J’avais retrouvé deux de mes camarade de classe en très peu de temps, je me doutais que nous n'étions sûrement pas les seuls. J’avais essayé de faire quelques recherches, mais ce n’était pas simple. Mon travail me prenait tout mon temps et je n’avais plus une minute à moi. J’avais vraiment besoin de souffler un peu et je parvins à avoir des jours de congés auprès de mon patron.
Il faisait un temps de merde aujourd’hui, je n’avais toutefois pas envie de rester chez moi. Que faire ? Telle est la question que je me posais… Je décidai finalement de me rendre ay centre commercial pour y faire un peu de shopping. Je n’étais pas la pour acheter spécialement, mais pour faire un tour surtout. Il y avait énormément de monde, je n’aimais pas ça du tout.
- Mais ce n'est pas possible, comment il peut y avoir autant de personne au centre commercial aujourd’hui ?
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Dernière édition par Momo Yaoyorozu le Ven 11 Oct - 20:08, édité 2 fois
Denki Kaminari
▿ Ton univers : My hero academia
▿ Date de naissance : 29/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Vendeur dans un magasin de musique
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Électricité
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Park jihoon
▿ Copyright : a-child-ish (Tumblr) - Pinterest
▿ Disponibilités rp : Ouvert (1/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Zeleph Dragnir - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Trunks No Mirai
▿ Messages : 141
▿ Points : 547
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
▿ Notes :
Lun 26 Aoû - 18:20
Des retrouvailles dans la foule
"I'm Electra, I'm Electra Heart (hey) Only living, living in the dark Lights they blind me Can we go back Go back to the start?"
Tu te baladais en faisant les magasins, bien que tu ne sois pas le plus amateur de shopping, tu aimais bien faire une sortie de temps en temps.
Cependant, ils y avaient beaucoup de monde, bien plus que d'ordinaire et tu t'étais retrouvé dans la foule, ce n'est pas quelque chose que tu aimais loin de là.
Quand le bouchon fut réouvert et que la foule commença à avancer, emporté par la vague de personnes, tu rentras dans une fille et autant, tu n'étais jamais contre voir une demoiselle autant là, tu étais dans une position assez embarrassante.
"Désolé ! Je n'ai pas fait exprès !"
Tu te justifias rapidement avant de remarquer quelque chose, quelque chose d'évident, c'est qu'elle ressemblait à quelqu'un de ton entourage et tu mis un moment avant de comprendre qui.
"Yaomomo, c'est toi ?!"
Tu utilisas le surnom que la classe aimait lui donner, il y a certaines choses qui ne changent pas.
You say I'm a freak, I say I am free Come take shot at me You say I'm insane, I say you're afraid I get stronger from the pain I love the way you hate me
Le jeune homme s’excusa assez rapidement de ce qui venait de passer, je m’étais un peu emportée aussi. La voix me disait quelques chose comme si je la connaissais. J’avais retrouvé Tsuyu et Shoto, il n’y a pas très longtemps, donc il était possible que ça soit une personne de mon univers. Cela se confirma lorsque ce dernier me demande de confirmer qui j’étais. C’est à ce moment-là que je compris qu’il s’agissait de Denki.
- Oh Denki, je ne t’avais pas reconnu. C’est bien moi Momo et désolé de m’être emportée sur toi.
Cette bousculade avait donc un point positif, ce qui est plutôt une bonne chose. J’étais tellement contente de retrouver une autre personne de mon univers. Est-ce que nous étions tous sur cette île ? Je l’ignorais, mais je l’espérais tout simplement parce que mes amis me manquaient.
- Comment vas-tu ? Ça fait longtemps que tu es sur cette île ?
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Denki Kaminari
▿ Ton univers : My hero academia
▿ Date de naissance : 29/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Vendeur dans un magasin de musique
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Électricité
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Park jihoon
▿ Copyright : a-child-ish (Tumblr) - Pinterest
▿ Disponibilités rp : Ouvert (1/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Zeleph Dragnir - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Trunks No Mirai
▿ Messages : 141
▿ Points : 547
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
▿ Notes :
Mer 20 Nov - 2:39
Des retrouvailles dans la foule
"I'm Electra, I'm Electra Heart (hey) Only living, living in the dark Lights they blind me Can we go back Go back to the start?"
Tu t'étais excusé rapidement envers ma femme qui s'était emportée contre toi, heureusement que c'était Momo et qu'elle t'avait reconnu, sinon ça aurait pu partir plus loin et tu aurais sans doute paniqué plus que tu ne l'avais déjà fait, tu ne voulais pas t'embrouiller et encore moins avec une femme.
"Ne t'inquiète pas, j'ai juste eu peur d'avoir des ennuis, mais je suis content de te retrouver !"
Tu dis avec un sourire détendu en voyant que tu avais retrouvé ton ami, tu étais donc alors bien content, comme quoi cette sortie shopping avait quand même des avantages que tu ne pensais pouvoir trouver.
"Je dirais que ça va ! Et toi ? Je dirais qu'on doit être arrivé un peu près au même moment, enfin, je ne sais pas si je suis bien capable de reconnaître les âges, mais..."
Tu n'étais pas si idiot, cela se voyait qu'elle n'avait plus 15 ans et toi non plus, sauf si certains avaient eu la chance de grandir d'un seul coup en arrivant ici, mais tu ne savais même pas si c'était quelque chose de possible à faire.
"On s'éloigne de la foule ? On sera quand même mieux pour discuter, au calme."
Car tu allais finir compressé, et tu n'avais pas envie de l'être, tant pis pour le shopping, tu allais revenir quand les choses se seront débloqués, il n'y avait pas mort d'homme de toute façon.
"Je suis venu acheter quelques vêtements et toi ?"
Il fallait quand même faire la discussion, car sinon ça allait être gênant, et ça aurait été une inconnue, tu aurais probablement essayé de flirter, mais comme c'était Momo, tu te retiens, pas parce qu'elle n'était pas jolie, mais parce qu'elle était ton amie que tu venais à peine de retrouver.
You say I'm a freak, I say I am free Come take shot at me You say I'm insane, I say you're afraid I get stronger from the pain I love the way you hate me