cela ne nuisait pas à autrui. Donc, au lieu d’exprimer de l’effroi ou du dégout, c’était un large sourire radieux qu’exprima l’ancien hors la loi.

"Et comment que tu aurais dû me le dire ! Je suis si content pour toi que tu es quelqu’un pour t’accompagner." Robin était peut-être aussi un peu jaloux, que cette joie lui fut retirer plus d’une fois. Mais il était si heureux et aimait beaucoup Will, que ce fut comme si cette chance était partager dans un sens.
Néanmoins, ce détail vint apporter quelques interrogations chez Robin. Car cette information supplémentaire, poussait à voir les choses autrement. Locksley ignorait de qui, il s’agissait, mais imagina que ce compagnon de Will, devait être quelqu’un de bien. Or, toutes personnes avertis se doutait que le forestier se trompait lourdement.

"Mais acceptera t’il de te laisser partir pour une aventure sans doute dangereuse et avec quelqu’un d’autre ?" Ce dernier ne devait vouloir voir la personne de son cœur partir au devant du danger pour frôler sans doute plus d’une fois la mort. Et vue que c’étaient tous deux des hommes, ne risquaient-ils pas d’être jaloux ?



Un secret en deux parties ?


© Méphi.





Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Will Graham

Will Graham

[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] The Puzzlement [Robin]   [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:33



The Puzzlement



Faire un secret de sa relation avec Hannibal ne revenait pas tant pour lui à dissimuler son homosexualité (ou plutôt sa bisexualité, en ce qui le concernait) que de simplement conserver pour lui ce jardin secret qui comportait bien trop des considérations autrement plus complexes. Assumer son attirance pour les hommes (encore que ce soit à nuancer, Hannibal était le seul qui avait éveillé en lui ce genre d’émotion) était encore relativement neuf, pour lui, et cela avait quelque chose d’arrangeant, c’est vrai, de finalement ne pas en parler, même si dans tous les cas, il lui est forcément compliqué d’évoquer sa relation avec l’homme qui partage sa vie tant elle est… impossible à décrire, et certainement impossible à comprendre d’un point de vue extérieur au regard de ce que cette relation a impliqué de sacrifices et d’horreur, et en implique toujours, au demeurant.

Mais quoi qu’il en soit, et s’il veut véritablement traiter Robin en ami (et c’est le cas, dans la mesure du possible), il ne peut pas lui cacher un fait aussi notable à son propre sujet. Encore moins maintenant qu’Hannibal et lui sont fiancés. Donc oui, il en parle et au fond, même si Robin ne peut en avoir conscience, il est un privilégié, et bien la première personne à qui Will parle si directement de ses histoires de coeur, qu'il s'était bien gardé de révéler avec qui que ce soit. Sa réaction avant que celle-ci n'advienne suscite en lui une certaine appréhension. Il sait d'où vient Robin, de quelle époque du moins. Au-delà de la surprise, il redoute un rejet qui ne devrait pourtant pas tant venir de la nature de ses inclinations à ce sujet que de ses préférences dans d'autres domaines. Mais avant tout, c'est de l'enthousiasme que manifeste Robin, et Will en retire plus de soulagement qu'il ne l'imaginait. Il n'a pas envie de voir être brisé la seule relation un tant soit peu saine qu'il ait su établir avec qui que ce soit sur cette île, même si venant de lui, cela veut évidemment tout et rien dire.

"Je n'ai pas vraiment l'intention de lui laisser le choix"
, répond Will dans un haussement d'épaules quand son interlocuteur suggère qu'Hannibal pourrait voir d'un mauvais oeil une telle expédition.

C'est bien possible, et à plus d'un titre. Si Will a parlé de Robin à son compagnon, ça a toujours été en des termes très évasifs. Moins Hannibal en saura sur le garde forestier, mieux ce sera aux yeux de Will, qui préfère tenir son ami à distance de celui dont il ne faut pas être dans le collimateur. Molly, Wally, Alana, Abigail... surtout Abigail, ont fait les frais de la mainmise qu'Hannibal peut avoir sur lui, et il ne tient certainement pas qu'il en soit de même pour Robin. Peut-être est-il assez égoïste, d'ailleurs que de poursuivre de la sorte, si être dans son sillage peut mettre potentiellement son ami en danger, mais dans tous les cas, cette expédition, il veut la faire. Il estime que c'est on ne peut plus important. Et pas seulement pour lui, d'ailleurs.

"Il comprendra, ne t'inquiète pas de ça. Il sait que j'ai besoin de trouver des réponses. Nous avons commencé ces recherches ensemble, j'estime normal de les poursuivre avec toi."


Oui, ça il le sait, tout comme Will sait que cela l'inquiète. Qu'il n'ait pas que des certitudes, qu'il reste attaché à cette bien trop humaine peut-être de qui il est, potentiellement susceptible de l'entraver.

"Et il n'est pas du genre jaloux."

Bon, ça par contre, c'est absolument discutable.

Codage par Libella sur Graphiorum



[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 312
▿ Points : 2028
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] The Puzzlement [Robin]   [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 8:20







Will & Robin






THE PUZZLEMENT


Will expliqua qu’il pourra venir avec lui, que son fiancé ne s’y opposera pas. Si c’était le cas, Robin comprendrait et trouverait cela logique. Voir son aimé partir à l’aventure et prendre le risque de mourir, et surtout, avec quelqu’un d’autre, voici une perspective qui enchantait peu de monde. Dans une telle situation, à sa place, Loksley réagirait sans doute de la force. D’ailleurs, il avait déjà tenter d’empêcher Marianne de poursuivre son entreprise de veilleuse de nuit. Il lui répétait plus d’une fois que c’était dangereux. Mais la belle était aussi têtue que son maris. Et bien entendu, elle frôla la mort plus d’une fois. Mais en même temps, tous deux on connus quelques aventures qu’il chérissait toujours.

Savoir que le promis de Graham ne s’y opposerait pas, lui paraissait au départ étrange. Du moins, finir par laisser faire. Mais Robin était surtout ravit de voir que Will pourrait tout de même participer à leur petite entreprise. Et l’entendre dire qu’il comptait poursuivre ensemble ce qu’ils ont commencer le rassurait. D’aussi loin que se souvienne Robin, il n’a jamais mener la moindre action seul. En croisade, il fut seconder par son ancien serviteur et meilleur ami Mutch. Et quand il jouait les justicier à Sherwood, il était entourer d’une sacrée équipe. Si Graham n’aurait put continuer avec lui, Robin aurait poursuivit de son côté, mais se sentirait bien seul le temps qu’il tombe par hasard sur une autre personne à l’esprit aventurier. D’ailleurs qui sait, ils formeront petit à petit une nouvelle bande en quête de vérité. La perspective l’amusait.

"Parfait dans ce cas ! Je lancerais les préparatifs le plus tôt possible et te tiendrais informer."

Tout ceux qu’ils entreprenaient était digne d’un roman d’aventures de Jules Vernes, ou même d’Arthur Connan Doyle, comme s’ils allaient découvrir le Monde Perdu. D’ailleurs, ils pourraient trouver un endroit peupler de dinosaures ou de monstres étranges. Robin s’attendait à voir de tout et n’importe quoi. Ici l’incroyable devenait peine croyable. Tant qu’ils ne finissaient pas littéralement en Enfer, le forestier restait confiant sur ce qui les attendait.

Ce dernier étira ses omoplates engourdit par la position statique qu’il avait adopter depuis un moment. Il avait encore le contre-coup de sa lutte contre le golem. Juste quelques crampes, mais cela le dérangeait presque plus. Il n’était pas un super guerrier se guérissant vite après tout. Voilà un expérience qui lui rappelait bien sa condition de mortelle dans un monde au combien hostile. Mais il ne trembla pas, ne s’inquiéta pas autant que ca, plus autant à présent.

"Je te souhaite donc de passer une excellente soirée avec ton fiancé mon ami. Et encore toutes mes félicitations. Je suppose que tu voudras rentrer maintenant. Ou bien veux tu m’entretenir de quelques sujets encore qui te tienne à cœur." Lui demanda Robin avec un sourire aussi chaleureux que le soleil lui-même.



Un secret en deux parties ?


© Méphi.




IRP:


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Will Graham

Will Graham

[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] The Puzzlement [Robin]   [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:22



The Puzzlement



Placé face au danger, Will perdra peut-être de son enthousiasme (réel bien que pas forcément flagrant, Will a toujours été pour le moins économe dans l’expression de ses émotions), mais pour l’heure, il doit s’avouer plutôt impatient de pouvoir mener cette expédition et, qui sait, d’y trouver quelque réponse que ce soit aux trop nombreuses questions qu’il se posait et qui ne trouvaient pas de réponse dans le quotidien qu’il s’était façonné, juste l’inquiétude que cette absence de réponse ne vienne justement interrompre et compromettre ce quotidien.

Des dangers, il en a affronté, de même qu’il a frôlé la mort plus d’une fois, au point qu’il soit presque absurde qu’il ait survécu si longtemps (même s’il devrait être techniquement mort à l’heure qu’il est), mais il sait que cela ne ressemblera sans doute à rien de ce qu’il a expérimenté jusqu’ici. Il faudra faire preuve de vigilance, et aussi accepter l’éventualité que la situation puisse déraper, mais c’est aux yeux du profiler un risque qui mérite d’être pris. Dans tous les cas, il n’a pas la moindre intention de changer d’avis, et Robin pourra bel et bien compter sur lui le moment venu. Pour l’heure, quoi qu’il en soit, il n’y a plus qu’à attendre.

« Très bien, n’hésite pas à m’en faire part si tu as besoin de quoi que ce soit. »

Will aurait tendance à se fier à l’expérience de Robin, plus aguerri, pense-t-il, à ce genre d’exercices que lui, mais ce n’est pas pour autant qu’il compte lui faire endosser l’entière responsabilité de l’expédition, il n’hésitera pas à se rendre utile s’il peut l’être, d’autant qu’il n’a aucune forme d’intention de devenir une sorte de poids mort pour son ami. Ce dernier en fait déjà bien assez comme cela.

« Non il est sans doute temps que je rentre, tu as raison », observe Will en jetant un œil à sa montre pour constater qu’en effet, le temps a filé, et il a du chemin à faire avant d’être arrivé. En soi, il n’est pas si pressé de partir, même si Robin l’estimera peut-être trop peu bavard, il n’empêche que Will apprécie leurs conversations, chose qu’il ne peut dire que de bien peu d’autres interactions sociales. « Surtout s’il me faut envisager de me perdre sur le chemin du retour. »

Ce qui n’est pas exclu à cet endroit, mais qui ne l’inquiète en soi pas outre mesure. Certains lieux, quand on finissait par connaître leur adresse, devenaient aisés à retrouver. Qu’il s’agisse de son adresse, du commissariat, du cabinet psychiatrique d’Hannibal, ou même, plus prosaïquement, des endroits où il avait pris l’habitude de faire ses courses, le tout n’avait pas l’air de bouger. De même, il n’a pas eu de mal à retrouver la demeure de Robin non plus.

« Encore merci pour ton accueil. Je crois que les chiens aussi ont apprécié », observe-t-il en constatant que les canidés en question ont en effet été d’un calme olympien tout au long de la conversation. « A bientôt. »


Codage par Libella sur Graphiorum



[Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] The Puzzlement [Robin]   [Terminé] The Puzzlement [Robin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The Puzzlement [Robin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: