Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Scientist [Feat. Son Gohan]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

The Scientist [Feat. Son Gohan]

Anonymous

Invité

Ven 6 Sep - 20:08

@Son Gohan

J'ai un peu le trac à propos du stage ... J'espère que tout se passera bien, c'est mes débuts : dans le milieu de la science.

Et j'ai l'impression, d'être un lapin parmi les loups ... Les scientifiques sont les canidés et je suis le rongeur, en quête de découvertes.

C'est fou ce qu'on peut trouver, dans le monde des sciences entre le clonage ainsi que la modification d'adn entre un humain et un animal.

Nous vivons clairement, à une ère futuriste, comme si nous avions progressé drastiquement : en l'espace de quelques brèves années.

Comme si le monde avait prit un millénaire, en cinq ans. Cet univers est ce qu'il y a de plus fou, je dirais d'autant plus étrange que le mien.

Dans cet endroit, on trouve les pires comme les meilleures choses et on n'est jamais au bout de nos malheurs ...

Bon, va falloir que je me prépare pour aller à l'entreprise, où j'aurais des problèmes.

- Bonjour Monsieur Gohan, par quoi allons-nous commencer ? Je suis Rose Winters, l'apprentie ingénieure chimiste de l'université, d'Hogwarts.

Munie de mon bloc notes, je suis prête à poser, toutes les questions requises.

- Qu'est-ce qui vous a poussé, à vous lancer dans une carrière, de scientifique ?

Commencé-je à préparer ma prise de notes.
Revenir en haut Aller en bas

The Scientist [Feat. Son Gohan]
Page 1 sur 1